wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le TRAPNES: Bar, cabaret

+8
Shin
Meï
T.n.T
Tsurai
Edouard
shikamaru
devil devil
Diva
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kyô Mar 6 Nov - 19:52

Arg Putain vite un masque à oxygène je meurs arg. SA PUE. Quel idée de nous ammener dans ce bar à la con. Je me leva, allai au comptoir et commendai:
- Meuuuuuu 1 non.......2non non .............3 et puis non aprés reflexion 4..............euh limona.............non euh........vod...non............... Finalement je prendrais voyons voir 4 bières et disons que une vodka en plus et mmh euh enfaite non disons que je prendrais plus rien .... OH Et puis merde 4 bières et une vodka voilà et un plateau je n'est pas des extentions de bras.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kyô Mar 6 Nov - 20:03

Je pris le plateau et retournai à table. Je sortis une clope, l'allumai et ouvrit une bière. Je cirai
" Putain ca pue ."
La vampire qui parlait enfin chuchotai (je ne les savais pas si intimes....Hé hé hé) avec Meï me regarda comme si j'étais taré se qui est une réalité. Je l'avoue et j'en suis fier. ET puis qu'est ce que je fous la je suis censé etre à l'abris des abrutis MOI ce qui n'est pas le cas et j'en suis sur. Je commencai à chantonner une chanson assez .... vous verez..
"Vous allez tous mourir sales vampires Vous allez tous crever car vous puez. Crever sales ratés sinon nous irons vous achever. La lalalalalalalalalala.... Que la vie est belle (Meme si ca pue)."
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Mar 6 Nov - 20:08

Je regardais l'alcoolo du coin de l'oeuil, c'était pitoyable... Je me tournais vers Mei un demi-sourire d'une froideure narquoise acroché aux lévres.

- Un éminant représentant de votre race j'imagine.

Mon ton était froid , cassant et n'admétait pas vraiment de réponse.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Meï Mar 6 Nov - 20:09

Diva me répondit et j'entendis alors quelqu'un (qui était Kyô), geuler un truc. Et merde... le pire dans tout ça, c'est que c'est vrai... Je le fusilla du regard, et l'entendis alors chantonner une chanson assez provoquante...(si pas très très très provoquante). Je reporta mon attention sur Diva, et repris la parole.
"Je ne mort pas non plus." dis-je avec sourir, tout en sortant mes canines. Si elle voulait me battre la dessus, elle était mal barré. Je retourna alors à ma place et, en passant derrière Kyô, je lui pinça le cou.

"Ne commence pas, laisse-les faire monter encore un peu la temprérature. Parmi les vampires, il y en a une, qui est particulièrement stressée, alors, tu peux y allé, mais doucement, ce ne sera pas nous qui commencerons avec les coups. Compris?"
Je m'assis et le regardai avec sourir, puis reporta mon attention sur les vampires.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Edouard Mar 6 Nov - 20:24

T.n.T a écrit:-Diva tu ne nous avait pas dit que l'entrée etait interdite aux animaux et qu'il fallait laisser les chiens dehors pourtant? Vu leur etat j'imagine que tout les hotels en ville les refuses! Mais dans ce cas ou est ce qu'ils habite ces chiens mouillés?

J'émis un rire grave et profond, à peine étoufé.

- Où ils vivent? Dans la maison avec écrit attention chien méchant!

Je vis la vampire qui était venu au manoir s'approcher de Diva. Je crispé ma poigne sur l'épaule Théo, sans bouger d'un poil pour autant, je les épiés et tendis l'oreille. Elle ne semblait pas vouloir de mal à Diva. Je vis néanmoins un autre lycan s'approcher et hurler des choses incompréhensives. Il pris un plateau et retournart à ça table allumat sa cloppe et nous insultat à haute voix. Tsurai fit volte face et avant que quiconque puisse dire quoi que ce soit j'était face à ce ... Lycan, Théo sur mes talons. Je me penchais, appliquais mon pouce sur le bout de sa cigarette incandessente qui émit un sifflemant au contact de mon doigt et d'une voix calme et poli je lui dit.

- Je suis sincéremant navrés d'importuner un si important client, mais il est interdit de fumer ici, de plus à hurler de la sorte vous déranger les autres clients et si l'odeur ne vous plait pas je vous conseil de fermer la bouche vous verrer que l'atmosphére en sera plus respirable.

Et je me retirais sans attendre qu'il ne replique. Si du moins il en avait les capacités mentales, ce dont je douté fortemant.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:38, édité 1 fois
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kyô Mar 6 Nov - 20:28

"Eh me pince pas et puis l'imminant représantant de notre race emmerde la veille serveuse meme si sa poitrine est pas mal comparer à la tienne."
Meï me regarda avec des yeux...disons pas très sympathiques. Mais que dal à faire, sinon l'enfoiré va se faché contre la salope.
"Si c'est trop chiant, je me casse, voir une de mes amies... Hayo elle est plutôt pas mal, elle a une poitrine encore mieux que celle de la vielle serveuse. (Bonnet D)"
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Meï Mar 6 Nov - 20:34

Je le regarda d'un air amusé. Il ne cessait de me provoquer. C'était très chiant. Je regardai l'autre vampire et dis:
"si sur notre manoir, c'est marqué attention chien méchant, sur la votre c'est marqué attention pigeons ne sachant pas volés."
Je souris et regarda Kyô en souriant.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kyô Mar 6 Nov - 20:36

Pas mal mais elle avait oublié quelle que chose alors je dis:
" C'est aussi marqué attention rats morts risque d'intoxication"
Voila c'était dis.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Edouard Mar 6 Nov - 20:44

-Qu'elles capacités mentals limités, c'est "lycans" ( je crachais presque le mot) ne trouve vraiment rien de mieu à répliquer. Je ne vois pas vraiment le rapport entre leurs réfléxions et nous. Les rats, les pigeons ce doivent être leurs aliments de base.

J'étais à nouveau adossé au bar. Je vis le barman s'approcher d'eux.

- Pouriez vous saisser de crier s'il vous plait, vous déranger les consommateurs et je voudrais éviter les bagards.

Je ris et Théo m'immitat.

- Ils n'ont pas bu mais parraissent déjà ivres.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Shin Mar 6 Nov - 21:02

Meï et Kyo commencaient déjà a chercher les vampires, ce qui était bien car ça fesait déjà un bon bout de temps que je ne m'étais pas défouler ^^ j'ai les articulations qui commences a rouiller....

Il ne sajissait que de quelques minutes pour que le coup d'envoi soit donner j'avais atte mais apparament Meï ne voulait pas que ce soit les lycans qui le donne....

Je les regarda se disputer sans y participer mais je serais la quand ils se bastonneraient.....
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Tsurai Mar 6 Nov - 23:55

tout le ñonde se cherchqis ici, les esprit etaient tous tres enrvee, envie de se battre, voir du sqng coulee (surtout seux des vampires), il y en avais un qu s´interesai a la poitrine (les hoññes pense qu´a sa???). ILs nous cherchais c´est chiens moullee mais personne reagisais, si Ed a un moment. La tension fesais que d´augmenter, c´etait assez bien quand meme, je rigolais interieurñent en esperant que tout commence, mais le barman leurs avais demander d´arreter.

*OOHHH non pas maintenent, sa commencais a etre marrant.*
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Mer 7 Nov - 0:59

Je pris les boissons commandés par les lycans et les apportés à leur table.

- Voici vos consommations! Annonçai je avec un grand sourire.

Un jeune lycan aux cheveux chatain eu l'air satisfait et esquissa un mouvemant pour attraper sa conso. Mais je fus plus rapide que lui et regroupai toutes les boisson y compris celles apportés par l'alcoolique notoir.

- Mais avant! Annonçai je rayonante. auriez vous l'ammabilité de me présenter vos piéces d'identitées. Notre établissemant n'accepte pas les mineurs. (en mode super chieuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

C'était du sadisme pur et simple le jeune lycan c'était figé et l'alcoolo donné l'impretion d'avoir avaler une bouteille de biére non décapsullée.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Dita Mer 7 Nov - 1:32

En revanche, si on devait vous comparer aux animaux, je dirais que les chats non plus non pas le droit d'entrer ici.
" Putain ca pue ."
"Vous allez tous mourir sales vampires Vous allez tous crever car vous puez. Crever sales ratés sinon nous irons vous achever. La lalalalalalalalalala.... Que la vie est belle
"si sur notre manoir, c'est marqué attention chien méchant, sur la votre c'est marqué attention pigeons ne sachant pas volés."

" C'est aussi marqué attention rats morts risque d'intoxication"

Je n'avais pas dit un seul mot, était-ce de la fleme ou de la honte envers mes "compagnons". J'étais sidérée alors que les vampires nous envoyer des piques mortelles, les réponses de mes "compagnons" étaient d'une nulitée déconcertante. Ils touchaient le fond ... et le pire c'est qu'ils continuaient à creuser !! Tandis que je cherchai un lien entre des pigeons, des rats morts, des chats et des vampires, qui pourtant ressemblent beaucoup plus à des chauves-souris qu'a ces animaux, la serveuse s'approcha de nous. Elle nous apporta nos boissons et nous demanda nos pièces d'identitées ( et voila ! Et on fait quoi maintenant ? ), je jouai avec mon pendentif en évitant le plus possible de la regarder, se qui lui échappa pas. Elle se figea et fixea mon pendantif, elle lacha les boissons et se tourna vers moi d'un air menaçant (Hein quoi? Qu'est-ce que j'ai fait moi ?)
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kyô Mer 7 Nov - 12:17

La serveuse nous demanda nos cartes d'identités. Eh merde les petits
n'étaient pas majeur....Cela veut dire qu'il ne restera que Meï et moi et encore si je ne me casse pas dans 10 minutes. Je parlai à la serveuse
"-Dans ce cas que fait tu dans ce bar ???"
Je repris ma bière et eu une envie de lui renverser dessus mais je me reteint sinon Meï allait encore gueuler.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Meï Mer 7 Nov - 12:23

Heuuuuu, elle voulait vraiment savoir mon âge? Elle est pas bien cette fille?!?! Je sortis mon porte-feuille et lui tendis une carte d'identitée (renouvelée, je précise par moi!!). Je regarda attentivement sa réaction, puis son regard se tourna vers Dita, et se durcit. Oho. Je tendis la main vers Dita et pris la parole.
"Hé, si tu cherche des noises à Dita, c'est à moi que t'en cherche. Compris?" Ma vois était devenue froide. Je ne permetterai pas qu'on fasse du mal à mon élève. Je regardai gentiment Dita et reportai mon attention sur la vampire avec un regard des plus froids.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Mer 7 Nov - 13:54

"-Dans ce cas que fait tu dans ce bar ???"

Je ne répondait même pas, ce stupide animal ne pouvait pas comprendre ce que voulait dire travailler. D'ailleur quel employeur voudrait l'embocher? Même comme éboueur il serait minable. Il risquerait de déchirer et de fouiller les poubelles plutot que de les débarasser. Néanmois il semblait que Mei ait plus de cervelle que ses congénéres. Dans un coin une jeune lycan c'était rétractée, recroquevillée, elle semblait vouloir disparaitre. Elle avait un léger sourir crispé, ses lévres tramblées légéremant et elle tripotée sa chaine nerveusemant. Soudain un éclair bleuté frappa mes pupilles. Je me figeais, je ne pouvais plus le lacher des yeux. Au bout de la chaine pendait un médaillon en argent ouvragé, de forme ovale qui portait en son centre un topaz d'un bleu profond. J'en oubliais de respirer ( bien que cela ne soit réelemant nécessaire).

- Ou a tu eu ça? Avais je demandé d'une voix menaçante.

La bouteille que je tenais à la main éxplosa sous la pretion de ma poigne mais je ne le remarquais même pas. Plus rien n'éxistait, plus rien d'autre que le pendentif et la jeune lycane. Je la transpérsait de mon regard, je voulais pouvoir voir au plus profond de sa chair et de son ame pour pouvoir lui arracher les réponses à mes questions.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Dita Mer 7 Nov - 14:23

- Hé, si tu cherche des noises à Dita, c'est à moi que t'en cherche. Compris?

Je regardai Meï et lui souris *Merci* pensai-je et elle le compris. Elle me regarda, avec un sourire procecteur et oublia l'autre abrutie qui avait déja bus la moitiée des boissons sans attendre que la serveuse regarde sa pièce d'identitée ... drunken


- Ou a tu eu ça? Me demanda la serveuse d'une voix menaçante en désignant mon pendantif.
- Où je l'ai eu ? Shocked C'est celui de ma mère! Elle me l'a donné le jour où je suis venue habiter ici ! Elle tresallit puis me regarda peu convaicu Suspect . Demandez le à Meï ou encore à Kaze, je l'ai depuis l'âge de 5 ans et je m'en suis jamais séparée. Et puis-je vous demander pourquoi ces questions ?

J'avais parlé d'une voix dure et assurée, se qui parut la surprendre un peu. Sa question m'avait destabillisé mais elle m'avait surtout mise en colère. *Ils peuvent se battre autant de fois qu'ils veulent, s'entre tuer ou se riddiculiser entre eux, mais je ne suporterai pas que l'on se serve de mon "héritage" comme la raison d'une nouvelle dispute !!!* Je la regardai d'un regard dur, froid et aucunement ésitant, il sufisait qu'elle donne le départ pour commencer la bataille. *Grrr*
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Mer 7 Nov - 14:46

* Celui de sa mére???*
Je ne voulais pas en savoir plus... Surtout pas!

- Pour rien! Répondis je d'une voix singlante et je m'éloignais, rageuse.

Je revins vers mes amis, Ed me regardait inquiet.

- Ce n'est rien! répondis je avant qu'il ne me pose la question.

- Je prend ma pose. annonçai je au barman et je sortis m'aérer dans la rue.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Edouard Mer 7 Nov - 20:50

Je n'appréciais pas que Diva s'approche de ses chiens pouilleux. Elle pourrait attraper des puces. Au dé but elle semblait bien s'amuser, mais je sentis son humeur changer du tout au tout en un clin d'oeuil. Il c'était quelque chose.
* Je fais quoi moi, j'y vais, je les fracasses ou j'attend?*

Je n'eu pas le temps de faire un choix, car elle revint vers nous. Ses sentiments étaient indéscriptibles. un mélange de colére, de frustration et de doute.

- Ce n'est rien! Je prend ma pose. dit elle avant de sortir.

Elle mentait mal, ce n'était pas normal, elle n'était pas du genre à baisser les bras innutilemant.

- Théo, je vais voir ce qu'il se passe, veille sur Tsurai, appel moi en cas de probléme.

Je sortis la rejoindre dehors.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kaze Mer 7 Nov - 22:23

Les vampires nous provoqué mais j'avais l'esprit ailleur, j'avais laissé Shôji décidement je ne suis pas un bon grand frére, mais passons le plus gros probléme du jour étaisn aussi le plus beau moment de ma courte vie, pour ce qui n'ont pas compris c'est le moment ou j'ai embrassé Dita, je la regardé elle trituré son collier qu'elle avait toujour au cou. Je l'observé de travers. Une vampires l'agressa a moitié, je retomba sur la planéte terre. Nous étions dans un bar et les vampires s'amusé a énervé Meï, notre alpha. La vampire sorti, ffurieuse. Je resta dans un silence j'aiderais les lycans en temps vouluit mais je savais que si je me laisse énervé je déclencherais une guerre alors je resta le silence.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par T.n.T Mer 7 Nov - 23:49

Bon alors maintenant je suit seul dans le bat avec Tsurai et en face 5 chienchien qui abboie beaucoup .

-Euh barman je voudrai juste savoir ou sont les museliere car si sa continues nous allons avoir en besoin car on ne s'entend plus causer!

Je me mit a discuter avec Tsurai mais d'une seule oreille car l'autre ecouter les chiens fous dans le fond du bar.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Tsurai Ven 9 Nov - 13:31

Diva ces approcher de la jeune lycan tros pres et ces sentiments etait tres confu, elle s´approcha et pris une posse, Ed derriere, je restai avec T.n.T qui me parlais, cetait bien la premier foi meme s´il ne fesais pas vraiment attention a moi.je lui parlais a voie basse

-sa va?? tu tinquiet beaucoup?? surtout que Diva dehort avec Ed tu va exploser a n inporte quel moment s´il te cherche. Calme toi un peut. c´est tous les meme, il cherche qu´a se battre, il sont mal dresser par leur chef, qui meme pas les controler.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Shôji Sam 10 Nov - 1:38

Je suivi donc mon frére mais il allé beaucoup plus vite que moi même quand je courrai. J'arrivas deavnt un bar qui sentait bizarre, tant pis mon frére et dedans avec la femme qui m'énerve je rentre et me planque sous la chaise de Kaze. J'essaiya de lui montrer ma présence discrétement mais il est plongé dans ses pensées et les autres gens provoque des gens qui "put fortement, une odeur entre les chaussettes sale, moisi et le fromage pourri". Putain qu'est ce que mon frére est bouché.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kaze Sam 10 Nov - 1:42

Je sentie des petits coup donné sous ma chaise, je bessa les yeux et je vis ... Shôji. Merde qu'est ce qu'il fout la et en plus sous ma chaise ?? Je regarda Dita dans les yeux en espérant capter son regard. Elle se tourna enfin, je lui montra mon frére et elle le reconnu, elle avait l'air trés surprise. Je fait quoi moi maitenant ??
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Dita Sam 10 Nov - 14:10

- Pour rien! me répondit la serveuse d'une voix singlante puis elle s'éloigna, rageusement.

Je ne comprenai pas, pourquoi voir mon pendentif a déclanché en elle une tellle réaction ?! Non mais vraiment !! En plus j'avais rien fais moi ! Sad
Puis tout à coup, je sortis de mes pensées en voyant que Kaze ne saisait de me regarder Embarassed ... Puis il me fit signe, discetement, je regardai et vis Shoji sous sa chaise ! Shocked Mais qu'est-ce que il fout là lui ? Euh ... je me levai et fis le tour de la table pour parler à Meï. Je sentai le regard de Kaze et de Shoji sur moi ... trés rassurant !


- Meï, on a un probl ... euh Shoji, sous la chaise Kaze et vu comme il sais se contrôler ... je te laisse deviner par toi même *Quoi que Kyo non plus d'ailleurs ^^* .

Puis je retournai m'asseoir à ma place comme si de rien n'était, je croisai le regard terrifié de Shoji ... *Calme toi! Tout va bien, on va s'occuper de toi*. Je lui adressai un sourire amicale et confiant en espérant que ça l'aiderait.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 3 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser