wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La cuisine

+5
smirnoff poliakov
Kida
T.n.T
Diva
Edouard
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La cuisine Empty La cuisine

Message par Edouard Lun 24 Sep - 8:36

Je posais le daim sur la table et sortit des couteaux de cuisine (Et oui paske dans ce magnifique manoir abandonné qui tombe en ruine on a une super cuisine IKEA toute equipée Laughing ) ainsi qu'un entonnoir et une ou deux bouteille. J'entendis un bruit étrange venant du couloir, j'entrouvrit la porte et vit Diva trainer un cadavre sur le sol ( et par les cheuveux qui plus est!! Twisted Evil )

- Diva t'abuse! T'as même pas fini ton daim et tu boit déjà un humain!!
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Lun 24 Sep - 19:29

et par les cheuveux qui plus est!!
[HRP: chui pas sadique à ce point]

Je ne relevais pas et me contentais de lui répondre d'un air autun

- Insinurais tu que je passe mes journer à manger?? Et puis ce n'est pas un humain. Je l'ai trouvé dans le jardin, je ne sais pas d'où il sort mais puisque tu n'as rien à faire tu n'as cas t'en occuper. Moi je sort.

Et je montie dans ma chambre en le laissant en plan
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Edouard Lun 24 Sep - 21:02

Et voilà elle me laissa encore tomber avec une nouvelle corvée sur les bras. Je laissais donc le daim se vider tout seul de son sang pour m'occuper de notre trés cher et éstimé invité. Je le prix pars la cheville et le traina jusqu'à l'escalier le plus proche en ésseyant de lui faire la conversation

-Tu t'appels comment? T'as pas de nom? dommage!!!! Twisted Evil Je vais t'appeller Swiffer. Ok swiffer? bah si tu es d'accord c'est parfait!

Je trainais à l'étage, sans prendre garde à sa tête qui tapper contre chaque marche de lescalier. "Aprés tout il est déja mort." et le fit entrer dans ma chambre
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Mer 26 Sep - 8:41

J'entrais dans la cuisine et sans attendre j'enlevais le daim qui était sur la table celui-ci avait finit de se vider de son sang et je le portais dans la chambre froide qui était relié à la cuisine par une porte à coté du frigo. Je revins dans la cuisine prie un bol dans un placard le posat sur la table et y versa la moitiée du contenu de la bouteille, tout en la laissant à coté. Puis je m'assit à l'autre bout de la table en attendant T.n.T qui déssendait les escalier encore plus lentement qu'un humain périmé ( un humain de plus de 60 ans)
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par T.n.T Mer 26 Sep - 14:24

Je desendi febrillement les marches de cet escalier qui me parraisait sans fin, en penssant a chaque secondes de ce qui arriverait si je refesait un autre malaise. j'eut un grand soulagement l'orsque que je posait le pied sur le sol, et, me dirigai vers la cuisine ou je rejoigni Diva. celle ci etait assise sur une chaise et contemplai avec admiration ma demarche chalouper tout en sachant qu'elle ne voulait qu'une seule chose : que je me casse la tete sur ce sol froid et dur ><

je m'assis et sirotait delicatement le sang froid qui coulait a l'interieur de ma gorge et je senti mes forces revenir peut a peut.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Mer 26 Sep - 20:22

tout en sachant qu'elle ne voulait qu'une seule chose : que je me casse la tete sur ce sol froid et dur ><
===> (MAIS ARETEZ DE ME FAIRE PASSER POUR UNE SADIQUE)

Je regardais Swif... T.n.T s'avancer dans la piéce d'une démarche chaloupée, et je craignais qu'il ne seffondre et abîme ma table toute neuve ( bon d'accord, je suis sadique!). Mais celui-ci arrivat à destinetion sans trop de dégats. Il engloutit le contenu de son bol à une vitesse assez effrayante et il reprit peu à peu des couleurs. Je croisais mes bras sur la table et éssayait de lui faire la conversation en attendant le retour d'Edouard ( qui en met du temps d'ailleur)

- Jouez vous d'un instruments? demandai je sur un ton détaché.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Mer 26 Sep - 21:42

Je me figeais et fus prises de sueur froide. Je l'avais sentie!
" Cette aura... Pas possible... Comment ce fait-il que je ne l'ai pas sentie plus tot pale affraid "
Je frissonais
" Elle est ici! De retour! NNNNOOOOOOOOONNNNN!! C'est pas possible, que faire? Edouard où est il? Quand rentre t-il? Que fait il? ET MOI QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE????? Mon calme, je dois reprendre mon calme..."
Je pris ma tête entre mes mains et souflais un bon coups, ma peau étais devenu moite, a cause de ma suer et j'avais totalemant oubliée que T.n.T était là
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par T.n.T Mer 26 Sep - 22:10

-oui je joue d'un instrument : la guitare qui est par la meme ocasion mon arme de chasse et bien dautres ch......

Je vit le teint de diva changer d'une seconde a l'autre et eu l'impression qu'elle vit un fantome . Je remarquait moi aussi un changement dans les entourages mais je ne pouvait pas exactement dire d'ou cela provenait ni ce que c'etait mais , a en voir Diva , cela avait de l'importance.

Est ce que vous allez bien? Vous semblez effrayez , perturber?
Est ce trop demander que de me faire part de vos craintes pour m'evitez si possible une frayeur X ou Y ?

Je sentit tout d'un coup une odeur que je connaissait deja mais avec une intensité a en glacer le sang ( >< et dire que je venait tout juste de me rechauffer ><) et je fut paralyser a mon tour;
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kida Mer 26 Sep - 22:24

c'est bon, réglé mais attention! je suis toujours aussi furieuse!! mdr]
Je rentra dans la cuisine, si on peut dire....furieuse. J'avais réussit à garder mon aura bien au chaud, c'est-à-dire, en moi. Mais là...je n'arrivais pas à la contenir. Je vis Diva et....un autre vampire...Ah oui...T.N.T....le chimiste qui a réussit à avoir nos dons...Je regarda Diva
"Ma chère Diva...Comment vas-tu? Et toi? T.N.T? ou devras-je dire Théo?" J'avais dis cela d'un ton mielleux..mais Diva l'avais compris (enfin, j'espère pour elle) que je m'efforçais d'être comme ça car si je ne le faisait pas c'était la cata pour les autres. Mika, ronrona et alla vers Diva se faire caresser... Je m'avança vers la frigo, l'ouvri et pris une bouteille qui contenait, ma boisson préférée,: du sang. Je l'ouvris, m'assis à la table et bu une gorgée, tout en tapotant avec mes ongles sur la table en faisant de petit marques...petites...mais profondes!
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Mer 26 Sep - 22:34

Je déglutit difficilemant. Bien que mon coeur ne battait plus depuis longtemps j'était au bord de l'infarctusse

- Maitresse adorée. La saluége d'une voix tremblante en calculant mais chance de sortir d'ici intacte, qui étaient bien faible d'ailleur. Je vis l'air perdu de T.n.T et lui annoncé je T.n.T je te présente notre douce et vénérée reine, Kida, notre mére à tous. Et j'ajoutais en chuchotant Elle nous connait tous même si tu ne la connait pas. Et mintenant si tu veux vivre tu dis bonjour et tu sourris.

" EDOUARD A L'AIDE!!!"
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par T.n.T Mer 26 Sep - 22:39

[HRP] : le scientifique qui a synthétisé les fameux genes vampiriques c'est edouard xD; moi je suit aussi un chimiste mais tout ce qu'il y a de plus ordinaire malgré une legere folie mentale mais je suit aussi passé maitre dans la perte de conaissance . . . quoi la preuve en "image" oki ^^

Suite a cette intrusion et a cette pression vampirique je senti mes force diminué peu a peu et commencer a entrer en lethargie *mes jambes tenez bon s'il vous plait ... tenez bon*.

Je senti une main me rattrapé et me presser contre ma chaise d'une tel force qu'elle en emétit des craquement et, en regardant mon bras, je remarquai aux marques laissé la force de la personne possedant ces atouts et je me sentit encore plus mal a l'aises.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Edouard Mer 26 Sep - 22:52

Je fis une entrée fracassante dans la cuisine, lieu où j'avais ressentit la présence de l'ennemi. Et tout d'un coup je me retrouvais nez à nez avec..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid "NNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN, du calme réstons calme. Aprés tout nous n'avons rien fait de mal jusqu'ici..."
C'est à ce moment que je me rendis compt que je portais une asiatique folle de rage sur mon épaule gauche et surtout complétemant nue, et que ses vétements étaient sous mon bras gauche avec son tigrounet. A la vue du regard que me lancé la personne qui me faisait face je lachais le tout

- Al... Altesse, mai..mais quel plaisir. tentége avec un sourir Vous auriez due nous prevenir de votre retour, le manoir est tout poussiéreux... "Estce que ça va être trés douloureux? pale Crying or Very sad pale Evidament ça le sera"
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Mer 26 Sep - 23:00

Alors que je croyais ma derniére heure venue, Edouard, mon sauveur, fit une entrée fracassante avec une vampire nue sur l'épaule. J'étai désormer sur de ne plus être la prochaine personne à mourir mais au moins la deuxiéme

"Merci de te sacrifier ED"
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kida Jeu 27 Sep - 9:51

[Dsl! je me goure à chaque fois!! Dsl dsl dsl!!!]
C'était si on pouvait dire....a mourir de rire. Mais quand je vis Ed entrer et surtout avec qui je cessa de rire et pris un air interrogatif.
"Ed, c'est quoi ces manière? Pose-la tout de suite! Non, en faites non!" je la fis s'évanouir avec mon aura la pris et dis: je reviens ne bougez pas. Je la monta dans une des chambres la laissant avec Mika. Je redescendis et regarda les 3 vampires qu'il y avait là.
"Théo, vas te reposer dans une des chambre du manoir et sache que demain tu vas te prendre un entrainemet intensif en plein dedans." Je me tourna vers les deux autres
"Ed, et Diva, pas de punition pour cette fois mais sachez que si je revois du sang en dehors de ma cuisine, vous serez les serpière! De plus Ed, je ne suis pas partie du manoir depuis.....10 siècle un peu près, alors, comme tu dis, le manoir est un peu sal..? et bien,...comme punition, (je change d'avis facilment) vous le nettoyérez à par ma chambre! Compris?"
Sur ce je les laissa et remonta dans la chambre de la jeune fille qu'Ed avait ramenée.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par smirnoff poliakov Jeu 27 Sep - 16:31

[HRP:il faut lire le sujet l'église pour comprendre^^]

Le livreur de pizza-donut arriva en même temps que moi je le soupçonne d'être aller livré d'autre pizza:
*pourquoi kil est la en même temps que moi ?? hum il y avait 8pizza il m'a livré 5 pizza donut en se disant: "les 5 dernière pizza-donut dont personne ne veut enfin!" ceux qui veut dire qu'il a livré au moin 20 pizzas autres que des pizza-donuts!!! sacrilège seule les pizza-donuts sont digne d'être livré.*
Je me suis vite cacher dans un endroit ou je resterait invisible:
*hihi ils sont tellement bêtes qu'il me veront jamais au milieu de la rue hihihouhouhihihi*
Le livreur entre dans la maison puis va dans la cuisine je l'observe depuis la fenetre.
"-livreur: bonjours mesdames et messieur on m'a dit que vous aviez commander des pizza-donut a livré a l'église ainsi qu'un livreur a manger mais cette fois a livré a cet endroit même ce qui fait 3€50. Nous avons pour le moment un leger retard de livraison ce qui fait que le livreur n'arrivera pas avant lundi. Vous ne devez payé donc que les pizza ce qui fait 2€"
Le livreur attend que un des vampire lui donne sa paye tandis que je reste regarder la scène
smirnoff poliakov
smirnoff poliakov

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Jeu 27 Sep - 16:40

Nous réstions figés tous les trois durant 10 bonnes minutes et je fus la premiére à reprendre mes esprits
"Vivants on est toujours vivant".

-EDOUARD ESPECE DE MALADE, SALE PERVERS QU'EST CE qUE TU FAISAIS AVEC CETTE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!
Qulequ'un sonna à l'entrée du manoir.

- Bon j'y vais Edouard va aider Theo à récupérere ses affaires, met le dans une chambre et par lucifer BOUGE DE LA!

Je sortie de la cuisine en poussant Ed sur le cotè car celui-ci ne bougeait toujours, il réstait là figé avec son sourir. Je revint 2 min plus tard avec un stupide humain qui se débatait venemant "A+ à l'odeur"

- Quelqu'un à commandé un livreur? demandai-je

Et sans attendre la réponse j'y plentit mes crocs, c'était bien un sang de groupe A+. Voyant que Théo était toujours au bord de l'évanouissemant je l'aidais à s'approcher et il ne tardit pas à rejoindre mon festin. Ed s'assit un instant pour erprendre son souffle. Et je sotie bien déssider à m'enfermer dans ma chambre.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:26, édité 1 fois
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par smirnoff poliakov Jeu 27 Sep - 17:28

Après avoir vu que les vampire réglait mon problème de facture
*mouai ils auraient pu payer quand même après tout c'est moi qui ait téléphoner*
je pris la décision de quand même bénir la maison pour les remercié. Après ça je mit de l'eau bénite tout autour du manoir. Puis rentrai tranquilement a l'église
smirnoff poliakov
smirnoff poliakov

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Jeu 27 Sep - 18:27

[HRP:Tu peux pas mettre de commentairs ici tu n'es pas dans la cuisine]
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Ven 28 Sep - 10:43

J'entrais dans la cuisine avec Tsuraï-san et comme je m'y attendait ni Théo ni Ed n'avaient pris la peine de débarrasser l'humain de la table ni même de le vider

- Kempaï! (formule de politesse équivalent de "santé" que l'on dit avant de boir)lui dis je.

" C'est pas demian la veille que j'aurais le temps de repindre ma chambre, d'ailleur il faut que je nourice Kaïjuu aussi"


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:41, édité 1 fois
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Tsurai Ven 28 Sep - 11:21

en voyen cette humain etaler sur la table, mes yeux se sont ouver en grand

*je vais pouvoir manger, c'est genial*

ainsi je me suis approcher et je lui planta mes cros dans sa chair, moka s'approcha et en profita pour aussi manger un peut, elle commença a arracher un petit bout de chair sur son bras, en meme temps elle se mit a ronroner, je me mis a sourire gaiement.

*cette homme est un regal*

j'arreta de manger un moment je regardai diva avec un petit sourire

-arrigato

et je repris mon festin.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Ven 28 Sep - 12:03

"Elle à l'air d'apprécier les A+, tant mieu les AB- sont déjà assez rares comme ça! Il faudrait que je pense à lui trouver des vétements elle ne peut pas se promener nue eternelemant et les siens sont sales et déchirés."

- Mate watachi modoru. (attend moi je reviens)

Et je fillais dans ma chambre sans plus tarder
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Diva Ven 28 Sep - 12:33

Je revins dans la cuisine où Tsuraï-san mangée/buvée encore, et je posais la robe sur une chaise à côté d'elle

- Anata oku fuku dozo.(met ses vétements, s'il te plait)

"Heureusemant que Ed n'a pas posé de question en me voyant passer dans le couloir avec ces vétements dans les bras."
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Kida Ven 28 Sep - 18:38

Alalala, j'y comprend rien à leur japonnais...vivement qu'elle apprenne notre langue! bon...ba je fais quoi moi?....(mode: méditation)....
Je regarda Tsurai puis Diva...
"Bon, Diva, je te charge d'elle, quand elle saura notre langue, c'est soit moi, soit toi, qui sera son maître, en attendant, je t'avais pas demandé de nétoyait le manoir? Bon c'est pas grave.....Ed s'en occupera."
Je me concentra et.."EEEEEEDDDDD!!!!!! viens ici tout de suite!" Ma voix avait résonnée dans toute sa tête..un truc à vous filer une migraine à mourrir mais bon. Si Ed ne venait pas, il allait passer un sal quart d'heure.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Edouard Ven 28 Sep - 19:34

Lorsque j'arrivais dans la cuisine, je ne chancelais presque plus. Je vis avec plaisir que notre nouvelle pensionaire était dans la cuisine. "M'aurait on appelé pour que je m'occupe d'elle? Razz" Elle baraguoinait des choses incompréhensibles mais avait l'air ravie de me voir

- Altesse! Il me semble avoir entendu votre douce et mélodieuse voix. M'auriez vous appelé? Ceraisse pour que je m'occupe de superviser l'entrainnemant du scouat... je veux dire de Swif... De notre trés cher et aprécié nouveau pensionair? Demandai je avec l'un de ces incroyables sourirs dont seul moi avais le secret.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:57, édité 1 fois
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Tsurai Ven 28 Sep - 19:53

Diva me possa des habit pres de moi, je me suis arreter de manger et je me suis mit a les regarder il etait bizarre mais c'est vrais que mes habits etait sale donc je me suis decide a les mettre. Moi habituer a des habits simple et qui ne sert pas le corp cetait bizarre j'avais presque du mal a respirer.

- arigato gosaimas. (merci beaucoup).

A se moment la je vis Edouard rentrer dans la piece, je me mis a le regarder ferocement;

*c'est se perver qqui ma attraper dans la foret*

Je me mit a le regarder et je lui est dit:

-choosi namae doitashimashite? (ton nom s'il te plai)
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine Empty Re: La cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser