wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La cuisine

+6
Kaze
Shin
Dita
Maëlle
Kyô
Meï
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La cuisine Empty La cuisine

Message par Meï Jeu 4 Oct - 14:23

Après avoir "porté" Kyô dans sa chambre, j'étais descendu dans la cuisine. Nisti me fis savoir qu'elle avait faim et je commença à préparer son morceau de viande (et oui! une vrai petite maman). Après lui avoir déposé sa gamelle par terre, je me prépara un thé et m'assis sur une chaise qui ornait la table. Et tout en commençant à le boire, je mangeais des petits gâteaux. Je senti alors, l'odeur de quelqu'un, mais je décida de ne pas y prêter attention et continua à boire tranquillement.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kyô Jeu 4 Oct - 14:28

J'entra dans la cuisine en me tenant le ventre. Meï était tranquillement assise entrain de boire un ... truc. Elle souleva la tete :
- Meï ou est mon sac ? lui dis je en la precant du regard
Elle me regarda toujours aussi fixement genre je suis complétement fou.
- Grouille putain ! Ca y est je suis vraiment fou.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Jeu 4 Oct - 14:31

C'est pas vrai! A peine levé il me geule dessus! Sympa...j'aurais peut-être du le laisser dehors...
"J'en sais rien moi!" En faite je le savais très bien. Il avais qu'à à être sympa avec moi. Je renvoya mon regard vers Nisti et puis merde...
"Il est dans le salon" C'est pas vrai!!! Pourquoi j'arrive pas à lui tenir tête à ce débile! Hein? pourquoi? (snif snif) ...
ILLUMINATION! je sais pourquoi il voulait son sac... en fait il était en manque... Razz bien fait. Je me leva précipitemment et entra dans le salon.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Maëlle Jeu 4 Oct - 16:39

je passais rapidement devant la cuiseine. j'entraperçu Meï cela faisit longtemp que je ne lui avait pas parler. pourquoi ? aucune idée; cela faisait des semaine que je me cacher derrière un mutisme qui pouvez paraître normal pour une louve qui venait de quitter sa terre et son terrirtoire. ici tout le monde veux le sien mais depuis la mort de lyca rien n'est plus pareille. cela ma choqué je ne savait plus quoi dire ni penser. je me suis plonger dans le silence et la musique pour oublier...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Dim 7 Oct - 12:09

J'entra dans la cuisine. J'avais ignoré Kyô exprès. Je sortis alors du frigo, un bouteille d'eau. Sortis un verre et me servis. Je pris alors mon verre et me dirigea vers ma chambre. Nisti me suivait toujours.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Dita Lun 22 Oct - 19:46

Nous entrâmes dans la cuisine, je me dirigeai vers le congelo et l'ouvris, quand au con-gelo (niark-niark) ^^ derrière moi s'assis sur une des chaises. Je fouillais de fond en comble le congelo avant de trouver se que je chercher : Un grand bout de viande !! Je me tournai vers Shin en lui montrant la viande et lui sortis une assiette. Je mis le bout dans le four : de la viande gelé c'est pas très bon pour la digestion ^^. Lorsque je vis la viande dégelée, je la sortie du four et la posai en face de Shin.

- Bonne apétit, lui dis-je en souriant.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Shin Lun 22 Oct - 20:03

Elle sortit du congélo un gros boud de viande, qu'elle mit dans le four après plusieurs minutes la viande étais décongeler :
- Bonne apétit, me di-elle en souriant.
-Tu en veux un bout ???, lui demmandais-je poliment.
-Non merci j'ai déjà manger, me répondit-elle.

Mince je vais pas pouvoir tous manger...

Après 15minutes de bourage, en en aiyant laisser 1/3, je remis la viande dans le frigo (on ne doit pas recongeler les aliment!!) Nous décidâmes d'aller faire un tour en ville ...
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Mar 20 Nov - 21:26

Je rentra dans la cuisine suivit de Dita. Pendant que je m'activais, elle s'assit sur une chaise qui ornait la table. Ca faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné. Après une dizaine de minutes, je m'assis à table, devant Dita. Je posa alors une assiette devant elle, et la regarda manger. Ca me rapellait quand elle était mon élève...
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kaze Mar 20 Nov - 22:13

J'entra dans la cuisine suivit de Shôji, Meï et Dita étaint assise l'une en face de l'autre, Dita avait l'air préoccupé. Shôjo devait sentir que j'ésiter à rentrer car il me poussa un peu. J'entra dans la piéce, Meï et Dita se tpurnérent vers nous. Je regardait Dita, je détourna mon regard * as-t'elle parler de nous à Meï ??*

- Meï, pour mon frére il faut qu'il te parle, et je suis pas sur que ses pouvoir se soit révéler en lui, il a l'odeur d'un lycan mais il n'as pas de pouvoir c'est bizarre, il n'as aucun force et ne cour pas plus vite qu'un homme. Donc as-tu une explications ??
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Shôji Mar 20 Nov - 22:18

Je poussa Kaze, pourquoi il bouge pas ce con, il bloque l'entrer et en plus il se rend pas compte que je le pousse. Il entra * enfin*je le suivi, il y avait deux filles, je les avait déjâ vus l'une était joli et gentille et l'autre était joli aussi maIS elle me fesait peur.

- Meï, pour mon frére il faut qu'il te parle, et je suis pas sur que ses pouvoir se soit révéler en lui, il a l'odeur d'un lycan mais il n'as pas de pouvoir c'est bizarre, il n'as aucun force et ne cour pas plus vite qu'un homme. Donc as-tu une explications ??

Kaze parla, putain mias il sait dire plein de truc.

-Meï, je sais pas utilisé un sabre et je veux devenir ton éléve mais je sais pas comment faire? Je fais quoi ??
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Dita Mer 21 Nov - 19:55

Nous étions entrer dans la cuisine et Meï se mit à cuisiner *Au secours !! XD* elle me servis et s'assit devant moi pour me regarder manger. Elle avait un sourire au lèvre et je ne comprenais pas pourquoi ... *Peut-être que c'est pour voir si j'aime ... mais elle a pas besoin de me sourire pour que je mange !!!! Ou peut-être qu'elle se moque de moi ?! mais pourquoi ? Grrr sa me saoul !!* Puis Kaze et Shoji entèrent dans la cuisine et nous regardèrent puis Kaze détourna son regard du miens ... *Qu'est-ce qu'il a tout d'un coup ?*

- Meï, pour mon frére il faut qu'il te parle, et je suis pas sur que ses pouvoir se soit révéler en lui, il a l'odeur d'un lycan mais il n'as pas de pouvoir c'est bizarre, il n'as aucun force et ne cour pas plus vite qu'un homme. Donc as-tu une explications ??

Comme je n'avait pas de réponse a cette question et qu'elle ne m'était pas adressée je continuai à manger le repas que Meï m'avait si gentillement préparé ^^. Puis se fus au tour de Shoji de dire des conneries ...

- Meï, je sais pas utilisé un sabre et je veux devenir ton éléve mais je sais pas comment faire? Je fais quoi ??
- Si je puis me permettre ... Shoji tu es déja son élève ... ^^ Et quand à savoir se que tu dois faire ... Eh bien tu devra faire se qu'elle te dira de faire, tout simplement ! Vous avez faim ??
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Mer 21 Nov - 22:18

J'étais plongée dans mes pensées, quand je sentis l'odeur de Kaze et Shoji entrer dans la manoir..... Je ne fis aucun mouvements pour aller les chercher. Ils entrèrent et Dita dis exactement la même chose que j'aurai dis. Je me tourna vers Shoji.
"Ne t'inquiète pas. Je trouve toujours le moyen de faire ressortir la nature de quelqu'un au bout d'un moment. Tu verras. Si je ne me trompe pas (se qui est très fréquent, je ne me trompe que rarement^^), je pense que tu serai plus habile avec un arc dans les mains. Tes tirs sont parfait mais manquent de précisions et de force." Je lui souris.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kaze Ven 23 Nov - 23:57

- Meï, je sais pas utilisé un sabre et je veux devenir ton éléve mais je sais pas comment faire? Je fais quoi ?? demanda Shôji. *putain il est vraiment trop con ce frére ... *

- Si je puis me permettre ... Shoji tu es déja son élève ... ^^ Et quand à savoir se que tu dois faire ... Eh bien tu devra faire se qu'elle te dira de faire, tout simplement ! Vous avez faim ?? répondis Dita avant Meï. * Dita tu est trop belle*

- Ne t'inquiète pas. Je trouve toujours le moyen de faire ressortir la nature de quelqu'un au bout d'un moment. Tu verras. Si je ne me trompe pas (se qui est très fréquent, je ne me trompe que rarement^^), je pense que tu serai plus habile avec un arc dans les mains. Tes tirs sont parfait mais manquent de précisions et de force.

- Tant mieux, et oui Dita je veux bien mangé un peu. Merci Meï ... Shôji assis-toi avec nous.

Je m'assis à côté de Dita.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kyô Sam 24 Nov - 20:09

J'était passer chez le coiffeur. Je lui avait demander de me couper un peu mais cet imbécile avait trop coupé et me voila avec les cheveux courts. J'entrai dans la cuisine. Il y avait Meï, Dita si je me trompe pas et deux gamins. Ils étaient tous assis à table. Je lancai un salut, pris une chaise et m'assis à coté de Meï. Je posai mon sac. Wahoo l'ambiance. alors je dis à Meï:
"J'ai un boulot chez un disquaire, j'ai vendu mon studio et je suis aller...." Fallait que je continue ma phrase sinon j'étais mal..
"...Et je suis aller à la banque pour encaisser le chéque du studio"
Ah j'allais oublier, je sortis un papier de ma poche et le donnai à Meï, elle le lu. Sur le papier il y a:
Le noir n'est pas pour l'espoir
Ce soir, tu seras là
Pleine lune arrive, viens
Cette envie va sortir
Dépèches toi j'en ai besoin

Cette nuit-là, je serair remplis de bonheur grâce à toi
Sang coule, loup hurle
Cette nuit-là, cesera pour toi, ce spectacle magnifique
Sang coule, loup hurle

Le rouge est fait pour moi
Pour mon regard de sang
Tu tueras et dévoras
Les rats morts de notre ville
Dépèches toi j'en ai besoin

Cette nuit-là, tout sera rouge et noir comme je l'ai
Sang coule, loup hurle
Cette nuit-là, j'acceuillerai les nouveaux, tout sourire
Sang coule, loup hurle

Le jaune est fait pour toi
Pour ton regard de serpent
Je bondirai et chasserai
Les pigeons de notre ville
Dépèches toi j'en ai besoin

Cette nuit-là, la guerre commencera, sanglante et froide
Sang coule, loup hurle
Cette nuit-là, nous tuerons et dévorerons
Le sang coulera, le loup hurlera sa victoire contre les "morts" de notre ville


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:14, édité 3 fois
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kaze Dim 25 Nov - 14:18

Un homme que j'avais déjâ vu avant, mais où ?? s'assis avec nous, Shôji avait l'air malade moi je sentais mon sang bouillonnait mais je me retennait sans trop de difficulter surtout que la nuit n'est pas encore tombé par contre se devais être le premiére pleine lune de Shôji, voilà peut-être la raison de ses non-pouvoirs, j'apperçus se dents commencer à pousser *oups*. Si il se transformer pour la premiére fois dans la cuisine; Meï et la cisine risque de ne pas aimer. Je vias avoir beqsoin de l'aide de quelqu'un Dita, c'est elle qui ma gérais elle sauras le faire de nouveau. Je me levas pris Shôji dans mes bras te fis signe à Dita de me suivre. Elle se levas à son tour perplexe. Je sentais le corps de Shôji tremblait de plus en plus violament dans mes bras, je le sentais tout fréle entre mes bras je reserra mon étreinte, je sais par expérience que se n'est pas du tout agréable surtout la premiére fois.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Shôji Dim 25 Nov - 14:30

Je m'assis à côté de Kaze, un gars qui puait et me rappelais fortement les égouts de mon enfance. Je me sentais de plus en plus mal, mon sang bouillonnait et brulait mes veines, mes poussait lentement, mes bras étais douloureux je frissonnait de plus en plus fort tout mon corp étais lourd et brulant, Kaze dut s'en rendre compte car il me pris dans ses bras, dit à la fille joli de le suivre. Je tremblait de plus en plus violament c'est le premiére fois que sa m'arrive, mes dents poussait mon corp changer, je grandissais et me musclais sauf que sa ne s'arraitait pas et que je souffrai de plus en plus. Enfin nous arrivâmes dehors, le soleil était couchai et la lune se levai, j'hurlai un cris entre le hurlement de loup et un cris de douleure. J'étai dirigé uniquement à mes sens Kaze me tenait avec difficulter, d'un coup mon corps explosa et je devins un loup plus gros que la mpyenne avec une force exepsionnel, de le chair m'appelai je partis en direction de la ville pour tuer.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Dim 25 Nov - 19:20

Je lu le papier de Kyô puis releva la tête, regardant Shoji. Non. ça n'allait pas du tout. Kaze sortis avec Dita et Shoji. Mais il est malade? Je sortis derrière. J'arrivai dehors quand Shoji se transformait. Je me figea. Merde. La pleine lune. Tant pis. Je laissa ma vrai nature se découvrir et pris une forme quelque peu...différente de celle que j'avais humaine. Je me lança à la poursuite de Shoji et l'attapa par le cou. Je le traina sans difficultées dans le manoir, ouvris une porte d'une cave et rentre dedans toujours tenant Shoji.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Dim 25 Nov - 19:47

Après être passée dans mon bureau pour prendre un papier à lettre, un stylo et une enveloppe, je poussa la porte de la cuisine.
"Désolée, de t'avoir laissé seul." Je lui souris, l'embrassa et m'assis en face de lui. Je pris alors la feuille et me mis à écrire. Une lettre était plus formel que d'aller leur dire tout de suite ce qui devait ce faire.
"Bonjour. J'ai cru comprendre que Kida, avait trouvé un successeur. Je serai ravie de vous rencontrer, et ainsi, faire plus emple connaissance. Je voudrai donc, vous voir ce soir. Je serai accompagnée de mon élève.
Mes salutation les plus sincères.
Meï, lyacn Alpha."
Je souris, glissa la lettre dans l'enveloppe, et referma la lettre.
Je me révisea. Je siffla de nouveau et Nisti arriva dans la cuisine. Je la lui tendis et lui murmura d'allée la portée chez les vampires...

"Donna la à la vampire le plus forte niveau aura." Elle baissa la tête pour me faire signe d'avoir compris et sortis de la cuisine en trottinant.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Lun 26 Nov - 21:41

Je regarda Kyô dans les yeux avec sourir. Puis je me leva. J'avais encore le temps de faire un petit tour dans le ville avant mon petit rendez-vous.
"Je vais faire un tour en ville, et ce soir je vais rendre visite au vampires, puisuq'ils ont changer de...roi. A plus tard^^" dis-je avant de l'embrasser. Je sortis de la cuisine et rentra dans le hall.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kyô Mar 18 Déc - 15:50

Aprés un long sommeilde 100 ans comme la belle au bois dormant
Je me levai, m'étirai et sortais de cette cuisine de merde. Vous aurez prochainement une belle chanson parlant de mes fesses collés à la chaise de la cuisine et d'une coupure d'eau et de courant qui n'agit bien sur que sur la cuisine. Et c'est pas cuisine de merde mais cuisine moooooooooditttttte. Et je vous enmerde tous. Voilà retour en force......
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Jeu 10 Jan - 20:50

Je rentrai dans la cuisine suivie de Runa, Nisti et Némésis. Runa s'assit à table et Nisti et Némésis près de leurs écuelles. Je sortis alors de la viande du congélo: 4 morceaux d'agneau. Et pas n'importe quel morceau! de l'épaule...l'endroit le plus tendre, le plus moelleux...(je sais pas si c'est vrai.... mais bon..XD). Je commençai à le faire cuire. Après une dizaine de minute, je pris une fourchette et attrapai deux morceaux de viande, que je mis dans les écuelles de Nisti et Némésis. Je pris alors, deux assiettes et mis les deux autres morceau dedans. Je posai une assiette devant Runa et l'autre devant moi, après m'être assise.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Runa Jeu 10 Jan - 20:55

Nous mangions en silance je posais une question que j'avais envi de posé de puis un bout de temps :

- Pourquoi les Lycans et les vampires sont ils énnemis enfin je ne comprends pas trop moi et ma soeur par exemple : on s'entends très bien alors qu'on ai vampire et lycan ! Je ne voix pas vraiments le problème !

Elle avala sa bouché pris une gorgé pour commencer un long discour ....
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Jeu 10 Jan - 21:07

Je la regrdai dans les yeux....
"Je n'ai rien de particulier contre les vampires... la preuve ma tante en était une... *elle était pas que ça mais bon....*...et mon cousin en est un...même si en ce moment on ne se voit plus très souvent... Disons que... les vampires et les lycans, viennent de la même famille... *Je vais m'abstenir de lui dire que c'est de la mienne.... '^^* donc heuuu, en faite...ce n'était pas de la haine au début...plutôt de l'intolérence...disons que les vampires ont des gènes qui n'étaient pas tolérent vis à vis des lycans, et vis et versa... avec le temps, c'est devenu de la haine, entre certains vampires et lycans, à cause de meurtres ou autres entre les deux races... je laissai ma phrase en suspens...voila ce qui s'appel un résumé!! Je la trouvai un peu trop jeune pour ces questions, mais à quoi bon mentir? Je finis mon assietten et Nisti se coucha par terre...
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Runa Jeu 10 Jan - 21:17

- Donc si je comprends bien vous venez de la même famille mais la reine des vampires ne veux pas d'"amitié" entre les lycans et vampires ? mais ça ne pourais pas changer ?

- Et je voulais te dire je ne pence pas m'entrainé !
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Meï Jeu 10 Jan - 21:19

"La nouvelle reinde des vampires et moi n'avons rien en commun sauf notre rang. Ca pourrais changer! Il faudrai déjà que la reine des vampires soit plus tolérente!
...
.....
Au fait...pourquoi tu parle d'entrainement?"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser