wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la chambre d'enfant

+4
Kaze
Meï
Shin
Dita
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la chambre d'enfant Empty la chambre d'enfant

Message par Dita Lun 24 Sep - 9:08

Je rentra dans mon ancienne chambre. Il faudra faire quelque changement pensais-je, ce n'est pas que je n'aime pas la tapiserie avec des nounours et des petits soldats mais a 19 ans ... (lol^^) Il faudrait aussi faire un peu de ménage. Je posa ma basse en me rappelant que tout les instruments de musiques devait aller dans la cave.
-Je la dessendrais plus tard, mais avant : Dodooooooooo !!!!!
Et je mécroula sur lit.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Lun 24 Sep - 18:47

Je me réveilla 2 heures plus tart avec une péche d'enfer !! Je décida d'aller acheter du papier peint pour changer la tapisserie de ma chambre. J'ouvris donc la porte de ma chambre, lorsque je tomba sur Lunard. Il avait attendu que je me reveille, ce dont je lui étais reconnaisante, car je n'apressis guère d'être emmerder durant mon sommeil ^^ .
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Lun 24 Sep - 20:38

Je montai, les bras chargés, dans ma chambre pour y deposer mes affaires. (Ouf sa fait du bien un peu de calme! ) Je branchai ma lampe sur la table de nuit à cotés de mon lit à baldaquin et m'endormis. (Bon, je ne sais que dormir mais bon je ne sais pas comment passer le temps sinon ^^ ).
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Mer 26 Sep - 16:59

Je me réveillai en me demandant où j'étais. Puis je me rapella tout d'un coup de la journée que j'avais vécu. Je ne savais pas quoi faire et je décida donc d'aller visiter un peu mieux le centre ville.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Dim 30 Sep - 18:34

je me réveillai en sursaut, une horrible sensation me submergeai, je courru jusqu'à la salle de bain et vomis. Je retournai m'assoir sur mon lit d'un pas chancelant. Je me mis à pleurer, se qui me surpris car je ne savait même pas pourquoi. Mon coeur venait de s'ébrécher, comme si je venai de perdre qlqn de cher, mais qui ? Tout à coup je vis que qlqn m'avait appellé. J'écoutai mes messages :"Euh salut c'est Shin, quand tu aura se message tu peux me rejoindre au parc ou me rapeller si tu peux pas. "
Shin ... shin... Ah mais oui !! C'est vrai qu'il ne s'est pas ramené au manoir celui là. D'ailleur j'ai oublier dans parler à Meï et à Lyca, enfin plus à Meï que à Lyca. Puis je décidai de partir en direction du parc.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Lun 22 Oct - 14:14

Je fermai la porte à double tours et me laissai tomber sur le lit. Lunard, assit à mes pieds me regarda.

- Pourquoi, pourquoi a-t-il fait ça ? Suspect Est-ce que en fait il ... non, non c'est pas possible !! Qu'est-ce que je raconte moi ?

Je repensai à ses actions, ses réactions, son regard, son visage, son corp .... Embarassed !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je pense à quoi là ?!?! (heureusement que CERTAIN ont fait pire que moi car sinon on pourait penser que je suis perverse)


- Mais en fait, moi qu'est-ce que je ressant pour lui ? scratch Bonne question ...

Certe, il est beau, sympa, intelligent, (enfin si on peut dire - -') mais je n'avais jamais pensai à lui d'une telle manière. Je sortie de mes réveries lorsque quelqu'un frappa à la porte. Pitiée que se ne soit pas kaze , pitié !!

- Qui c'est ??
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Shin Lun 22 Oct - 17:49

Je frappas a la porte et Dita dit :
-Qui c'est ??
-C'est shin, il faut que je te parle...
Elle se leva de son lit pour aller m'ouvrir la porte.
Je rentras dans sa chambre puis avant que je dise quoi que se soit elle me parla de Meï...
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Lun 22 Oct - 18:58

-C'est shin, il faut que je te parle...

Ouf !!!!! enfin si on veut ^^. Je me levai le plus vite possible et lui ouvris la porte, il me regardai avec un sourire.

- Tu tombe bien il faut que je te parle de Meï !

Il s'assit sur la chaise, à coté du bureau, et me regarda étonné.

- Il se trouve que Meï s'occupe parfois de certain Lycans, par exemple elle m'a pris comme élève, et elle va surement prendre Kaze par la même occation. Je lui ai demander de te tester, de voir ton niveau pour pouvoir, si elle le juge utile et que tu es d'accord, peut-être t'aider à t'amélioré.

J'avais parlé lentement pour ne pas avoir à me répeter s'il n'avais (encore) pas compris ^^. Se qui ne l'empécha de me regarder étonné. Est-ce parce qu'au moment ou j'avais prononcé le nom de Kaze, je m'étais transformer en tomate (^^) ou à cause de mes paroles ...
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Shin Lun 22 Oct - 19:04

- C'est d'accord quand elle veut...

Nous nous regardâmes pendant plusieurs minutes puis elle me demmanda :
- Ah oui tu voulais me dir quelque chose?

Ah mais oui j'avais totalement oublier..

-Euh, c'était pour te demmander si tu voulais aller manger quelque chose ou tu veux car j'avais un peu fain...

Elle réfléchit puis me dit :
.........
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Lun 22 Oct - 19:21

..... il a faim .......................... Et c'est tout ??
- Normalement, il doit rester un peu de viande dans le congèlateur. Je n'ai pas très faim mais je vais te montrer où il est.

Puis, je réfléchis :
Kaze is in the salon, congélateur is à coté de the cuisine and the cuisine is à coté de the salon, peut-être Kaze in the cuisine après in the salon, simplification : DANGER !!!!!


- Euh attend de seconde.

Je me tournai vers Lunard, lui ouvris la porte et lui dit à l'oreille

- Stp va dans le salon et la cuisine, si Kaze y est revient me le dire . Rapidement, Merci !

Puis il partit en courant, je me tournai vers Shin ... Trouver une excuse, Vite !! Je sais !!

- Euh ... tu peux m'excuser deux minutes, il faudrai que je me change, lui dis-je.

Cà, il le compris toute de suite et sortis sans rien dire, je lui sourit et fermai la porte. Je pris des habits plus chaud que ceux que je portai pour le moment. Puis j'entendis Lunard revenir, j'ouvris la porte et il retourna se coucher : aucun danger. Ouf !!

- J'ai fini, allons y. Suit moi je vais m'occuper de te nourrire, dis-je avec un sourire.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:34, édité 1 fois
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Shin Lun 22 Oct - 19:34

Elle voulait juste se changer, je sortis de sa chambre (meme si j'aurais bien aimer rester ^^ ).Puis quelque minutes après elle m'enmena ...je ne sais ou ....???
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Meï Lun 12 Nov - 22:03

Je rentra dans la chambre de Dita. Je la déposa sur son lit et posa mes affaires à côté, sur sa table de chevet. Je la retourna sur le ventre et lui enleva son tee-shirt et regarda la blessure. Je posa alors la crème avec précotion et la lui banda. Je m'assis alors, sur la chaise de son bureau et la regarda dormir.... Oooo Dita si tu savais combien j'étais heureuse que tu sois revenue! Sans Lyca j'étais perdue mais toi (et Kyô?) m'avez rattrapé attend.. avant que je ne commête l'iréparable... Je la regarda dormir attendant qu'elle se réveille.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Lun 12 Nov - 22:37

Sans Lyca j'étais perdue mais toi (et Kyô?) m'avez rattrapé attend.. avant que je ne commête l'iréparable...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Non mais sa va pas de dire des truck pareil ?!?!?!

Je me réveillai doucement et sentie quelques picotements dans le dos. Puis les souvenirs du bar et du jardin reffirent surface ... *Aie !!* Je me tournais doucement vers la gauche et vis Meï s'assoir sur mon lit en souriant. Je lui fis un faible sourire ...


- Je ne suis plus sur de me rappeller ... t'ai-je battue ? Elle rigola, visiblement heureuse de voire que j'allais encore sufisament bien pour me moquer d'elle.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Meï Mar 13 Nov - 16:08

- Je ne suis plus sur de me rappeller ... t'ai-je battue?
Je rigolai alors.
-Non, mais je vais te laisser une chance de me montrer tes nouvelles attaques, si tu te sens mieux. dis-je alors d'une voix douce. Ah!
"Au fait, j'ai accépté de prendre Kaze, Shin et Shôji comme élèves...avec toi bien sur. Maintenant...je crois que Shôji aura besoin d'un entrainement particulier...je ne pense pas qu'il sache manier le sabre... Et puis..il a une corporature pour le corp à corp...je pense donc lui apprendre le kun-fû, karate ou autre dans le style. Pour shin et Kaze... il y a beaucoup de travail à fournir... Bon..c'est bon? tu as mieux? je voudrais enfin voir tes nouvelles attaques!"
Je lui souris, me leva et attrapant mon sabre et le sien, je me retourna et lui envoya alors mon sabre. Sortant de son étuit mon deuxième katana.
"Aujourd'hui, tu te battra avec un des miens."
Je lui fis un sourir attendant sa réponse.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Mar 13 Nov - 20:20

- Non, mais je vais te laisser une chance de me montrer tes nouvelles attaques, si tu te sens mieux. Au fait, j'ai accépté de prendre Kaze, Shin et Shôji comme élèves ... avec toi bien sur. Maintenant ... je crois que Shôji aura besoin d'un entrainement particulier ... je ne pense pas qu'il sache manier le sabre ... Et puis ... il a une corporature pour le corp à corp ... je pense donc lui apprendre le kun-fû, karate ou autre dans le style. Pour shin et Kaze ... il y a beaucoup de travail à fournir ... Bon ... c'est bon? tu as mieux? je voudrais enfin voir tes nouvelles attaques !

*Roohh !! Dommage! Mais bon je ne mis attender pas du tout ... Razz *

Elle se leva et pris mon sabre avant que je n'eu le temps de l'attraper, puis elle me donna le sien et sortie son "sabre de rechange".


- Aujourd'hui, tu te battra avec un des miens.
- C'est trop d'honneur que tu me fais là ! XD . Je le sortie de son foureau, avec son légandaire son cristallin. Tu a parlé de Shoji ... Il se trouve que Kaze est un maître de Kung-fu, il se fera un plaisir de s'en charger et moi je peux me charger de lui apprendre les bases ... se qui ne devrait pas me donner trop de difficultées!! Quand à toi, tu as déja assez de boulot comme ça avec Kaze, Shin et moi !! Et puis comme ça tu aura aussi plus de temps à consacrer à Kyo (Niark Niark !) Meï rougi légérement, je lui sourie. Pense-y, bon on ne va quand même pas y passer toute la nuit !! Je peux y aller ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Kaze Sam 17 Nov - 12:56

Je m'arréta sur le palier tout en pensant à son ancienne chambre, que de fous rire, que de discutions, que de musique. Peutêtre m'enveut t'elle pour la derniére fois où on sait retrouvés juste tous les deux, je ne peux oublier mon amour pour elle ne seraisse pas le bon moment pour lui révélait mes sentiments, mais il a plus important pour l'instant j'écoutat sa respiration, elle était calme , elle dormait sans vraiment savoir se que je fesais je toqua doucerment à sa porte sachant qu'elle se réveillerait. *toc toc*
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Sam 17 Nov - 13:18

Je me reveillai doucement et m'assis sur mon lit. Puis j'entendis quelqu'un toquer à la porte ... Je me concentrai pour l'idenfier, c'était Kaze.
- Entre !
Kaze ouvrit la porte et me regarda avec des yeux exorbités. Je me regardai pour voir çe qui n'allait pas ... *Je suis habillai, je suis vivante et il ne manque aucun membres ... bas alors qu'est-ce qu'il ne va pas ?!*. Puis je compris, j'avais une entaille dans l'épaule droite qui fesait à peu près 10 centimètres, une aiguille enfoncé presque jusque l'os dans le dos et le ventre entailler sur toute sa longueur ... à moins que se sois ma cicatrice sur le bas du cou ...
- Euh ... c'est rien juste mon entainement, ça partira vite ... Tu veux bien m'aider ?? dis-je en prennant de beaume de "crème" spéciale Meï !! XD
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Kaze Sam 17 Nov - 13:50

- Entre !
Je m'exéuta et je la vis ses vétements déchiré, et des blessures passablement mortelle si personne ne s'en occupe rapidement.
- Euh ... c'est rien juste mon entainement, ça partira vite ... Tu veux bien m'aider ?? Me dit-elle en prenant un tube de créme.
- Vas-tu tomber dans les pommes ?? répondis-je tout en sachant qu'elle ne le ferais pas. Je m'assis dérriére elle et lui pris le tube des mains.
- Respire un grans coup, je vais enlevé l'aiguille. Je passa rapidement à l'acte ( pas de perversité dans cette acte), attrapa l'aiguille entre deux doigts et tira rapidement dessus. Je pris le baume est en mis sur son épaule droite (laissant un peu ma main dérivé sur son dos ). Elle arracha la partie de l'épaule droite de son t-shirt, pour m'aidé à mettre du baume bien sur. Je glissa mon bras sur son ventre pour mettre du baume, avec l'autre main je suivi la ligne de sa cicatrice en bas de son cou. Je glissa mon autre bras pour qu'il rejoigne l'autre. Je la serra contre mon torse, respira l'odeur de ses cheveux, et lui sussurra :
- Ecoute moi jusqu'au bout sans m'interronpre, Dita, je t'aime, j'imagine que tu t'en doutais depuis l'autre jour dans le salon, je pourrais m'excuser mais se serais me mentir, j'aurais dut te le dire depuis longtemps mais je n'osait pas. Tu me connais, tu devrais comprendre. J'avais l'impression de sortir d'une transe, que tout se que j'avais dit, même si c'est vrai, se n'est pas moi qui l'ai dit, j'attendis sa réaction.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Sam 17 Nov - 14:53

- Vas-tu tomber dans les pommes ?? *Grrr tu me cherche là ?? XD* Il me pris le baume des mains en s'asseillant derrière moi. Respire un grans coup, je vais enlevé l'aiguille.

Il attrappa l'aiguille rapidement et la retira d'un coup sec et présis. Puis il pris le baume et commenca a en mettre sur mes blessures, je sentis que la manche de mon T-shirt le génner alors je l'arrachai *de toute façon il était déjà foutu ...* et il continua. Puis il me serra contre lui (et je ne pense pas que se sois pour mettre du beaum ...XD) je sentai son torse sur mon dos, sa respiration dans mes cheuveux et mon cou ... je crus devenir folle ... puis de sa voix douce et envoutante, son corp toujours collé contre le mien, il me murmura à l'oreille:

- Ecoute moi jusqu'au bout sans m'interronpre, Dita, je t'aime, j'imagine que tu t'en doutais depuis l'autre jour dans le salon, je pourrais m'excuser mais se serais me mentir, j'aurais dut te le dire depuis longtemps mais je n'osait pas. Tu me connais, tu devrais comprendre.

Puis il se tut, attendant surment une réaction de ma part. Malheureusement, mon corp avait arrêté de m'obeïre depuis déjà bien longtemps. Je me forcai à respirer normalement, mais je sentai déjà mes instains prendre le dessus *Non ! Pas maintenant, pas lui !! Je ne veut pas ... plus que tout autre chose au monde, je ne veut pas ... lui faire de mal !!!* Puis tout à coup je me figeai, je ne comprenai ni ma réaction, ni mes pensées. *Pourquoi ?? Pourquoi ai je si mal, pourquoi ai-je si peur ? ... J'ai peur ? Mais de quoi ... de qui ?
- De Kaze . Une voix retentie dans ma tête.
- Qui étes vous ?
- Je suis toi ...
- Moi ? Mais pourquoi ai-je peur de lui ?
- Tu n'as pas peur de lui ...
- Je ne comprend pas ...
- Tu as juste peur qu'il te quitte.*
"Dita"
Je sortie de ma transe. Il avait murmuré mon nom ... puis il commenca à relacher son étrinte *Non !* Je lui pris les poignés, il sursauta. Puis je me rendis conte que j'avait pensée ce "non" à voix haute ... *Oups*. Je lui remmis les mains sur ma taille et il me serra contre lui. Je ne sais combien de temps nous restâmes allongé l'un contre l'autre sans rien dire. Puis bersé par le soufle de sa respiration, prisonnière de ses bras je fini par m'endormir.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Kaze Sam 17 Nov - 15:27

Elle était ailleurs dans ses pensées, elle avait du mal à respirer comme pendant une nuit de pleine lune. Je la gardais contre moi, même si elle devait me tuer je m'en foutais, je préférais la garder dans mes bras. Je la sentais complétement ailleurs, j'attendais un peu puis je murmurai :
- Dita, je commença à retirai mes bras mais
- non, murmura cette derniére en attrapant mes poignets, je sursautai *m'aimerait-elle au final ??* Elle posa mes mains sur sa taille, je la serrai plus fort, j'aurais aimé que cette instant dure toujours. Au bout d'un moment qui me parut trés court, j'embrassai son cou, je posai mes lévres sur sa peau nus et douces. Puis elle plongea dans le monde des rêves où je la suivis quel que instant plus tard.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Kaze Sam 17 Nov - 17:22

Je me réveillais, j'avais toujours Dita dans les bras *oups*. Je repensai à notre discutions elle ne m'avais pas répondus clairement, pas grave je m'en contenterai. Elle se tourna dans mes bras, face à moi, je la regardai dormir, elle avais un magnifique visage endormis. Je regardai l'heure, nous avions dormis trois heure, pas grave j'étais en pleine forme maintenent, il faut réveiller Dita, je posai mes lévres sur sa joue.

- Dita, lui susurais-je à l'oreille.Elle ouvris les yeux, elle souris, elle avais l'air heureuse de me voir. J'approchai mes lévres des siennes et l'embrassai (elle répondis cette fois)
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Sam 17 Nov - 18:40

"dita ..."
...
...

"dita"
- Hum ...

Je me réveillai difficilement et ouvris les yeux à contre grès. Je me trouvai à seulement 40 cm du visage de Kaze et il me tennait encore contre lui, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Il me regarda puis m'embrassa, je lui rendis son baiser, mon coeur battant une chamarde désordonnée pendant que ma respiration devenait haletante et que mes doigts palpaient avidement son visage. Ses mains mémorisaient mes traits, comme les miennes jouaient sur les siens et, pendant les rares secondes où ses lèvres se détachaient des miennes, il murmurait mon prénom. Lorsque nous finîmes se (ou plutot ses) baiser(s), il s'écarta, mais pour mieux coller son oreille contre mon coeur. Je restai allongée, hébétée, attendant de retrouver ma respiration.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Kaze Sam 17 Nov - 19:09

Nous nous embrassâmes plusieurs fois ( Dita embrasse super bien). Palpant les trais de son visage, la forme de son nez, de sa machoire. Quand je quittai ses lévres, je murmurais son prénom "Dita". Quand nos lévres se séparérent je posai ma tête contre son coeur, son coeur battai vite mais se calmais rapidement.
- J'adore le bruit de ton coeur. Puis-je le remettre en en route?? Sans attendre de réponse je l'embrassai une nouvelle fois, se fut un baiser long et langoureu.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Dita Sam 17 Nov - 19:32

- J'adore le bruit de ton coeur. Puis-je le remettre en en route??

Puis sans attendre ma réponse il m'embrassa de nouveaux. Une fois se "deusième" baiser fini, je m'éfforcai de reprendre de nouveaux mon souffle.

- Ce n'est pas comme ça que tu vas le faire redémarrer !! Au contraire ... puis je me blotie dans ses bras, mon visage contre son torse. Puis il se mit à me chanter une de mes chansons préférées et je me rendormie.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Kaze Sam 17 Nov - 21:27

Quand je quitta ses lévres. Elle me dit :
- Ce n'est pas comme ça que tu vas le faire redémarrer !!
Je souris, je la sentie se coller contre mon torse, je la serras dans mes bras. Je carressai ses cheveux et elle s'endormis une fois de plus dans mes bras *elle fais que dormir ou quoi ??*. Elle est magnifique quand elle dors, je la regardai dormir elle devais être épuisé, j'eu une petite pensée pour Shin, j'ai gagné, j'aime Dita. Je la regarderai jusqu'a ce qu'elle se réveil.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la chambre d'enfant Empty Re: la chambre d'enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser