wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bar le devils next

+2
Ysa
lou
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Sam 29 Déc - 0:18

Je regarda Kaze surprise. C'était la premiere fois que je l'entendait parler. Puis je me tourna de nouveau vers Lunard.

- Salut Lunard, murmurais-je doucement. Désolée pour tout à l'heure...mais j'ai eut un petit peu peur...

Celui ci tourna sa t^te vers moi et battit faiblement la queu. Je souris et tendis une main vers lui, et le caressa du bout des doigth. Sa fourrure était tellement soyeuse et j'aimais bien sa couleurs.
Le loup me flaira la main et revint se coucher au pied de Dita.


- Il est vraiment beau, dis-je en lui souriant.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Sam 29 Déc - 16:05

- Il est vraiment beau.

Je souris de tout mes dents en la regardant.

- Normale, il a de qui tenir.

Ysa parut surprise et fus prise d'un fou-rire, quand à Kaze, il porta sa main à son visage et secoua la tête d'un air déséspéré.

- Bas quoi ? dis-je d'un air innocent qui fis repartir de plus belle l'hilarité d'Ysa .
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Sam 29 Déc - 20:35

Je n'en pouvais plus. J'étais littéralement écroulée de rire. Ma chaise se penchait dangereusement en arrière, menacant de tomber à la renverse.
Essuyant les larmes de rire sur mes joue, je me retint à la table et essaya de me calmer.


- Mon dieu, dis-je en reprenant mon souffle. Qu'est ce que ça fait du bien de rire...

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lachée ainsi, trop longtemps.
Je repris mon sérieux et regarda Dita, qui souriait toujour.


- Pardonne moi d'avance m'a curiosité, dis-je , mais...tu as dis tout à l'heure, que tu es revenue t'installée içi, avec Kaze...

Sur ce, je les observa attentivement tour à tour, quelques secondes. Je sais, je peux êtes un peu chiante à force de dévisager les gens, mais j'aime bien gravé leur visages dans ma mémoire.

-...je suppose donc, continuais-je, que vous devez être tout les deux...ou trois, fis-je en regardant Lunard, installés au manoir. Je me trompe?
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Dim 30 Déc - 0:32

Je regardai toujours Ysa, à moitiée écroulé sur la table. Lorsque celle-ci retrouva enfin son calme et son souffle par la même occasion.

- Mon dieu. Qu'est ce que ça fait du bien de rire...

*Ne m'en parle pas ... quoi que sa peut aussi faire mal parfois ^^*. Ysa, enfin calmée, repris son sérieux et nous regarda, Kaze et moi.

- Pardonne moi d'avance m'a curiosité, mais...tu as dis tout à l'heure, que tu es revenue t'installée içi, avec Kaze... je suppose donc, que vous devez être tout les deux...ou trois, installés au manoir. Je me trompe?

- En effet, j'ai ma chambre depuis l'âge de 5 ans que j'ai d'ailleurs dus réamménager ... parce que à 19 ans, la tapisserie avec des nounours et des petits soldats ... enfin bref. Quand à Kaze il a une chambre depuis ... à peu près une semaine. Et toi, je sais que tu as une chambre mais depuis quand ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Dim 30 Déc - 7:57

Je réflechis quelques secondes.

- cela fait maitenant deux ou trois jours que je suis installée au manoir, répondis-je. Mais je ne compte pas y rester longtemps...

Je tourna la tête vers la fenêtre. Dehors il fesait toujours nuit. Pendant quelques secondes j'observa mon reflet, pensive.

- Je...je pense pouvoir ne rester qu'environs une semaine...peut être plus. En fait, ça dépendra de moi, de mon travail et de mes employeurs....

Je sourit légerement. En effet, quand on pratique un boulot comme le mien, il faut tout le temps bouger. Ne jamais laisser de trace derriére nous, pour que l'on ne puisse pas nous retrouver. Mais en ce moment, je m'étais laissée aller; la preuve, Adrien m'avais retrouver.
Et ce relachement n'était dut qu'à une seule chose; je commencait à en avoir marre de courir et je voulait faire une pause...voire tout arréter.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Dim 30 Déc - 16:05

- Cela fait maitenant deux ou trois jours que je suis installée au manoir. Mais je ne compte pas y rester longtemps ... je ... je pense pouvoir ne rester qu'environs une semaine ... peut être plus. En fait, ça dépendra de moi, de mon travail et de mes employeurs ...

*Son travail ?* . Je fixai Ysa, je savais que pour nous, Lycans, il nous est difficile d'avoir un autre travail que celui-là. Mais elle avait l'air triste, après tout c'etait normale si elle fesait le travail au quel je pensai, elle ne pouvait avoir d'attache. Cela devait lui peser, mais je sentais autre chose ... il y avait bien 1 chance sur 10 que se soit çà, mais je devais m'en assurer.

- Comment il s'appelle ?

Ysa se retourna vers moi plus vite que je ne l'avais pensé. Elle me regarda pendant quelque minutes, rougie très faiblement et releva la tête. Je fus plus rapide qu'elle et répondis à sa question avant même qu'elle ne l'ai posé.

- Je n'en étais pas sure, mais ta réaction me la prouvée. Il y a donc bien quelqu'un ... tu veux en parler ?

Ysa détourna les yeux d'un air déçus et légérement dégouté.

- Je ... je suis désolée ... je n'aurais pas dus, c'était déplacée de ma part. Excuse-moi.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Dim 30 Déc - 17:22

Je sourit faiblement. Dita me dévisagea, attentive, attendant le verdict final (ou plutôt le jugement dernier niark niark. nan là j'exagére!)

- Ce n'est pas grave, fis-je au bout d'un moment. Je veux bien te répondre. Aprés tout c'est normale de poser des questions...

Je me redressa sur ma chaise. Je respira un bon coup. Il faut dire, que même si j'acceptais de répondre, je n'étais pas trés à l'aise. Comment l'être à prés tout ?

- Il s'appelle Adrien...

Silence dans la salle. Même Lou a cesser de ranger son bar. Elle me regarde attentivement. Elle, elle sait dejà tout. Et je suis sure qu'au fond d'elle, elle est pliée en deux de rire. Lou adore me voire dans de telles situation.

-...et c'est un agent de police criminel. C'est ça le hic dans l'histoire...

Je leva les yeux vers ceux de Dita. Là je commencais sérieusement à stressée. Calme, calme...

- Tu sais, en tant que Lycan, on a cet instinc qui nous pousse à tuer. Et que même si on essaye de se controler..hé bien, cela finis toujours par l'emporter un moment ou à un autre...

Silence

-...Moi, personne n'a fait mon éducation et ne m'a appris à me controlée. Je me suis donc, toujours débrouiller seule pour ne pas céder à ses pulsions...Mais sans grand succés quand on est tout seul...
Donc, j'ai commencer à tuer. Et c'est là qu'Adrien entre en scéne...il enquête, et va bientôt savoir ce que je suis réellement.

Je me tut quelque secondes.

- Mais le vrai problème c'est pas Adrien. C'est mon...travail. Là où je me sens vraiment libre de faire ce que je veux, de la maniére qui me plait et avec qui je veux. Enfin, on me désigne les cibles et c'est moi qui m'en charge..

Je sortit alors mon poignard et regarda d'un air absent la lame qui était couverte de sang. J'avais oublié de le nettoyer hier soir.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Dim 30 Déc - 21:46

- Ce n'est pas grave. Je veux bien te répondre. Aprés tout c'est normale de poser des questions... Il s'appelle Adrien ... et c'est un agent de police criminel. C'est ça le hic dans l'histoire...

Elle leva les yeux vers moi. *Flic ...* Je ne savais pas se que je devais faire, la seul chose dont j'avais envie c'était de rire. Pas parce que c'était drôle, mais plutôt parce que c'était tellement contradictoire avec ... nos instincts ...

- Tu sais, en tant que Lycan, on a cet instinc qui nous pousse à tuer. Et que même si on essaye de se controler ... hé bien, cela finis toujours par l'emporter à un moment ou à un autre ... moi, personne n'a fait mon éducation et ne m'a appris à me controlée. Je me suis donc, toujours débrouiller seule pour ne pas céder à ses pulsions ... Mais sans grand succés quand on est tout seul ... donc, j'ai commencer à tuer. Et c'est là qu'Adrien entre en scéne ... il enquête, et va bientôt savoir ce que je suis réellement.

Elle se tut quelque secondes. Je souris faiblement, j'aurais voulus lui dire que ... "oui, je sais çe que c'est de se sentir incontrolable".

- Mais le vrai problème c'est pas Adrien. C'est mon ... travail. Là où je me sens vraiment libre de faire ce que je veux, de la maniére qui me plait et avec qui je veux. Enfin, on me désigne les cibles et c'est moi qui m'en charge ...

Je vis alors qu'elle avait sortit son poignard et le regardait d'un air absent. Puis elle le rangea et me regarda.

- Tu dis ... que le problème c'est ton travail, alors ... arrête! Si tu pense que ... Adrien t'aime au point d'accepter se que tu est vraiment, alors ... arrête. Abandonne se travail. En réalité, tu n'as que deux choix ... le premier est que soit tu arrête ton travail, tu lui dis toute la vérité et peut-être l'acceptera-t-il. Soit tu continue et là, il suivra le tueur qui pourchasse et tu devra un jour le tuer, parce que de toute les façon il finira par le découvrir.

Je me tus et la regardai. Elle pleurait presque, elle savait que j'avais résons et c'est se qui la rendait si triste. Je me levai et allai m'asseoir à ses côtés, je la pris dans mes bras. Elle essaya de se déguager mes dans l'état où elle se trouvait elle aurait à peine plus me blesser.

- Maintenant c'est à toi de choisir. Tu peux soit fuir toute ta vie, en priant pour sa survie. Soit essayer et avoir, même si elle est je dois dire assez faible, une chance de vivre des jours heureux avec lui.

Elle releva la tête vers moi. Lou s'était approchée et se trouvait juste derrière moi. Je souris faiblement à Ysa, elle baissa les yeux puis commença, grâce à Lou et moi, à reprendre son calme.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Dim 30 Déc - 22:36

Peu à peu, les paroles de Dita firent leurs chemins de mon esprit. Je commenca à me calmer.
Oui, j'avais deux solutions; fuir en priant pour qu'il ne me retrouve pas, ou bien essayer de vivre des moment heureux.

Mais il y avait un autre probleme que je n'avais pas évoquer. Mes employeur voulait qu'Adrien disparraissent de la circulation, vu qu'il commencait à devenir génant. Cette pensée me fit soudainement rire. Un rire inquiétant, voire à la limite de la folie, ou de la détresse. Ou alors tout simplement des 3.


- Ok, fis je en riant. Mais quoi que je fasse, il va quand même creuver. Si je le tue pas comme convenu, c'est un autre qui s'en charge...

Sur ce je repoussa légerement Dita et la regarda, un sourir inquiétant sur les lévres. Je lui montra d'un air amusé mon poignard ensanglanté.

- Je peux te donner un conseil sur la meilleurs façon de tuer quelqu'un? lui murmurais-je doucement. Tu prends par surprise ta victime par l'arrière et tu te signales. Lorsque ta proie se retourne, donnes lui un bon coup de lame dans le ventre et évantre-le doucement, tout en le maitenant en vie le plus longtemps possible...juste une minute ou deux, c'est suffisant pour y lire le désèspoir et la peur de la mort...et c''est vraiment charmant à regarder...

Sur ce, je me mis à jongler habilement avec mon arme, ignorant soudainement les autres.. Ne me demandez pas pourquoi j'ai dit ça et pourquoi je me comportais ainsi, je ne le sais pas moi même.
En fait, je commencait à avoir l'impression de n'être plus moi-même. Sans doute mes pulsions meurtriéres et ma nature de Lycan qui commencaient à ré-apparaitrent, malgrés ma chasse...
Pourtant, la lune avait disparue...enfin presque.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Lun 31 Déc - 16:10

- Oui mais moi je préfére le faire à main nues, lui arraché le coeur alors qu'il bat encore. Le sentir battre dans le creux de ta main, tu te sens délicieusement fort, tu sais que tu tiens sa vie dans tes mains ... et tu lui arrache. Et, là plus part du temps, il vive encore assez longtemps pour voir leurs propre coeur, cela ne dure que quelque seconde mais c'est tellement délicieux ... mais pourtant ... c'est tellement ... horrible et froid quand c'est quelqu'un que tu aimes.

Ysa sessa de rire et me regarda étrangement. Ma voie si froide jusqu'a maintenant était devenue si chaude mais d'une tristesse indescriptible.

- Quand tu vois son visage meurtrie par la haine, la peur et l'incompréhension. Qu'elle tend sa main vers toi pour la dernière fois ... alors la peur prend possession de ton corp. Ce qui était jusqu'à maintenant si amusant, si délicieux devient alors si horrible, si dégoutant, tu te sens si faible, si vulnérable, si ... humain. Que tu souhaiterais mourir, mais tu ne peux pas. Tu ne peux que vivre avec cette sensation, te rongeant tout le reste de ta vie, si forte que tu voudrais disparaitre, oublier ... mais c'est impossible.

J'avais laché Ysa et mettais mise en boule, mon corp entier tremblé et mes larmes se mises à couler. Kaze se leva et me serra contre lui, seul lui savait que pendant les 2 ans où nous avions vécus à Lyon ... j'étais devenue tueuse à gage. Que j'avais dus tuer ma meilleur amie et que, pour oublier, j'avais déssidée de revenir ici. Je ne voulais pas que Ysa fasse la même erreur que moi, je ne voulais pas que quelqu'un d'autre est à ressentir cette sensation ...
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mer 2 Jan - 19:04

Lou avait fini de ranger elle decida d'aller s'assoir avec eux un petit moment mais quand elle arriva ils étaient en train de raconter leur vie
*que c'est interressant-_-*
et elle se rendit compte que le metier de tueur a gage laissait souvent de profondes marques
*pourtant moi sa me daiplaisait pas tant que ça mais faut dire que les lycans sont parfois plus sensible que les humains*
elle alla s'assoir à coté de ysa et dit innocemment:
"et dire que moi aussi j'ai fait ce métier c'est a la mode ou quoi??? sa fait peur"
La remarque de Lou détendi un peu l'atmosphére elle se tourna vers le dénommé Kaze et lui dit
"depuis le début je ne t'ai pas bocou entendu parler quelque chose ne va pas??"
puis elle le fixa comme pour montrer qu'elle attendait que ce soit lui qui lui réponde.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Kaze Jeu 10 Jan - 21:52

Je regardai Dita, heureuse, elle souriait et riait avec Ysa, je n'écoutais que d'une oreille peu attentive ce qu'elle racontaient vu que c'était des choses relativement gore et que je savais que dans trente secondes Dita serrait en boule en train de pleurer. Se qui ne tarda pas, je l'entourai de mes bras et en la serrant contre moi, j'écoutai Ysa qui s'adressai à moi :
-depuis le début je ne t'ai pas bocou entendu parler quelque chose ne va pas??

- On ne pas dire que sa ne va pas, je m'y suis habitué et je l'ai accepté, j'ai vu mon maitre se faire seppuku, il a tellement soufaire qu'il ma supplier de lui couper la tête, se que j'ai fait et je vois aussi je cadavre de mon pére avec le tête ouverte allongés au sol devant moi avec sa bouteille d'alcool dans la main droites er mon frére en train d'hurler et ma soeur tellement choquée qu'elle ne pouvait même pas pleurer. Je dis tout ça avec une voix complétement neutre, je ne senti pas mes intestins se serrait je l'avais completement intégré.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Jeu 10 Jan - 22:12

- On ne pas dire que sa ne va pas, je m'y suis habitué et je l'ai accepter, j'ai vu mon maitre se faire seppuku, il a tellement soufère qu'il m'a supplié de lui couper la tête, se que j'ai fait et je vois aussi je cadavre de mon pére avec la tête ouverte allongé au sol devant moi avec sa bouteille d'alcool dans la main droite, on frére en train d'hurler et ma soeur tellement choquée qu'elle ne pouvait même pas pleurer.

Kaze avait parlé avec une voix normale, neutre comme si de rien n'était. Je regardai ma montre et vis l'heure et la date ... !!!!!!!! Je me tournai vers Ysa, me dégageai et me levai.

- Désolée Ysa, mais il faut que nous partions.

Je pris Kaze par la main et le tirai de force dehors. Nous retournâmes au manoir, moi pour voir Meï et Kaze pour Shoji.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Kaze Sam 12 Jan - 13:18

Dita regarda l'heure, puis elle se dégagea et dit à Ysa:

- Désolée Ysa, mais il faut que nous partions.

Dita me pris la main, je saluai Ysa et nous partîmes main dans la main. Je souris en pensant que Dita était vraiment joli et gentille, j'avais beaucoup de chance de l'avoir croiser, si j'avais croiser meï ou kio en premier ... j'imagine pas le massacre. Je suivis Dita dehors, il faut que j'aille voir Shôji
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Sam 12 Jan - 20:34

Je les observa partir. Ils formés vraiment un joli couple. Ils en avait de la chance. Dita avait raison. Profiter de chaque moment heureux. M^me si le temps était compté.
Je baissa le visage avec un léger sourit et vis que je n'avais pas touché à mon verre. Je n'avais m^me pas soif.


- Lou, fis-je doucement. Est ce que...Tu t'en sort toute seule?... dans ce bar? Je veux dire que...

C'est pas vrai ! mais qu'est ce que j'allais sortir?

- Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider, lachais-je rapidement. Je...

Interrieusement j'éclata de rire. Lou n'avait pas besoin d'aide. Elle qui s'avait toujours la solution et qui savait tout réglé..
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Sam 12 Jan - 23:31

Lou fut un peu surprise lorsque yas lui demanda si elle n'aurait pas besoin d'aide au bar et elle le laissa voir (pour une fois^^)
elle lui répondit

"tu sais pour te dire vrai j'attendais que tu me le demande parce que je ne savait pas comment te le demander"
lou sourit devant le regard surpris de clair mais pas de son sourire habituel non d'un beau sourire timide.
Lou le savait Ysa ne lui aurait pas demandé si elle était certaine qu'elle refuserait et lou était contente que ysa lui demande cela signifiait plein de chose spour elle.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Ven 18 Jan - 11:26

A la réponce de Lou, un grand sourire apparu sur mon visage. Un sourire de loup comme on aurait dit.

- C'est vrai?

Sans que je put me retenir, je me leva et me jeta sur elle pour la serrer trés fort dans mes bras.


-Oh merci, merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!

J'étais imcapable de dire autre chose. Pour moi, c'était un nouvel horizon qui s'ouvrait devant moi. Un bout de ciel bleu dans ma vie nuageuse....
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Ven 18 Jan - 11:36

Ysa venait de sauter dans les bras de Lou embarrassé
*on ne m'a jamais sauté dans les bras comme ça*
de
plus Lou ressentait toute la gratitude de Ysa :son soulagement , sa
reconnaissance. Mais tout ça méttais Lou mal a l'aise elle ne savait
plus quoi faire dans se genre de situation de plus Ysa n'arrétait pas
de lui dire merci.

finalement Lou réussi a articuler entre deux "merci" de Ysa:
"tu
sais d'abord faut que tu quitte ton métier de tueuse avant que je
t'embauche pour de bon et si t'as peur de te faire poursuivre pas tes
employeur pas de probleme je te protégerait^^ mais c'est si tu veux"
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Ven 18 Jan - 11:48

Là ce fut la douche froide. Glaciale même.
Je m'écarta d'elle et la fixa d'un regard glacial. En général, c'est à ce moment là, que les gens ont peur de moi. Mais je ne savais pas si ça marchait avec Lou.
Lorsque je suis en colére, tout mon coté animal ressort; mes pupilles se rétrécisent comme ceux des chat, et laisse mon regard gris quasi vide de toute chaleur. Mes cros commence à pousser. Et mes muscle se tendent, attendant le moment opportun pour agir. Et mes trait, bienque toujours humain, dégage, une aura quasi brutal et animal.

Ce que Lou venait de me dire ne m'avais pas mais absolument pas plus. Quitter mon boulot ne me déranger absolument pas. Bienque que cela me contrarier sur un seul point; je n'aurais plus cette facilité à tuer pour répondre à mes instincs.
Mais ct la deuxiéme partie qui m'ennerver!
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Ven 18 Jan - 11:54

En voyant la réaction de Ysa Lou resta droite mais prete a se servir de ses armes en cas de dégénération de l'animal. elle la fixa dans les yeux et lui dit:
"tu fais un geste et je te tue"
elle avait glissé sa main vers son révolver a balle d'argent
"si je t'ai peut etre bléssé dans ta fierté excuse moi mais sache que si tu fais quoi que ce soit qui puisse mettre mon bar ou la vie d'un client en danger juste pour preserver ta fierté je te tue sans hésiter es-ce bien compris ???"
ne laissant pas le temps a Ysa de répondre elle tourna le dos et partit en direction la main toujour sur la crosse de son revolver anti lycan.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Ven 18 Jan - 12:01

Bam. Deuxiéme douche froide. Lou qui s'excuser? Incroyable! je rêvais surement.
Mais malgrés cela, je restait sur mes gardes, un oeil sur son maudit révolvert au balles d'argent.


- Tu peux toujours me tuer, j'en ai rien à foutre! lancais-je à voix basse. Au moins, mes problèmes cesseront.

Puis, avec un sourir sarcastique, je rajouta:

- Et je suis sure que cela fera trés plaisir à quelqu'un...

Bien entendu, en disant cela, je pensais à mon horrible papounet, qui m'attendait sagement dans l'au dela, pour tranquillement se venger et me harceler comme il l'avait toujours sut le faire.
Puis, je leva la tête et regarda Lou.


- Ce qui m'a le plus énervée Lou, dis-je. C'est que tu oses insinuer que j'ai besoin d'aide, que je suis incapable de me protéger moi-même.
Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule, et puis, je suis une Lycan. Je n'ai pas besoin d'aide ! De personne tu entends!

je fis une pause quelques seconde.

- Qu'ils me chassent? laisse-moi rire! Qu'ils envoyent leurs meilleur tueur et on verra qui seras encore vivant!


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:07, édité 1 fois
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Ven 18 Jan - 20:30

Lou voyant la réavtion de la jeune femme sourit mais comme elle lui tournait le dos ysa ne put pas voir son sourire.
"je n'en attendait pas moin de toi Ysa"
dit'elle
"sache que quand je t'ai dit que je te protégerait je plaisantait bien sur mais tu sais ta réaction m'a parut un peu excessive quand meme. tu sais franchement je suis soulagé de ne pas avoir eu a tuer qqun comme toi ça aurait été du gachis"
Lou se tourna de nouveau vers Ysa
"mais sache une chose en devenant mon associé tu va découvrir beaucoup de chose qui pourront peut etre ne pas te plaire comme par exemple que moi je n'ai plus de fierté. et toi il va faloir que tu apprene a plier,plier,plier pour enfin contre attaqué donc ta fierté tu risque parfois de devoir la mettre de coté mais ton nom ne sera jamais salit. Mais tu sais si je t'ai dit oui pour m'aider au bar c'est pas parce que je t'aime bien mais parce que tu as qqchose qui m'attire en toi et que pour ce genre de choses mon choix ne m'a jamais trompé.
Voila finit avec les révélation pour le moment alors tu peux te détendre parce que je n'ai fait que te mettre à l'épreuve et se ne serat pas la derniére alors j'espere que tu aime les défis"
Lou la regarda avec son mystérieux sourire
*oui cette fille a bien qqchose je ne risque pas d'etre décu*
"alors????"

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Ven 18 Jan - 23:25

Alors là, c'était le silence radio. A la fois frustrée, étonnée et ravie, je ne savais plus sur quel pied danser. Il vallait mieux que je ne fasse et dise rien du tout.

Lou avait raison. Avec elle, je devais m'attendre à tout. C'est ce que j'aimais bien chez les humains. Ils sont tellement complexe, qu'il est difficile de prévoir comment ils agissent.
(Ils peuvent tout aussi bien être meilleurs amis un jour, et se poignarder le lendemain)


- Ok, fis-je. Je suis partante. J'accepte de mettre de coté ma fierté et de te suivre...Et devoir te supporter sera, en effet, un grand défis.

Sur ce je lui tira la langue, amusée.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mar 22 Jan - 20:11

Lou sourit Ysa était en effet quelqu'un de bien
"bon et bien nous allons bien nous amuser toute les deux"
*d'abord voir les limites de sa patiente*
"Pour commencer faison le ménage dans tout le bar parce que je ne sais pas depuis combien je n'ai pas fait le grand ménage et toute seule c'est trop fatiguant"
Lou sortit d'abord deux balais et deux chiffons.
"alors toi tu nettoie la salle sans oublier les fenêtres"
Puis lou alla derriere son comptoir et se mit tranquilement a le nettoyer en sifflotant.


lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Jeu 21 Fév - 23:25

Génial, premier jour de boulot, et c'est le grand nettoyage, pensais-je amérement en me mettant au travail.
Je n'avais pas tellement l'habitude de ce genre de pratique, vu que lorsque j'étais tout le temps en déplacement, je ne restait pas plus de deux jours au même endroit, et donc par conséquent, le ménage n'avait pas besoin d'être fait.
Mais je sentait que j'allais vite m'amuser, et apprendre beaucoup de chose, auprés de Lou.

Une heure et demi de ménage passa, dans un total silence, seulement brisé par les sifflotements de Lou et par le bruit des chiffons, astiquant les fénêtres.
Dehors, le soleil se levait, éclairant le ciel d'une douce lueur rosée et orangée. Devant ce paysage, je cessa de nettoyer les vitres et l'admira.


- Waou, je n'ai jamais vu un aussi beau lever de soleil...murmurais-je en baillant bruyament.

Je me tourna alors vers Lou.

- Lou, demandai-je en baillant une nouvelle fois. Je dois rentrée au manoir, je suis...un peu fatiguée. Car comme tu le sais, nous autres loup-garoux, avons passez une formidable nuit blanche, la nuit derniere, pour cause de pleine lune, et je souhaiterais rentrer chez moi pour dormir.

Nouveau baillement sonort. (et pourtant je le fait pas exprés).

Je reviendrais cet aprém...Cela ne te dérange pas que je m'absente...disons pendant 4h?
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 3 Empty Re: Bar le devils next

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser