wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bar le devils next

+2
Ysa
lou
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bar le devils next Empty Bar le devils next

Message par lou Mer 10 Oct - 16:38

Bon ben voila mon bar accueil chaleureux assuré où toutes les rencontres sont possibles et où pourront se passer quelques petits concert tout cela dans la gaieté et la bonne humeur. Ici ont sert de tout sauf du sang humain dsl

Sinon Bienvenue dans le devils next

ouvert: 7/7 j
24/24 h


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:39, édité 2 fois
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mer 10 Oct - 16:42

Lou regarda son bar avec satisfaction , se mit au contoir et attendi que les clients arrivent elle ne s'attendait pas a resevoir beaucoup de client le premier jour mais si par hasard quelqu'un venait...

*Et tardez pas trop svp* pensa Lou avec un grand sourire.
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Dim 14 Oct - 22:57

Le Devils next; un nouveau bar en ville qui venait de s'ouvrire. C'était là mon rendez-vous.

J'entra dans le batîment. Aussitôt le décor me plut. Ce bar ressemblait à ceux des westerns. Neuf, mais au décor rustique et anciens. En clair, cet endroit était trés acceuillant. Au bar, se tenait une femme assez jeune. Lorsqu'elle me vit celle-ci me sourit. Je lui sourit en retour et regarda la piéce. Personne.
Apparament, j'était la premiére cliente...et mon correspondant n'était pas là.

J'alla m'assoir à une table, au fond et contre une fenêtre de facon à ce que je puisse voire, les gens entrer et passer dehors.
Vus que ne n'avait pas déjeuner, je m'adressa à la barman:
- Excusez-moi, servez-vous du lait au chocolat?
J'attendis la réponce, lorsque soudain mon téllèphone sonna.
Je décrocha.
- Allo?
- Ysa ? fit la voix d'hier soir, salut c moi. J'ai un nouveau boulot pour vous !
Oh non, pas maitenant.
- Pff...mais j'ai un rendez-vous là! Vous pouvez pas attendre? dis-je d'un air suppliant.
- Un rendez-vous?
- Oui.
Soudain, je le vis. Mon correspondant arrivé. C'était Adrien.
- Je dois raccrocher, fis-je rapidement. Il arrive...
- Je vois ça...
- Hein? Comment ça vous voyez ça? Ne me dites pas que vous êtes dans les parrages...
- Si...Je suis en face.
Je regarda par la fênêtre. En effet, un homme en costar et à lunette me regardait, un telephone à la main. Il me fesait signe.
- Maitenant que vous me regardais, je pense avoir le droit de vous dire qui est votre prochaine cible...
- Mais...
- C'est votre Adien Coldyh.
Mon coeur s'arréta brusquement. Je regarda l'homme me sourire et raccrocher. Il haussa les épaule et partit.
Je me tourna vers Adrien qui venait d'entrer dans le bar.
Adrien était un homme trés athétique, (normal pour un flic) et avait des cheveux brin coupé au carré. Son visage était fin et anguleux et pourvus d'une paire d'yeux d'un vert trés sombre. Lorsqu'il s'assit en face de moi, souriant d'un air confiant, mon coeur ne put s'empécher de faire un bon dans ma poitrine. Je le trouvait tellement séduisant quand il souriait.
- Salut... tu vas bien? me dit-il.
- Oui, répondis-je mal à l'aise.
Adrien regarda mon portable, sur lequel se crispée ma main. Les jointure de mes doigths étaient blanches.
- Heu...tu est sure que tu vas bien, me demanda-t-il.
- Oui, répondis-je d'une voix blanche.
Je le regarda, soudainement honteuse, et ranga mon portable. Là j'étais vraiment trés tendus. Comment ne pas stréssée, alors l'on vient d'apprendre qu'il faut tuer la personne qui est en face de vous?
Adrien me dévisagea quelques secondes puis il appella la barman.
- S'il vous plait, que servez-vous de bon içi ?


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:40, édité 2 fois
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Lun 15 Oct - 22:11

une cliente venait de rentrer dans le bar Lou remercia dieu en qui elle ne croyait pas. La jeune femme lui demanda quelque chose mais avant toute réponse sont téléphone sonat
*zut*
Lou attendi que sa cliente termine pour lui répondre mais au moment ou elle racrocha quelqu'un d'autre entra. Finalement ils lui demandérent ce qu'elle avait a boire
"j'ai de tout les alcools: de la biere,du vin, du pastis...tout ce que vous voulez. Pour les sensible j'ai aussi du sirop ou tout simplement de l'eau" leur dit elle avec son grand sourire puis elle attendi leur réponse. elle aurait bien aimé aller s'assoir a leur table mais quelque chose lui dit qu'il allait se passer quelque chose et qu'elle ferait mieux d'etre discrete.Elle sortit les verres et attendi, elle savait attendre^^ .
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Jeu 18 Oct - 11:22

- Est-ce que ça va ? me demanda Adrien.
Je leva les yeux vers lui, surprise.
- Oui...pourquoi?
.-Je sais pas...mais t'a l'air pensive..
- Non..je vais bien...
Je rougis un instant. Puis je me rappelle brusquement que l'on devait passer commande...
- Heu...s'il vous plais!!!!m'écriaije à la barman.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Jeu 18 Oct - 11:31

Lou regarda la jeune femme, elle était vraiment bizarre!!!!
Elle lui dit quelque chose qui voulait rien dire :"s'il vous plait"
Lou la regarda avec un grand sourire
"oui???? vous avez choisi ce que vous voulez boire?? J'ai des biscuits si vous voulez aussi...enfin je vous laisse choisir"
La jeune femme et son compagnon la regardèrent un peu bizarrement
*zut j'ai fait quelque chose qui allait pas* mais elle ne laissa rien voir et continua de leur sourire.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Jeu 18 Oct - 11:38

- Effectivement nous avons choisit! répondis-je. Je me tourna vers Adrien.
- Tu as choisit quelque chose?
- Humm...je prendrais un café liégeois, répondit-il. Et toi?
- Un chocolat chaud...j'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin.
Adrien haussa les sourcils.
- Il faut dire, expliquais-je, que je me suis levée un peu en retard ce matin. Je suis partis en catastrophe...
- Ah...
Je me tourna vers la barman.
- Madame, nous prendrons donc un café liégeois pour mon ami et pour moi, un chocolat chaud....
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Jeu 18 Oct - 11:44

Lou aquiesca. tout en préparant la commande elle dit à la jeune femme:
-vous savez mademoiselle vous pouvez m'appeler lou, c'est mon nom et ça m'embete quand on m'appele madame.
Puis elle termina de préparer leur commende et le leur apporta. Bizarre il ne se passait rien et pourtanr elle sentait la jeune femme tendu voir meme un peu mal a l'aise. Puis elle leur demanda si elle pouvait s'assoir a leur table pour discuter un peu avec eux... On sait jamais....

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Sam 3 Nov - 14:07

Adrien se tourna vers moi pour demander mon avis.
- T'en penses quoi ? Elle peut venir à notre table?
- Bien sur, cela ne me dérange pas, répondis-je en souriant. Au moin cela me perméttrait de me détrendre un peu et d'oublier pendant un bref instant qu'il etait désormais ma cible. La Barman, dénommée Lou, nous servis les commandes et s'installa à notre table.
- Et bien, voila, commenca Adrien en abordant un de ses charmants sourires dont lui seul avait le secret. Je me nomme Adrien. Et voici Ysa, fit-il en me désignant.
Puis il commenca à boire son café, tandis je contemplais Lou silencieusement.
Lou était une jeune femme assez jolie. Cheveux et yeux claire, fine, élancée. Elle semblait trés calme, voire sereine. Comme j'aimerais être comme elle en ce moment...

Adrien enleva sa grosse veste d'hivers, se plaignant d'un coup de chaleur. Lorsqu'il la posa à coté de lui, je vis sa plaque de police, luisant d'une lueur doré à la lumiére des lampes. Lou joignit son regard au miens, l'air interressée.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Sam 3 Nov - 23:26

le jeune homme nommé adrien retira sa veste. lou remarqua que sa compagne fixait quelque chose: une plaque de police
*tiens interressant*
"vous etes de la police?"
le jeune homme regarda lou se demandant comment elle le savait.lou lui montra sa plaque bien voyante. ysa était mal a l'aise, elle cachait quelque chose meme plusieurs choses mais elle ne le montrait presque pas.
"parlez moi de votre métier, un métier passionnant,non? vous travaillez sur quel enquete en se moment??"
le malaise a peine perceptible de ysa s'accrut. lou était sur le point de découvrir des choses mais elle garda son air calme une lueur ne brilla meme pas dans son regard, elle souriaittoujours et la faible méfiance du jeune homme disparu
*C'EST... UNE LYCAN!!!!!!*
lou se demanda comment elle avait fait pour ne pas remarquer plus tot que la jeune personne n'était pas humaine!! mais ysa cachait encore autre chose lié cette fois au jeune homme qui parlait entousiastement de son travail, de ses recherches... et lou allait le découvrir car elle le voulait, la jeune femme devenait interressante, c'était une persone rare. Lou écoutait attentivement le jeune homme et regardait discretement la jeune femme. Lou était en train de comprendre...

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Sam 3 Nov - 23:38

Adrien sourit.
- Effectivement je suis de la police. Je fais partis du secteur criminel...et je dois dire que j'en bave un peu. Cela n'empeche pas que ce soit un métier passionnant. J'adore mon métier...
Il but une gorgé de son café tout en m'observant quelque instant. Sous son regard vert, je ne put m'empécher de frémir.
- Et effectivement, reprit-il, je suis sur une enquéte, qui est du moins assez sérieuse....Je suis sur la piste d'un tueur en série...
Je gigota sur ma chaise. Là je sentais le pire arrivait. Je sentis ma main se crispait sur la hanse de ma tasse.

Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Sam 3 Nov - 23:49

lou écoutait attentivement elle venait peu t etre de comprendre:
ysa est la tueuse en série rechercher pas adrien...
mais il y avait autre chose et le jeuner homme ne pourrait pas le lui apprendre:

"et ou en etes vous dans votre enquete? savez vous qui est le meurtrier??"
lou s'amusait un peu elle voulait voir discretement jusqu'ou irait elle avant que le malaise de la jeune ysa ne devienne apparant. elle allait tout savoir. non elle devait arreter. elle vi que ysa se crispait sur sa tasse
*j'en ai pas beaucoup faudrait pas qu'elle me la casse*
"vous revoulez quelque chose? je vous offre un verre"
*pitié ne casse pas ma tasse*
elle le pensa telement fort que ysa se decrispa
*ouf sauvé*
lou attendit leur réponse

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Dim 4 Nov - 13:30

Adrien me regarda tout comme Lou.
- Tu veux autre chose ?
-...
Je ne pouvais plus bouger, ni parler. Mon coeur battait a cent à l'heure.Je leva les yeux vers Adrien.
- Ysa?
Adrien me regarda, l'air inquiet. Lorsqu'il me prit la main, je sursauta violament et fit tomber ma tasse.
Pétrifiée, je regarda le lait, que j'avais à peine touché, s'étallait lentement sur la table.

Pendant un instant, je revis la scéne d'hier soir. L'homme s'effondrant au sol, le ventre ouvert et le sang coulant sur le trottoir formant une grande flaque poisseuse.
- Ysa !!! s'écria Adrien en se levant brusquement. Non de dieu mais regardes toi, comme tu es pâle! Tu es sur que ça va?
J'eu un haut le coeur. J'avais du mal à respirer et le sentais ma tête tourner. Mon estomac se tordait douloureusement.

Je me leva, mais soudains je ne sentis plus mes jambes et je me sentis tomber...pour attérir dans les bras d'Adrien.
- Vomir, murmurais-je. J'ai envie de vomir...
En m'entendant, Adrien se touna vers Lou et la regarda inquiet.
- Où sont les toillettes s'il vous plait... elle ne se sens pas bien....
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Dim 4 Nov - 23:55

lou regarda plus la tasse par terre que ysa tombant dans les pommes.
*pauvre tasse*
adrien lui demanda où étaient les toilettes je lui désignait la porte au fond
"non pas celle la celle d'a coté oui c'est ça"
lou ramassa la tasse et essuya.Elle attendit qu'ils sortent des toilettes. adrien la déposa sur une chaise et voulant aller aux toilettes pour lui lou s'en occupa. une fois qu'il fut partit lou lui murmura:
"je sais presque tout, tu veux que je t'aide?"
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Lun 5 Nov - 0:20

Je la regarda étonnée. Personne n'avait sut jusque là et encore moin, aussi vite sur ce que j' étais et qui j'étais...

Mais je ne prit pas le temps de lui répondre car aussitôt je refonça vers la cuvette des wc et vomit.
J'était vraiment dans un sal état. Je me leva, doucement et me dirigea vers le lavabo.
Je me lava les mains tout en m'observant dans la glace.
En revenant à la table, je vit qu'Adrien n'étais pas encor là.
Sous le regards insistant de Lou, je sentis que j'était obligée de m'expliquais.

- Je suis une Lycan. Cela va faire 2 ans qu'Adrien me piste, commencais-je doucement en m'asseyant en face d'elle.
- ... J'ai été découverte à l'age de 18ans par un groupe de mafieu...en échange de "mes services de tueur", ils ne reméttaient pas à des scientifiques. C'est depuis mes touts premiers meutres qu'Adrien me suit. Officielement je l'ai rencontré il y a un ans...

Je me mit à rire doucement.

- ... Le plus drôle c'est qu'il me fait la cour, sans savoir que je suis celle qu'il recherche...Imagine un peu mon embarra....

Je regarda Lou dans les yeux.

- ... c'est qu'en plus, je suis entrain de tomber amoureurse de lui...et pour courroner de tout, m'écriais-je au bord des larmes, c'est que cet aprémidi, je viens d'apprendre que j'ai ordre de l'abbattre!

Là c'en était trop. Mes épaules s'agitérent violament et je m'effondra en larmes. Mon dieu, j'étais entrain de pleurer...étais-je si faible que cela?...que pouvais-je faire...j'allais devoir tuer Adrien...

- Lou! qu'est ce que doit faire? demandais-je, les joues humides.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Sandy Lun 5 Nov - 13:23

Pour une fois, Sandy s'était tenue tranquille tout le long du trajet, restant silencieuse et asquiescant aux quelques paroles de Maelle. Pour une fois elle se sentait un peu perdue, cela changeait de d'habitude, c'était bien. Maelle connaissait du monde, elle non, elle arrivait comme une pétale tombant sur l'eau rigide d'un lac, peut etre que comme ce petit bout de fleur elle laisserait sa trace dans tout ce beau monde.
Elle se fit donc toute petite derrière la 'jeune' femme quand elles entrèrent dans le bar, elle remarqua de suite les deux personnes présentes, deux femmes, l'une en pleurs, et une drole d'odeurs flottait aussi dans l'air. Toujours silencieuse, elle sortit de derrière maelle pour rester à coté d'elle, capturant chaque coin et etres de la pièce du regard en attendant que sa 'guide' disent ou fasse quelque chose.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Maëlle Lun 5 Nov - 14:15

" mais qu'est ce que ces tête d'enterrements. salut Lou ! la même chose que d'habitude..."

je me dirigeais vers ysa pour la saluer elle était en pleur. pourquoi ce n'était pas mes affaires ? je fit signe a sandy de me suivre. nous nous assîmes à une table a l'écart. la lumière tamisée de l'endroit me plaisait. j'y retrouvé le calme et de bon souvenir de boisson avec meï et kyo. enfin bref.


" dis moi plutôt...parle moi de toi. si tu préfer laisser des choses sous silence je ne t'en voudrais pas mais j'aime bien connaître mes amies. je te fais confiance je te raconterais ma vie..; enfin si elle t'interresse. mais c'est juste histoire de passer le reste de la nuit il n'est pas encore 2 heure de matin nous avons encore du temps devant nous même si pour toi il n'a pas d'importance..."

je lui souris et attendit que lou me serve ou qu'elle est fini de s'occuper de ysa qui sembalit boulversée.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Sandy Lun 5 Nov - 14:35

elle ne s'était pas trompé, maelle les connaissait et semblait a l'aise dans ce lieu. Elle l'emmenna à une table à l'écart, une lumière douce, l'endroit semblait lui remémorer de bons souvenirs. Tant mieux pour elle.
D'ailleurs....bientot 2h, bientot le soleil, en fait si, sa seule marque de temps pourrait etre ce disque brulant qu'elle ne supporte plus, elle pourrait rester caché ici, encore et toujours dans le noir, attendant le nuit.


"il n'y a pas grand chose à raconter...dis toi juste que je suis la pour recommencer, meme si le temps n'est rien pour moi j'essaie de faire comme si je...vivais vraiment. Seul le soleil m'oppose résistance. En fait si, je 'vie' vis à vis de lui. Tu crois qu'on me laisserait rester ici durant la journée? promis je me tiendrais tranquille, je menfermerais dans une chambre, quelque part, et on ne me verrait pas..."

en fait elle espérait qu'on ne la prenne pas pour un monstre avide de sang, apparemment ici il n'y avait qu'humain et lycan, pas de quoi etre vraiment à l'aise, surtout que si elle avait à se défendre elle ne serait peut etre pas en état de se retenir. Et deja que les vampires n'avait pas trés bonne réputation. Quoique ces gens la ne la connaissait pas. Autant essayer de rester la plus...normale possible. Elle refusa donc quoique ce soit à boire ou à manger, guettant distrétemen tl'heure, contrairement à son habitude

"le soleil de lève vers 7h en cette saison non?"

aucun rapport avec ce qu'elle venait de dire, mais maelle comprendrait
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Maëlle Lun 5 Nov - 15:07

j'acquiessais. je la devisageais un peu dans l'ombre. elle avait des trais fins des yeux trés bleus. limpides. une peau blanche. elle était le type même des vampires. elle dégageait cette sensualitée si particuliére aux gens de son espèce. ses cheveux blonds veniciens tombés en cascades sur ses épaules minces et musclé. je me sentais grossière a côté de cette statue d'albatre. moi. une louve. le regard décidé de la couleur de soleil. ce soleil qu'lle fuiait. je ne savais pas trés bien se que je ressentais. un mélange d'amour et d'admiration. elle aurait pu me tuer. elle ne l'avait pas fait. elle m'avait demandé conseil. je m'approchais d'elle je sentais que elle aussi elle doutait. je le regardais droit dans les yeux. mon coeur battait la chamade. que faire? mais qu'est ce que j'étais en train de faire ?


je ne la connaissais pas plus que ça. pourtant..
je fermais les yeux glissait ma mains derriere sa nuque. j'eut un leger frisson au contact de sa peau froide. et je l'embrassais.

* mais qu'est ce que je fais !!!?? mon dieu aidez moi ? je perd la tête*

ses lèvres étais douce et avait le goult sucré de sang... c'était délicieux et ça avait le goult de l'interdit et de l'impossible combinait.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Lun 5 Nov - 15:10

Je me tourna vers Maëlle lorsque celle ci vint me dire bonjours. Derriere elle se trouvait une jeune femme. Une...amie probablement.
Je hocha la tête, leurs souriant du mieux que je pouvais tandis que Lou semblait préocupé par ce que je venait de lui dire...

A ce moment là, Adrien revint des toillettes. Ses yeux verts fixérent quelque secondes les nouvelles venues.
- Ca va mieux, me demanda-t-il, en s'asseyant à coté de moi et en me prenant les mains.
- Je...oui...répondis-je doucement.
Je regarda Lou.
- Lou, j'aimerais avoir s'il vous plait, un autre verre de lait.
- Tu es sure? me demanda Adrien. Tu sais le lait risque de te refaire vomir...
- non ça ira, je t'assure...
Je lui sourit maladroiteusement. Adrien me carressa la joue tendrement. A ce contact, je ne put m'empecher de frémir. Que sa main était douce et chaude...
Puis il se tourna vers Lou, montrant sa tasse de café.
- Bien alors, je veux bien moi aussi une deuxieme tasse, si cela ne vous dérange pas, Lou...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Sandy Lun 5 Nov - 18:35

au lieu d'une réponse sandy tomba sur un regard hésitant, tant de choses à lire dans ce regard, trop de choses meme. Elle avait quelque chose en tete, une idée flou, dommage qu'elle n'arrive pas à deviner ses pensées, quoique ce suspens pimentait un peu la soirée, si on pouvait appeler cela suspens. Mais Maelle ne semblait pas décider à lui répondre, et meme dans avec cette instable luminosité, elle la vit parfaitement s'approcher mais ne bougea pas d'un millimètre, jusqu'à sentir une main chaude, animé de vie, d'un sang bouillonnant, tous ça dans sa nuque, elle la tentait? Elle se douta assez rapidement que non quand elle la vit se rapprocher un peu plus, toujours plus. Chaque détail de son si joli visage lui apparraissait, et elle se laissa embrasser.
Pourquoi faisait'elle tout ça, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas gouté ce gout chaud qu'avait les lèvres d'un 'vivant', ce contraste lui donner une impression étrange, d'envie aussi, non elle devait se retenir, elle ne voulait pas lui faire mal.
C'est donc aprés s'etre laissé tenter quelques secondes qu'elle eut un mouvement de recul, ce serait la trahir que de continuer, était'elle seulement au courant de ce qui pouvait arriver d'embrasser un vampire quand il ou elle avait particulièrement faim? Elle ne voulait pas la blesser en reculant ainsi, juste un avertissement, et des questions pleins les yeux, mais aucun dégout, aucune envie de revenir en arrière, au contraire, mais disons....qu'elle n'avait peut etre pas choisi le bon moment.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Maëlle Lun 5 Nov - 21:00

j'acceptais. tout simplement. il est vrai que pour ma sécurité il vallais mieux éviter. mais des lors nous avions scéller une espèce de pact. maintenant je lui étais doué. je m'étais soumise a elle. le savait elle en avait elle conscience. mais si c'était a refaire je le referais.

" tu veux qu'on aille chasser. je chasserais pour toi si tu es trop faible. tu es mon maître maintenant. j'espère que tu ne m'en veux pas. mais désaprésant je t'obeïrais. je n'ai plus vraiment le choix c'est une question d'honneur"


[dsl de pas avoir rep plus tôt mais mon gp ne m'a pas laisser l'ordi;...-_-]
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Sandy Lun 5 Nov - 21:20

elle ne semblait pas le prendre mal, tant mieux, mais par contre elles avaient apparemment chacune une interprétation différente de ce qui venait de se passer. Elle ne voulait pas de son interprétation, un maitre et son esclave? il n'en était pas question

"chasser...oui pourquoi pas, et ne t'inquiètes pas je tiens encore debout"

elle allait se lever mais se ravisa pour continuer

"et je ne veux pas de toi comme esclave. Suis moi pour ton honneur si tu veux, mais je ne te considererais jamais comme autre chose qu'une amie, ou plus. Jamais je ne me pretendrai maitre de qui que ce soit"

cette fois elle se leva, s'étirant un peu au passage, puis tendie la main à maelle

"alors ou partons-nous? "
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Maëlle Lun 5 Nov - 21:33

je pris cette main avec un sourire

"amie ou plus dis tu..."

je me levais a mon tour. les ruelles grouillées d'humians. de loc de prostituées et autres malfrat...

" je peux te proposer les bas quartier.. a moins que tu n'es des éxigeance particulière ?"

elle ne me considerais pas comme une esclave mais chez les loups la differnces ne se fait qu'au regard et encore. être dominée c'était être esclave. enfin je crois. la nuit est vraiment belle ce soir est sans doute un des plus beau que j'ai vécu depuis longtemps...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mar 6 Nov - 16:51

lou regardait ysa pleurer elle voulait lui répondre quand melle entra avec une charmante inconnue: un vampire. Maelle arrivait toujours a avoir des amies de toutes les races. Lou l'admirait un peu. Maelle commenda "comme d'hab" Lou alla la servir et avant qu'elle n'ait pu répondre à ysa adrien sortit des toilettes. ysa recommenda un lait chaud et adrien aussi quelque chose. Lou ne voulait pas regarder la table de l'autre bout ou maelle discutait avec son amie
*toujours a faire des trucs bizarres*
mais elle ne dit rien puis les deux amies partirent. lou se tourna vers ysa qui venait de terminer son lait et lui dit:
"bon ben puisque tu ma sali mon bar aide moi a le nettoyer!"
ysa compris que cette invitation cachait autre choses alors elle la suivit laissant adrien finir son café.
"tu veux vraiment que je t'aide? en fait c'est très simple. tu me dit exactement ta facon de tuer et je le tue a ta place"
un silence s'installa lou sortit les serpilières et tout le bric a brac
" a un dernier truc je ne suis qu'une humaine mais si tu veux je peux terminer ton apprentissage... je sais plus si c'est le bon mot mais on lit en toi comme dans un livre ouvert"
lou laissa ysa immobile et commença a passer la serpiliere tout en plaisantant avec adrien
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next Empty Re: Bar le devils next

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser