Jeu heure pensé
+16
Lyca
Kida
Riku
Shôji
Diva
Yuna
samael
Yukari
Maëlle
Kyô
Edouard
Dita
Runa
Kaze
Sandy
Meï
20 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Jeu heure pensé
Donc, voila, c'est le nouveau jeu heure pensé. Donc, je redemande à Riku, de bien vouloir créer un nouveau topyc, et de mettre son sondage là-bas.
Pour Ed, je vais faire un cpoier/coller, et donc, tu verra ma réponse:
"20.56
EH OH! EDOUARD!! ça suffit!! Je suis en train de choper la gastro, et j'ai pas envi d'un mal de tête en plus!! MERCI!!
Premièrement, la bibliothèque, au début était sencée être une fan fic, mais moi et mon cervaux de blonde, et le fait que Maëlle me l'avait pas dit, j'ai pensée, que c'était un bibli pour les vampires.
Deuxièmement, Si tu veux une bibli chez les vampires, tu en créer un autre et puis voilà!! Pas besoin de crier et d'être vulgaire!! Tu demande gentiment et la réponse vient d'elle même!! COMPRIS?????
Oh! j'en ai marre de te voir geuler tout le temps!!! Merci."
Voili voilà.
Pour Ed, je vais faire un cpoier/coller, et donc, tu verra ma réponse:
"20.56
EH OH! EDOUARD!! ça suffit!! Je suis en train de choper la gastro, et j'ai pas envi d'un mal de tête en plus!! MERCI!!
Premièrement, la bibliothèque, au début était sencée être une fan fic, mais moi et mon cervaux de blonde, et le fait que Maëlle me l'avait pas dit, j'ai pensée, que c'était un bibli pour les vampires.
Deuxièmement, Si tu veux une bibli chez les vampires, tu en créer un autre et puis voilà!! Pas besoin de crier et d'être vulgaire!! Tu demande gentiment et la réponse vient d'elle même!! COMPRIS?????
Oh! j'en ai marre de te voir geuler tout le temps!!! Merci."
Voili voilà.
Re: Jeu heure pensé
moué...s'aurait été gentil de nou sprévenir avant quand meme^^ comme je l'ai dit dans mon mess n'est ce pas? =D
et pis tu aurais ptete du laisser les 3 dernières pages pr pas repartir comme ça...comment font ceux qui avait pas lu? tu as une corbeille quelque part? *ya interet ><*
sinon comme j'allai le dire, paix et amour les gens ^^ *maelle jte vois venir^^*
42h12
et pis tu aurais ptete du laisser les 3 dernières pages pr pas repartir comme ça...comment font ceux qui avait pas lu? tu as une corbeille quelque part? *ya interet ><*
sinon comme j'allai le dire, paix et amour les gens ^^ *maelle jte vois venir^^*
42h12
21.21 heuuu Maëlle demande ce qu'elle a fait! Elle se demande si on fait pas un complot contre elle!! T'imagnie??? MDR!!! bon sinon, y'a une corbeille dans le hors-Rgp, et heuuuu, comme je l'ai dis tout à l'heure, si c'est possible, ne crier pas! Merci ^^(Je sais, ta pas crier Sandy, je demande au cas où...)
21.23 Meï commme le dit si bien Sandy pour se qu'y ont pas lu ils font comment j'espére que il y a une corbeille sinon je te massecre (à la tronsoneuse) et je pense que Sandy aussi .
ok ok...donne moi juste le lien vers cette fameuse corbeille avant que mes nerfs lache *continu à mettre des smileys heureux ou va peter un cable*
oki?? zvmmm les filles^^ *à ce point -__- viiiii^^*
les genssssssss jai mangé des tacos ce soir
xDD
85h21
ps : vi pour info nous ne voyons pas la corbeille, alors rendez la visible please >< et si yen a pas? mais si yen a une voyons...
oki?? zvmmm les filles^^ *à ce point -__- viiiii^^*
les genssssssss jai mangé des tacos ce soir
xDD
85h21
ps : vi pour info nous ne voyons pas la corbeille, alors rendez la visible please >< et si yen a pas? mais si yen a une voyons...
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:29, édité 1 fois
21.27 tu vas dans HORS-RPG, tu vois corbeille et tu clique! rien de plus simple! ^^
O fait, ce soir, on est sur ma session, mais y'a Maëlle à coté de moi ^^
O fait, ce soir, on est sur ma session, mais y'a Maëlle à coté de moi ^^
oui je sais moi^^ mais regarde donc mon ps au dessus...nous on vois pas de corbeille *ou alors chui encore plus bigleuse que ce que je croyais -__-*
quelle galère nan mais jvous jure -__-
et merci de ne pas me prendre pour une imbécile, merci encore puisque jvous dit que nous on la vois pas la corbeille...
58h00
quelle galère nan mais jvous jure -__-
et merci de ne pas me prendre pour une imbécile, merci encore puisque jvous dit que nous on la vois pas la corbeille...
58h00
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:31, édité 1 fois
21.28 Sandy je sais que tu sais que je suis débile alors va pas trop vite avec les explication et les expression, je comprend plus rien moi le seul truc que je comprend vraiment du tout au tout c'est trotro... moi j'aime ien les tacos tu m'en donne stp xD. moi j'ai mangé des pizzas
21.31 moi j'ai quasi rien manger... j'ai trop mal ai ventre... (triste)... Maëlle a manger une pizza... Bon, on va se déconnecter maintenant... bonne nuit à tout le monde!! ^^
-____________________________-
non pas que ce petit délire culinaire ma déplaise, mais je déteste etre ignorer *meme si sa arrive trop souvent -__-*
donc au risque de me répéter, ON LA VOIT PAS VOTRE PUTAIN DE CORBEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*hum...sorryy*
et euh..Une pizza entière maelle?^^
36h58
edit : les filles..pas super de se deco comme ça kaze est pas contente^^
re edit :
à présent je propose un petite chansons pour calmer le monde et apaiser les esprits^^
moui jai rien dit...><
non pas que ce petit délire culinaire ma déplaise, mais je déteste etre ignorer *meme si sa arrive trop souvent -__-*
donc au risque de me répéter, ON LA VOIT PAS VOTRE PUTAIN DE CORBEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*hum...sorryy*
et euh..Une pizza entière maelle?^^
36h58
edit : les filles..pas super de se deco comme ça kaze est pas contente^^
re edit :
à présent je propose un petite chansons pour calmer le monde et apaiser les esprits^^
moui jai rien dit...><
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:45, édité 2 fois
21.43 Bon aller je te pardonnerais pas meï, parcontre maelle oui xD... boon sandy on la tuera plus tard
what? mais j'ai rien dit moi^^ *juste que je mangerais ma maelle chiwie d'amour *
sinon...me voila à présent seule, toujours avec le sourire *à l'air con aussi...humhum...*
666h666 *faites un voeux, et que le diable vous entende *
sinon...me voila à présent seule, toujours avec le sourire *à l'air con aussi...humhum...*
666h666 *faites un voeux, et que le diable vous entende *
12:22 : je pige rien pourquoi ya plus toutes les autres pages??????? C'EST QUOI CE BORDEL?????
13.22 Ma petite Runa que j'adore moi nonplus je comprend rien et je suis aussi véner que toi ce soir je suis à lyon je voudrais bien voir ta chére amie pour lui emprenter une paire de bottes (pour assortir avec ma tenu) donc si tu trouve se message et que tu réussit à la joindre avanr moi demande lui.
13.25 Et en plus maintenant que ma connerie est effacé il va falloir que je la reécrive mais là j'ai trop la flemme donc par ta fautes Meï vous allez devoir me resuporter en période complétement folle ...
Non !!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!
En fait non ...
Nouvelle ordre de mission: Empêcher Kaze de débaler sa connerie se forum d'amour !!! ^^
Equipe 1 *Sandy* : Calme Kaze et réussit à l'occuper pendant que l'équipe 2 *Runa* , le baillonne à une chaise. Quand à moi *équipe 3* , je m'occupe de scouatter son ordi pour l'empêcher de dire des conneries *Au cas ou ... On sait jamais ^^*. En avant !!!
14:19
En fait non ...
Nouvelle ordre de mission: Empêcher Kaze de débaler sa connerie se forum d'amour !!! ^^
Equipe 1 *Sandy* : Calme Kaze et réussit à l'occuper pendant que l'équipe 2 *Runa* , le baillonne à une chaise. Quand à moi *équipe 3* , je m'occupe de scouatter son ordi pour l'empêcher de dire des conneries *Au cas ou ... On sait jamais ^^*. En avant !!!
14:19
14.21 oui tout le monde autour de moi mi je suis d'accord sauf esseque je peux avoir Runa et yuna et Riku sinon je vias me faire chier parceque elle va vraiment me bailloner sinon moi je suis entiérement d'accord
chui pas d'accord..moi j'veux faire la partie sanglante ou on la torture et tout pour..euh....je sais pas encore mais soit je fais la partie plus "gore" ou alors c'est rien XD
Crois moi si on se contente de la baillonner sa marchera pas et elle sévira de nouveau
*tout pleins d'idées de torture et autre...*
*humhum...*
*pour une fois que jai le droit XD*
*alors par quoi va-t-on commencer...*
29h45
**et Sandy partit préparer son plan diaboliquement diabolique**
Crois moi si on se contente de la baillonner sa marchera pas et elle sévira de nouveau
*tout pleins d'idées de torture et autre...*
*humhum...*
*pour une fois que jai le droit XD*
*alors par quoi va-t-on commencer...*
29h45
**et Sandy partit préparer son plan diaboliquement diabolique**
Mais bien sur à toi l'honneur Sandy (Niark Niark)
Je propose: Un bac d'eau bouillante *sans oublier pochi ^^* dans lequel on mettrait Kaze, puis on lui couperait les doight un par un et on l'obligerait à regarder ses piafes à la con en train de les crignoter puis ...
Oula ! Divague ...
14h36
Je propose: Un bac d'eau bouillante *sans oublier pochi ^^* dans lequel on mettrait Kaze, puis on lui couperait les doight un par un et on l'obligerait à regarder ses piafes à la con en train de les crignoter puis ...
Oula ! Divague ...
14h36
14.36 Sandy je veux bien que tu me tortures si tu me dit se que tru vas me faire avant
14.38 Dita un piaf l'aitre c'est fait tuer par le drenier qui me reste moi je suis d'accord je veux du gaz hialrant alors
14:39 : je suis dac pour le ligoter mais après on le chatouille jusqu'a ce qu'il meurt de rire !!! niark niark
14h41:
Mei les discution de la bibliotheque se retrouve en zone HRP.
Je voulais juste savoir si c'était fait expret ou si c'était du à un certain manque de compétence!
Mei les discution de la bibliotheque se retrouve en zone HRP.
Je voulais juste savoir si c'était fait expret ou si c'était du à un certain manque de compétence!
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Page 1 sur 18