wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les ruelles sombres

+3
Edouard
Kyô
Meï
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Lun 10 Déc - 20:51

Je regardai les ruelles, avec attention. Il me semblait sentir une odeur de lycan, tute jeune, mais je n'arrivais pas à dire qui c'était. Je pénétra dans les ruelles. On verra bien qui s'est.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Lun 10 Déc - 21:25

Je sortis de chez moi, puis demmandais à un passant ou se trouvais le centre comerciale le pus près ...

Puis alors que je me dirigeais vers la diréction qui m'avait été indiquée, je sentis une forte odeur, une odeur de Lycan, cette odeur me poussa jusqu'a une jeune fille (d'apparence ^^) qui était plus vieille que moi.

J'étais assée prudante (au cas ou elle me sauterais dessus ^^) j'atandis donc qu'elle fit le premier pas ...
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Lun 10 Déc - 21:36

Je passais, dans une des nombreuse ruelles, quand je sentis encore cette odeur. BINGO! Je vis alors une jeune fille...très jeune, tapis dans l'ombre, et m'observait. Je m'avança alors vers elle, et m'arrêta à 3 mètres d'elle.
"Bonjour. Puis-je savoir pourquoi une aussi jeune lycane est toute seule dehors? A cet heure tardive de plus?"
Ma voix était douce. Je la regarda. Elle semblait vraiment paumée ici. J'en conclus donc, qu'elle était nouvelle.
"Excuse moi. Je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Meï.
Je ne dis pas mon statut. Elle était nouvelle, alors autant ne pas l'effrayer.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Lun 10 Déc - 21:43

- Bonjour. Puis-je savoir pourquoi une aussi jeune lycane est toute seule dehors? A cet heure tardive de plus?

Elle s'était arréter a quelques mettre de moi ...

- Excuse moi. Je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Meï.

- Enchanter Meï, je m'appelle Runa ... Je ne suis pas ici depuis très lontemps et la j'étais partis faire des courses. Ne vous en faite pas pour moi je sais me battre même si je n'en ai pas l'aire !!!.

Elle c'était raprocher de moi, elle n'avait pas l'aire méchante, mais ma deuxième partis me disait de reculer. Je finis par reculer, je savais que si elle avancais encore ma deuxième partis allais prendre le dessus se qui n'atait pas très conseiller ...
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Lun 10 Déc - 21:49

Je la regarda d'un air amusé. Oui, elle sembalit savoir se battre, mais pas vraiment contre quelqu'un du niveau de...Kaze même. Je soupira et souris..Aaaaaa l'innocence des jeunes.
"Je ne sais pas, si tu le sais, mais ici, il n'est pas très conseillé pour les lycans de ton âge et niveau, de resté seuls dehors à cet heure de la nuit. Je suis sur que tu e sais, il y a des vampires, et leurs reine à récemment changé. Elle n'est pas comme l'ancienne... Enfin, je ne la connait pas assez, pour dire quoi que ce soit, à son sujet....
Je me tus soudain. J'allais dire plein de choses qui ne la concernait pas..mais alors pas du tout. Je me contenta de la regarder. Si elle avait même qu'un peu de bon sens, elle devrait comprendre que je ne suis pas ce que je prétendais être...On verra bien...
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Lun 10 Déc - 21:56

Elle me parla, beaucoup d'ailleur -_- .

- OUi je suis au courant qu'il y a des vampires par un ... *oups boullette* . Bon et je voulais savoir combien il y a avait de lycans ici et combiens de vampirs.

Je la regardais, elle non plus ne savait pas qu'elle force je dégagais lorsque ma deuxième partis prenais possétion de moi. Même si elle était largement au dessus de moi, cela se voyait dans son regard ...


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:21, édité 1 fois
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Lun 10 Déc - 22:01

Je la regardai dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais il sembalit que quelque chose bougeait dans ses yeux... Pas glope.
"-OUi je suis au courant qu'il y a des vampires par un ... Bon et je voulais savoir combien il y a avait de lycans ici et combiens de vampirs.
-Et bien, pour les lycan, nous sommes...heu...on doit être ici, je parle, heuuuu.... 15-20 lycans, pour les vampires, ça doit être pareil...."
Pas bon du tout! Ca bougeait trop dans ses yeux. Autant lui dire tout de suite qui je suis, parce que sinon, ça va faire un ravage. Je regarda ses yeux, au plus profond de son être... Poulala! Une double personnalité! Ca c'est fort! Je me faufila dans son espris, et la calma. Je ressortis, espérant qu'elle ne se soit pas rendus compte de ce que j'avais fait.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Lun 10 Déc - 22:20

- Et bien, pour les lycan, nous sommes...heu...on doit être ici, je parle, heuuuu.... 15-20 lycans, pour les vampires, ça doit être pareil...."

Elle me regardais je sentis tout de suite que quelque chose n'allais pas : cette fille était dizard ...

Soudin ma deuxième partis me dit "je ne sais pas se qui s'est passée mais je crois qu'elle est entrée dans notre ésprit " *merde*

- Vous conter me le dire ou pas ?? De toute façon je le découvrirais même si vous ne me le dite pas. Je ne sais pas très bien non plus se que vous m'avez fait mais autant me demander plutot que de farfouiller dans mon ésprit !!

Je la regardais et ele me regardait, nous restâmes comme ça pendant plusieurs minutes ...
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Mar 11 Déc - 22:16

Aha! J'en était sure! Elle avait bel et bien, une double personnalité! Et elles savaient communiquer entre elles! Pour un lycan de son âge c'était un exploit. Et vu son caractère, je pense que son double, est assez fort... Allons, il était temps pour moi, de lui révéler la vérité... Quoi que...je pouvais toujours mentir même un tout petit peu..Hum....
"Je... C'est vrai. Je ne t'ai rien dis sur moi...Je me suis rentrer dans ton espris pour savoir pourquoi tes yeux sont si différents de ce que j'ai déjà vu...*et dieu sait combien j'en ai vu en 257 ans moi!*. Je suis surprise du fait que tes deux personnalités se parlent, et cohabite. D'habitude, c'est très difficile, et même les plus espérimentés des lycans, ils mettent des années, a y arriver... tu a un vrai potentiel! C'est incroyable. Je... Je ne fait pas cette proposition a tout le monde... *en fait, cette semaine, je l'ai dite 4 fois! Je vais en faire trop...Kyô va m'aider... Enfin j'éspère..sinon, je me débrouillerais...comme toujours.* Mais..veux-tu devenir mon élève?
avant que tu me réponde, tu dois savoir, que je suis très exigente, et tu ne sera pas ma seule élève...donc, faudra bien travailler.
Quand tu m'aura répondu, je te promet, de te dire qui je suis vraiment. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une folle, ou autre dans le genre..je suis plutôt trop responsable..."
Je lui souriais, avec un air appesant.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Mer 12 Déc - 19:51

- Je... C'est vrai. Je ne t'ai rien dis sur moi...Je me suis rentrer dans ton espris pour savoir pourquoi tes yeux sont si différents de ce que j'ai déjà vu... Je suis surprise du fait que tes deux personnalités se parlent, et cohabite. D'habitude, c'est très difficile, et même les plus espérimentés des lycans, ils mettent des années, a y arriver... tu a un vrai potentiel! C'est incroyable. Je... Je ne fait pas cette proposition a tout le monde... Mais..veux-tu devenir mon élève?
Avant que tu me réponde, tu dois savoir, que je suis très exigente, et tu ne sera pas ma seule élève...donc, faudra bien travailler.
Quand tu m'aura répondu, je te promet, de te dire qui je suis vraiment. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une folle, ou autre dans le genre..je suis plutôt trop responsable..."

Elle souria.

- Euh, c'est très gentil à vous mais si vous avez trop d'élève se n'ai pas grave d'otant plus que je n'aime pas me battre et je n'en aime pas moin le sang si vous voyez ce que je veux dire c'est d'ailleur dans ces moments la que ma seconde personnalitée apparet, elle apparet enfaite pour me défandre ... Oups d'ésoler, vous n'en avez surement rien a faire de mes histoires...
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Jeu 13 Déc - 21:11

"- Euh, c'est très gentil à vous mais si vous avez trop d'élève se n'ai pas grave d'otant plus que je n'aime pas me battre et je n'en aime pas moin le sang si vous voyez ce que je veux dire c'est d'ailleur dans ces moments la que ma seconde personnalitée apparet, elle apparet enfaite pour me défandre ... Oups d'ésoler, vous n'en avez surement rien a faire de mes histoires..."
Olala....bon...cette fille, était vraiment étrange. Un de ses côtés était calme, serain, et n'aimait ni se battre, ni voir le sang, et l'autre, c'était le contraire...la putin de doucle personnalité!!! Je la regarda et quand elle eu fini je souria.
"Au contraire! Ca m'interresse beaucoup!"
Je m'assis sur un banc. *Quelle chance qu'il y en ai un!!* Je lui souris, en lui montrant la place à côté de moi, et puis demanda:
"Je voudrais, si ça ne te dérange pas bien sur...que tu continue, ce que tu as commencé...d'où viens-tu? Es-tu venue toute seule? Sinon, qui t'accompagnait? Tu vivais comment et où avant? Pourquoi es-tu venue ici?" Je m'arrêta...et encore! J'avais des tonnes et des tonnes, de questions à lui demander...elle était vraiment mistérieuse... c'était très interressant..............Oui... Elle me plaisait bien cette petite...!!
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Ven 14 Déc - 14:16

- Au contraire! Ca m'interresse beaucoup!

Elle s'assit sur le banc puis me le montra, je m'assis donc.

- Je voudrais, si ça ne te dérange pas bien sur...que tu continue, ce que tu as commencé...d'où viens-tu? Es-tu venue toute seule? Sinon, qui t'accompagnait? Tu vivais comment et où avant? Pourquoi es-tu venue ici?

- Euh assé compliqué d'otant plus que certaines choses ne vont pas vous plaire ...

Elle me regarda pour me demander de continuée...


- Je viens des montagne qui sont au nord, avec ma soeur. Je marquais une légaire pose. A l'age de 9, je me suis fait mordre, puis quelques années après je suis venus ici car nous avions trouvez un proffésseur qui nous aprennais commant ce battre et comment nous débrouillez mais alors que ma deuxième personnalité fut apparu nous le tuâmes. Nous avons donc décider de trouvez des gents de notre éspaisse.



(ps:désoler pour toutes mes fautes ^^)
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Ven 14 Déc - 22:11

"- Je viens des montagne qui sont au nord, avec ma soeur. Je marquais une légaire pose. A l'age de 9, je me suis fait mordre, puis quelques années après je suis venus ici car nous avions trouvez un proffésseur qui nous aprennais commant ce battre et comment nous débrouillez mais alors que ma deuxième personnalité fut apparu nous le tuâmes. Nous avons donc décider de trouvez des gents de notre éspaisse.
-Qui ça <<nous>>? Tu es venue avec qui? C'est une lycan elle aussi?

[/i]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Ven 14 Déc - 22:36

- Qui ça <<nous>>? Tu es venue avec qui? C'est une lycan elle aussi?

- "Nous", c'est moi et ma soeur mais elle n'est pas lycan !

*Apparament, il y a des problèmes avec les vampires donc je ne sais pas ça serais bien de lui dire
-_-'*

- Et tu devais me dire qui tu es, je n'ai toujour pas de réponce ...!
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Ven 14 Déc - 22:39

Je souris. Elle avait du cran, et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Bien.
"Moi et bien, disons, que je suis quelqu'un d'important pour les lycans. A toi de deviner!"
Quand a sa soeur, j'avais une idée sur la question. En allant chez les vampires, une jeune fille y était. Si Runa ne voulait pas en parler c'était peut-être que j'avais juste...
"Dis-moi, ta soeur elle est pas vampire par hasard?"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Ven 14 Déc - 22:56

- Moi et bien, disons, que je suis quelqu'un d'important pour les lycans. A toi de deviner!

- Euh ......... , bon laissez tomber ces petits jeux avec moi !! Je donne ma langue aux chats !!!

- Dis-moi, ta soeur elle est pas vampire par hasard?

- Et si c'était le cas que ce passerait il ???

En plin dans le mille !!! *Merde elle est plus douée que moi a ces petits jeux, c'est triste Sad *
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Dim 16 Déc - 14:59

GAGNE!!!
"Ca ne fais rien... pour le moment. Comme tu as été sincère avec moi, je vais l'être aussi. Je suis la lycan Alpha..."

Je senti alors comme un picotement dans mon cerveau... Nisti m'appelait. Elle arriva peu après... Elles s'approcha de moi.
"Runa, je te présente Nisti, ma louve depuis toujours. Elle est plus grande que la normal, parce qu'elle a subi des modification génétique quand elle était petite. Sinon, c'est une vrai crème."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Dim 16 Déc - 20:11

- Ca ne fais rien... pour le moment. Comme tu as été sincère avec moi, je vais l'être aussi. Je suis la lycan Alpha...

Une louve apparut.

- Runa, je te présente Nisti, ma louve depuis toujours. Elle est plus grande que la normal, parce qu'elle a subi des modification génétique quand elle était petite. Sinon, c'est une vrai crème.

- Si la reine des vampires aprenait que je suis une Lycan, que ferait elle ?? Que se passerait-il ?? Pourrais-je toujour voir ma soeur??
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Meï Lun 17 Déc - 22:03

" Si la reine des vampires aprenait que je suis une Lycan, que ferait elle ?? Que se passerait-il ?? Pourrais-je toujour voir ma soeur??
-Si toi et ta soeur, êtes proche, elle n'arrivera pas à vous séparer...en revanche, vous ne pourez pas vous voir suovent...les vampires en général, n'aime pas notre odeur...Moi je n'ai rien contre les vampires, puisque j'en conais, un mieux que personne, et le considère comme mon petit frère, et lui comme sa grande soeur...Mais, la nouvelle vampire alpha elle... je ne la connais pas assez, our dire quoi que ce soit. "
Je regarda ma montre...Oups, il était assez tard, et je commençais vraiment à être fatiguée. Je releva la tête vers elle.
"Je vais rentrer au manoir des lycans...veux-tu venir avec moi? Si tu le souhaite, tu peux y habiter, beaucoup de loup et lycans y habites."
Nisti s'approcha d'un pas assuré, et sentait Runa. Puis se recula et s'assit...attendant sa réponse.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 273
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Runa Lun 17 Déc - 22:47

- Je vais rentrer au manoir des lycans...veux-tu venir avec moi? Si tu le souhaite, tu peux y habiter, beaucoup de loup et lycans y habites.

La louve vient me sentir pluis attenda.
- Je ne sais pas trop mais je veux bien pour cette nuit.

Nous partïmes alors pour leur manoir...

(petit délire toute seule : suite au prochaine épisode ^^)...
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Edouard Dim 10 Fév - 22:18

J'arrivais dans une ruelle sombre qui débouchait sur une plus grande rue que je connaissais bien.
Il s'agissait de la rue dans laquelle se trouvait le Trapnes. L'ancien bar où travaillait Diva et ou nous avions eu une certaine confrontation avec les lycans. Les souvenir de cette nuit m'envahissérent et je ne sortis de mes songes que lorsque je vis le patron du bar entrer dans son établissemant par une porte dérobée dans une rue adjassante. Je mis engouffrai à mon tour.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Ysa Ven 4 Avr - 22:11

-Ah...enfin de l'air frais, murmurais-je.

Non, que l'air du Devil's Nex soit pollué, mais c'est je me sens beaucoup mieux à l'air libre.
Et puis, cela fait du bien de se dégoudir les jambes.
Je m'étire lentement, tel un chat qui vient de se réveiller. L'image me fis soudainement sourire. Un lycan qui s'imagine être un chat. Quelle blague...

Je continuais de marcher et j'atteris dans une grande rue. Assez calme mais l'odeur de Lycan et de Vampir flottait dans l'air. Je m'arrétais et observa les alentours. Personne.


-Hum, murmurais-je amusée. Apparament, le coin est assez fréquenté içi...

J'avise soudain un bar. Le Trapness. C'est donc de là ou toutes ses odeurs convergent ? Un bar pour Lycan et Vampire ? Je grimaçe.
Qui aurait envie de fréquenter ses suceurs de sang?
Un frisson me parcourus l'échine. Personnellement, je n'ai jamais croisé de Vampire, et je ne suis pas préssée du tout d'un voire un.

Un baillement se fit entendre et me rappella à l'ordre. Je devais me dépécher de retourner au manoir si je ne voulait pas m'endormir en pleine rue.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles sombres - Page 2 Empty Re: Les ruelles sombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser