wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La cuisine

+5
smirnoff poliakov
Kida
T.n.T
Diva
Edouard
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Kida Ven 28 Sep - 21:25

Haha! j'avais compris!
"Lui, c'est Edouard, mais appelle-le Ed. Non, Ed, c'est pas pour ça que je t'ai appelé. Mais...Pourquoi pas... D'accord, tu t'occupera de Théo...Mais avant, tu nettoye ce manoir s'il e plaît." Je lui répondis avec un sourir qui le faisait comprendre que je ne jouais plus, au contraire.
"Je vais faire un tour dehors, et quand je reviens, je veux qu'au moins le séjour soit propre! allez...a tout à l'heure!"
j'avais crié les derniers mots tout en sortant. Et tout en m'étirant, des ailes noires, immenses sortir de mon dos. Alors que j'allais m'envoler, je sentis l'odeur de Meï. Mes ailes rerentrèrent alors, comme si elles n'étaient jamais sorties.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par T.n.T Ven 28 Sep - 22:02

Je venait d'entrer dans la cuisine quand notre reine en sortit et je m'inclinait presque involontairement et j'en fut moi meme surpris.
J'entra alors dans la cuisine et vit Edouard et Diva faisant une drole de tete mais il y avait un autre femme franchement bizarre mais vampire (gooood).


-Oula sa chauffe par ici je croit que je vait mettre la pattes au feu et vous aidez. Au fait Ed mon nom est théo et c'est le seul souvenir que j'ai de ma vie avant l'etreinte vampiriqe et j'attache beaucoup a ce souvenir. Pour faire plus ample connaissance je peut t'aider pour le nettoyage du manoir si tu est d'accord.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Edouard Sam 29 Sep - 12:21

Pour faire plus ample connaissance je peut t'aider pour le nettoyage du manoir si tu est d'accord
"J'ai étais trés démoniaque ces derniers temps je savais que Lucifer me viendrait en aide. Quand a Théo, je pense que je l'ai mal juger et je promet de ne pas le massacrer tant qu'il ne s'approchera pas de Diva!"

Une fois mes bonnes résolution prises je décidais tout de même de retarder ma scéance de torture

- Je te remercie Théo et j'accepte ton aide avec grand plaisir Very Happy !Puis je me tournais vers Kida. Ma reine il nous faut d'urgence aller chercher kles affairs de Théo sinon son Jean-Paul risque de mourir de faim, de plus nous n'avons plus de nourriture!
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par T.n.T Sam 29 Sep - 12:45

Voyant qu'edouard n'appreciait pas le menage je rejoingnit sa position.

- Oui ma reine, est ce que vous auriez la bonté de nous laisser sortir en ville pour ramener mes affaires et mon petit animal de compagnie il m'inquiete car je sent sa presence diminuer de jours en jours et le contact mental entre nous deux faiblit grandement et nous pourrions en profiter pour ramener de la nourriture car la seconde nouvelle pensionnaire a l'air de manger pour quatre.
Quand au menage nous nous y collerons des notre retour vous avez ma parole ( elle vaut ce qu'elle vaut mais elle est franche).
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Diva Sam 29 Sep - 12:53

- Je trouve que c'est une éxélente idée!! Ils pourraient utiliser Kaïjuu pour y aller, mais pour ça il faudrait commencer par n'ettoyer sa littiére, lui donner à manger et vous pourriez m^me en proffiter pour nettoyer le grenier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!

" Je suis diabolique!!! Ed à toujours détéster la poussiére, et je n'ause même pas l'imaginer en train de netoyer des crottes de chauve souris géante."

Tsuraï-chan ayant finie son repas, je lui demander de me suivre et lemmena à la cave.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Kida Sam 29 Sep - 17:09

hein? ils m'avaient parlé mais....Ahhh ok...et ben....
"Et bien..."dis-je tout en rentrant dans la cuisine..."D'accord, mais attention, si quand vous revenez vous ne vous mettez pas au ménage du manoir, ça va chauffer pour vous deux. C'est clair?" tout en disant cela, je sentait l'odeur de Meï se rapprocher. "J'ai une invitée maintenant, alors, s'il vous plaît, soyez gentils. Merci" j'avais dis cela d'un ton qui signifiait clairement, <<vous avez interet à le faire sinon, ça va barder>>.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Meï Sam 29 Sep - 17:12

Je rentra dans le manoir, et suivit l'aura de Kida. J'arrivai alors, dans la cuisine. Et toujours sous forme de louve blanche j'inclina légèrement la tête vers Kida. Je redevins humaine et regarda autourd de moi. Ca faisait longtemps, que je n'étais pas veue, et je remarquai que cette endroit avait besoin d'un petit raffréchissement.
"Salut, Kida. Comment vas-tu?" Tout en disant cela je m'assis sur une chaise attendant, sa réponse.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Kida Sam 29 Sep - 17:23

"Hi! Bien et toi? tient? Comment ça se fait que tu soit blanche? ou est Lyca?" Ca m'inquiétait, d'habitude c'était Lyca qui était une louve blanche. C'était une carctéristique de reine des lycans...alors pourquoi?
En attendant sa réponse je caressa Mika.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Meï Sam 29 Sep - 17:26

Olalalala comment je vais lui dire? j'avais completement oublier! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
"Ba moi ça va. Mais..non, en faite je n'ai rien pu faire. Ne m'en veux pas...mais..Lyca nous a quitée. Elle est partie par la salle sombre..." j'avais dis cela à une vitesse incroyable..comme pour lui faire moins de peine..mais de toute façon. Sa douleur allait être terrible. Et sa réaction...j'en sais rien! TOUS AU ABRIS!!!!!!!!!
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Kida Sam 29 Sep - 17:30

Sa réponse avait été une balle dans mon coeur. Je m'assis, toute pâle, comme si je n'avais plus de force. Non non non non NON!!! Pourquoi? elle ne m'avait rien dit! Même pas prévenue qu'elle allait partir! (SALOPE!)
"Non, je ne t'en veux pas. C'est à elle que j'en veux....et bien, félicitation ma puce." Ma voix, était toute petite, et l'appeler ma puce était comme un retour en arrière pour moi. Comme quand elle était petite, et qu'elle jouait avec moi et Lyca..OOoo Lyca...pourquoi m'as-tu abandonée.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Meï Sam 29 Sep - 17:32

HEIN??? c'est tout? Je me précipita vers elle. Couru au frigo, pris une bouteille de sang (BAH! c'est répugnant!) Elle lui versa dans un verre.
"Tient tata..."
Tata...c'était le surnom que je lui avait donnée quand j'étais petite. J'aurais préféré qu'elle crie, hurle! Cette réaction me faisait mal...Trop mal.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Edouard Sam 29 Sep - 17:36

Couru au frigo, pris une bouteille de sang
[ HRP: Je croyais qu'on avait plus rien à manger]

Je fus quelque peut surpri par ce spectacle, et bien que j'avais apris il y a fort longtemps, par la bouche du jeune prince, que notre reine traitait avec des lycans, cela n'aténua pas le choc. Et bien que cette persone soit l'invitée de Kida, je fut prix d'une envie de mordre, mais je fis un effort pour me controler.

- Bien le bonjour. Dis je en forçant un sourir à mon interlocutrice qui sentait le chien moillé.

Et voyant que Théo c'était crispé et que ses pupilles c'étaient dilatées, pret à l'attaque. Je prix le cadavre de la main droite et l'épaule de Théo de la main gauche et le poussé hors de la cuisine

"Direction le grenier, ce sera plus sympatique qu'ici, pourvu que ni Diva ni Tsuray ne revienne dans la cuisine."


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 17:55, édité 2 fois
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Kida Sam 29 Sep - 17:36

"Oui" Je pris le verre et bu ce qu'il y avait dedans. Mon aura allait partout crier mon déséspoir. Elle allait dans chanque coins, trous ou autre. Elle monta même au grenier.... Je sentai théo la-haut, et elle redescendis comme si elle n'était jamais montée. Je me leva et alla à la fenêtre. Je regarda la lune qui commençais à disparaitre et une larme perla au coin de mon oeil.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Meï Sam 29 Sep - 17:42

(C'est qui lui? T'as envi de me mordre? moi? viens te battre! si tu veux! Je te met KO quand tu veux! mdr)
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Kida Sam 29 Sep - 18:02

Je me retourna de la fenêtre et lança un regard assassin à Ed. <>. Mika monta dans ma chambre sans attendre mon ordre. Ed partit avec le cadavre et Théo.
"Celui qui t'as dis bonjour c'est Edouard, ou Ed, et l'autre c'est Théo, alias T.N.T. Excuse les. Ils ne sont pas habitué et pas très comode pour les changements."
Ed, tu me fais honte! Comment oses-tu même penser à la mordre. Tant pis. Ce n'est pas grave... Je alla alors dans le jardin suivit par Meï.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Edouard Dim 7 Oct - 13:02

En rentrant de la chasse je posais les humain sur la table et les vidaient de leurs sang. Sur les boteilles AB- Je mis une grosse étiquette sur laquelle était marqué Pour Diva .Puis je mis les cadavres dans la chambre froide et allat dans le séjour.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Diva Dim 7 Oct - 22:14

J'entrais dans la cuisine. "Il vaut mieu prévoir un casse croute au cas ou!" J'ouvrie le frigo et y vit 3 bouteils avec écrit pour Diva dessus. J'en prie une la renifla et... " DU AB-!!! Ed je t'ador Very Happy !" Je l'emporté avec moi en quitant le manoir.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Diva Jeu 18 Oct - 18:08

Je fis un passage éclair dans la cuisine pour remettre ma bouteil au frigo. Et oui durant ma promenade je ne l'aviais pas finis. Puis je fonçais dans ma chambre.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Edouard Jeu 18 Oct - 20:38

J'entrais dans la cuisine, super motivé pour l'une des mes soupes préférés! J'ouvris le frigo et en sortis 2 bouteil de O+ et une de A-, je vidais leur contenu dans une marmite que je mis sur le gaz. J'y ajouté un peu d'eau pour compenser l'évaporation ( les scientifiques comprendront). Et en fouillant dans un placard j'en sortit quelle que herbes et pas mal d'aromates que j'ajouté dans la marmite que je touillais en sifflotant. Je goutais la mixture.
*Ca manque de sel!*
J'en ajoutait de suite et mit à table, six couverts.
*Voyons.. Kida, Diva, Tsurai, Théo, Arashi et moi!*

- A table!!!
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Kida Jeu 18 Oct - 21:09

J'étais plongée dans mon livre quand j'entendis un A TABLE! A merci! Je me leva et regarda théo.
"Allez, à table!" Je me concentra et dis le même message pour plusieurs personnes en même temps. C'est-à-dire Diva, Tsurai, Théo, Arashi. Le message était clair et net A TABLE!!! Je me dirigea alors vers la cuisine. J'entra et m'assis à ma place habituelle, donc à la tête de la table.
"Merci Ed. Assiez toi. Ils arrivent..enfin, j'éspère pour eux! si ils veulent manger!"
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Arashi Jeu 18 Oct - 21:27

J'entendi maman criée et moi aussi je croyais que j'allais lui crier dessus:je deteste quand elle me fait ca.Faudrais que j'essaye!xD
"salut Ed! salut maman! Ca va? Mmmmmh! ca sent trop bon! bon bonne appetit" Je m'assis à table et regarda le bon plat qu 'Ed a preparé.
Arashi
Arashi
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : va savoir!
Emploi/loisirs : ....
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Diva Jeu 18 Oct - 23:29

J'entrai dans la cuisine et m'assie à coté d'Arashi. Je n'avais pas trés fin mais les repas de Edouard étaient des événements à ne rater sous aucun pretexte.

- Salut Arashi! comment vas tu? On a pas vraiment eu le temps de se parler quand nous nous sommes croisé. Ton voyage c'est bien passer? Raconte nous!
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par T.n.T Ven 19 Oct - 19:49

-j'entra dans la cuisine et vit une personne que je n'avait encore jamais vu : Arashi

J'alla vers une place vacante et regardait Arashi en face et m'inclina legerement
-Enchanté je me nomme Théo et tu doit etre Arashi donc ?
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Diva Ven 19 Oct - 20:03

Je fis les présentations

- Théo voici Arachi le fils de Kida! Arashi voici Swiff... euh Théo, un type un peu barge, un genre de scientifique qui joue de la guitard et qui trimbal un gros serpent trés moche!
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Tsurai Ven 19 Oct - 21:53

J'ouvris la porte brusquement, essoufler d'avoir monter les escalier de la cave rapidement. Je regardai tout au tour, il y avais trois personne et j'avais reconnu Diva, je fis un grand sourire.

-DDDIIIVVVAAA

Je me suis approcher en courant, j'etait tellement contente elle etais rentrer avans le lever du soleil. D'un coup mon estomac fit un ronronnement, j sourit. Je me suis assis a coter de Thanatos (La seule place libre Very Happy ).

-bonjour a tout le monde, desole de mon entrer ici, mais contente.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine - Page 2 Empty Re: La cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser