wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chambre de Kyô

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chambre de Kyô Empty chambre de Kyô

Message par Meï Sam 29 Sep - 18:49

J'avais décidé de préparer la chambre de Kyô, même si il ne viendrai pas. Je fis le lit, rangea le bureau et le nettoya. Je rangea la chaise et ferma les fenêtre que j'avais ouvertes pour aérer la pièce. Je mis alors, sur le lit de Kyô, une enveloppe , avec un bon d'achat de 4000€ pour une batterie éléctrique.
Dans l'enveloppe qui contenait le bon, j'avais glissé un petit mot.
"Pour une batterie éléctrique. Je l'ai gagné d'un concour, mais j'en ai pas besoin. Occupe-toi d'avoir 3000 €, et tu pourras avoir ta batterie dans ta chambre!
Meï"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Jeu 4 Oct - 14:18

Je me réveilla. Pas dans le jardin mais dans un lit. C'était au manoir vu l'intérieur de la chambre (qui n'est pas comme le jardin heureusement)
Je ma leva et vit une enveloppe sur le bureau. Je l'ouvrit elle contenai un bon de 4000 € pour une batterie électrique et une lettre disant qu'il était prevu a cette effet. J'avais horriblement mal au ventre. Où était mon sac putain ? Le mal de ventre était vraiment insuportable. Je sortit de ma chambre en titubant et vit des escaliers c'était ma veine fallait que je me retrouve au 1er ou 2 ème étage esperons que je ne me casse pas la gueule en les désendant.
Jy suis arriver j'en suis fier._LOL_ J'entendis du bruit dans la cuisine.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Sam 13 Oct - 20:12

Je rentra dans sa chambre suivit de Kyô et Nisti. "Attend moi ici" Dis-je avant de quitter la pièce. J'entra dans ma chambre et me dirigea vers la salle de bain. J'ouvris la boite à pharmatie et pris un pot et des bandages. Je retourna dans la chambre de Kyô et alla avec lui dans sa salle de bain. Kyô releva son pantalon et avec un geste précis et adroit je coupa en deux son bandage. Je pris alors le pot, l'ouvris et laissa apparaître une substance gluante et de couleur verte. "Attention, ça va peut-être piquer" J'enduit alors sa blessure avec cette substance et lui applica le pansement sur le tout. Quand je fini, je lui remis son pantalon en place et me releva. "J'ai des choses à dire à Dita et aux 2 autres. Alors repose toi en attendant." Je sortis de la pièce en emmetént un petit sifflement. Nisti se dépécha de me suivre, et nous nous dirigeâmes vers le salon espérant que les 3 autres y étaient déjà.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Mer 17 Oct - 17:13

J'allumai un clope et m'assit au bureau sortit un feuille un stylo et commencai à d'écrire la partie de batterie du morceau que nous avions jouez tout à l'heure. Aprés avoir fini je rangeai tout le tiroir du bureau. J'ouvris alors mon armoir et rangea mes affaires. Ayant fini j'allai dans la salle de bain où il y avait une ... baignoire. Super!! Je mis l'eau à couler et rentrai dans le bain. Au bout d'une demi heure je sortis; nouai une serviette autour de ma taille attachai mes cheuveux trempés et sortis de la salle de bain...
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Ven 19 Oct - 18:32

Je m'habillai. Tee shirt avec Sid Vicious dessus jean noir délavé.
Je vidai l'eau du bain, détachai mes cheveux. Jr pris alors un bout de papier et j'écris dessus:
Euh j'ai des fringues à laver tu pourra m'indiquer où se trouve la machine à laver ou sinon prends mes affaires elles sont sur le lit. A plus
Je sortit de ma chambre en prenant le bout de papier sur lequel j'avais écrit.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Ven 19 Oct - 18:51

J'arrivai dans ma chambre, posai dans le coin la partie de ma batterie et remarqua que mes fringues n'avaient pas bouger de place. Je ne sait pas ce qu'elle fout, mais c'est son problème si elle se fait tuer par je ne sais quoi. Je ne vais pas me tuer la vie pour elle, a part si elle le faisait se qui aurait au plus 1 chance sur un millards de se produire. Bon il faut que je reparte au studio je sortit et ferma la porte derrière moi.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Ven 19 Oct - 18:57

Je revint avec l'autre parti de ma batterie. Enfin j'avais fini. Demain je chercherai une agence immobilière pour vendre mon studio. Mais pour l'instant je sortit ma partition.
Je me mis à la batterie et jouai le morceau que j'avais écrit. Quand j'en eu assez de taper sur ma batterie je me mis au bureau et écrit:
- L'amour evit toujours comme le jour. Chaque matin, ils se donnent rendez-vous et nous ouvrent toutes les portes de la vie.
- Là où il y a la vie, il y la mort et là où la vie meurt, la mort vit!!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:48, édité 1 fois
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Sam 20 Oct - 19:47

Suite de ce que j'écrit:
- Ne marche pas les yeux fermés si tu veux découvrir et aimer mais ferme les yeux sur le mépris et la lacheté. Si tu est aveugle et ne peux pas voir la bauté alors ouvres tes oreilles pour entendre le chant des oiseaux et des poèmes de Rainbow. Mais ferme tes oreilles à toutes les méchancetés de la guerre et de la haine.
-Le phare où est ce ?
- Je meurt pour toi si tu vis pour moi.
- Le bonheur est toujours à porter de mains, mais le malheur est encore plus près car l'enfer est toujours pus près que le paradis (a moins que tu ne prenne l'avion).
- Le soleil vit, la lune meurt, le soleil trépasse, la lune revit, le soleil ressucite, la lune décede. Et j'arrete avant de devenir fou..
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Sam 20 Oct - 19:57

Je me leva et tout d'un coup je mis a cracher du sang. Au bout de 5 minutes sa s'arreta, j'étais essouflé et il y avait du sang partout sur le bureau et sur le sol. le bureau normalement blanc était recouvert d'une couche de liquide rouge. Je partis vers mon lit et m'allogea sur le dos pour empécher le sang de couler (enfin je l'espères) si ca recommencait. Ques ce ke c'était comme merde que j'avais chopé. C'était surement Meï et son foutu produit qui brule et pique affreusement. Ou alors un virus que j'ai attrapé. Putain fait chier je suis bloqué sur ce lit jusqu'a que quelqun est l'ammabilité de rentrer et de me demander si ca allait...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Sam 20 Oct - 20:47

Je poussa la porte, en réspirant profondément. Je vis alors Kyô allongé sur son lit... il y avait du sang sur son bureau et par terre... MERDE! J'avais éspéré que ça n'arrive pas.. car à tout remède puissant, il y des effets secondaires...bien qu'il n'arrivent pas pour tout le monde. Moi par exemple après 5 fois, je ne ressentait plus rien! Dita, elle par contre elle à mis 1 mois!
"Salut... désolée..je pensais ton corps plus résistant."
Devant son regard interrogatif, je m'expliqua.
"La crème que je t'ai mise, a des effets secondaires, plus ou moins fort selon, la résistance du corps, sur lequel elle est appliquée."
J'alla dans la salle de bain, pris une serpillère et essuya le sang. Je lava le torchon et m'assis sur le rebor du lit.
"Ca devrait mieux aller maintenant..non? Normalement, ça ne devrait plus sortir... Ca dure entre 5 minutes et 1/2 heure..mais plus le corps est résistant, moins ça dure."
Je le regarda avec un faible sourir.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Dim 21 Oct - 12:42

Putain elle aurait pu me le dire et puis elle sait trés bien que je suis faible vu que je perdai mon sang et me drogue. Fait chier......
- Ah .... cool !! Encore un truc super dans ce manoir....
Bon j'aimerais bien rencontrer la bassiste y parait qu'elle est canon!!
Ca serait cool qu'on fasse un truc ensemble!!!
(Kyô en mode pervers)J'adore la taquiner c'est trop drole elle avait les yeux comme des billes.
- Bon je devrais aller chercher un agent immobilier pour mon studio. dis je le regardant avec un sourire machaivelique.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Dita Dim 21 Oct - 12:57

(C'est sa créve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjâ deux con qui me courent aprés trois non merci et puis je n'ai pas envie de me faire tuer par Meï)
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Dim 21 Oct - 16:08

Je pris ma tête entre mes mains..Kyô tu veux mourir c'est ça? Touche à Dita et t'es mort. Je le regarda et me leva.
"Bon, ba si t'es en pleine forme, je peux partir! J'étais occupée avec dita avant de venr ici. Donc, c'est bon, je redescend?"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Lun 22 Oct - 18:07

"Non reste!" lui dis-je en lui attrapant le bras, je ne savais plus quoi dire...Je m'assis en tailleur sur le lit et la regarda.
"J'ai pas envis de resté seul." declarais-je avec sourir."Bon on discute! Ou alors...."
Je m'avança vers elle et l'embrassa doucement. Je passa ma main dans ses chaveux, la regarda et enfois mon visage dans son cou. Ses cheveux étaient doux et sentaient bon, mais elle avait le cou glacé. Non, en fait, c'était moi qui avais le front brulant. Elle l'avait remarqué car elle sursauta. Je murmura alors à son oreille:
"Tant fait pas, ça doit être un effets terciaires de ton remède." J'eu un petit rire. "Je ne suis peut-être pas aussi résistant qu'une statue en pierre, mais quand même plus qu'un poussin. Ca me passera!" Enfin j'espère et rapidement!
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Lun 22 Oct - 18:11

Kyô m'attrapa le poignet et me demanda de rester. Il me donna une réson de petit enfant, celle de <<je ne veux pas rester seul>>. Je souris et resta ainsi debout devant lui. Il se leva et m'embrassa. Il fourra alors sa tête dans mon cou. ******! il avait le front brulant! Je sursauta et il me rassura. J'eu alors moi aussi un petit rire, quand il m'annonça qu'il n'était pas aussi résistant qu'une statue en pierre mais plus qu'un poussin...Oui..ça lui passera. Je le regarda alors dans les yeux et vis leur reflet violet/rouge. Je l'embrassa et lui dis:
"Oui..ça te passera."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Mer 24 Oct - 18:22

Elle m'embrassa. Je la souleva et la pris comme une princesse dans les bras de son prince. Je lui souris.
"Comment va la princesse? J'espère qu'elle va bien car elle en aurait besoindès maintenant. Le prince a envie de sa princesse car elle lui a manqué. La princesse a delaissé son prince pendant 1 jour et le prince completement déprimé, croyant que sa princesse l'avais oublié, il a craché de sang qui a salison beau costume. La princesse est alor venue et lui a dit que ça allait passer et le prince tellement heureux la cru et l'embrassa dans l'intention de la deshabiller 3 minute après, car le prince est très pervers et que malheureusement la princesse est pure et vierge, car la reine lui a interdit de faire des cochonnerie avant son mariage. Et le prince espère que la princesse n'écoutera pas sa mère , car le prince déprimera encore plus et cette fois il se dira qu'il devra attendre 7 ans avant que sa princesse désobéisse à sa maman."
Meï éclata de rire.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Mer 24 Oct - 18:25

"Cette fois tu ne m'échappera pas. Tu as ouvert grand la bouche alors moi aussi j'ai envi de l'ouvrir pour manger. Le prince déprimé n'a pas mangé pendant l'absence de sa princesse...Alors maintenant il a très faim."
Je la déposa sur mon lit et déboutona le premier bouton de sa veste, elle ne disait rien. Je déboutonna alors le deuxième, elle trembla. Je fis une pause pour attendre sa réponse.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Mer 24 Oct - 18:29

Le <<prince>>, après m'avoir pris dans ses bras, me racconta une histoire. Je riais. Il me coucha sur son lit et déboutona le premier bouton: je ne dis rien. Le deuxième, je frissona. Il s'arrêta pour attendre une réponse de ma part. Je ne disais toujours rien, mais je l'embrassa. Je passa alors, ma main sous son tee-shirt et sentis ses tablettes de chocolat frémir. Je ne fis aucun geste, le laissant finir ce qu'il avait commencé.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Mer 24 Oct - 18:37

Meï m'enbrassa et passa sa main sous mon tee-shirt. Alors je dis en touchant le premier bouton détaché:
"Premier bouton, celui de l'amitié. Deuxième bouton: celui du jeu."
Je déboutona le troisième et le quatrième.
"Troisième: celui de Marie. Quatrième, celui du pervers."
Je déboutona le cinquième et le sixième.
"Cinquième, celui de l'envie. Sixième, celui du désir."
Le septième et dernier bouton, je l'arracha.
"septième bouton, celui de l'amour."
J'ouvris sa veste, caressa gentiment son ventre, se qui lui fit des chatouilles et la fis rire. J'ajouta alors:
"Tu..La princesse n'a toujours pas répondu à ma question, alors je la repose: comment va la ..ma princesse?"
Elle devait absolument me répondre car, si elle ne le faisait pas, j'aurais l'impression de la forcer, ce qui n'est pas dans mes habitudes, car j'aime pas me faire chier à me battre pour n(importe quoi, bien que se ne soit pas n'importe quoi. Disons que simplement, j'ai la flemme de forcer les gens.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Mer 24 Oct - 18:39

"La princesse va très bien, elle remercie le prince. Mais..et si il y aurait eu un huitième bouton...Qu'aurait fait le prince?"
Je souris et l'embrassa... Je riais attendant sa réponse.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Ven 26 Oct - 18:37

Meï m'embrassa après m'avoir posé une question et je répondis:
"Si tu avais un 8ème bouton, ce serais celui de *je t'aime et je te fais l'amour*. Et je l'arrache avec mes dents."
Meï était toute rose alors j'ajoutais:
"Il est mignon ton soutif, je peux te le prendre?"
Meï était maintenant toute rouge, je lui caressa la joue et dis:
"Destresse ok?" Et je lui dis pour déconner "Je suis très doux et très habil avec mes mains et la bouche"
Meï sourit mais ne bougea pas alors je chuchota:
"Si tu veux avoir le plaisir de m'enlever le tee-shirt, fait le maintenant, sinon je le fais moi-même car je commence à avoir chaud."
Je lui idsposais un baiser sur le joue.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Ven 26 Oct - 18:42

Quand j'entendis sa réponse du 8ème bouton je riais, esseyant de me calmer. Je réussis après quelques secondes. Puis il me demanda s'il pouvait prendre mon souif.
"Je suis contente qu'il te plaise mais comme c'est le mien et que je l'aime bien (moi aussi ^^) je voudrais le garder."
Puis il me dis en souriant autre chose. Ma main qui était toujours sous son tee-shirt se retourna et le souleva doucement. Après l'avoir enlevé, j'embrassa Kyô et lui dis:
"Je ne te laisserai pas ce plaisir de l'enlever"
Je souris. Les cheveux de Kyô me caressaient quand ce dernier bougeait.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Ven 26 Oct - 18:47

Meï m'enleva mon tee-shirt. Je remarqua alors qu'elle portait un jeans avec un bouton (comme tous les jeans). Alors je souris et dis:
"Le voilà, notre 8ème bouton" Je n'esseyais même pas de l'arraché avec les dents à moins de vouloir me les casser. Je le déboutonna à la main. Je m'arrêtais et dis:
"Il va bien falloir que tu me le prête ton soutif. Sinon je te rhabille sur le champs" Et j'étais sérieux. Bien que ce soit sa première fois, elle sait se faire désirer, sa doit être son côté pervers qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'assume pas. Je descendis sa braguette toujours en la fixant dans les yeux.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Meï Ven 26 Oct - 18:50

"Si tu veux je te le prête mais a condition que tu me le rende après"
Je lui tira la langue en souriant. Je l'embrassa et lui souffla dans l'oreille:
"Si tu veux vraiment le garder, je te le donne, de toute façon je pourrais toujours en acheter un autre pareil."
Je laissa glisser les chveux de Kyô entre mes doigts et le fixa dans les yeux. Décidément! Je ne me lassais pas de les contempler.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Kyô Sam 27 Oct - 18:53

"C'est vrai, je peux te le prendre, si tu veux on ira en acheter un nouveau ensemble."
Meï rigolait. Elle était vraiment belle comme ça. Je passai ma main dans son dos, et detachai son soutif. Je fis glisser ses bretelles, j'allais lui retirerson soutif quand je dis:
"Peut-tu prendre le truc qui se trouve dans la pochede derrièreà gauche dans mon jean, je ne t'oblige pas mais si tu veux éviter de tomber enceinte, je te recommande de le prendre, à moins que tu ne veilles un gosse, ce qui n'est pas mon cas pour l'instant, tu te débrouillera toute seule à part si c'est ma faute.
Meï glissa sa main dans la poche de mon jean, pris le préservatif et le mis sous le coussin. J elui retira alors son soutif et l'embrassa.
La c'est cesuré jusqu'au lendemain matin. Travaillez votre imagination pour savoir ce qui c'est passer!!!!!!!!
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Kyô Empty Re: chambre de Kyô

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser