trombinoscope
+5
Diva
lou
Meï
T.n.T
Maëlle
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
trombinoscope
tant pis pour vous ( i'm diabolique !!!) enfin bon ça y est sur tout les autre forum pas de raison que je face pas parreille !!! ^^
voilà vous mettez votre tronche et respecetr les autres je ne veux pas de : " WWHOaa !! la tronche de ***** tu sais que t'es une horreur ta vraiment une tête de *****" -____- ça j'en VEUX PAS !!!! on estg pas responsable de la tronche qu'on a mais de celle qu'on fait OKAIII !!!!
voilà vous mettez votre tronche et respecetr les autres je ne veux pas de : " WWHOaa !! la tronche de ***** tu sais que t'es une horreur ta vraiment une tête de *****" -____- ça j'en VEUX PAS !!!! on estg pas responsable de la tronche qu'on a mais de celle qu'on fait OKAIII !!!!
Re: trombinoscope
Ho oui je veut des photos de nos grande et venerées moderatrice en mode garou svp lol.
Pour la photo je suit en train d'etudier la manuel de l'appareil de ma soeur et des que je peut je met la tete de fou qui sert de cachette pour mon cerveau ( faut bien eviter qu'il ne s'enrhume non?)
Pour la photo je suit en train d'etudier la manuel de l'appareil de ma soeur et des que je peut je met la tete de fou qui sert de cachette pour mon cerveau ( faut bien eviter qu'il ne s'enrhume non?)
tu veux ma tronche ? alors dans ce cas je te présente maëlle en mode grande sadique de nuit. avec des boutons ( rhhhaaaaa !!!) ^^
ola! Maëlle! Tu me fais presque peur..mdr. pour ma photo...vous attendrez un peu...que j'en fasse une mortelle!
naaaaaaaaaaaa !! ji suis la plus bellheu na !!!
bref vous aussi vous mettez des tof je vx pas être toute seul !!!!!!!!!!!!!!!!
bref vous aussi vous mettez des tof je vx pas être toute seul !!!!!!!!!!!!!!!!
d'acc je pense a toi et je met la mienne. en fait je met tj celle ou ma tronche est le moin horrible alors respect
wouha (bon je c pas comment sa s'ecris) je me tape un délire en solo trop grav bon ben voila .............. ma tete
wouha (bon je c pas comment sa s'ecris) je me tape un délire en solo trop grav bon ben voila .............. ma tete
Mdr j'ai oublié de mettre la toffff tro grav
Merde comment on met une tofff??????????????????? bon ben je croi que sa sera pour plus tard
grav je parl pour moi la
Merde comment on met une tofff??????????????????? bon ben je croi que sa sera pour plus tard
grav je parl pour moi la
Pour mettre une tof tu dois avoir son adresse URL tu peus les avoir en allant sur certains cite comme image sharp ou un truk dans le genre.
T.n.T
https://servimg.com/view/11262742/33
Voila maelle comme tu est seul a avoir mit ta photo je te rejoint xD
C'est moi dans mon environnement bien sur.
Voila maelle comme tu est seul a avoir mit ta photo je te rejoint xD
trop trop bien! Maëlle, on a un vrai poisson comme joueur! Miam miam ! non je rigole! Bon, pour la mienne, vous atendrez encore un peu...la flemme de tout faire. (comme d'hab quoi!)
a merde je me suit gouré c'est la photo de Diva en plein cours de math sa
xD je n'ai pas encore de photo "p'eau table" a vous envoyer en attendant je laisse Diva ^^
xD je n'ai pas encore de photo "p'eau table" a vous envoyer en attendant je laisse Diva ^^
=> Comme dirait Ed: Je me sent prise d'une grande lassitude!Voila maelle comme tu est seul a avoir mit ta photo je te rejoint xD
Tu veux mourir????c'est la photo de Diva en plein cours de math
Ou tu veux que je mette l'une de celle que j'ai de toi ou tu tir une guele infame?
( En fait je crois que j'ai pas une tof de toi avec une tête normal... voilà ce que c'est de faire l'abruti h24!)
Franchement qi tu a une photo de moi normal garde la pour toi car d'ici la fin des cours de philo elle n'existera qu'en un seul exemplair donc surtout ne la met pas sauf si tu veut perdre des tonne et des tonne de milliard d'$
(comme dit Gad " et hop sa passe" ^^)
(comme dit Gad " et hop sa passe" ^^)
C'est ça! J'en ai plusieur différente donc si j'en met deux ou trois il m'en restera toujours qu'elque unes inédites!!!
*Air sadique!*
*Air sadique!*
oué en gros c du flood par ce que la tofo bein je la vois pas .... -_-""
bref ... j'ai la flemme mais je vous montrerais bien mon nounours allez je vous le met avec mes ongles pinturluraient en noir ^^
rhaaaaa mon editeur d'image marche paaaaaas !!!!! bon c'est pour la prochaine fois donc -____-
bref ... j'ai la flemme mais je vous montrerais bien mon nounours allez je vous le met avec mes ongles pinturluraient en noir ^^
rhaaaaa mon editeur d'image marche paaaaaas !!!!! bon c'est pour la prochaine fois donc -____-
Hier super teuf pour halloween. Voici une tof de moi (à droite), T.n.T (milieu) et Tsurai ( gauche)
Nooooooooooooooooon trop bien!!!! vas-y je reviens et tu m'envois ces photos illico presto!!!!!!!
DIVVAAAAA!!!! Je t'avais dit de ne pas TROP boire! Mon patatouane t'as mal surveillé il paierat aussi!
19.50 morte de rire quand elle voit les photos de Diva... Non.. Trop bien! Diva quand je rentre tu me les envois..OBLIGé!! mdr... Ed te fache pas... ça arrive 1 fois par an Hallowenne pas 2... mdr... bien que Diva m'ai promis de faire une autre fete quand je serai revenu... en fait c'est pour son anniv... Mais bon.. Lui cris pas dessus la pauvre.. elle va soufrir si son grand-frère la gronde... XD
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2