wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le TRAPNES: Bar, cabaret

+8
Shin
Meï
T.n.T
Tsurai
Edouard
shikamaru
devil devil
Diva
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par T.n.T Ven 2 Nov - 15:00

Euh ... ya eu un petit incident avec ma guitare quand j'ai voulu la ranger je croit qu'arashi se repose la . Sinon volontier pour la proposition mais après je pai ma tournée xD
En ayant bien verifier que le nombre de client etait bien a la disposition de mes moyens.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Ven 2 Nov - 15:18

*Un incident...*

Je préféré ne pas y penser et passé à autre chose.

- Tu veux boire quoi? Sang interdit désolé.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par T.n.T Ven 2 Nov - 16:24

En son soit interieur *KWAAAAAAAAAAAAAAAAA pas de sang c'est horrible*

-c'est pas grave nous ne sommes pas des betes assoifé de sang * bave*
-Je prendrai un ti truc pour rechaufer le corps on va dire
( bien cher si possible vu que tu paie)
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Sam 3 Nov - 2:06

- Ok ça marche! Barman une boisson spécial!

Celuici me regarda avec des yeux équarquillés et son visage s'alluma d'un immense sourir.

- Ca marche! Répondit il en plogeant sous son bar.

Il en ressorti deux minutes plus tard avec un vers rempli d'un liquide transparent qui dégageait une odeur horriblemant forte.


- Et un éthanol pur, annonçai je en donnant le verre à Théo.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par T.n.T Sam 3 Nov - 16:03

-En ce moment j'ai besoin de sa un truc pour te remonter le moral j'avait le moral a 0 ( °c) aprés un voyage sans ouverture ( de l'interieur ) avec pour seul compagnie un superbe animal ( un daim bien juteux )
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Sam 3 Nov - 16:08

- Faut pas m'en vouloir pour la chambre froide... Dis toi que j'ai sauvé ton crane. Il ne jamais tenir tête à Kida. Sauf si tu as envie de mourir. En tout cas si ça peut te consoler, je te trouve moins bleu que tout à l'heure.

Théo regardait son verre de façon étrange...

- Tu ne bois pas?
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par T.n.T Sam 3 Nov - 16:21

*cul sec*
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sa decoiffe j'aime bien mais ta pas plus plus doux sinon je vait pas tenir la soirée dans le meme etat tout du long et Jean-Paul va encore me faire la moral.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Sam 3 Nov - 17:35

Théo pris son verre et engloutit son contenu d'un coup.
*Mais il est timbré se type!!!*

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tout le bar se retournat vers nous, tandis que le barman essayé de contenir son hilaritées en se tenant les côtes. Je fis un grnad sourir, les discutions reprires et je me tournais vers Théo pour la fusiller du regard.

- Ne me dit pas que tu ne savais pas ce que c'était!!! Je te croyais chimist!! Et puis c'est toi qui m'a demandé quelque chose de fort. Bon au moins tu peu plus dire que tu as froid.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Tsurai Dim 4 Nov - 21:59

Ed et moi nous venons de rentrer au bar, Je vi T.n.t, lui adressa un grand sourire et me precipita a coer pour redire bonjour a Diva.

-Regarde Ed ma offert plein de chose, c'est tellement genti; mais il n'arrive pas a repondre a une question que je lui est posse.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Lun 5 Nov - 15:54

Tsurai rentrat en grande trombe rayonnante dans le bar suivit de Edouard dont le regard disait: " pitié aide moi!"
*Qu'est ce qui c'est passé???*

Je me mis à admirer les vétements de Tsurai.

- Super!!! Mais tu n'as pas pris de sous vétements???
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Meï Lun 5 Nov - 22:36

J'arriva devant le bar. Oui, c'est ici. Je repris forme humaine et regarda Nisti arriver, avec sur le dos, mes trois petits jeunes. Kyô arriva peu après essouflé. Je lui souris et ouvris la porte du bar. Je rentrai et frissona: le bar puait le vampire. Beu... Je regarda la serveuse et souleva alors un sourcil. Je lui souri et quand je passa devant elle, je lui souffla "Alors? tu ne m'attaque pas cette fois?" Je m'assis à un table attendant que Kyô et les trois petits s'assoient aussi. Nisti elle, attendait dehors car sa taille ne lui permettait pas d'entrer. La pauvre...
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Shin Lun 5 Nov - 22:45

Nous arrivâmes dans le bar un peu enfumer....Dita s'arréta net devant la serveuse et chuchota quelques mots puis ne se sentant pas très bien je la conduisit dans les toilettes.
-Sa va ???? tu n'a pas l'aire d'aller bien qu'est ce qui ce passe???.....
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty jarrriivvee

Message par shikamaru Lun 5 Nov - 22:56

"la porte grinca , une ombre entra , cette ombre portait un manteau rouge
-shikamaru le grand arive
shikamaru
shikamaru

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : dans les catacombes de ton esprit
Emploi/loisirs : tueur a gage
Humeur : a te plomber le moral
Date d'inscription : 24/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Dita Lun 5 Nov - 23:18

Nous entrâmes dans le Bar, le Trapnes, lorsque je vis la serveuse, c'était une vampire. Je m'arrétai net ...
- Pourquoi ?? Comment, elle ??
Shin me regarda inquiet *Dita ?*, puis tout à coup la pièce se mis à tourner.

*Dita? Dita? Ou et tu ma chérie?* Maman ? Maman, comment ... *Ah ! Tu es là, que fait tu ma puce?* C'était maman, elle devait avoir dans les trente et un ans et moi moi dans les 4 ans. Je la regardai, innosante, sans me rendre compte de se que j'avais fait. *Qu'est-ce que ? Donne moi ça ma chérie ! Tout de suite !* Son visage était marqué d'une angoisse et d'une sévèritée, alors inconnue et incomprise. *Qui c'est maman?* Elle se raidit *Une amie, euh ... la ... la fille de nos anciens voisins. Allez vient on va manger* Elle me pris la main, tenant encore l'album photo dans l'autre puis nous nous dirigeâmes vers la cuisine.

Qui est elle ? Pourquoi cette fille tenait-elle la main de mes parents sur ces photos ? Pourquoi cette serveuse ressemble-t-elle autant à maman ? Pourquoi ce visage angoissé de ma mère ? Pourquoi, pourquoi ?


Quand je repris mes esprits, j'étais dans une toute petite "salle de bains" et Shin m'aida à m'assoir sur les toillettes.

- Sa va ???? tu n'a pas l'aire d'aller bien qu'est ce qui ce passe???.....
- Euh ... rien, se n'est rien. Je suis juste un peu fatiguée. Allons les rejoindres.

Puis nous nous levâmes pour allez nous assoir à la table où était assis Kaze, Meï et Kyo. Personne ne parla, personnellement ça ne me dérangeais pas, j'étais trop occupée à regarder discrètement la serveuse, avec des milliers de questions dans la tête, se qui n'échappa (biensur) pas à Meï.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Shin Lun 5 Nov - 23:23

Nous retournamâmes nous assoir.Puis rompant le silence je demmanda :

-Alors Meï qu'est ce que tu voulais nous dire??

.......
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Edouard Lun 5 Nov - 23:47

Diva a écrit:- Super!!! Mais tu n'as pas pris de sous vétements???
*Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que ça va encore me retomber dessus.*

Soudain un groupe de cinq personne firent irruption dans le bar. Ils étaient nombreux, ils étaient étranges, mais surtout ils dégagés cette odeur horrible, pouasseuse et répugnante. C'étaient des lycans. L'un d'eux, une femmelle qui semblait être le chef de groupe s'avança d'un pas souple vers nous, elle semblait fixer Diva. Chaque muscle de mon corp était tendu, pret à bondir, j'observai chacun de leurs mouvemants. Mes pistolets étaient sous ma veste et je savais éxactemant où étaient les balles en argent... Dans la boite posé sur l'étagére du haut dans le placard de ma chambre.

"Alors? tu ne m'attaque pas cette fois?" Murmurat la louve en passant pret de nous, tous pret de nous.

Un bruit sourd, un sond rageur et étouffé, un sifflemant de haine m'échappat malgrés moi. Diva tenait le bras de Tsurai, dont la respiration était devenut lente et rauque. Théo était crispé et regardait dans le vide devant lui. Une éxprétion de folie, de haine , une envie de meurtre s'était peinte sur son visage et je vis ses lévres bouger formant le mot "Tuer". Sans plus attendre je posai ma main sur son épaule et déployai tous mon pouvoir pour détendre mes amis. Non pas que je voulais épargner la vie de ses immondes créatures, mais il y avait trop de témoins. A l'entrée une jeune lycans s'évanouie et un de ses "compagnon" l'amena aux toilettes.
*Pathétique!*

Les deux lycans revinrent quelques minutes plus tard et allairent s'asseoir avec le reste de leur... meute.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Mar 6 Nov - 0:04

Je n'attendait plus de réponse car tous mes sences c'étaient mis en alerte. Je venais de ressentir cette aura incroyablemant déplaisante que j'avais ressenti au manoir. Ils étaient nombreux et ils approchaient. Ils étaient nombreux, mais autant que nous. L'innavitable se produit. Ils pénétrairent dans le bar et une odeur de vieu chien mouillé se répandit dans le bar. Tous les vampires se figérent, mais les humains ne semblaient rien avoir remarqués. Je me tournais vers la porte bien que je n'en eu pas besoin pour reconnaitre certain d'entre eux. Il y avait cette louve qui nous avaient rendus visite, une dénommée Mei si ma mémoire était éxacte. Suivit de prés par cette alccolique notoire, dont le nom m'était inconnu, et enfin trois jeunes lycans. Meï s'approchat de moi.

"Alors? tu ne m'attaque pas cette fois?" Murmurat elle avant d'aller s'asseoir.
*Non je ne voudrais pas que ton sang se répende ici, cela tacherai le parquet et je ne suporterais pas que ton odeur s'incruste sur mon lieu de travail.*

Ed émit un sifflemant déplaisant, mais il semblait se controler et je ne tardis pas à ressentir la bouffée de chaleur caractéristique de son pouvoir, qui commensat à nous détendre. A l'entré je vis la jeune lycane me fixer avec intensité. Son visage m'étais famillié. Elle portait un haut noir, un jeans taille basse et une fine chaine autour du coup, dont le pendantif était rentrer dans son T-shirt. Puis elle s'évanouie. Son amie la soutint et la mena aux toilettes. Ils revinrent quelques instants plus tard et s'assirent avec les autres membres de leur groupe. J'avais à peine remarquée que cet étrange humain qui était déjà venu la nuit même était rentré avec eux.

- La classe faite lycane. Susurai je irroniquemant à l'oreille de Ed. Celui ci réprimat un sourir.

- Ne bougez pas je m'en occupe! Dis je à mes amis qui poignardaient de leurs prunelles le groupe de lycan.

Je m'approchais de la table en réprimant un sourir sadique de maniére à parêtre la plus polie possible.

- Belle soirée !*Pour mourir* Vous désirer boir ou manger quelque chose? Des susucres peut être?

J'esquivais un regard rapide vers Edouard, Tsurai et Théo. Car j'aurais jurer avoir entendus Ed rire quoi qu'il en soit à sa maniére de nous fixer, une chose était sur, il s'amusait beaucoups.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:34, édité 1 fois
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par T.n.T Mar 6 Nov - 14:06

Soudian cinq personne arriverent dans le bar et l'athmosphere ( et l'odeur ) y etait meconnaissable mais tous mes sens etaient en alerte et a voir ceux des autres vampires les quelques personnes qui venaient de rentrer n'etaient pas forcement les bienvenues.
Je vit que mes semblables commençait a develloper un humour assez sarcastique ( certainement pour cacher leur haine ).


-Diva tu ne nous avait pas dit que l'entrée etait interdite aux animaux et qu'il fallait laisser les chiens dehors pourtant? Vu leur etat j'imagine que tout les hotels en ville les refuses! Mais dans ce cas ou est ce qu'ils habite ces chiens mouillés?

Les cinq personnes, suite a ma remarque, paraissaient montrer les crocs ce qui fit legerement rire Ed quand a Tsurai sa robe l'interaissait plus que les bestiaux assis au fond de ce bar.
Je vit Diva s'en approcher et leur parler mais aussi Ed qui commença a se crisper et il mit une main sur mon epaule pour tenter de me calmer mais surtout pour etre sur d'avoir du soutien au cas ou ...
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Tsurai Mar 6 Nov - 16:12

Apres avoir montrer mes affaire a Diva je senti une odeur familliere qui se rapprochai d'ici, la meme odeur que les meurtrier de mes parents. Je restai calme. quand ils sont rentrer dans le bar, tout le monde etaient tendu, sa se ressentai.J preferai ne pas faire attention a eux, regardai ma robe, car je savais que je sotterai a leur cou a n'importe quel moment. Ed utilisai son pouvoir pour nous calmer, mais j'avais quand meme les nerfs a loque.

*qu'ils ne fassent pas attention a moi, qu'il ne fasse pas attention a moi.., je veut pas causser des problem a Diva, a sa premiere soiree de boulot.*
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Meï Mar 6 Nov - 16:14

Je me retint d'exploser de rire. C'était hilarant. Je regarda alors la serveuse.
"Hum. Non, les susucre sont fait pour les chevaux ou autres animaux du genre, et comme nous n'en sommes pas, je crois être obligée de refusée ton offre." je la regardai avec amusement "En revanche, je prendrais bien, quelques chose de raffréchissant et pas trop alcoolisé." Je regardai le bar. Les vampires étaient un peu plus loin et nous étions au même nombre qu'eux. Tant mieux, au moins Kyô ne predrait pas son calme pour le moment. Je regarda alors un vampire qui semblait pas pariculièrement intelligent. Je souffla alor, assez fort pour qu'il entende ce que je disais:
"Les chains et les loup, sont cousin, mais nous ne somme pas des chiens. En revanche, si on devait vous comparer aux animaux, je dirais que les chats non plus non pas le droit d'entrer ici." Je m'assis confortablement sur ma chaise. Ce bar, commencait à me plaire. Voir les vampires s'énèrver et surtout sentir la peur de certain me plaisait vraiment. Oui... Parmis les vampires, il y en avait une, qui sembalit avoir un peu peur. Je la regarda alors d'un air sadique, puis reporta mon regard sur la serveuse. Oui, les vampires faisait très bien le service. Allez! continuer j'aime ça. (mouhaha)
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Shin Mar 6 Nov - 16:36

Je regarda la serveuse qui "puait" et dis :

-Pour moi ça sera de l'eau de vie a la pèche...

Je regarda les autres ......
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Mar 6 Nov - 16:41

Je m'éloignais d'un pas souple et détérminé avec un sourire.
* Quelque chose de rafraichissant et pas trop alccolisé??? Ils ont cas aller lapper dans les toillettes!*
Je me penchais au dessus du bar.

- Quatres limonades et une eau de vie à la péche, s'il te plais.

Le barman préparé la commande et la tention qui régné dans le bar m'éxitait au plus au point. Je luttais pour ne pas laisser mes cannines s'allonger. Mon excitation était telle que pour la premiére fois depuis ma mort j'avais cru sentir mon coeur battre.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Kaze Mar 6 Nov - 16:48

Nous entrâmes dans un bar qui puait la cigarette, l'alcool et une odeur plus forte que les autres, je n'arrivé pas a mettre un nom dessus. Dita n'allait pas bien, je m'apprétait a lui portait de l'aide quand je me rappella le salon cette aprés-midi ... Elle allait mal le prendre et en plus je voulait lui parlait avant tout autre chose. Je laissas Shin aller avec Dita, je suivi Meï et kyo vers une table, nous nous assîmes en silence. Dita et Shin , Dita avait l'air d'aller un peu mieux mais elle était pallotte elle était pensive je détourna mon regard de peur qu'elle m'en veuille. Meï provoqua les vampires, elle cherche la bagarre tant mieux, j'ai mon sabre et ma chaîne avec moi. Shin demanda une boisson que je savais trés alcolisé c'est un alcolo ou quoi.

- du saké pour moi .
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Meï Mar 6 Nov - 16:49

Je regardai la serveuse. Mes crocs sortaient tout seuls. Je les rerentrai avec facilité et regarda avec attention, les vampires. Bon, je ne vais pas passer par quattre chemins. Je me levai et allai vers la serveuse. Je lui tirai la manche doucement et lui souffla.
"Si je suis venue ici, c'est surtout pour voir les tête que vous aviez. Alors, de mon côté je vais faire mon possible pour ne pas qu'ils passent à la violence, mais c'est pareil pour vous. Je sais très bien, que Kida, vous a choisit pour lui succéder, alors, c'est à toi, que je m'adresse directement." Je la regarda dans les yeux.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Diva Mar 6 Nov - 19:39

Kaze a écrit:Nous entrâmes dans un bar qui puait la cigarette
[HRP: Depuis le 1 septembre 2007, il est interdit de fumer sur les lieux publique, il est donc impossible que le bar sente la cigarette.]

J'avais sentie Mei s'approcher, mais je ne fis rien. Elle me murmurat quelque chose à l'oreille.

- Tu es bien informée, mais ne t'inquiéte pas, tant que tes petits protégés ne font rien de mal personne ne passera à l'attaque. On ne mord pas! Lui dis je avec une pointe d'irronie en dévoilant une cannine plus longue que la normale.

Je sentis la colére de Edouard à travers son aura. Il ne fallait pas qu'il s'énérve, il risquerait d'entrainer tous les autres avec lui. Son pouvoir peut être trés utile comme trés dangereux dans ce genre de cas.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le TRAPNES: Bar, cabaret - Page 2 Empty Re: Le TRAPNES: Bar, cabaret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser