wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la chambre de Kaze

2 participants

Aller en bas

la chambre de Kaze Empty la chambre de Kaze

Message par Kaze Mar 16 Oct - 21:48

Je rentra dans ma nouvelle chambre, elle étais assez spacieuse. Je posa mon sac à dos (noir) dans un coin de la piéce et en sorti mon sabre, je le posa avec soin sur le bureau au fond a gauche (en regardant de la porte). Je réviser rapidement mes formes à mains nues (enchaînement de coups et de parades), Sumifa et Mincune passére sans difficulter mes je bloqua sur une formes clée dont le nom est tenu secret (moi, je le sais vu que j'ai un statue de maître). Je m'allongea sur mon lit et m'endormi immédiétement en révant de Dita.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de Kaze Empty Re: la chambre de Kaze

Message par Kaze Mar 16 Oct - 22:05

Je me réveilla, j'avais bien dormis mais j'avais faim (manger, dormir, faire du kung-fu ET VOIR DITA sont mes activité principales). Il allait que jaille faire du kung-fu. Décorer ma chambre n'aurait pas étais du luxe, il y avait juste un lit avec des dras blanc, un bureau et une chaise, une étagére et des mur blanc. Tiens en parlant de course , il fallait que je m'achéte des vétements je n'en avait plus ma derniére veste c'est Dita qui l'a (je suis toujour torse nu depuis ... longtemps). Mon emploi du temps serait donc manger, faire du kung-fu, voler de l'argent pour m'acheté des habits
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de Kaze Empty Re: la chambre de Kaze

Message par Kaze Dim 23 Déc - 0:13

[i]Je montai dans ma chambre, toujours en entrainant Dita à ma suite. Je poussa la porte de ma chambre, enleva mon tee-shirt et mon pantalon, Dita devint toue rouge et se tourna. Je ne comprenait pas pourquoi elle s'était tournait mais c'est pas grave. Je me dirigea vers mon sac et attrapa un autre tee-shirt et un autre pantalon que j'enfilai illico. Je me planta devant Dita, la pris dans mes bras et la serrai contre moi, mon tee-shirt était ouvert (il se ferme avec un sippe te je l'ai pas fait) je sentrait son coeur battre contre mon torse nu. Je posa ms lévres sur les siennes pour en venir à l'embrasser. Je la relacha et m'écarta d'elle pour la regarder.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de Kaze Empty Re: la chambre de Kaze

Message par Dita Mer 26 Déc - 2:40

J'étais restée planté là, comme une conne, en ayant pas tout compris, suivis. Kaze était parti ... puis revenus mais à la différence que ses habits étaient plus ou moins tainté d'un rouge sanglant. Il me pris la main et me "tira" jusque sa chambre. Il commença à enlever son tee-shirt et son pantalon pour en enffiler des propres. Je me retournai rapidement, génée puis il se planta devant moi et me pris dans ses bras. J'était bien, enfermée dans SA prison, écoutant les battements de son coeur, j'était bien. Il m'embrassa puis me regarda, je souris.

- Je sais qu'il est tard mais que dirais-tu d'aller boir un verre ??
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre de Kaze Empty Re: la chambre de Kaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser