wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

coup de gueule !!! de muhaha

Aller en bas

coup de gueule !!! de muhaha Empty coup de gueule !!! de muhaha

Message par Maëlle Lun 4 Fév - 20:03

suite a un incident qui c'est produit sur le jhp je mets ici mon avis et je vous conceil de le lire. ensuite on pourra en discuter calmement dans un autres topycs.

merci de votre compréhension.


*débarque sur le jhp que j'ai déserté depuis longtemps... et là ... catastrophe c'est le drame tout le monde a pété les plombs, même si c'est en endroit pour je l'avoue..*

j'ai lu les deux dernière page et je vous écris ce message. personnellement ce que vous dites sur le Jhp m'est totalement égale du moment qu'on respect les régles instorées. je ne prendrais le partie de personne car en tant qu'admin je ne peux pas me le permettre, ce serait m'abaisser a un niveau plus proche que les bacteries...

j'ai créé cet endroit pour, imiter, un autre forum sur lequel j'ai fait mes débits de rpgiste et que je fréquente toujours.

j'ai créé cet endroit pour que l'on puisse entre autre délirer un bon coup, mais délirer avec les autres membres du forums, qu'on connais ou non.
cet endroit est fait pour nouer des liens, qu'on se connaisse ou non dans la vraie vie,on y est pour jouer un rôle, un personnage qu'on a créé et qu'on fait vivre, avec ses sentiments et ses colères, bien sur de l'autre côté c'est nous mais ici c'est de la fiction.!!!!

quand on va dans le JHP c'est pour se lancer dans du rp pour faire des rencontres.

on y vient pur discuter mais ce n'est pas interdit de créer de nouveaux topics sur n'importe quoi, c'est un forum , un lieu de discussion et d'echanges d'avis avant tout. vous pouvez faire un topyc " les fan de radiohead" " le coin des zoophile" j'en sais rien mais ne venais pas racompter vos salades de gamins prépubaires et d'ados mal dans leur peau.

biensûr c'est marrant et on participe mais je suis déssus de voir que vous vous êtes enfermé entre membre que vous connaissez en vraie alors comme l'a dit sandy faites vos délires sur msn. je ne veux pas prendre partie il y en a que ça amuse.

personnellement je m'en fou pour être honètes je ne vien ici que rarement par ce que je suis trop occupé par la vie la vraie, celle de dehors, et j'ai d'autre chose a faire que de gérer vos conflits stériles qui ne mennent nul part de toute façon car les uns et les autres finissent part reprendre leurs mauvaises habitudes. je l'ai fait une fois et je ne le referais pas.

j'intervient pour la dernierre fois et ne venez pleurer si ça continue.

Dita tu as berau être admin tu n'est pas en droit de dire que seule les admins ont le droit de faire la morale. Sandy a eut raison Tu as eu raison de t'exprimer maintenant si tu concidère qu'elle a tor libre a toi mais tu n'as qu'a relire plus attentivement le messages d'acceuil de ce forum...

je vous demande une derniérre fois de faire l'effort de vous mélanger et d'arreter vos embrouilles de gamins de maternelles.

ce post figura dans les news que ça vous plaise ou non et que ça vous serve de leçon... j'ai pas envi de m'être fait chier pour rien !!


l'admin enervée qui va finir par tout faire sauter !!!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser