wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

chambre de Shoji

3 participants

Aller en bas

chambre de Shoji Empty chambre de Shoji

Message par Meï Dim 25 Nov - 19:41

Je pénétra dans une chambre vide, à côté de celle de Kaze. Je posa alors le corps inconscient de Shoji, sur le lit. J'ouvris la fenêtre et siffla. Je referma la fenêtre et Nisti rentra alors dans la chambre. Je la regarda et m'accroupi près d'elle. En la caressant, je lui chuchota de veiller sur Shoji. Je sortis alors de la pièce en fermant la porte derrière moi.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Shoji Empty Re: chambre de Shoji

Message par Kaze Lun 26 Nov - 22:27

Je poussai la porte de sa chambre, juste à côté de la mienne, Shôji était évanouille sur son lit, blesser, il était pas en trés bonne état, je vis un loup trop grand je le reconnu elle s'appellait Nisti.

- Pars, vas retrouvait ta maitresse, je m'occupe de mon frére merci et remerci ta maitresse pour moi.
L'immense loup se leva et parti en direction de la porte, je ne s'avais pas en quelle langue j'avais parler mais Shôji leva la tête supris. Je le repoussa d'une main.
- Désoler ,je suis un imcapable, je ne sers à rien, des larmes coulait sur mes jous je lers essuiya avec un revers de main. Je m'allongeai, Shôji se taisait, je plongeai dans un sommeil comateu.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:22, édité 1 fois
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Shoji Empty Re: chambre de Shoji

Message par Shôji Mar 27 Nov - 21:26

Je ne me rappellai de rien à part un sentiment de perte de contrôle de soi et une forte douleur, j'étais dans une piéce que m'avait surement donnée la fille zarbe peut-être qu'elle est sympa, je voudrais bien apprendre son nom. Kaze entra dans la piéce, il est gentil de vemir me voir, il grogna un truc je compris seulement qu'il s'adressai au grand loup qui se trouvai prés de moi, je n'était pas sur que se soit un loup (il fait la taille d'un cheval), je leva la tête juste à temps pour voir le loup partir, kaze repoussa ma tête sur mon oreiller.

- Désoler ,je suis un imcapable, je ne sers à rien, kaze parla en pleurant à moitié, je ne savais que répondre, il y a peu de temps je lui aurais confirmé mais là, je ne pouvais pas, un sentiment bizarre pesai sur mon coeur, au moment ou je voulut lui parler, il s'était endormis, je me rappella que j'avais le médaillon de ma mére (qui avait appartenu à ma soeur entre temps). Je pris se médaillon dans une de mes poche, le posa à côté de lui avec un petit mot ( j'écrit mal et en plus je fai plein de fautes)

C un colié a maman, c ma notre seur ki me là doné, je t le done file le a la fille joli, je c ke tu l'ém Shôji

Je posai se papier sur le collier, je sorti sur le couloir entra dans une chambre qui sentait mon frére, vis un sac, je regarda dedans et vis une cape de voyage noir à capuche, je la pris, je sorti en enfilant la cape. Enfin arrivai dehors, j'était épuisait et la lune n'avait plus d'effet sur moi (je me suis déjâ transformé se soir et en plus mon corps et trop fatigués). Je parti en direction de la ville.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Shoji Empty Re: chambre de Shoji

Message par Kaze Dim 2 Déc - 19:21

Je rêva de Dita, elle me disait "je t'aime n'ai pas peur je pense à toi, je t'aimerais toujours" se fut un songe doux et reposant, à mon réveil j'avais une sertitude, Dita m'aime. Shôji n'étais plus à côté de moi, cela ne m'éttonna pas outre mesure, il avait toujours connu la liberté, le rue, il va avoir du mal à s'en détacher, il parti malgrés sa fatigue, il est fort, trés fort et il a du courage, malgrés sa ilo va falloir que je l'engueule il peut pas fare ça un soir de pleine lune, quel idiot se gosse ...J e me retourna pour tombai nez à nez avec un petit bout de papier et un médaillon. Je pris le papier dans ma main droite et le médaillon dans la main gauche, je me leva [i]allume la petite lampe poser sur le bureau de Shôji, et lue le petit morceau de papier.


C un colié a maman, c ma notre seur ki me là doné, je t le done file le a la fille joli, je c ke tu l'ém Shôjiau de papier.


*Merci Shôji* il est gentil au fond, je sorti de sa chambre en serrant le médaillon bien décider de le donner à Dita.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

chambre de Shoji Empty Re: chambre de Shoji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser