trombinoscope
+5
Diva
lou
Meï
T.n.T
Maëlle
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trombinoscope
Laisse moi rire !!!!
Diva avec ed c'est un ange (ou presque) !! Et je te jure que ta "solidarité familiale" elle vaut pas grand chose. Enfin, il arrive parfois que l'ont s'entendent bien ... 1 ou 2 fois par ans XD
Ed te fache pas... ça arrive 1 fois par an
Petite dénonciation pour la faire chier: en fait, en comptant son bafa et ses fêtes chez Maud ... sa fait bien 2 ou 3 fois cette année XD
je vous jure flood servise... pouvez pas metrre des tofs au lieu de blabalater.. et devil ne peux pas en mettre l'est toujours en normandie et lui il boie pour moi je conduit ...mdr
je vous présent ...attention.... votre admin le jour du mardis gras déguisée en homme attention les yeux!!! XD
et c'est pas fini, je vous met la photo ou je suis en costume cravate..attentio ça chauffe XD
attention les yeux!!!!!!
attention les yeux!!!!!!
je vous rassur, je suis pas comme ça en vrai, je suis blonde.. Comment on a vien rigolé avec Kyô mardi n'empêche.... trop bon dé-li-re !! XD hein Lilisa et Kyô?
Bon, elle est un peu flou, mais je la met quand même. Alors c'est moi, en train de faire une séance shopping, avec des amies... délire TO-TA-LE ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2