wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre de Lilisa

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Chambre de Lilisa

Message par Meï Lun 21 Jan - 21:24

[i]Nisti monta à l'étage, suivit de Lilisa qui se sentai perdue. Elle poussa alors une porte et pénétra dans une magnifique chambre, où il y avait un lit à baldaquin, un bureau en bois et sa chaise, une armoire en bois et une autre porte qui donnai sur la salle de bain. Nisti regarda alors Lilisa pour savoir si cette chambre lui convenait.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Lun 21 Jan - 23:05

Je montai dans ma chambre avec Nisti. Je me sentais un peu paumée, mais je me dis que j'allais m'habituer à ce manoir. (Mais alors là c'était vachement grand!! XD) En entrant, je fus ébahie. Waaaah cette chambre était superbe!! Je n'avais jamais été habituée à tout ce confort... Nisti se tourna vers moi, me "demandant" si ça m'allait. "Mais bien sûr que ça me va! Smile C'est trop bien! (youpie!!)" Elle émit un grondement satisfait et quitta la pièce, me laissant seule. Je tournai qur moi-même pour tout admirer. Je me laissai tomber sur le lit et avisai une armoire en bois, qui avait l'air assez grande...Mais j'avais pas d'habits moi, à part ceux que je portais sur le dos!! "Bon ben j'ai plus qu'à aller en acheter... J'espère qu'il y a un magasin hein^^ sinon chuis mal barrée..." xd Je me levais avec peine du lit, qui était tellement confortable et accueillant...et je sortis.
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Mer 23 Jan - 23:25

Je me réveillai un peu ahurie. Il faisait nuit...Mince j'étais où déjà?
Je regardais tout autour...Oh ça y est ça me revenait. J'étais au manoir...Buuuh j'avais tellement faim...Je décidai de descendre. Peut-être que je trouverais quelque chose à manger. Sinon je devrais aller chercher dans le jardin quelque chose à me mettre sous la dent. En sentant mes jambes vaciller, je priai pour que je trouve "ma pitance". visiblement j'avais encore besoin de repos...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Dim 3 Fév - 22:31

Ren, Lilisa et moi passames par la chambre de Dita pour prendre les bijous qu'elle avait eu la gentillesse de me préter. Nous arrivâmes dans une jolie chambre. Lilisa s'asseilla avec entousiasme sur le lit à ressorts ce qui la fit rebondire. Je trouvai ca amusant alors avec naïveté je fis la même chose. Nous éclateames de rires toutes les deux et Ren nous regardat avec un air navrée... Ce qui nous fit encore plus rire. Lilisa se leva et ouvrit une grande armoire. je maprochai en disant :

- "dis moi ce qui m'irai bien !!"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Dim 3 Fév - 22:40

En entrant dans ma chambre, je m'assis avec enthousiasme sur le lit, et y rebondis, comme une gamine. Kyara fit de même, nous piquâmes un grand fou rire. Sa soeur nous regardait d'un air navré...Je me levai et ouvris la grande armoire...Ohlala quelle fouillis!!! Il y avait de tout...Kyara s'approcha et me demanda:
"dis moi ce qui m'irai bien !!"
"Eh bien...Il y a beaucoup de choses...^^ donc si tu veux on sort tout sur le lit, et on regarde ensemble?^^ tu aimes quoi comme genre de vêtements?"
Tout en discutant, j'avais commencé à sortir tous les habits, dans un mouvement de joie. Ren nous regardait d'un air amusé.
"Au fait, il faudra te donner une chambre...tu vas habiter ici hein?" dis je en la regardant d'un air plein d'espoir.
Si elle habitait ici, on allait bien s'amuser...xD
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Dim 3 Fév - 22:47

"Eh bien...Il y a beaucoup de choses...^^ donc si tu veux on sort tout sur le lit, et on regarde ensemble?^^ tu aimes quoi comme genre de vêtements?"

Sans que j'eu le temps de repondre elle avait tout balancé sur le lit.

"Au fait, il faudra te donner une chambre...tu vas habiter ici hein?"

En me disans ca elle avait un regard remplit d'éspoir. Je refléchit et dis :

-" Si on m'en accorde une moi je veux bien !! Et une juste à coté de la tienne !!!! Pour les habits heu... les robes me vont bien surtout les longues. comme couleurs... euh, le sombre... bon je sais c'est pas précis mais je sais pas moi... ^^' . "
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Dim 3 Fév - 22:58

"Si on m'en accorde une moi je veux bien !! Et une juste à coté de la tienne !!!! Pour les habits heu... les robes me vont bien surtout les longues. comme couleurs... euh, le sombre... bon je sais c'est pas précis mais je sais pas moi... ^^' . "
Youpiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!! xD
"Baaaaah oui normalement ils t'en donnent une si tu demandes!! Oui tout près de la mienne, que je puisse t'embêter et de raconter des boulettes!!! (ouups...ze rigole^^)"
Je sortis des robes longues et sombres du tas de vêtements qui gisait désormais sur le lit....il en y avait quand même beaucoup...
Je saisis une looongue robe noire avec le dos nu, des motifs rouges et violets sur le bas et le col (elle était pas mal décolletée d'ailleurs xD)
"Celle ci t'irait?"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Dim 3 Fév - 23:10

Elle me sortit une magnifique robe du tas, elle était noire avec le dos nu, des motifs rouges et violets sur le bas et le col et pas mal décolletée. Je la trouvai trés belle mais un peu trop voyante... je fouillai dans l'énorme tas d'habits. Au bout de quelques secondes je sortit une robe rouge trés foncé, un décoltée asser prononcé, prés du corp au niveau du buste et des manches larges. elle etait trés longue et trés largue en bas. Ce n'était pas un dos nu mais de fines cordelettes qui se croisaient. Je regardai Lilisa et lui demandai avec le soourire :

" où est la salle de bain ? "
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Dim 3 Fév - 23:18

Kyara ne semblait pas très enthousiaste...C'était vrai que la robe était un peu voyante...(snif)Elle fouilla un peu et sortit une robe magnifique, rouge. C'est vrai que moi j'aimais moyen le rouge et que j'avais tendance à préférer le noir...Mais elle était superbe, et à mon avis elle lui irait très bien^^.
" où est la salle de bain ? "
"elle est à ta droite, première porte à gauche je crois..."
Elle ouvrit une porte, tomba sur un placard...Oups...
"en fait ça doit plutôt être à droite...."
Elle disparut ddans, et ressortit quelques instants après. Wouah!!!
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Dim 3 Fév - 23:25

Lilisa m'indiqua la salle de bain :

"elle est à ta droite, première porte à gauche je crois..."

Je me dirigeai dans la direction qu'elle m'avait indiqué et tomba sur un placard. je ne pue m'enpécher de rire. Elle m'indiqua finalement la bonne direction. J'entrai dans la salle de bain et resortai quelques minutes plus tard avec la robe sur le dos :


-"alors ?"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Dim 3 Fév - 23:28

"C'est très bien!!!! et c'est vrai que cette couleur te va mieux que celle de la première robe que e t'avais montrée!!! Snif, j'aime trop le noir....Alors tu décide quoi? Tu veux en essayer une autre ou alors tu gardes celle là?"
J'attendis qu'elle se décide...^^
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Dim 3 Fév - 23:33

"C'est très bien!!!! et c'est vrai que cette couleur te va mieux que celle de la première robe que e t'avais montrée!!! Snif, j'aime trop le noir....Alors tu décide quoi? Tu veux en essayer une autre ou alors tu gardes celle là?"

j'ésitai... celle là était vraiment magnifique et, sans me vanter, m'allait trés trés bien. à vrai dire j'avais un peu la fléme d'en éssayer d'autres... au bout de 2 minutes de silence complait je dis :

"Je crois que je vais garder celle là !!! tu aurais des chaussures à me passer ? (desolé de te taxer tes affaires) "
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Dim 3 Fév - 23:39

"Je crois que je vais garder celle là !!! tu aurais des chaussures à me passer ? (desolé de te taxer tes affaires) "
Très bien^^. Euuuh des chaussures??? il devait y en avoir dans le bas du placard, j'en avais amené normalement....
"mais ya pas de problème pour les affaires!!!^^ Pour les chaussures, j'en ai ramené des jolis trucs de mon looong voyage^^ et je crois que j'en ai qui devraient aller avec cette robe...Choisis!!! xD"
Je sortis du placard une bonne dizaine de chaussures, toutes à mes pieds.
"Au fait...faisons nous la même pointure...? Parce que j'ai de petits pieds donc..."
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Lun 4 Fév - 0:02

"mais ya pas de problème pour les affaires!!!^^ Pour les chaussures, j'en ai ramené des jolis trucs de mon looong voyage^^ et je crois que j'en ai qui devraient aller avec cette robe...Choisis!!! Au fait...faisons nous la même pointure...? Parce que j'ai de petits pieds donc..."

elle sortit une bonne dizaine de chaussures. *ca tombe bien moi aussi j'ai des petits pieds* Je me disais que des chaussures simples, noires irait trés bien ... je pris une des chaussure la retournai et regardai la pointure 37-38 comme moi, la chance !!! je trouvai une paire toute simple mais trés belle quand même. je les montrai à Lilisa et lui demandais :

- "elle irait bien celles là, tu trouve pas ?^^"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par reverie Lun 4 Fév - 14:22

Nous entrâmes dans la chambre de Lilisaet les filles se mirent à essayer pleins d'habits et à faire n'importe quoi. J'observai Kyara, elle n'avait pas changée, toujours aussi pleine de vie. Un frisson parcourut mon corp et je m'écroulai presque par terre. Kyara et Lilisa me virent et elles accoururent. Kyara, elle, devait avoir une idée de se qu'il m'arrivait.

- Le reject ...

Elle compris. Mon pouvoir pouvait être bien pratique mais il était à double tranchant. J'avais la capacitée de monter aux autres des scénes aux quelles j'avais put assister, mais après je devenais vulnérable pour mes souvenirs. Ils pouvaient être aleatoire, qu'ils soient horible ou heureux, je les revivai en quelque instant.
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Lun 4 Fév - 15:13

Alors que nous étions en plein délire, Ren s'écroulat par terre. j'acouru un peu paniquée... Rapidiment je compris ce qui se passai, elle avait fait un reject... Ce n'était pas trés grave mais elle pouvait réstée inconsiente plus de 6 heures. *Pourvu qu'elle soit réveillé pour la fête...* Je rassurai Lilisa :

-" Ne t'inquiete pas c'est normale. tout à l'heure comme tu l'a vu, elle a utilisé son pouvoir, qui consiste à montrer une scéne que l'on a vu à quelqu'un. Mais en contre partie, elle replonge dans ses souvenirs les plus porfonds, qu'ils soient heureux ou pas... Elle va surement rester inconsiente quelques heures..."

Bien que je lui dise ca, Lilisa devinait mon tracas...
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par reverie Lun 4 Fév - 15:54

Kyara rassura lilisa comme elle put. "quelques heures" C'était ici que résidait le problème. Personne ne pouvait prévoir combien de temps je resterai inconsiente, se qui voulait dire qu'il y avait de grande chance que je ne sois pas là à la fête. Dita avait sufisament de problème pour que je n'en rajoute pas. Je sortie de ma poche arrière un sachet et sortie le materiel. Juste de quoi me faire une piqure. Je remontai ma mnche et essayai de me bander le bras avec une bandelette de cuire. Kyara, voyant que j'avais du mal, bien qu'elle ne savais pas se que je fesais, m'aida.

- Grace à çà je ne dormirai maximum que deux heures. Si d'ici là je ne me ... réveille pas, appellez ... Dita elle saura ... quoi ... faire ...

Je commencai à sombrer dans un sommeil commateux. Le produit commença à faire effet, je souris à Kyara et m'endormie.
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Lun 4 Fév - 16:09

Ren fouilla dans sa poche arrière un sachet qui contenai tout le matériel nécessaire pour se faire une piqure. Je me demandai se quelle voulait faire. Elle essayai de se faire une piqure toute seule mais ni arrivait pas. Alors je l'aidais, sans être vraiment sure de se que je faisais...

- Grace à çà je ne dormirai maximum que deux heures. Si d'ici là je ne me ... réveille pas, appellez ... Dita elle saura ... quoi ... faire ...

Elle s'endormit avant que j'eu le temps de lui prommettre que je le ferai. Elle m'avait sourie juste avant de sombré dans un profond someil. Je lui tenait la main... J'atais triste qu'elle ''reparte'' alors que je venais de la retrouver mais je ne le montrai pas. Je me tournai vers Lilisa et lui dis :

- Peux-tu m'aider à la mettre sur ton lit (si ca ne te dérange pas bien sure !), elle n'est pas trés lourde.

Je voyais bien qu'elle était inquiéte, je la rassurai en lui souriant :

- Ne t'inquiéte pas il y a 99% de chances qu'elle se reveille dans 2 heures.

*en tout cas c'est ce que j'essaye de croire...*
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Lun 4 Fév - 19:07

Ren s'écroula quand nous faisions les folles... Elle avait l'air de faire une crise. Kyara m'expliqua que c'était lié à son pouvoir, ce qui ne me rassura pas pour autant, évidemment. Ren se fit une piqûre, aidée par Kyara et s'endormit. Franchement, je me demandais ce qui se passait.
"Peux-tu m'aider à la mettre sur ton lit (si ca ne te dérange pas bien sure !), elle n'est pas trés lourde."
Je l'aidai. Une fois sa soeur posée sur mon lit, Kyara se tourna vers moi, essayant de me rassurer, mais comme elle même n'avait pas l'air vraiment convaincue...cela n'eût que peu d'effet.
"Ne t'inquiéte pas il y a 99% de chances qu'elle se reveille dans 2 heures."
Voilà qui me rassurait vachement....
"tu ne crois pas qu'on devrait appeler Dita tout de suite?"lui demandai-je..."Ce serait peut-être mieux non? ca peut être dangereux ces histoires de pouvoirs....Et puis toi tu n'as pas l'air super bien. Je vais aller la chercher."
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Lun 4 Fév - 19:18

"tu ne crois pas qu'on devrait appeler Dita tout de suite?Ce serait peut-être mieux non? ca peut être dangereux ces histoires de pouvoirs....Et puis toi tu n'as pas l'air super bien. Je vais aller la chercher."

Elle avait peut être raison... en même temps quesqu'elle pourrat faire? Ren ne se reveillera pas d'ici deux heure minimum, il ne vaut mieu pas l'inquiéter d'avantage...

" Je ne pense pas que se soit une bonne idée, Dita est deja asser inquite pour Kaze et puis rien ne pourrat reveiller ma soeur avant deux heures. Je te propose qu'on aille acheter le cadeau pour se changer les idées. dans deux heures top chrono on serat de retour. D'ici là essayons de ne pas trop s'inquiter !!! "
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Lun 4 Fév - 19:22

" Je ne pense pas que se soit une bonne idée, Dita est deja asser inquite pour Kaze et puis rien ne pourrat reveiller ma soeur avant deux heures. Je te propose qu'on aille acheter le cadeau pour se changer les idées. dans deux heures top chrono on serat de retour. D'ici là essayons de ne pas trop s'inquiter !!! "
En même temps elle avait raison...Et puis c'était sa soeur après tout, elle la connaissait mieux que moi. Juste me connaissant, j'étais inquiète à l'idée de la laisser seule, mais comment faire autrement? On ne pouvait guère demander à Dita ou Kaze de la "garder"...Je me levai donc et me dirigeai vers la porte.
"Comme tu veux...Bon, on y va? On essaie de faire vite pour revenir s'occuper d'elle?"
(Je m'étais changée entre temps moi aussi...)
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Lun 4 Fév - 19:34

"Comme tu veux...Bon, on y va? On essaie de faire vite pour revenir s'occuper d'elle?"

Je m'entendai à merveille avec Lilisa. Pourtant je ne la connaisais que depuis quelques heures, mais je l'adorais deja ! Je trouvais ca trop mignon qu'elle s'inquiéte pour ma soeur ! J'étais presque moins inquiete qu'elle... J'avais réussit a me raisonner en me disans que ma soeur s'était toujours reveillée dans cette situation. Je suivais Lilisa, lui pris la main. Elle se retourna vers moi, je lui souris. Nous quiteames le manoir en direction d'un magasin de bijou. Ma déscision était prise, j'allais acheter un meï un bracelet ou des boucles d'oreilles assortitt a celui qu'avait acheté Lilisa. Je demandai à Lilisa :


" tu sais où aller ?"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par lilisa Ven 8 Fév - 23:34

Nous rentrâmes dans la chambre, nos achats dans les bras. Je posai tout par terre, et me précipitai pour voir si Ren s'était réveillée. Hélas, pour le moment, il n'y avait eu aucun changement dans son état...Je me tournai vers Kyara:

"Tu crois qu'il faut faire quelque chose? On devrait peut-être aller chercher Dita, non? Sinon elle ne pourra pas participer à la fête en plus, et puis ça risque d'être dangereux non, si elle reste longtemps comme ça...?"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par kyara Sam 9 Fév - 14:12

Lilisa et moi rentrames dans la chambre, Ren était toujours sur le lit. Lilisa se précipitat vers ma soeur et lachant tous les paquets remplient d'achats que nous venions de faire au sol. Je fis la même chose. Elle se tourna vers moi :

"Tu crois qu'il faut faire quelque chose? On devrait peut-être aller chercher Dita, non? Sinon elle ne pourra pas participer à la fête en plus, et puis ça risque d'être dangereux non, si elle reste longtemps comme ça...?"

Elle avait reson, cette fois si il fallait vraiment allé chercher Dita, cela fesait exactement 1h57 que Ren dormait profondement... Je lui dis avec la voix tremblante :

- "Tu as raison, allons chercher Dita ! J'éspére qu'elle est toujours dans le salon..."

Je pris une feuille et un stylo sur une petite table et j'écrivis : "Ren, nous sommes partit chercher Dita. Reste dans la chambre jusqu'à notre retour, pour ne pas avoir à nous courir aprés... Kyara". Lilsa, sans voir se que j'avais écris, me regarda avec un air septique... Je lui dis :

" Je laisse un mot au cas où elle se revaillerai avant notre retour."

Je me levai, fis un signe de la main à Lilisa qui voulai dire "viens!" et jetai un dernier regard triste sur ma soeur avant de franchir la porte de la chambre.
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par reverie Lun 11 Fév - 15:21

J'errai dans se monde que je ne connaissais que trop bien. MON Monde, ayant revécue un moment de ma vie assez heureux, je ne souffrirai que peu cette fois si. Puis tout à coup, mon monde bascula et je me réveillai en sursaut, dans la chambre de Lilisa. Reprenant peu à peu mes esprits je me levai, tant bien que mal, et vis un mot de ma soeur.

"Ren, nous sommes partit chercher Dita. Reste dans la chambre jusqu'à notre retour, pour ne pas avoir à nous courir aprés... Kyara"

*Je vois ... mais sa ne fait pas deux heures pile pourtant !* Malgré les indications formels de ma soeur je sortie de la chambre et allai vers le salon. J'ouvris la porte et vis Dita avec un sourire et LIlisa et Kyra étonnées. Dita me rappella que j'aurai dus leurs dirent que c'était deux heures à MA montre. Je compris alors la signification du regard allarmé des deux filles. *Qu'est-ce que je peux être bourde parfois ^^*[i]
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Lilisa Empty Re: Chambre de Lilisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser