wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bar le devils next

+2
Ysa
lou
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Mar 6 Nov - 17:47

J'écouta sans vraiment écouter ce que disaient Lou et Adrien, réfléchissant à la poposition que la jeune femme m'avait faîte. "Je le tue à ta place"...
Ces mots résonnaient encors dans mon esprit. Elle pouvait me libérer de mes angoisses. Le tuer à ma place et ainsi...je ne me sentirais pas coupable d'avoir tuer un amis...C'était trés tentant...
- Ah mais surment pas!!! m'écriais-je à haute voix en frappant le bar d'une main.
Adrien et Lou sursautérent et me regardérent comme si j'étais folle. Mais...aprés tout je l'étais peut être...
Pour étre folle, je l'était! Comment osai-je penser de telles choses!

C'était à moi seule d'incomber la tache qui m'avais été remise. C'est moi, qui devait le tuer! C'est moi içi, le tueur en série et pas Lou, peut importe ce qu'elle savait faire!
Ce n'etait qu'une humaine aprés tout! Elle ne sait pas ce que sait de devoir abbatre des vies, que l'on connait parfaitement sur le bout des doigths.
Faire le sacrifice de tout abanndonner, pour essayer de survivre dans un monde qui n'est pas le votre. Elle, c'était facile, c'etait une humaine et elle vit dans un monde qui lui appartient! Moi, je n'était qu'une Lycan, une créature immonde, qui fait partie d'un monde presque inexistant, une erreur de la nature qui ne sait rien faire d'autre de tuer.

Je regarda attentivement Adrien. Je me surpris à sourir faiblement. Lui aussi souriait...il me souriait...A moi.

Aujourd'hui, j'ai une chance de connaitre le bonnheur...avec lui. Devrais-je y rennoncer et laissé passer cette chance que j'attend depuis longtemps ?

Mon coeur me disait de saisir cette opportunité...mais ma nature de Lycan me soufflait que la chasse ne s'arréter jamais... car si je choississait d'épargner Adrien, je ne fesait que retardé sa mort...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mar 6 Nov - 19:19

lou sursauta quand ysa abati son poing sur le bar. maintenant elle savait sa réponse: non. Ysa était une grande fille maintenant mais elle ne connaissait pas lou, elle la sous estimait.
*ouais c'est ça tu me sous estime tu va voir*
lou sourit, pas de son sourire habituel mais d'un vrai grand sourire qui voulait dire plein de choses. ysa n'était qu'un chien après tout, elle ne connaissait pas les humains mais lou elle avait un avantage, elle elle connaissait toutes les races mais ne laissant rien voir que son grand sourire elle regarda ysa dans les yeux d'un regard qui voulait dire
tu as choisi c'est bien maintenant fais le
mais elle lui dit juste

"maintenant que tu es en pleine forme va passer la serpiliere dans les wc c'est la que tu as fait le plus de ravage"

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Mar 6 Nov - 19:54

Ysa grogna. Elle attrapa le seau et la serpillèrent que lui tendait Lou et fila au toilette.

Adrien me suivit des yeux et souriant. Des toillettes je mit à les écouter.
Puis il se tourna vers Lou.
- Je suis vraiment désolé, [color=white]dit-il en sirotant son café. [color:f4ab=royalblue:f4ab]Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment. Mais d'aprés ce qu'elle m'a dit, son boulot est assez difficile.
Il posa délicatement sa tasse sur la table. Et regarda Lou.
- Vous faîtes un café vraiment excellent Lou, dit-il. Moi, ce je boit au bureau...c'est du vrai jus de chaussette. Je croit que vous aurez tout les matins un fidéle client..
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mar 6 Nov - 20:09

lou sourit les compliments se faisaient rare et les hommes comme lui aussi dommage qu'il meurt bientot. lou comprenait que ysa veuille en profiter un peu. elle sourit a adrien et lui dit:
"alors je vous attend tout les matins vous savez votre tueur il m'interresse beaucoup"

et elle se mit a discuter avec adrien en attendant qu'ysa revienne.
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Mar 6 Nov - 20:20

Adrien haussa les sourciles.
- Vraiment?!? La criminalogie vous interresse?
Il sourit, apparament trés enchanté. C'était rare que quelqu'un s'interresse à ce sujet.
- Vous savez, je ne rencontre pas beaucoup de personnes qui s'interressent à ce métier. Remarque, je trouve qu'ils ont raison...
Le visage d'Adrien s'assombrit.
-... car on trouve vraiment des choses horribles. Dans mon enquéte, c'est un peu le cas...
Il jeta un coup d'oeil vers les toilette. J'en ressortit souriante.
- Tu as finis? me demanda-t-il
- Oui, répondis-je. Lou, je pose ça oû ?demandai-je en montant le seau et la serpillèrent.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mar 6 Nov - 20:27

lou sourit dans le placard la bas. puis elle se tourna vers adrien
"vous savez moi aussi j'en ai vu des choses horribles, j'ai vu des gens se faire tuer sous mes yeux, se faire torturer aussi c'était très charmant"
lou sourit au jeune homme
"bon il commence a se faire tard ou plutot très tot. et je ne vous conseille pas de vous attardez dans les rues. vous voulez que je vous heberge??
pendant qu'elle disait cet phrase ysa revenait elle finit sa phrase en regardant la jeune femme qui semblat comprendre plein de sous entendu.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Mar 6 Nov - 20:42

C'est ça, comme si j'allais le tuer maintenant, pensai-je sombrement. Puis je pensa a la vampire de tout à l'heure. Merde..
- Non, ca va aller, dit Adrien qui ne se doutait absolument de rien. J'ai un hotel pas trés loin. J'y ai loué ma chambre depuis le debut de la semaine. Et puis...
Adrien me regarda avec une drole d'expression. Un mélange de tendresse et...de...je ne savait pas trop comment décrire ce que je voyais.
- ...J 'ai une demande à faire trés importante pour Ysa...et ceux, j'essaye de te le dire depuis déja deux mois....
Sur ce, il me prit la main doucement, et me regarda dans les yeux. Mon coeur commenca à s'emballait. Qu'allait-il me sortir?
- heu...c quoi? demamdai-je surprise.
Adrien sourit malicieusement. IL regarda Lou amusé.
- Bah, au moin il y aura un témoin...
Il prit sa veste et en sortit une petite boite de satin, dans laquelle se trouver une petite bague avec une jolie petite améthiste.
C'est pas vrai, pensai-je en blémissant. Il veut me demander en mariage...(quoique je voudrais bien..)
Adrien s'agenouilla devant moi, me prenant la main.
- Ysa, je sais que l'on ne se connait que depuis 1ans, mais veux-tu m'épouser?
- Je...
Je regarda Lou, complétement perdue. Et maitenant je fait quoi ?
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mar 6 Nov - 20:50

je m'en doutais ysa comprenait tout de travers, dehors c'était la pleine lune. adrien la demanda en mariage et ysa lanca un sos silencieux a lou. lou voulait éclater de rire c'était trop drole. mais elle resta calme. et sourit a ysa elle ne pouvait pas decider pour elle en plus ysa avait refusé son aide.elle dit juste
"c'est beau l'amour je vous sert le champagne??
cadeau"

et elle allat chercher les coupes a champagnes
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Mar 6 Nov - 21:28

- Non pas de champagne!!! m'écriai'je en m^me temps avec Adrien. On travaille ce soir...

Cette réponce me fit rire intérieusement. C'était lui mon travaille. Enfin, pas pour l'instant...
Je jeta un coup d'oeil par la fénetre.
Diantre! il fesait deja si tard? Je devais aller réservé ma chambre au manoir. Et puis dehors, cà commencai à être la pleine lune. Deja, je sentais mon sang bouillir dans mes veines. J'allais être un danger pour Adrien et Lou...

- Je dois y aller ? fis-je en reposant mon verre sur la table.
- Quoi? Mais... Ysa? balbutia Adrien désorienté.
- Je bosse ce soir, mentis-je. Et je te rappelle que toi aussi.
Je me touna vers Lou.
- Je te verrais demain lui dis-je. Afin de te demander certains détailes sur ce que nous avons parler, quand monsieur était au toillette.
- Vous avez parler de quoi? demanda Adrien visiblement interressé.
- Des truc de filles, tu peux pas comprendre, répondi-je faisant un clin d'oeil à Lou. Bon j'y vais...

Je me tourna vers Adrien. Je l'enlaca tendrement et m'écarta de lui.
- A la prochaine...dis-je doucement.
Celuis çi me prit le visage entre les mains et me sourit. Mon coeur s'emballat.
- Ok. Réfléchis à ma demande, me murmura-t-il. Je t'aime sincèrement.
- ...Moi aussi...Adrien, répondis-je en me plongeant dans ses yeux vert.
Adrien se pencha encore plus sur moi, et m'embrassa doucement pour la premiérere fois. Surprise, je n'osa pas bouger, de peur de rompre le charme. Il me sembla que Lou n'osait plus bouger, elle aussi. Bien qu'elle semblait un peu moqueuse face à ma situation.

Puis, nous nous séparames, le sourire aux lévres. Je me sentait toute légere...heureuse.
- Tu m'appelle demandai-je à Adrien, pleine d'espoire.
- Oui répondis-t-il en me carressant la joue.
Je sortit du bar, sentant le regard de Lou et d'Adrien dans mon dos.

J'était heureuse...enfin...je commencait à l'étre. Mais pour combien de temps?
Cette question là retira le sourir réjouis sur mes lêvres.
- Et chiotte Ysa!!!, m'écriai-je furieuse. Tu as le don pour toujours casser l'ambiance...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Mer 7 Nov - 12:55

adrien ne tarda pas a partir mais lou l'occupa un peu en attendant que ysa disparaisse.
oui ysa allair revenir, lou savait que les lycans tiennent toujours parole ou presque. une fois adrien partit elle allat faire une sieste car elle commencait a fatiguer un peu mais elle recuperer vite et le moindre bruit suspect la reveillait. elle dormit deux heures. quand elle se reveillat elle était en pleine forme comme si elle avait dormit pendant des heures. puis elle attendit ysa et peut etre adrien s'il n'était pas mort.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Ven 16 Nov - 21:55

Lou attendait chaque jour de voir si ysa allait passer et elle commençait a se dire que la jeune fille l'avait oublié
*pas étonnant*
mais chaque jour qui passe se ressemble et pourtant on ne vit jamais deux jours les memes.
mais lou ne s'ennuyait pas enfin si un peu

*ya que des humains*
mais elle se disait que sa n'allait pas durer enfin elle esperait.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Dim 25 Nov - 0:41

3h 45 du matin, j'espérée que Lou soit debout, ce qui était fort peu probable. Mais j'avais envie d'aller la voire.

J'entra donc dans la bar, silencieusement. Personne. Je m'assit sur l'une des chaises , dans un coin de la piece le plus sombre et attendit.
Je regarda par la fenêtre tout en repensant à ma chasse. Cette biche avait était vraiment délicieuse. Mais seul hic, c'était que malgrés ma douche, j'avais toujours une légere odeur de sang frais. Dehors, la pleine lune brillaient d'un éclat argenté.

Je commenca à m'endormir.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Dim 23 Déc - 20:27

Lou était dans la piecer derriere le contoir quand ysa entra. Elle s'assit sous une fenetre. Lou finit de ranger les bouteilles qu'elle n'avait pas encore rangé et alla saluer la jeune femme
"j'esperé que tu viendrais , je t'attendait , alors c'est quoi les nouvelles du dehors??? Et adrien ??, comment il va??"
Ysa parut surprise de voir lou prononcer le nom de adrien. Mais lou lui sourit avec un peu de tendresse
*pout voir comment tu réagis*

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Mar 25 Déc - 13:55

Je me reveilla brusquement en entendant Lou me parler. Je me redressa sur ma chaise et regarda dehors. Il fesait toujours nuit. La lune avait disparus. 4h 30.
- Je te signal que l'on s'est vue juste hier matin, marmonais-je en me levant.
Je me dirrigea vers elle et m'assit au comptoir.
- Sinon, repris-je avec un sourir carnassier, cette nuit c'était la pleine Lune et je me suis faite une chasse d'enfer...

En effet, avec délice je repensa à cette superbe biche. Son odeur de sang était toujours sur moi malgrés ma douche...

-...Pour le cas Adrien, continuais-je. Depuis hier soir, je ne l'ai pas revus...J'espere qu'il est rentré sains et sauf...

[i]Mes yeux se baissérent sous le regard amusé de Lou. Une boule se serra dans ma gorge. Avec des vampires qui rodent dans les quartier plus ceux de mon espece, il faut avoir de l'espoir pour le retrouver en un seul morceau..[i]
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Mer 26 Déc - 3:04

Nous entrammes dans un bar, le premier que nous ayons vu. Nous nous arrêtâmes en pleine discussion presque simultanément. Une Lycan et une humaine, cette dernière semblait être la serveuse. Je m'approchai d'elles en souriant, elles aussi avaient arrêtées de discuter et nous regardaient approcher.

- Bonsoir. Enchantée, je suis Dita et voici Kaze. Je supose, à cette faible odeur que tu porte, que tu a rencontré Maëlle et Meï. Cette dernière est mon maître et vous êtes ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Jeu 27 Déc - 15:28

La porte du bar s'ouvrit. Lou et moi tournérent la tête silmutanémet dans sa direction. Deux personnes. Un jeune homme ainsi qu'une jeune femme.
A leurs odeur, je suis ce qu'il étaient des Lycans. C'était la deuxieme fois seulement que j'en recontré dans cette ville. Mon instinc me dit de me méfier. On est jamais trop prudent...
La jeune femme s'avanca vers nous en souriant.


- Bonsoir, dit-elle. Enchantée, je suis Dita et voici Kaze. Je supose, à cette faible odeur que tu porte, que tu a rencontré Maëlle et Meï. Cette dernère est mon maître et vous êtes?

Je m'avança à mon tour vers Dita, et m'arréta à un mêtre d'elle.

-Je me nomme Ysa, et voiçi mon amie Lou. Je suis nouvelle en ville. Et effectivement j'ai rencontré Maëlle et Meï. C'était aprés ma partie de chasse...enfin, si on peut l'appeller comme ça....

[i]Avec un petit sourir je repensa à ces évenements. Je me souvenais de chaque détails. La pluie, le sang...

Puis je me tourna de nouveau vers Dita. Attendant une quelqu'onque réaction de sa part.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Jeu 27 Déc - 16:20

La jeune fille se leva et s'approcha de moi, je sentis Kaze se rédire légérement.

- Je me nomme Ysa, et voiçi mon amie Lou. Je suis nouvelle en ville. Et effectivement j'ai rencontré Maëlle et Meï. C'était aprés ma partie de chasse ... enfin, si on peut l'appeller comme ça ...

Elle sourit, je ne sus pourquoi mais cela n'avait guère d'importance. Elle se retourna vers moi de toute évidence en attente à une quelconque réaction. Je souris et la regardai d'un air légérement déçus.

- Enchanté ... et bienvenue. Il y a beaucoup de nouveaux arrivant en se moment, enfin je me demande si je suis vraiment bien placée pour dire çà. Kaze sourit et scruta Ysa et son amie. La chasse ... j'aurai aimée en proffiter aussi mais je n'ai pas eu cette chance.

Ysa me regarda bizarement, elle ne devait pas avoir compris toute mes allusions et remarques, se qui était tout à fait normale. Je me dirigeai vers une des tables et m'assis. Je fis signe à Ysa de me rejoindre, se quelle fis. Kaze s'installa à mes côtès et Ysa en face de moi.

- Euh ... serait-il possible d'avoir une euh ... non deux bières ? Puis joignez vous à nous, c'est moi qui offre. Que prendra tu Ysa ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Jeu 27 Déc - 19:52

Avec un petit sourir poli, je répondis à son invitation.

- Je prendrais un café, répondis-je. Je ne bois pas d'alcool, à cause de mon... travail

En disant cela, j'échangea un regard amusé avec Lou. Puis je vint m'asseoir en face d'eux.
En m'asseyant, mes yeux pâles croisèrent ceux de Kaze et le fixérent intensément quelque secondes. Celui çi baissa les yeux, déstabilisé.
Je sourit légerement; il était vrai que mon regard, est quelque fois dérangeant. Peu de personnes avait des yeux d'argent aux reflets glacial.


- Vous êtes du coin? demandai-je, même si je me doutais de la réponce.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Jeu 27 Déc - 22:48

- Je prendrais un café. Je ne bois pas d'alcool, à cause de mon... travail.

- Bien alors 2 bières et un café ! Merci.

Ysa regarda Kaze, je n'y fis pas attention. Je sentis tout à coup quelque chose froler ma jambe sous la table. Puis le souffle d'une respiration contre ma peau et pour finir une grosse langue rappeuse m'arracha les trois quart de la peau. Je regardai, c'était Lunard, je souris. Une questions d'Ysa me tira de mes pensées.

- Vous êtes du coin?
- Oui, je vis ici depuis l'âge de 5 ans avec Meï pour maître mais je suis partis pendant 2 ans à Lyon où j'ai rencontrée Kaze. Qui m'a d'ailleurs suivis lorsque j'ai décidée de revenir.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Kaze Jeu 27 Déc - 23:14

Sans attendre ma réponse, nous patîmes vers la ville. Nous marchions en silence nos mains lier s'avourrant entirement se moment de retrouvaille. Je commeça de quand nous arrivâmes en ville, nous entrâmes dans le premier bar que nous vûmes. Deux jeunes femmes se retournaire, sa me m'était mal à l'aise surtout sue l'une d'elle était un lycan et qu'elle avait l'odeur de Meï. Dita parla, je préta aucune intention à ce qu'elle disait, trop occupait à détailler les deux filles, je redoutai une attaque (on est jamais trop prudent). La lycanne répondus, je compris qu'elle s'appellai Ysa et que l'humaine se prénommer Lou. La lycanne s'approcha de Dita, je me rédis en commença à bandre mes muscle au moindre signe je lui sautai dessus. Dita repris la parole cette fois j'écouta.


- Enchanté ... et bienvenue. Il y a beaucoup de nouveaux arrivant en se moment, enfin je me demande si je suis vraiment bien placée pour dire çà. Je sourit et attendus la suite qui ne se fit guerre attendre. La chasse ... j'aurai aimée en proffiter aussi mais je n'ai pas eu cette chance.

Dita se dirigea vers une table, je la suivis et m'assis à ses côtés la lycanne nous rejoind ainsi que son amie. Je les surveillais mais plus sa aller plus je me détendais, j'écoutai la conversation sans vraiment faire attention.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Ven 28 Déc - 16:30

Je hocha la tête, en écoutant la réponce de Dita. Kaze semblait dans ses pensées et rien de ce que l'on disait ne semblait l'atteindre.
Puis soudain, je sentis une odeur, musquée, animale. Elle n'appartenait à aucun d'entre nous... mais alors à qui ?
Lorsque je vit Dina sourir en regardant en dessous de là table je fronça les sourcils. A qui...?
Je me baissa légerement sur le coté pour regarder. Je me raidit brusquement et instinctivement ma main se porta sur la crosse de mon revolver.


- Qu'est ce que...? m'écriais-je brusquement.

Il y avait un loup sous la table. Un Loup à la fourure grise et soyeuse, couché au pied de Dita. Celuis çi semblait innofensif, enfin, facon de parler, n'oublions pas que c'est un annimal sauvage. En gros, il était calme.
Je ne lacha pas pour autant la crosse de mon révolvert, Au moindre changements de comportement et signes d'agressivités de sa part, je lui tire dessus!


- Il est à vous? demandais-je en les regardant attentivement tout à tour.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par lou Ven 28 Déc - 17:37

Pendant que les trois lycans discutaient Lou leur servi a boire. Mais alors que tout avait l'air de bien se passer Ysa se mit a crier
*c'est quoi encore*
* on est jamais assez prudent *
Lou avait discretement glissé sa main dans son dos et tenait serré son revolver . Mais elle n'eut pas a s'en servir car elle se rendit compte que c'était un loup
*toujours a crier pour un rien celle la *
*trop émotive*
elle rengea son arme et leur dit
"excusez moi mais je dois un peu ranger derriere le comptoir"
et elle alla en effet ranger mais elle les observé quand meme.
*on sait jamais*

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Dita Ven 28 Déc - 19:40

- Qu'est ce que...?

Ysa cria, je suivis son regard. Elle venait d'appercevoir Lunard, celui-ci tourna la tête dans sa direction et la regarda. Je m'apperçus qu'Ysa tenait son revolers de façon un peu trop tendus à mon goût.

- Excusez moi mais je dois un peu ranger derriere le comptoir.
- Bien ... merci.

Je me retournai vers Ysa qui fixait toujours Lunard, la main sur la crosse de son revolver.

- Il est à vous?
- Oui, mais ne t'inquiette pas il ne mort pas, enfin façon de parler. C'est mon loup et mon meilleur ami depuis l'âge de mes 7 ans et ... cela m'embèterai beaucoup si tu le tuait alors détant toi. Ysa je te présente Lunard, Lunard voici Ysa.

Il se tourna vers elle, pencha légérement la tête et se tourna vers kaze pour enfin lui sauter dessus. Celui-ci, dans ses pensées depuis notre entrer dans le bar, se vis tirer de la réalité à grand coups de langues.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Ysa Ven 28 Déc - 21:06

Je baissa mon arme et la rangea.

- Je suis désolée, dis-je en regardant Dita. Je n'ai pas l'habitude d'en voir. La dernière fois que j'en ai croisé un vrai, à part Maëlle sous sa forme animal, c'était il y a deux ans...

Je m'interrompis et souris en voyant Lunard, "débarbouiller" Kaze. Le pauvre, lui qui était bien plongé dans ses pensée.

- la rencontre avec lui, poursuivais-je, a été un peu brutal, voire trés violente. J'en porte encore des marque sur l'avant bras...

Je remonta ma manche, dévoilant une énorme cicatrice blanche. On y voyait la trace d'une machoire. Ma plaie avait mis 3 mois à entierement cicatrisée.

- Depuis je suis un peu...tendus, quand j'en vois un.

Je jeta un coup d'oeil à Lunard. Non, celui ci était vraiment différent contrairement à l'autre que j'avais croisé. Hésitante, je tendis une main vers lui.

- Je peux le toucher? demandai-je doucement.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Kaze Ven 28 Déc - 22:52

La conversation ne m'intéressai pas vraiment je m'inquiétais pour mon frére que je n'avais pas revu mais ne le chercha pas. Il discutaient, je sentis Lunard arrivait, il alla voir Dita comme toujours. Ysa se tendis, mine de rien je me préparai à arréter un tire de bale pour défendre Lunard quitte à la prendre dans le bras. J'observai Ysa du coin de l'oeil et me rendis pas compte que Lunard m'avait sautait dessus que au moment ou je senti son poid sur mes genou, il se mit à me écher la figure. Je le lassai faire tout en carressant son poil gris. Je me mis à écoutait la conversation.

- la rencontre avec lui, poursuivais-je, a été un peu brutal, voire trés violente. J'en porte encore des marque sur l'avant bras...

Ysa tira sa manche et découvrit une énorme cicatrice blanche qui sentait le loup, elle s'était fait mordre, elle se détendait.

- Depuis je suis un peu...tendus, quand j'en vois un.Je peux le toucher? demanda-t-elle doucement.

-oui, vas'y ne te gene pas, par contre rien ne garrantit qu'il ne se mette pas à te lécher. Je sourit, j'avais répondus avant Dita, elle devrait être d'accord je me tournai vers elle avec un regard d'excuse.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Bar le devils next - Page 2 Empty Re: Bar le devils next

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser