Jeu heure pensé
+16
Lyca
Kida
Riku
Shôji
Diva
Yuna
samael
Yukari
Maëlle
Kyô
Edouard
Dita
Runa
Kaze
Sandy
Meï
20 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Jeu heure pensé
vi vi Eddy =D
bon bah..aprés ce moment sur la chatbox me voici rescapée et seule survivante^^
kaze ne t'inquiète pas je te ramenerrai une nolie tortute tout bien et tout =) tu verras ça
023h8
bon bah..aprés ce moment sur la chatbox me voici rescapée et seule survivante^^
kaze ne t'inquiète pas je te ramenerrai une nolie tortute tout bien et tout =) tu verras ça
023h8
Maelle tu va trop me manquer
Ah émouvu de mon coeur et de mon corps
Moi aussi je te fais une grosse dédicace et vivement le retour des filles....
JTDR
Et vive Jumbi le plus maigre des chanteurs du monde qui va mourir avant 27 ans
Ah émouvu de mon coeur et de mon corps
Moi aussi je te fais une grosse dédicace et vivement le retour des filles....
JTDR
Et vive Jumbi le plus maigre des chanteurs du monde qui va mourir avant 27 ans
viiiiiiiiii Jumbi powaaaaaaaa
à propos maelle jlai toujours pas vu moi la vidéo =D (oh il y a bien quelques extraits sur youtube...XD)
j'attend ton retour avec impatience ma chiwie
48h16 (encore une nouvelle facon...chercher celle ci est simple XD)
à propos maelle jlai toujours pas vu moi la vidéo =D (oh il y a bien quelques extraits sur youtube...XD)
j'attend ton retour avec impatience ma chiwie
48h16 (encore une nouvelle facon...chercher celle ci est simple XD)
Maelle elle rentre que demain .................................................
donc elle vera tout message dans 2 jours environ mais si tu veux je peu lui faire passer le message
AMANDINe quel jolie nom tu trouves pas Maelle ma beaucoup parler d'elle parait que c'est une super chanteuse et qu'elle a eu un beau micro pour noel
Faut dire merci au papa
donc elle vera tout message dans 2 jours environ mais si tu veux je peu lui faire passer le message
AMANDINe quel jolie nom tu trouves pas Maelle ma beaucoup parler d'elle parait que c'est une super chanteuse et qu'elle a eu un beau micro pour noel
Faut dire merci au papa
je sais, mais meme si elle le voit pas...bah tant pis^^ aprés fais passer le message si tu veux, mais je crois qu'elle le sait déjà^^
sinon...ha oui?^^ me demande qui c'est cette amandine
21h64
sinon...ha oui?^^ me demande qui c'est cette amandine
21h64
92h71 (héhéhé) Kapouet!! Maëlle a vu ton message enfin votre message, et est quasiment en train de mourir de rire... Bon....fufufu... sinon, allez sur la chat box, on pourra discuter!! ^^ Comme tout à l'heure...hein Sandy?
oki pr la chat box...
meiiiiiiii kess tu fous? apprend à lir el'heure voyons
XD
35h12
edit
maelleuhhh connecte toi XD c bien beau d em edire la chat box mais faut s'y connecter, c'est tout en bas de l'index, la ou ya sandy connectée toute seule comme une paumée
re edit
tu pouvais pas rep au rp aprés? nan chétais pas pochibb? >< je t'attend^^
meiiiiiiii kess tu fous? apprend à lir el'heure voyons
XD
35h12
edit
maelleuhhh connecte toi XD c bien beau d em edire la chat box mais faut s'y connecter, c'est tout en bas de l'index, la ou ya sandy connectée toute seule comme une paumée
re edit
tu pouvais pas rep au rp aprés? nan chétais pas pochibb? >< je t'attend^^
32.54
flemme de regarder l'heure.... bref Sandy je ne te trompe pas ( sauf avec pomi mais ça on s'en flan puisque il ne regarde que sa guitare ... moi aussi d'ailleur mais ce sont dans nos interets communs ...)
je vous adore tous quand je revien je vous fairais de long post plein d'amour et de sang avec des trombones et des jumbi en papier par ce que lotre il est tellement maigre qu'il passera pas les 27 ans .. on s'en fou aussi mais bon...
je vous rajouterrais plein de tits bonus sadiques et ensuite je fais de la pub et vous serrez contrain de faire du mixage sinon je vous brois avec le reste de mon diner ...
PIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé l'admin super enervée !!!! grrrrrr
flemme de regarder l'heure.... bref Sandy je ne te trompe pas ( sauf avec pomi mais ça on s'en flan puisque il ne regarde que sa guitare ... moi aussi d'ailleur mais ce sont dans nos interets communs ...)
je vous adore tous quand je revien je vous fairais de long post plein d'amour et de sang avec des trombones et des jumbi en papier par ce que lotre il est tellement maigre qu'il passera pas les 27 ans .. on s'en fou aussi mais bon...
je vous rajouterrais plein de tits bonus sadiques et ensuite je fais de la pub et vous serrez contrain de faire du mixage sinon je vous brois avec le reste de mon diner ...
PIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé l'admin super enervée !!!! grrrrrr
75h85 Sandy connecte toi sur la chat box!! comme ça on pourra parler avec Maëlle ^^ ....
Sinon, préparez vous, car Maëlle semble très énèrvée.... et c'est mauvais signe...pour vous....XD!!
Sinon, préparez vous, car Maëlle semble très énèrvée.... et c'est mauvais signe...pour vous....XD!!
mais sa fait 1/2h que je vous attend sur la chat box =D
ténerve pas chiwieee
^^
02h412
ténerve pas chiwieee
^^
02h412
C'est bien tt çà mais çe serait encore mieux si vous métiez l'heure !!
N'est-ce pas Kyo, Meï ?! surtout Kyo.
38h22
N'est-ce pas Kyo, Meï ?! surtout Kyo.
38h22
*je m'en merdeuuuuuuh !
* j'aime bien faire des ptite étoiles *****************
*chai bo*** *
*
*C'EST TRO BOoooo0ooooO ***_____***
* j*ai*rien*à*faireuh***************
*bon*je*vai*vou*laissée*
A++++++++++ ************
*ps* c*étai*tro*nul*le*musé*pour*ceux*a*qui*j*ai*parlé*hier*sur*le*chat*box*
* j'aime bien faire des ptite étoiles *****************
*chai bo*** *
*
*C'EST TRO BOoooo0ooooO ***_____***
* j*ai*rien*à*faireuh***************
*bon*je*vai*vou*laissée*
A++++++++++ ************
*ps* c*étai*tro*nul*le*musé*pour*ceux*a*qui*j*ai*parlé*hier*sur*le*chat*box*
C'est debile de dire ça sa serre a rien Dita l'heure elle est juste au dessus et si tu veux quelle soit a l'envers apran a lire a l'envers....
elas nacyl
41h12 voila t'es contente now !!!??????
elas nacyl
41h12 voila t'es contente now !!!??????
alala...jme rappelle avoir dit la meme chose le spremières fois ou j'utilisais un jhp....mais finalement je m'y suis habituée^^ Vois-tu rien qu'au titre : Jeux Heure Pensée....connecting neurone? nan? -________-
enfin bref...sa fait partie du jeux, et s'y t'es pas contente barres toi dsl mais c'est sa en fait^^ donc ne rale pas, ne ten prend pas à Dita et euh...wala^^
89h02
enfin bref...sa fait partie du jeux, et s'y t'es pas contente barres toi dsl mais c'est sa en fait^^ donc ne rale pas, ne ten prend pas à Dita et euh...wala^^
89h02
Snif !! Merci Sandy de me défandre ^^
Et Yukarie, Sandy a résond c'est la règle et puis quand même Meï ... C'est toi qui nous gueuler dessus au début quand on mettait pas l'heure alors bon ...
14h12
Et Yukarie, Sandy a résond c'est la règle et puis quand même Meï ... C'est toi qui nous gueuler dessus au début quand on mettait pas l'heure alors bon ...
14h12
hum....coucou^^
et appart tout cela y aurait'il une bonne ame pour m'aider à commencer le rp? j'avoue etre en manque d'inspiration et ne pas savoir ou commencer -_-
14h52
et appart tout cela y aurait'il une bonne ame pour m'aider à commencer le rp? j'avoue etre en manque d'inspiration et ne pas savoir ou commencer -_-
14h52
14h51:
Jesuis d'accord avec Dita!
YUKARI LE ROLE DU TYPE QUI GUELE SANS RAISON EST D2JA PRIS ET C'EST MOI PIGEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Jesuis d'accord avec Dita!
YUKARI LE ROLE DU TYPE QUI GUELE SANS RAISON EST D2JA PRIS ET C'EST MOI PIGEEE!!!!!!!!!!!!!!!
XD mais oui Ed ... t'inquiet pas on va pas essayer de te prendre ta place ^^.
Enchanté Samael, moi c'est Dita *avec un grand sourir et ne fais pas attention au regard assassin que Kaze lui lance* XD
Bah ... pour l'inspiration, j'ai aucune idée ^^ mais bon fait comme tu le sens ^^
Oui bon dsl je sais que j'aide pas vraiment beaucoup là ^^'
19h52
Et puis faudrait que j'arrête avec mes ^^ ...
Enchanté Samael, moi c'est Dita *avec un grand sourir et ne fais pas attention au regard assassin que Kaze lui lance* XD
Bah ... pour l'inspiration, j'ai aucune idée ^^ mais bon fait comme tu le sens ^^
Oui bon dsl je sais que j'aide pas vraiment beaucoup là ^^'
19h52
Et puis faudrait que j'arrête avec mes ^^ ...
omg invasion de ---> ^^
le pauvre il arrive au mauvais moment....*oh mais que vois-je? un nouveau gars? au milieu de cette océan de filles? le pauvre...*
*mais nan je noublie pas ceux deja présent XD*
sinon j'ai pas plus d'idées que Dita sorry^^ et jai deja un rp en cours...vois si quelqu'un n'a rien à faire ou si tu peux t'incruster quelque part
*sandy qui aide en disant tout ce que l'on sait deja -__-*
quand aux "bonnes ames", je doute que tu en trouves beaucoup ici^^*quoique....*
75h96
le pauvre il arrive au mauvais moment....*oh mais que vois-je? un nouveau gars? au milieu de cette océan de filles? le pauvre...*
*mais nan je noublie pas ceux deja présent XD*
sinon j'ai pas plus d'idées que Dita sorry^^ et jai deja un rp en cours...vois si quelqu'un n'a rien à faire ou si tu peux t'incruster quelque part
*sandy qui aide en disant tout ce que l'on sait deja -__-*
quand aux "bonnes ames", je doute que tu en trouves beaucoup ici^^*quoique....*
75h96
je vien d'arriver j'ai rien compris ...
c'est pas grave...
samaêl tu peux venir avec nous si t'as pas peur de deux folles qui font que jouer au jeux de société
(style monopoly ou echec koi.... )
* des idées perverses me viennent *
bon mis a part ça les radis vont bien et Meï est coincé dans son donjon jusqu'au 14
on est content et on va tous mouriiir ou muuuurir ( le fait de se prendre un mur )
ça va pas mieux moua
53.22
c'est pas grave...
samaêl tu peux venir avec nous si t'as pas peur de deux folles qui font que jouer au jeux de société
(style monopoly ou echec koi.... )
* des idées perverses me viennent *
bon mis a part ça les radis vont bien et Meï est coincé dans son donjon jusqu'au 14
on est content et on va tous mouriiir ou muuuurir ( le fait de se prendre un mur )
ça va pas mieux moua
53.22
je suis pas sure que ce soit une bonne idée^^
*quoique...ménage à trois...hum...*
moi? des idées? jamaissssssss^^
bref....à voir^^
chiwie jai hate de voir ton rp
53h23^^
*quoique...ménage à trois...hum...*
moi? des idées? jamaissssssss^^
bref....à voir^^
chiwie jai hate de voir ton rp
53h23^^
déjà fait ^^
bon un ménage a trois je veux bien mais je vous prévien je suis nul en cuisine... enfin ça dépend de la cuisine...
* roooo ce soir je suis dans un délire trééés pervers *
bon king kong avec des cafard c pas trés catholique nn plus ^mdr
23.23 faites un veus
bon un ménage a trois je veux bien mais je vous prévien je suis nul en cuisine... enfin ça dépend de la cuisine...
* roooo ce soir je suis dans un délire trééés pervers *
bon king kong avec des cafard c pas trés catholique nn plus ^mdr
23.23 faites un veus
ptdrrrr
walaaa jai finis mon roman =D et bientot dodo -__-
du moins c ce qu'on dit^^
moi la kouisine je sais faire les paaaaates^^
mais comment il fait ça king kong? lé un peu grand pour la caf......
oOO moi aussi le bouton on est allumé^^
54h78
walaaa jai finis mon roman =D et bientot dodo -__-
du moins c ce qu'on dit^^
moi la kouisine je sais faire les paaaaates^^
mais comment il fait ça king kong? lé un peu grand pour la caf......
oOO moi aussi le bouton on est allumé^^
54h78
bon bah je vais encors me faire chié aujourdui car encors et toujour des plants musées booooooooooooo ca fait chiéé!!!!!!!!
sinon c'est bien les vacances quand même!!!
sinon c'est bien les vacances quand même!!!
moui je vien de me lever .....
bref là c'est le réveillon et impossible de glander .. naaaaaaaaan
bon bah bonne année a tous ...
05.21
bref là c'est le réveillon et impossible de glander .. naaaaaaaaan
bon bah bonne année a tous ...
05.21
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18