wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les ruelles sombres

+3
Edouard
Kyô
Meï
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Les ruelles sombres

Message par Meï Ven 28 Sep - 18:17

J'étais en forme de louve blanche et courrai dans les ruelles pour trouver Kyô. Quand je sentis son odeur,enfin! (Youpi!). Je me retrouva alors devant lui, et devant son regard étonné, et me re-transforma en humaine.
"Hello! Alors comment vas ta vie? Je croyais que tu viendrai habiter au manoir! (Triple idiot! j'ai préparé une chambre pour toi!! XD)" j'avais dis cela en souriant. Toute la colère que j'avais eu contre lui, s'était dissipée avec l'arrivée de Dita. En attendant sa réponse j'alluma ma clope tranquillement.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Kyô Ven 28 Sep - 18:28

J'alluma une nouvelle clope et tournat dans une ruelle sombre. Je me trouva en face d'UNE LOUVE blanCHE j'avais l'impression de l'avoir déja vu, enfin senti. CetTE LOUVE se transforma alors en ... l'horreur, Meï. Sous le choc je lacha ma cigarette.
- Heu oui ma vie sa va mais la excuse moi j'ai pas trop le temps de te parler. On parlera de tout ca quand j'aurais le temps. Je passerai au manoir un de ces 4.Pour l'instant il faut que je bosse pour que madame n'ai pas les oreilles grosses comme un éléphant. A par si mademoiselle a la gentillesse se qui m'étonnerait fort de me preter ou me donner du fric. Bon a plus tchao!
Je passa devant elle et continua mon chemin. hayo m'attendai depuis un quart d'heure maitenant alors que je lui avait dit 5 Minutes.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Ven 28 Sep - 18:32

Ba bien sur! C'est moi qui dois prendre rendez-vous avec MONSIEUR.
"Baaaa ok..juste pour info...Lyca est morte...du moins plus vivante dans ce monde...alors...c'est moi qui ai les commandes. Voila....Ciao!" lui criai-je.
Je me transforma alors en louve et retourna au manoir...non..en faite non. Je me dirigea vers la manoir des vampire allez voir mon <<petit frère>>.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Edouard Mar 2 Oct - 8:12

Nous trainâmes Théo et moi dans les rues à la recherche de nourriture. Mais pas l'ombre d'un humain.

- La chasse est mauvaise! Il va faloir ramener un animal et Diva ne sera pas contente! Je vis le regard éffrayé de Théo
"Visiblemant il a compris la situation" pensai je.

Quand nous vîmes un groupe de coktail embulant (humain complétemant saoul) qui se dirigeaient bruillamant vers nous.

- Et voilà on a plus qu'a les cueillir! J'humé l'air et atravers leur odeur d'alcool je sentis... " Non pas possible! Un AB-! Ca c'est Diva qui va être contente!"

- Théo tu prend ceux que tu veux, mais tu me laisse le AB-! Merci!
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par T.n.T Ven 5 Oct - 23:40

ouki mais j'espere qu'ils sont pas trop saoul non plus jean-paul bourré c'est trop drole mais il aime pas que l'on se moque de lui ( et oui un boa bourré sa rampe DROIT xD) et puis au passage il faudrait passer a un magasin acheter un vivarium il me reste pile assez de mes economies.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Edouard Sam 6 Oct - 12:30

- Bon ok, mais il n'y a pas de magasins qui ouvrent à 2 h du mat dans le coin! Il va faloir profiter des soldes instantanés. On assomes les humains et on y va!

C'est ce que nous fîmes, puis nous nous dirigeâmes vers le bric-à-brac.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Dim 7 Oct - 20:19

Je marchais doucement, flairant avidement l'air. Il fesait nuit et ma proie marchait non loin de moi. Cela fesait deux jours que je l'a traquait. Mon instinc de lycan m'ordonnait de la tuer tout de suite, mais le code d'un bon tueur à gage disait qu'il fallait attendre le bon moment. Durant cette attente, je me suis informée de son identité; Arthur Wealler, chef d'entreprise qui arnaque tout le monde, célibataire et cela ne m'étonnais pas du tout; c'était un humain affreusement laid, et qui puait...
Avec un sourire à faire peur je m'avancait derriere lui, entrouvant, ma veste de cuir, dévoilant un décolté bien remplie, (il faut dire, que je suis assez bien foutue, sans trop vouloir me vanter).
Je le dépassa, et par chance, le trottoir qui était étroit, je fit semblant de trébucher. Dans ma chute je lacha mon sac. L'homme se précipita a mon secour avec une naîveté déconcertante.
-Est-ce que ça va? demanda-t-il en m'aidant à me relever.
-Heu...
Il se pencha pour attraper mon sac, et pendant ce bref instant, j'attrapa mon poignard et quand il me fit face, je le lui enfonça dans le ventre, l'ouvrant de bas en haut comme un porc. Aucune expression sur son visage, quand il s'enfondra au sol. Seulement de la surprise.
Satisfaite, je lécha le couteau; le sang avait ce gout sucré que j'adorais tant et une fois bien propre, je le rangea dans son foureau. Puis je repartit comme si rien ne s'était passé. Mon telephone portable sonna.
Je décrocha;
- Allo?
- C'est moi, fit une voix grave. Alors tu l'a eut?
- Oui. Evantré comme un porc.
- Pff, tu peux pas être plus discrete ?
Je commenca à m'ennerver.
- Je te signal que c'est moi qui suis sur le terrain, alors je tue mes victimes comme je veux! Ok?
- Comme tu veux, mais ton 'ami' commence à savoir ta methode de travail.
Ma gorge se serra. Adrien, pensai-je. Je sentit mon coeur s'emballer.
- Enfin, bref, dit la voix, je t'aurais prévenue...je te rappelle plus tard pour une nouvelle cible.
- Ok.
J'éteignis mon tellephone et me mordant les lèvres. J'étais dans la merde...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Maëlle Dim 7 Oct - 21:15

La pluie commença a battre. je rabatais ma capuche sur la tête. l'ombre et la pluie cela me rappelais ces nuits si longues a traquer. je levais la tête vers le ciel gris réossait d'orangée du au hallo lumineux que faisait la ville et sa province proche.

je senti une odeur familiere qui me donna faim. un appétie feroce commença me devorer. je pris une apparence de loup. mon poil noir et luisant se mouilla rapidement mais j'avais faim. mon nez fin me mena a la source de cette odeur sucré qui me plaisait tant.
le cadvre était encore chaud... je lappais la marre de sang qui l'entourais... mais quelque chose me déplaisais.. cette proie avait était tué par une des notres. son odeur était cachée par l'odeur prenante et omniprésante...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Dim 7 Oct - 21:26

je marchais lentement, songeant a ce que mon correspondant par tellephone m'avais dit. Si Adrien commencait vraiment a connaitre ma "méthode de travail", je devenais aussitot en danger. Pour moi et mon secret, ainsi que pour lui m^me. Je serais obligée de le tuer.
Soudain, je sentis quelque chose deriere moi, ça me suivait discrétement. Je me retourna. Une louve, aussi noir que la nuit qui nous entourait.
Mais était-ce vraiment un animal? Non, elle avait quelque chose de particulier je n'arrivait pas à déceller. Elle n'était pas une lycan, mais quelque chose d'autre...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Maëlle Dim 7 Oct - 21:36

j'observais ma congénere. elle avait des yeux gris et froid comme ceux des tueurs. elle me dévisageait, pourquoi?
je ne savais pas quoi faire elle savait ? non je ne pense pas qu'elle est déjà vu de prés ou de loin des loups.
que me voulait elle ? était elle la tueuse ? oui. elle sentait le sang. elle le renifflait a cent killomettre. je m'approchais d'elle avec lenteur et sensualité. je la fixais avec mes yeux d'or mon nom avait était autrefois " la nuit auc yeux d'or".
elle, elle aurait pu s'apeller " la mort en argent" mais je voudrais juste savoirs.... qui était elle.?

Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Dim 7 Oct - 21:51

je m'agenouilla devant la louve, sans crainte, mais avec une sorte de respect.
- Qui est-tu ? demandai-je.
Cela aurait paru stupide aux yeux d'un humain, mais pour moi cela avait un sens. Je sentait qu'elle me comprenait. Cela devait surment venir de mon coté loup...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Maëlle Mar 9 Oct - 20:20

je ne bronchais pas c'était une lycan. elle n'avait aucun interet sauf celui de m'aider a chasser...

je me retransformer avec une lenteur démesuré. je redevin cette jeune fille étrangement belle avec cet air farouche et sauvage.


- je suis Maëlle conseillere de meï la reine futur de notre peuple...et toi qui es tu ?
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Mer 10 Oct - 21:52

J'arriva tout essouflée. Je vis alors avec soulagement, que Maëlle n'était pas pleine de sang, mais il y en avait bel et bien. Mais c'était celui d'un daim. Je vis alors une jeune fille avec elle. C'était une lycane, je le savais. Je sortis alors de l'ombre et dis:
"On parle de moi? Mes oreilles sifflotent. Moi, comme la dis Maëlle,je suis Meï, nouvelle lycane alpha et toi?" Bon, la présentation n'était pas particulièrement belle mais bon. J'étais tellement soulagée de voir Maëlle vivante que, tout serait beau maintenant.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Jeu 11 Oct - 15:38

Je recula legerement en voyant la louve se métamorphoser en une jolie jeune fille. Je l'observa, avec interret.
"mais bien, sur, pensai-je. Elle fait partit du clan des loups qui se change en humain..."
Puis, alors que je m'apréter à me présenter, une jeune femme, une lycan, arriva toute essouflée.
Celle-ci me regarda avec une drole d'expression, et me demanda qui j'étais d'un ton qui ne me plus pas du tout.
- Je m'appelle Ysa. Je suis nouvelle en ville pour...mon travail.
Avec un léger sourir en coin, je regarda la cadavre étendu derrière elles.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:26, édité 1 fois
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Maëlle Jeu 11 Oct - 15:45

je soupirais.

Meï je sais qu ça te plais d'être reine mais quand même desfois tu abiuse un peu de tes nouveaux pouvoir...

quand a moi , dis je en m'adressnt a ysa, il faudrait que tu sache que tout les loups se transforment en humains....

je mis mes mains dans mes poches et souris palement avec cette même attitude de mauvaise humeur perpetuelle. mais ça, Ysa ne le savait pas...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Jeu 11 Oct - 16:06

- Ah bon, fis-je en haussant les sourcils. Tout les loups peuvent se changer en humain...alors ça je le savais pas.
Maëlle éclata de rire.
Je regarda ma montre digital, derrnier cris, et sursauta en voyant l'heure. Il était 3H du math.
- Et chiotte, m'écriais-je. Je dois rentrer me préparer pour tout à l'heure.
Je remonta la fermeture éclair de ma veste et commença et commença à partir. Je murmura un léger aurevoir au deux jeunes femmes et commenca à repartir...mais pour aller où?
Cette question me résonna dans la tête. C'est vrai, où pouvais-je aller pour être éberger. Mon "travail" avait pris tellement de temps, je n'avais même pas réfléchis pour le lieux où j'allais loger pour le mois.
- Tu parle d'une tueuse proffessionelle qui sait s'organiser, m'écriaije en tapant mon pied contre le mur.
Je me tourna vers les deux jeunes femmes, qui étaient apparament toujours là et je les rejoignis...
- Savez-vous, où je peux trouver un endroit pour loger pendant ce mois-ci? demandais-je, furieuse contre-moi même.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Maëlle Jeu 11 Oct - 16:14

je haussais les sourcils; quelle drôle de lycan. remarque elle était le type même des re^présentants de sa race intelligent mais spontané.

je m'approchais d'elle avec un sourire narquoi. une novice mais de naissance

- qui a fait ton education ? demandais je

puis je la détayais de mes yeux d'ambre. elle était plutôt jolie, musclée, des cheveux de charbon et ces fantastiques yeux gris; comme de m'argent liquide. elle était chaude autant que j'était de glace pourtant... peut être nous ressemblions nous quelque part; de toutes façon elle devais nous suivre le manoir était de loin l'endroit le plus sûr...


' rejoins nous au manoir... c'est un endroit ôù tu sera en sécurité, quand a ton " travail" nous n'aurons aucun regard dessus; ici tout le monde est un meurtrier même si il n'a jamais tué...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Jeu 11 Oct - 16:25

- Qui as fait ton éducation? me demanda Maëlle.
Aussitôt, un flot de souvenirs m'envahirent. Des souvenirs joyeux, des souvenirs sombres, des souvenirs qu'il était difficile d'oublier car ils vous ont marqués jusque dans la chaire.
Je baissa les yeux, me refermant soudainement sur moi-même. Je sentis mon ventre se serré et une boule de formée dans ma gorge. Je ne comprenais pas pourquoi...Pourquoi évoquer mon passé ma perturber autant?
- Je...dit-je d'une voix soudainement hésitante. C'est mon pére qui as fait mon éducation de lycan...Ma mére est partit je ne sais où à ma naissance, c'est donc lui qui s'est chargé de moi...
Puis je regarda Maêlle dans les yeux.
- Mais je préfere vous raconter ça plus tard...pour l'heure, je trouve que l'on ne se connais pas assez pour se conter fleurettes...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Kyô Ven 12 Oct - 14:23

Je me retrouvai dans une ruelle en présence de 3 filles: Meï, je l'avais trouvé, Maëlle et une autre fille que je ne connaissais pas. J'étais éssouflée et avais chaud. Je voulu ouvrir ma chemise, mais je ne pu car elle l'était déjà.
Je m'avança, pris Meï par les poignets et la tira à part et dis:
"Merci de me laisser en plan. Je vais répondre à ta question et toi à la mienne, si ça ne te dérange pas. Pour ta question, non ça ne fais pas trop mal. Et ma question est... Voila, ça fait 4 mois que je l'ai et elle ne s'est toujours pas refermée. Je me vide de mon sang de jour en jour et je ne sais pas si je vais survivre encore longtemps. Pour en venir au fait que c'est un coup de griffe d'une louve...blanche. C'était il y a 4 mois dans la fôret."
Meï me regarda avec de grands yeux. J'ajouta rapidement:
"Ne vas pas croire n'importe quoi, ce n'est pas pour ça que je voulais sortir avec toi, pour que tu me guérisse, enfin si tu le peux. Mais parce que... je suis un jeune homme blessé par la fille..heu non femme que j......aime."
J'eu alors un petit sourir et les yeux de Meï, s'ouvrir encore plus en même temps que sa bouche. Alors je me répéta:
"Tu ferais mieux de fermer la bouche si tu ne veux pas que je te mange toute crue."
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Ven 12 Oct - 14:27

Je ne suivit rien de se qui se passa après. Maëlle parlait avec Ysa et moi je m'occupais d'autre chose. Le vent si leva et m'apporta l'odeur de 4 personnes: Kyô, Dita et 2 autres que je n'avais pas encore senti. Kyô arriva me parla et j'ouvrais de plus en plus les yeux (et la bouche) à mesure qu'il parlait. Il se répéta alors. A croire qu'il faisait exprès.
Je le regarda alors et lui répondis:
"Oui, je sais qui ta griffé, et je peux te soigner. Il faut qu'on retourne au manoir parce qu'en plus il faut que je vois certaines choses avec des gens." Je me tranforma alors en louve, Nisti arriva et le poussa. Il attérit sur son dos. On partit alors vers le manoir (on était légèrement plus rapide que Kyô à pied mdr).
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Ven 12 Oct - 14:27

Je ne suivit rien de se qui se passa après. Maëlle parlait avec Ysa et moi je m'occupais d'autre chose. Le vent si leva et m'apporta l'odeur de 4 personnes: Kyô, Dita et 2 autres que je n'avais pas encore senti. Kyô arriva me parla et j'ouvrais de plus en plus les yeux (et la bouche) à mesure qu'il parlait. Il se répéta alors. A croire qu'il faisait exprès.
Je le regarda alors et lui répondis:
"Oui, je sais qui ta griffé, et je peux te soigner. Il faut qu'on retourne au manoir parce qu'en plus il faut que je vois certaines choses avec des gens." Je me tranforma alors en louve, Nisti arriva et le poussa. Il attérit sur son dos. On partit alors vers le manoir (on était légèrement plus rapide que Kyô à pied mdr).
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Maëlle Ven 12 Oct - 18:17

je regardais les deux touteraux se dirent qu'ils allaient enfin se mettre a repeupler la planéte. ils s'en allerent. tant mieu je deteste qu'on se begotte sous mes yeux... certainement par ce que je suis seule.

Ysa n'était pas trés a l'aise avec nous et franchement je la comprenais; Meï était maladroite, Kyo un vrai seducteur qui drague tout se qui bouge et moi je suis toujours de mauvaise humeur. quand a lui conter fleurrette... pourquoi pas elle au moin avait l'air sympatique...

" si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance et plus si affinité je suis pas contre.. mais sous la pluie au beau milieu de la nuit ... on dira qu'il y a plus romantique comme ambiance surtout quand un cadvre est votre témoin de mariage... bref ! si ton pére a fait ton éducation ila bien dut te parler ne serait ce que vaguement de sa hiérachi c'est a dire Lyca... qui n'est malheureusement plus des notres... j'en ai déjà trop dit, j'ai froid, j'ai faim et en plus j'ai horreur de l'eau..."
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Ven 12 Oct - 18:25

je souris légerement. En effet discuter sous la pluie n'était pas trés agréable, surtout à coté d'un gros tas, qui pissait le sang.
- Je propose donc que l'on retourne au manoir....Je commenca a partir devant mais un détail me revint en mémoir. Elle avait parler de mon pére.
Je me retourna une derniere fois vers Maëlle et lui dit avec un ton banal;

- Mon pére est mort...Je l'ai tué lors de ma premiere transformation....
Puis cette fois fut la bonne et on partis une bonne fois pour toute de la ruelle.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Maëlle Ven 12 Oct - 19:56

je la suivis, en haussant les épaules. la pluie tombait drue et je rabattis ma capuche sur la tête. et pris l'allez central vidée de ses habitants pour aller au manoir...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Edouard Lun 12 Nov - 23:03

J'entrais dans une ruelle à la recherche d'une voiture à voler. Je vis une BMW assez interressante, mais je me ravisais.

* Pas assez pratique pour transporter des meubles. Il me faudrais une sorte de camionette. Comme ça!*

Je venais de trouver une camionette blanche. Mauche certes mais pratique. Je détachais la portiére et arrachais les files de l'alarme avant qu'elle ne se déclenche. puis j'entrepris de les recontacter pour faire redémarer l'engins. Une fois le moteur en marche j'alais la garer non loin de la boutique ou je l'abandoné pour quelques minutes et rerentrai dans le magasin.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser