Jeu heure pensé
+16
Lyca
Kida
Riku
Shôji
Diva
Yuna
samael
Yukari
Maëlle
Kyô
Edouard
Dita
Runa
Kaze
Sandy
Meï
20 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Jeu heure pensé
19;17 merci... je vous préviendrai quand je serai au plus mal de mon être comme ça vous serez préparé à voir une admin qui a le coeur brisé... (je racconte n'importe quoi moi...c'est grave!! Mmmmm)
20h52: Bon moi je vien juste pour dire que si Diva se barre ( comme elle est sur le point de le faire) je me barre aussi parceque ça me soul voila!
21h13: Si il se passe se qu'on pense qu'il va se passer, de toute maniére Diva à dit qu'elle appelerait Mei donc voila.
bon bah Diva elle est n'admin !!!!!!!!!!
mdr bref vous savez koi ????
et bah je vous aimeheuuu !!!! 1081 point ^^!!!!!
c'est merveilleux !!!
20.30
mdr bref vous savez koi ????
et bah je vous aimeheuuu !!!! 1081 point ^^!!!!!
c'est merveilleux !!!
20.30
Vous êtes ******!
Vous savez ce que sais de devoir passer ses nerfs sur quelque cose parce que vous n'avez rien d'autre à faire à part attendre que la mort arrive pour prendre un être qui vous est cher? hein?
Je ne sais pas si quand je vais revenir du lycée, je vais la retrouver morte ou vivante. Tous les jours sont super stressant pour moi, et je n'ai qu'une échapatoire ce fofo, et 2 autre! Alors si vous êtes pas content vous avez un problème, et de toute façon Kida et Lyca ne tarderon pas à repartir!
Maintenant bonne soirée et bonne nuit.
(repart très en colère)
20h46
Vous savez ce que sais de devoir passer ses nerfs sur quelque cose parce que vous n'avez rien d'autre à faire à part attendre que la mort arrive pour prendre un être qui vous est cher? hein?
Je ne sais pas si quand je vais revenir du lycée, je vais la retrouver morte ou vivante. Tous les jours sont super stressant pour moi, et je n'ai qu'une échapatoire ce fofo, et 2 autre! Alors si vous êtes pas content vous avez un problème, et de toute façon Kida et Lyca ne tarderon pas à repartir!
Maintenant bonne soirée et bonne nuit.
(repart très en colère)
20h46
de quoi vous parlez ???? mais dites moi !!!!!!???
je comprend rien -___- mais heu.. bon bah puisque c'est ça je vais me suicider avec une corde trop courte aprés avoir fait griller des radis dans la plus hautes tour de mon chateau avec sandy, lou et ysa et aprés je sauterais dans le vide et finalement je tomberais dans une usine d'ours en peluches... -__- et finalement je pourrais pas crever alors je serais encore plus déprimée...
17.10 demains j'ai pas courheuu !!!
je vais gratter toute la journéeheu
je comprend rien -___- mais heu.. bon bah puisque c'est ça je vais me suicider avec une corde trop courte aprés avoir fait griller des radis dans la plus hautes tour de mon chateau avec sandy, lou et ysa et aprés je sauterais dans le vide et finalement je tomberais dans une usine d'ours en peluches... -__- et finalement je pourrais pas crever alors je serais encore plus déprimée...
17.10 demains j'ai pas courheuu !!!
je vais gratter toute la journéeheu
18h49 non!! t'as pas le droit de te sucider!!! pour ce qui est de demain, j'ai pas cour non plus!! youpi!!! vive les grève!!
vive les graives mais quand TOUS les profs font grève -__- moi j'ai prèsque tous mes cours boo
ma pauvre moi j'ai 3 heures d'habitude le jeudi et là bah... j'ai rien du tout elle est pas belle la mort d'ailleur si vous aimez les histoire a laz con j'ai fait une fanfics vampiro tokio hotelique ^^
c'est spécial mdr
10.40
c'est spécial mdr
10.40
ba moi, je reste pépère à la maison...j'aurai du allez voir dita aujourd'hui, mais elle est allé chez une amie (runa je crois... ??) Bref...je déprime... je suis allée chez le coiffeur...j'ai les cheuveux lisses...
Arya est prise de tremblement et ne sort quasiment plus de sa maison (à elle et Saphira)... Elle ne réait plus quand je l'appelle... c'est à peine si elle se nourris... Je ne sais pas quoi faire, et ça me stresse encore plus... Je voudrai tant...
Arya est prise de tremblement et ne sort quasiment plus de sa maison (à elle et Saphira)... Elle ne réait plus quand je l'appelle... c'est à peine si elle se nourris... Je ne sais pas quoi faire, et ça me stresse encore plus... Je voudrai tant...
16h54 heuuuuu je suis d'accord avec Diva...désolée Maëlle...d'un côté tu le savais donc... ^^' sinon heu.... je rouille!! Y'a personne dans ce monde qui vueille bien se connecter? bou...
17.39 Manger avec Runa, Yuna, Dita, Shin c'est bof (quoi que aujourd'hui on s'en ai bien tirer ) mais au niveau de l'ambiance c'est super ^^ ma pauvre Meï , tu déprime, la meilleur solution c'est qu'en même de se laissait un peu aller dans ses cas là je pense.
Je suis sinserement désolée mais ni moi ni Diva ne pourons répondre se week ^^.
Je suis sinserement désolée Meï pour Arya, mais au moins elle aura put avoir une belle vit à vaut côtés.
16h59
Je suis sinserement désolée Meï pour Arya, mais au moins elle aura put avoir une belle vit à vaut côtés.
16h59
Et un petit roman d'expédier ^^ !
Kida- alpha
Lilisa!! pourquoi t'es partie??? bou....
Lyca- alpha
-
mais non! tu dérange pas! plus on est de fou, plus on ri XD
il est.... 22.06
il est.... 22.06
Lyca- alpha
-
11.31 C'est balo ma tit Dita adoréééééééééééééééééé, ma pauvre Meï écrit sa fait du bien ....
merci Kaze...au fait, quelqu'un sait pourquoi Dira et Diva ne pourron pas répondre ce week-end? Elles sont parties? où?
hum... 11h46 exactement! je ne pourrai pas dire les seconde par contre... XD
hum... 11h46 exactement! je ne pourrai pas dire les seconde par contre... XD
Shopping!!!!!!!!!!!! Lilisa faudrai qu'on se fasse une journée shopping en vrai... pas une mauvaise idée!! XD
16h46
16h46
Lyca- alpha
-
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Page 9 sur 18