wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chambre de Kyô

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Dim 28 Oct - 13:02

J'ouvris les yeux. Les rayons du soleil traversaient les rideaux. Je regardais autour de moi et souris voyant Kyô dormir. Je me levai enveloppée de mon dras, et allais dans la salle de bain. Je rentrai sous la douche et restai dessous 15 bonnes minutes. Je sortis et nouai une serviette autour de moi. Je retournai dans la chambre, pris mes habits et retournai dans la salle de bain. Je m'habillai et coiffai mes cheveux mouillés. Ils étaient lisses. Je les sechai et hop, je les retrouvaient ondulés. Je retournai dans la chambre et regardai Kyô. Je me couchai à côté de lui et l'observai. Je me rendais compte enfin de se que j'avais fais. J'avais perdu ma virginité que j'avais conservée intacte jusqu'à présent. Mais ça ne me dérangeai pas. Je l'avais donnée à Kyô. Je souris, soupirai et fermai les yeux. Je me levai et allai à la fenêtre. Je m'assis sur la chaise du bureau de Kyô et recommençai à l'observer. Il semblait si calme et serein. "Alala..." laissai-je échapper en chuchotant. Nisti gratta sur la porte. Je l'ouvris et la laissai entrer. Je m'assis dos contre le lit, et la caressai gentiment attendant que Kyô se réveille.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Dim 28 Oct - 13:10

J'ouvris les yeux, tournai la tête dans l'intention de regarder Meï dormir. Je ne vis que des cheveux qui dépassaient du bord du lit. Je la serrai alors dans mes bras, l'embrassai sur la joue et dis:
"Bonjour, toi, comment ça va? Tu as passé une bonne nuit?"
Meï tourna la tête, me regarda et me souris. Je ne resistai pas à l'envie de l'embrasser, car je l'avais regarder toute la nuit, sans pouvoir rien faire, que de me dire qu'elle était 12 fois plus vieille que moi, et qu'elle n'avais jamais couché avec un mec. Avec elle je pense pouvoir arrêter la drogue, si elle ne me laisse pa seul, comme elle l'a fait hier. sinon je crois que je vais mourir très jeune. Elle a comme donné un sesn à ma vie. Avant une fille m'appellait car elle voulait coucher avec moi. Le lendemain, je prenais l'argent sur la table et m'en allais en me disant que j'avais peut-être rendu une femme heureuse, se qui est d'après moi, faux maintenant que j'y repense. Il faudrait que je pense à effacer leur numéro d'ailleur, et les messages par la même occasion. Je crois que je vais le faire tout de suite avant que Meï ne voit un seul message ou n'entende un message vocale.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Dim 28 Oct - 13:21

Je caressai tranquillement Nisti quand des bras se serrèrent contre moi. Je vis alors une cheveulure longue et noire tomber sur mes épaules. Je tournai la tête et Kyô m'enbrassa sur la joue. Je souris et lui répondis:
"Oui, une très bonne nuit merci. J'espère que toi aussi!"
m'esclamais-je en rougissant. Il m'embrassa sur la bouche et je lui rendis son baiser. Je me levai et lui annonçai que j'avais l'intention de prendre Dita, Kaze et Shin pour boir un pot, pour discuter.
"Tu veux venir avec moi?" Je le regardai en lui tendant la main, bien qu'avant qu'on parte il fallait qu'il se douche si il avait envie et s'habille. Du moins vallais mieux pour lui. Je m'accroupis devant lui et l'embrassai avant de caresser du bout de mon doigt son nez. Ma main glissa alors sur la joue droite et continua sur le cou et vira sur ses cheveux. Je laissai glisser ses cheveux entre mes doigts tout en les observant. Je reportai alors mon attention sur Kyô depuis que je l'avais rencontré, ma vie avait changer sur un aspect qui s'obstinait à rester stagne. Celui des sentiments amoureux. En *** (vous avez qu'à lire) ans, je n'étais jamais tomber amoureuse et n'avais jamais touché à un homme et la hop en quelques semaines j'avais tout fait. Faut vraiemtn être fort. Je sortis de ma rêverie et regardai Kyô dans les yeux en attendant toujours une réponse.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Dim 28 Oct - 13:29

" Tu les aime tant que ça mes cheveux?" Je lui souris et l'embrassai et enfilai mon caleçon qui jonchait par terre à côté du lit.
"Oui, je viens comme ça j'aurais enfin vu tous les membres du groupe. Mais avant je file me doucher" Et j'ajoutai pour mon propre plaisir:
"Tu aurais pu m'attendre pour te doucher, on aurais prit un bain ensemble." Et je filai dans la salle de bain. Je me douchai en 10 minutes, je sortis de la salle de bain, une serviette autour de la taille et les cheveux ruisselant. Meï était assise par terre, à caresser Nisti, je crois que je ne me suis pas trompé sur son nom. J'ouvri mon armoire, pris un jean propre et un tee-shirt. Quelques chose tomba sur le sol, s'était mon sachet de coc qui était dans le tee-shirt. Je le ramassai en vitesse, sur le haut de l'armoire. Je sortis ausi un caleçon propre. Je m'habillait en finissant de fermer mon pantalon et allait mettre mon tee-shirt quand mon portable sonna. A la sonnerie, ce n'était pas un appel, mais un message, donc je le laissais sonner. Quand Meï, le sortit de la poche, de mon pantalon sale d'hier.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Dim 28 Oct - 13:36

"Oui trop même" déclarai-je quand il me demanda si j'aime tant ses cheveux. Il parti se doucher et quand il revint, j'étais toujours assise à caresser Nisti. Quand son portable sonna. Je me penchai sur son pantalon sale, et attrapai le portable. J'appuyai sur la touche lire et le message s'afficha.
<< Appelle moi quand tu à le temps I love you tu me manques >>
Je regardai l'expéditeur...et vis avec une certaine stupeur que c'était une fille nommé Hayo.
"Kyô c'est qui Hayo?" Ma vois était froide pour ne pas dire glacé, je le regardai avec des yeux attendant une réponse valable.
"Et n'esseye pas de me mentir" Cette fois, ma voix était plus calme, mais avec un loupe on pouvait voir des glaçons (mdr). En vérité j'avais peur de sa réponse mais ne le montra pas... du moins j'esseyai.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Dim 28 Oct - 13:44

Sa voix et son regard étaient froid. Je ne voulais pas lui mentir, mais ne pas lui dire non plus. J'avais peur de sa réaction, mais je n'avais pas le choix..comment lui dire pour qu'elle ne pète pas les plombs. Meï me regardai toujours droit dans les yeux et les bras croisé attendant toujours ma réponse. Je lui pris le portable des mains et lu à mon tour le message! Aie! J'étais vraiment dans la merde. Pourquoi fallait-il qu'elle rajoute un coeur? Et puis on s'était vu, il y à peine une semaine. Je soupirai et dis.
"C'est une de mes...clientes enfin ancienne vu que maintenant je..." Je ne pus finir ma phrase, car Meï me giffla. Je mis étais attendu, mais je pensais quand même pouvoir finir ma phrase. J'osais à peine la regarder. Jamais on ne m'avais gifflé. Jamais je ne me serai laisser faire. Mais si elle la fait c'est que je devais surement le mériter. Je levai le regard sur elle, et vu qu'elle avait les larmes aux yeux.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Dim 28 Oct - 13:49

Je ne le laissai même pas finir sa pharse. Ma main partie toute seule. Elle vola et giffla la joue de Kyô. J'avais les larme aux yeux. Nisti couru se réfugier dans la salle de bain. Sans même réfléchir, j'y rentrai en vitesse et fermais la porte à clé. Je me laissai glisser dos contre la porte et me mis en boule. Je laissais alors couler les larme que j'avais retenue devant lui. J'avais peur d'entendre la vérité...mais là... j'avais le coeur fendu. Nisti vint vers moi et ne me controlant plus, je la serra contre moi, ma tête était enfouit dans son pelage noir et mes larme se perdaient dans son poil. Nisti se laissa faire, après 10 minutes à peu près je la lachai et me remis en boule. Je me sentais trahie.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Dim 28 Oct - 13:56

Quand Meï s'était enfermé dans la salle de bain, je m'étais assis sur le lit. Au bout de 10 minutes, je me levai et frappai à la porte de la salle de bain. Je dis alors:
"Meï, ouvre moi, s'il te plaît. Tu voulais la vérité, alors ne va pas te plaindre et pleurée toute seul dans ton coin."
Meï donna un coup sur la porte se qui devait signifier <<laisse moi tranquille>> d'après moi. Je sortis alors du bureau du papier et un stylo et écris.
"Ouvre moi s'il te plait tu ne dois pas te sentir trahie car je ne l'ai pas vu depuis une semaine, donc impossible de t'avoir trompée, et puis ces filles, je les voient une fois ou deux et plus si elles sont accros. Ce ne sont pas des femmes pour qui j'éprouve quelquonque sentiment à part peut-être de la peine et de la pitié. Je ne les ai jamais considérée comme mes copines." Je fis passer le mot sous la porte avec un stylo, deux minutes plus tard, le mot revint avec écris en gros dessus "ENFOIRé" . Merde, j'ai fais une putin de connerie, j'ai écris au pluriel. Quel imbécile.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Lun 29 Oct - 19:42

Au bout de 10 minutes, il me demanda de lui ouvrir, je tapa contre la porte. Il me passa par dessous la porte un papier et un stylo. Je lui répondis un seul mot: ENFOIRé . Je pris ma tête entre mes mains.
"Ce n'est pas le fait, que tu les aimes, que tu couche avec elle par amour ou non, mais comment puis-je être sur que tu ne joue pas avec moi!?" m'écriais-je entre deux sanglots "Et ne me réponds pas d'avoir confience en toi!"
Je me sentais tellement mal, que que je me couchai par terre,sur le carrelage froid.Mes larmes ne s'arrêtaient pas et je ne faisais rien pour les arrêter.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Mar 30 Oct - 15:51

Je criai alors à mon tour:
"Si je me foutai de toi, 1èrement je ne perdrais pas mon temps à m'expliquer et à te faire cette putain de porte de merde. 2èmement tu ne me paye pas , alors pk je perdrai mon temps avec toi,alors que des filles sont pretent à payer pour m'avoir. Et 3èmement ne me traite plus jamais d'enfoiré (c'est la meilleures des raisons). Maintenant ouvre moi s'il te plait!"
J'attendis 2 minutes,3 ,4 et au bout de 5 je pris un bout de stylo et fit touner la vis qui fermait cette maudite porte. J'entrai, Meï était allongée par terre, les yeux tous rouges et les larmes sur les joues. Sa louve me barra le passage car elle devait avoir compris ce qui ce passait. J'en avait vraiment marre et demandai froidement:
" Meï dit a ta bestiole de me laisser passer."
Contrairement à l'épisode du jardin, je n'avais aucun regret et aucune honte de mes actes, car ils m'avaient amener à rencontrer Meï. Mais elle ne semblait pas comprendre ces raisons.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Mar 30 Oct - 15:59

" Nisti ... c'est bon" dis-je la voix brisée.
Je me retournai et tournai ainsi le dos à Kyô. Nisti bougea et alla s'assoir un peu plus loin.
" Ma bestiole comme tu dis a un nom....Nisti." Cette phrase avait jallit toute seule. Mes yeux étaient rouges et j'avais du mal à les garder ouvert.Je voulu me relever et retombai aussitôt. Je me sentai si faible.
" Donne moi une bonne raison de recommencer à croire en toi. Une seule mais valable." murmurai-je. Je n'arrivai pas à parler plus fort.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Mar 30 Oct - 16:07

En plus de ça, elle était sourde alors je répetai mots pour mots:
" Si je me foutai de toi, je ne perdrais pas mon temps à m'expliquer et à te faire cette putain de porte de merde.soit disant au passage que c'est moi qui l'ai ouverte et pas toi, et pk je perdrai mon temps avec toi,alors que des filles sont pretent à payer pour m'avoir et si elles ne sont pas valables, il ne me reste juste à te dire que je t'aime.
C'est la raison la plus valable puisque c'est la vérité. Comme dirait Kaa * Aie confiance *"
Je m'assis derrière elle et allumai un clope.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Mar 30 Oct - 16:15

Je fis un effort et me leva m'asseyant contre le mur à coté de Kyô. Il fumai attendant un réponse. Je me levai, sortit de la salle de bain et enfilai mes chaussures:
" Je vais la où j'ai décidée d'emmener Kaze, Dita et Shin." dis-je d'une voie auusi normal que je pouvais. Nisti me rejiont.
" Je suis désolée. Je ne suis pas trés douée....ca a toujours été le cas d'ailleurs je crois."
J'étais adossé contre le mur qui séparait la salle de bain de la chambre de Kyô.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Lun 5 Nov - 17:38

Elle avait pas le droit. Pas le droit de changer si vite. Pas le droit de me traiter d'enfoiré, puis de me dire qu'elle m'aime. Pas le droit de dire des choses incompréhensibles. pas le droit d'être aussi belle. Ce que ça m'énèrve (Grr). Je me levai, je jetai mon mégot dans la cuvette des Wc. Je sorti de la salle de bain et soulevai Meï et la portai dans mes bras et dis:
"Alors, elle veut aller où la pricesse, le prince qui ne l'est pas vraiment, l'emmenera où elle veut."
Je lui souris, mais mon sourir était faux car je lui en voulais énormément de m'avoir traité d'enfoiré, de ne pas me faire confiance et de croir que je la manipulai. J'étais blessé mais je le gardai pour moi.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Lun 5 Nov - 17:48

"La princesse voudrai que le prince la laisse marcher" dis-je "tu m'en veux hein? Tu sais ce n'est pas bon, de garder tout en soit, laisse tout sortir même si tu cries. Je l'ai mérité de toute façon non?" Il me déposa à terre, enfin si on peut dire ça, car je glissa de ses bras. Nisti sorti de la pièce. Je regardai partout sauf Kyô ...enfin ses yeux. Mon regard croisa alors le sien.
"Aller! Vas-y! laches-toi! Dis-moi tout ce que tu as sur le coeur." Je regardai la fenêtre fuyant son regard.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Lun 5 Nov - 17:56

C'était trop beau, elle me laissait une occasion de me défouler alors je me défoulai:
" Bien sur que je t'en veux! Tu crois quoi? Que le monde est à tes pieds? Tu te trompes. Si tu pense vraiment que je suis un enfoiré, alors tu es une salope. Si tu me fais aussi peu confiance et que tu me le balance à la gueule, ne penses pas que je vais l'oublier, et si tu crois toujours que je t'ai manipulée tu n'as qua allez te faire foutre."
J'esseyai de me calmer, car sinon, je savait que ça allait mal finir. Mais les deux seules choses qui pouvait me calmer, il y en avait une qui me traiter d'enfoiré et une autre qui me transformait en drogué accro. Pour esseyé de me calmer, je m'allumai une clope et je me rendis compte que c'était une très mauvaise idée. Y a que maintenant, le bout rouge de la cigarette me donnait envi de lui enfoncer dans le bras, pour qu'elle se rappelle que je suis un enfoiré.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Lun 5 Nov - 18:03

Je le laissa débalé son sac. J'encaissai le coup, non sans difficultée, mais je l'encaissai. Quand il eu finit, il alluma une clope.
"Tu as raison sur certains points, mais tu n'est pas non plus sans reproche. A part des excuses je ne sais pas quoi dire d'autre. Je suis désolée de t'avoir traité d'enfoiré mais pourquoi faire un travail comme ça? Et puis non laisse tomber." dis-je d'une voix dégoutée. Je me calmai et repris la parole d'une voix calme et posée.
"Je vais avec Dita, Kaze et Shin, si tu veux viens, mais si tu te sent trop énèrvé, ne viant pas. Je ne tient pas à être fusillée du regard pendant tout l'entretient que j'aurai avec eux."
Sur ce, je sortis de la chambre à grands pas.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Lun 5 Nov - 18:12

Elle sortit de la chmbre en fermant la porte derrière elle. Elle aurait tort de croire que je vais lui courir après, vu que je sais qu'elle est juste derrière la porte, je la sens. Je ne vais pas arrivé essouflé vers elle et lui sortir le *attends moi*. Je sortis alors à mon tour et la vi adossée au mur du couloir. Gagné!!!!!!! Elle me souris et je repartai dans la chambre. J'enfilai mon tee-shirt qui trainait toujours par terre, et pris une veste en jens en passant. Je resortis de la chambre, m'approchais de Meï, et passait mon bras autourd de ses épaules et demandais:
"Alors? on va le boire ce coup? J'ai soif! j'ai trop gueulé!" Meï me sourit et j'en profitait pour lui filer ma clope et dis:
"Fini-la on enterre l'âge de guerre" Et pour accentuer la cose, je pris mon portable et efface tout mes contactes. Et j'ajoutais pour la taquiner:
"Imagine on en rencontre une dans la rue?" Meï me regarda avec des yeux tous ronds. Je lui chuchotaits:
"C'est Ôyk, mon frère jumeau" Elle éclata de rire.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Lun 5 Nov - 18:16

Je l'attendait adossée au mur. Il sortit, puis re-rentra et resortit de sa chambre. Ca t'apprendra à gueuler! Il me tendit sa clope. J'hésitai, la pris, la porta à la bouche et...:
"BEURK! désolée Kyô, mais je n'aime pas du tout le gout que ça a"
Nisti qui était en bas me fis savoir où était Dita et les deux autres. Nous descendîmes et arrivâmes devant la porte de la cave.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Dim 11 Nov - 20:38

J'entrai dans ma chambre. Je filais me doucher. A prés avoir finis je jouai un peu de batterie. Je possai mes baguettes sur la caisse claire, me lavai pris mes habits sales et les mis dans mon sac. Je retirai le drap du lit et le fourrai avec mes fringues. Je pris un bout de papier et ecris deux trois mots dessus et psortis de la chambre.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Mar 18 Déc - 21:48

Je rentrai dans ma chambre, j'allais dans la salle de bain, me fis couler de l'eau dans la baignoire. Je me déshabillai et rentrai dans l'eau. J'espere que Meï ne mettera pas trop de temps avec heu...Runa. Je m'endormi alors dans l'eau.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Mar 18 Déc - 22:05

Je poussai la porte de la chambre de Kyô. Personne. Je rentrai dans la salle de bain et trouvai Kyô endormi dans la douche!! Je souris et le regardai dormir. Je me déshabillai et rentrai dans l'eau. J'embrassai Kyô et pendant qu'il ouvrait les yeux, je lui chuchota:
"Alors? tu as dis quoi à Marco? "
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Jeu 20 Déc - 21:31

Je la pris sur moi, l'embrassai dans le cou et lui répondis:
"Je lui ai dis que j'avais un problème avec ma copine et que j'aimerai le regler dans a journée... et il te souhaite le bonjour!"
J'ajoutai:
"Je vais peut-être partir ce week-end, à bordeau, pour allee voir mon maître et mon pote Yuki. Je leur avais promis que j'allais aller les voir, si je vais pas voir Yuki va me geuler dessus comme un enfant de 5 ans et va bouder. Tu peux venir avec moi si tu veux. Comme ça je pourrai me vanter auprès de yuki, lui qui me disait que je n'aurai jamais de copine. Et puis j'aimerai bien te présenter à mon maîtr, si il te voit il me sortira un truc du style "Toi, tu devrai faire pêcheur, tu pourrai devenir riche"."
J'étais crevé et n'avais qu'une envie, dormir avec Meï dans la baignoire pendant des heures.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Jeu 20 Déc - 21:33

Je l'écoutai et souris en entendant son petit problème avec sa copine, enfin avec moi. Je l'embrassai et lui demandai:
"Il est comment Yuki?" Je m'adossai contre lui et posai ma tête sur son épaule. Même si je ne voulais pas l'avouer, j'étais crevée.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Sam 22 Déc - 20:23

J'éclatai de rire.
"Comment il est Yuki? Ah ah ah, et ba, il a 19 an, il est tout petit, et veut toujours m'imiter. Je le considère comme mon petit frère, il est assez insolent comme gosse et très bruyant et il se fout toujours de la geule de tout le monde. Par contre il est super dire comme mec, contrairement à moi. Si j'était le yang, il serai le yin. D'ailleur il a le même tatouage que moi dans le dos.
Je me tu. Avec mon pied, je remis l'eau chaude à couler car l'eau commençait à refroidir. Je refermais le robnet. J'embrassai Meï et lui dis:
J'arrêterai la clope quand j'aurai un gosse, et va pas croire n'importe quoi ok? Je n'ai que 22 ans, bien que... non je rigole.
J'avais passé toute mon adolescence soit dans un orphelinat pourrit, soit à travailler et a m'entrainer comme un fou, maintenant, j'avais décider de me reposer un peu. Peut-être plus tard. Je me mis à chantonner:
J'aurais voulu t'avoir, t'avoir rien comme moi
J'aurai voulu faire mon égoïste pour une fois
Mais je n'ai pas réussit à te garder
J'ai tout gaché et tu m'as laché
Je l'ai surement mérité mais je t'ai aimé

(refrain) Oui je t'aimais comme un arbre aime sa feuille
Comme un fou, un fanatique
Oui, j'étais ton fan, le fan de ton amour
Et du mien mais j'ai tout tué, massacré.

Je n'aurai pas du tout te direet te montrer
Je n'aurai pas du esseyer de t'avoir
Mais je me suis accroché sans penser
Sans penser que tu pourrais me lacher
Je l'ai surement mérité mais je t'ai aimé

(refrain) Oui je t'aimais comme un arbre aime sa feuille
Comme un fou, un fanatique
Oui, j'étais ton fan, le fan de ton amour
Et du mien mais j'ai tout tué, massacré.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô - Page 2 Empty Re: chambre de Kyô

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser