Coup de guele!!
3 participants
Page 1 sur 1
Coup de guele!!
J'ai un super coup de guele àpasser:
Des fiches de présentations ont disparues dont LA MIENNE !!
Alors je sais pas ce que vous allez faire pour ça, mais moi j'avais galéré pour faire la mienne alors ya pas moyen JE NE LA REFAIRAIT PAS!!
Des fiches de présentations ont disparues dont LA MIENNE !!
Alors je sais pas ce que vous allez faire pour ça, mais moi j'avais galéré pour faire la mienne alors ya pas moyen JE NE LA REFAIRAIT PAS!!
Re: Coup de guele!!
Idem je rejoin la position de ed de plus tout les menbres les ont vu ( la mienne a aussi disparu) et on nous demande d'en refaire une que neni
Deja que c'etait assez ch..... de faire une histoire et tout a 23h30 en etant harcelé de s'y inscrire alors la mes neurone ont fini en purée par la journée de cours donc is finish . ( etant admin d'un forum je peut vous assuré que des fiches perso ne s'envolent pas comme sa).........
Deja que c'etait assez ch..... de faire une histoire et tout a 23h30 en etant harcelé de s'y inscrire alors la mes neurone ont fini en purée par la journée de cours donc is finish . ( etant admin d'un forum je peut vous assuré que des fiches perso ne s'envolent pas comme sa).........
Re xD toutes les fiche disparu ont été deplacé dans la rubrique "fiche validé" donc maelle ne t'inquiéte pas tes petit rpgiste sont honnete et respectent les lois mais verifies partout avant de monter sur les grand chevauxet Ed ta fiche est encore la ne t'inquiete pas continue a jouer et ne refait rien ^^
monter sur mes grands chevaux si j'était vraiment énervé jevous aurait tous viré avant de vous avoir manger comme le coeur de dinde que j'ai disséqué aujourd'hui et T.n.T si tu vx rester mon chouchou tien toi bien lol
enfin bon j'ai déplacée ttes vos fiches validées elle sont verouillées et si vous voulez y apporter une modification vous m'envoyer un mp ..
voila !!^^
enfin bon j'ai déplacée ttes vos fiches validées elle sont verouillées et si vous voulez y apporter une modification vous m'envoyer un mp ..
voila !!^^
Page 1 sur 1