wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

+9
Yuna
Shin
Runa
Lyca
Kaze
kyara
lilisa
Meï
Dita
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Shin Dim 24 Fév - 12:15

j'entrais dans la salle suivant une jolie jeune fille.

Je m'assis sur une chaise et je fis signe à Kaze de venir me rejoindre se qu'il fit .


- Alors il y aura qui à cette fête? Et puis c'est qui tous ces nouveaux Lycans?
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Yuna Dim 24 Fév - 12:22

Après quelques minutes de marche je m'arraitais devant un grand manoir.

Je dis à Diva :
*On t'attend ou on rentre ??*

J'attendis sa réponce.

*Et au faite, j'ai une soeur jumelle qui est Lycan, elle sera à cette fête, j'èspaire que cela ne te dérange pas trop au moin???*
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kaze Dim 24 Fév - 15:42

Je ne suivais pas trop se qui se passé, j'essayer de suivre Dita et de la défendre des hommes mais elle s'éloigner de moi, je voulais la suivre mais elle ne sent rendre pas compte, je décider de l'avoir rien que pou moi plus tard dans la soirée ... Je vis SHin me faire un signe et le rejoin.

- Alors il y aura qui à cette fête? Et puis c'est qui tous ces nouveaux Lycans?
- je ne sais pas vraiment, je sais juste qu'il y auras les vampires et les lycans mais qui exactment c'est une bonne questions et pour les nouveaux je ne sais pas excatement, je ne les connais pas tous, je sais justre quelque prénom... mais bon je ne peux pas beaucoup t'aider désolé.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par lilisa Lun 25 Fév - 23:36

Je n'avais pas tout suivi de ce qui s'était passé depuis le début, perdue dans mes pensées, et dans ma discussion avec Kyara. Le mot vampire, prononcé par une lycanne que je ne croyais pas connaître, me fit sursauter.

"Il y aura des vampires à la fête???"

Je n'avais pas gardé de très heureux souvenirs de ma dernière rencontre avec un vampire...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Mar 26 Fév - 11:24

Meï fit un signe à Lyca !!! Elle était pas morte elle !?!? Bizarrement c'est nous qui nous approchons d'elle alors que c'est Meï qui à fait un signe !!! Sa doit etre une coutume lycanne que je ne connais (j'en connais pas beaucoup aucune je crois pour dire vrai) Je dis alors:
" Excuse moi de te dire ça mais tu n'étais pas morte ???!!! Si tu viens de récussiter ça doit etre sympa de faire une fête avec des ...vam..pire que ça tu trouves pas mais bon c'est pas ta faute !!! Meï aime bien feter ces annnis avec ses amis de toujours n'est-ce pas Meï ???
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Mar 26 Fév - 12:01

Mon portable sonna. Je le sortis en vitesse. C'était un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvris:*hé le gro flemar sa te dirè de rester + de 2 min au boulo... c Marco ki ma doné ton num ta fiche è asé intérésante... YUKARI* Je cliquai sur répondre et écrit :*Di a marco kil va mourir je lui avai di de ne montré ma fiche a persone kel con et toi pk tu ne ma pa demandé a moi mon num la musik vou a liquifier le cerveau ou koi bon a+++ je sui en présence de vam...pire doi fair atention a moué.. Je lui envoyai. Je rangeai mon portable dans ma poche de derrière. La revenante me fixai toujours.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Mar 26 Fév - 13:51

[HRP: Arg! tu l'as mit cette maudite photo!! >.< attends que je mettre ma phrase espèce de pervers!!! XD]

J'explosa de rire. Kyô était sous le choc. Son portable sonna avant que Lyca n'ai eu temps de répondre. Je restait muette jusqu'à ce que Kyô me parle...
*Oups... question piège... ^^"*


-Moi? ba en fait...disons que oui, mais Lyca et moi nous somme fait un ... heuu... ouais, disons pari, et c'est moi qui ai gagné... mais ... comme elle revenue pour la fête, j'ai décidé de ... baaaa ... de afire ce qu'elle avait demander, dans le pari..."

J'eu un sourir d'excuse. Oh et puis! Eaprès tout, Lyca, c'est ma mère adopotive! XD
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Mer 27 Fév - 18:12

"TU peux me réexpliquer là car j'ai pas tout compris. Mais évite de faire des paris où tu inclus dedans le fait que des vampires sont invités à ta fête d'anniversaire". MOn portable resonna encore. C'était un message deYukari, je lu:*1) Je dirai rien a Marco, 2)la zic ma pa likifier le cerveau et pui j'avais pa tro le tem come tu reste pas plu de 2 min au boulot......donc 1 peu de mal pour te demander* Je lui envoyai un message où je lui répondit:*Tu m'embète toi avec tes explication a la merde. Ah sa te dit de venir a la fete d'anni de ma copine, tu sé celle ki done des bafe. BOn atout de suite si tu vien(c dans la plu grande maison)*
Je me tournai vers Meï et lui dis:"C'est pas à toi que j'ai posé la question d'abord mais à Lyca alors évite de répondre à sa place. Sinon j'ai invité Yukari ça te gène pas ??"
Sa y ai j'ai signé mon arret de mort.....Adieu monde des humains enfin si on peut dire "humain"
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Mer 27 Fév - 19:29

Je ne suivit rien de ce qui se passa après. Kyô, reçu deux messages de Yukari et l'invita à la fête... pourquoi pas?

"non, ça ne me gène pas, et non, tu n'as pas signer ton arrêt de mort"

Je l'embrassai, et ajoutai à la suite:

"Je vais à l'intérieur, tu me rejoint si tu veux (t'as pas trop le choix!! XD), et quand t'as fini ^^"

Je rentrai alors dans la maison, sans lui laisser le temps de répliquer.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Dita Mer 27 Fév - 19:52

Après avoir dit aurevoir à Night et l'avoir regardé partir je vis Meï, Lyca et Kyo en train de ... dicuter (?) ainci qu'une vampire seul un peut plus loin. Elle ressamblait étrangemant à Runa mais qu'importe. Puis Meï se sépara des deux autres et vient vers l'entrée je courrus et la rattrappa. La prenant par le bras je lui lançai un gransd sourire.

- Joyeux anniversaire, Meï.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Mer 27 Fév - 19:58

Alors que j'allaitentrer, quelqu'un m'attrapa le bras.

*t'as fait vite Kyo!! Ouuuuuups !!!*

C'était pas kyo, mais dita, qui me souhaita un joyeux anniversaire en souriant comme un enfant très heureux. Je lui rendit son sourir


"Merci ^^. Alors? qui sont arrivée déjà? Faut que je dise bonjour
-__-"

dis-je alors en soupirant.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par lilisa Mer 27 Fév - 23:05

Je vis Meï entrer, et comme j'étais légèrement paumée dans les discussions, je la rejoignis. (fallait que je lui souhaite un joyeux anniversaire quand même) Avant que j'arrive, Dita lui avait attrapé le bras. Elle souriait et lui souhaita un joyeux anniversaire.
*Attendez j'arrive!!! xD*


"Joyeux anniversaire, Meï!!!!!!! =)"

Je débarquai en plein milieu de leur discussion...^^'
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Jeu 28 Fév - 15:25

Je rejoignis Meï qui discutait avec Dita et .........Je demandai alors à cette jeune fille:
"Excusez moi je pourrais savoir votre nom charmante jeune fille ? " .Bien sur je m'amusai comme d'habitude. Je profite de la vie avant le moment au je me suiciderai.* Sa c'est pour toi Meï car tu sais ce que je pense, tu sais que j'adore te taquiner * Ca commençait déjà à sentir horriblement mauvais. J'espère qu'il y en aura le moins possible sinon je ne vais pas tenir longtemps....
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Jeu 28 Fév - 22:03

Je regardai Kyô. Ha-ha-ha-ha ! >.< Je me retint de lui balancer une phrase à la figure et me tournai vers Lilisa:

"Merci beaucoup Lilisa. Désolée, je vous laisse, il faut que je vois un truc ^^"

Mouais mouais...n'importe quoi! en vérité, je n'avais rien à faire, mais je ne le dirai pas.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Dita Jeu 28 Fév - 22:35

Meï commençait déjà à se plaindre lorsque Lilisa vint, elle aussi lui souhaiter un joyeux anniversaire, suivit de peu par Kyo.

- Excusez moi pourrais-je savoir votre nom charmante jeune fille ?

--' Et voila, il venait à peine d'ouvrir la bouche et il disait déjà des conneries ... Lilisa nous regarda en se demandant si c'était à moi qu'il parlait ou à elle. Puis Meï, gère amusé par je ne sais quel pensée de Kyo, partie nous laissant seul avec lui. Youpi ... xD

- Pourquoi tu me le demande puisque tu le connais déjà ? A moins que ton neurone ne te permette pas de le retenir plus d'une journée ... ?

Lilisa pouffa et Kyo me regarda d'un air déconfit. Un grand sourire aux lèvres, je soutenais son regard et sans attendre sa réponse, je retournai avec Lilisa vers la grande salle. Entrant dans la salle, je vis tous le monde éparpillé un peu partout. Prenant une grande respiration je me raclai bruillament la gorge.

- Bien ... Si vous pouviez m'accorder une minute ça m'arrangerai !

Tout le monde se tourna vers moi en attendant que je parle. Lilisa, gênnée par tout ces yeux portés sur nous, se glissa discrêtement dans la "foule" de Lycan.

- La fête ne va pas tardée à commencer et je me dois de prévenir ceux qui ne le save pas encore. Se soir, seront invités des Lycans ... mais aussi des Vampires. Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir rester calme, de ne pas TROP boire et surtout de être respectueux envers eux et surtout envers leur Reine, Diva, et son second, Edouard. Je ne sais pas exactement combien d'entre eux seront là se soir et si vous pensez ne pas pouvoir vous retenir face à eux ... allez faire un tour ou restez loin d'eux. Et surtout, ne soiyez pas trop sur de vous et n'assayez pas de jouer les dures car aucune des personnes ici présente ne seraient assez fort pour érraffer leur Reine ou même Edouard. Merci.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par lilisa Ven 29 Fév - 11:22

J'écoutai discrètement le discours de Dita, cachée dans la foule de Lycans.

*Mince y aura des vampires...J'espère qu'il ne sera pas là...*

Je cherchai Kyara du regard. Où était-elle donc passée?
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Ven 29 Fév - 12:20

"-Ce n'est pas à toi que je demandai ton nom Dita mais à Lilisa et mes neurones me disent que tu ne c'est pas faire la différence quand je m'adresse à quelqun d'autre que toi. Tu n'es pas le centre du monde."
Lilisa et pas Dita semblait être troublé par la présence de vampires. Tu m'étonne elle doit penser que Meï est foolle d'avoir invité ces machins à son anni. Je ne crois pas qu'ils méritent de lui adresser la parole (Yuki dirait que moi non plus et Maitre Tshu exploserai de rire). D'ailleurs ils me manquent ces deux là, j'aimerais tellement me vanter après de Yuki et montrer à mon Maitre que je vaut quelque chose.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Ven 29 Fév - 12:28

Je m'étais éloignée, mais quelque chose, me remane aussitôt vers Dita (et c'est pas de l'amour >.<). Kyô répondit à Dita, et je ne fit rien pour l'arrêter. Dita fit alors l'annonce du siècle, et quand elle eu finit je l'attrapa par l'épaule, là où ça fait bien mal. Je venais d'ouvrir la bouche, quand Kyô pensa très fort à quelque chose. Je lui répondis par pensées en tournant la tête vers lui:

*Tu peux toujours aller les voir ^^ ...*

Je me tournai vers de nouveau vers Dita:


"aurais-tu dis quelque chose comme: <<aucune des personnes ici présente ne seraient assez fort pour érraffer leur Reine ou même Edouard.>>"

Olalala, Dita, trouve quelue chose pour te sortir de là, je chauffe!! >.<
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Ven 29 Fév - 13:36

Je reçu un nouveau message Yukari : *Ok j'y go ya pas une tenu exiger ?* Je lui répondis : *Viens pas comme sa car sera plus simple ok on se passera de toi ettes questions et de ton cerveau liquifier. A plus au boulot *. Je répondis a Meï par la pensée :* Pas si simple, vu qu'ils sont partis faire le tour du monde, c'est pour sa que je suis partis car je ne voulais pas le faire avec eux alors là ils peuvent bien etre en chine, en Amérique ou au Gabon *


Dernière édition par Kyô le Ven 29 Fév - 18:51, édité 1 fois
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Dita Ven 29 Fév - 15:41

- Aurais-tu dis quelque chose comme: "aucune des personnes ici présente ne seraient assez fort pour érraffer leur Reine ou même Edouard"?

Meï me regarda méchemant et je faillis éclater de rire lorsque je compris son problème. "Aucune" ... se qui voulait dire que elle non plus ! Bien que se soit faux.

- Quand je disais "aucune" je parlé au autres Meï car il est clair que toi, ainsi que Lyca puissiez leurs faire mal ... *Enfin j'espère ...*

Meï qui avait retrouvée son sourire, le perdit lorsqu'elle capta ma pensée volontairement "écoutable". *Je déconne ! Roh la la !* Puis je pensais aux Vampire et le visage de ma ... de Diva s'imposea à moi. Puis celui de Ed et pour finir celui de Kaze !! Je venais de me rappeller qu'il ne savait pas que Diva et moi étions soeur ! *Eh merde, boulette!* Meï qui avait suivit le court de mes pensées me lança un sourire encourageant. La laissant seul je partie vers l'autre bout de la salle pour aller lui parler. Je le vis, assis ... à côtès de ... Shin ?!

- Il faut que je te dise quelque chose à propos de moi et Diva.

Il me regarda et je vis qu'il prétait son attention sur mon retour à ses côtés plutôt qu'à se que je venais de lui dire. M'invitant à m'asseoir sur ses jenoux, je me laissai faire et prenant une grande respiration, je le fis réagir d'une autre façon.

- C'est en rapport avec mon etat d'il y a 2 jour ... après la réunion entre Meï et Diva.

Il se rédit en se rappellant ma confusion, ma tristesse et surtout ma peur. Il me fixea du regard et je l'essquivai en fesant senblant de preter atention à autre chose. J'avais peur de sa réaction, bien que le fait qu'elle soit ma soeur ne devait pas faire grande différence pour lui ...
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Diva Sam 1 Mar - 1:26

J'entrais dans la grande salle d'un pas décidé. Un silence de plomb tombat sur l'assemblé. Je repérais trés vite Mei au milieu de l'assemblée, ele parlait avec un dénommé Kyo, si ma mémoire était bonne. Je me dirigeais donc vers elle d'un pas souple et d'une grace féline propre à ma race en affichant un sourire poli.

- Bonsoir!

La saluai je sans porter attention aux autres personne qui l'entourrais.

- Je viens ici ce soir vous présenter mes respects ainsi que ms voeux pour votre anniversaire.

Kida n'était pas arrivée, mais que faisait elle?
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Yuna Sam 1 Mar - 12:32

J'entrai dans le manoir suivant DIva, elle alla saluer une lycanne *surement Meï .*

Je la suivis.

- Bonjour enchanté et bon anniversaire.

Je me tournai vers Diva.

- Ca ne te dérange pas au moins que j'ai une soeur jumelle lycan? Je disais ça avec un très large sourir.
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Sam 1 Mar - 16:05

Dita venait de partir... Mouais ... un jour elle s'en prendra une grosse pendant l'entrainement, et on verra. C'st alors, que je les sentis. Je tournai la tête, et vis Diva suivit d'une autre vampire, que je ne connaissait pas. Diva arriva avec grace.

"- Bonsoir! Je viens ici ce soir vous présenter mes respects ainsi que ms voeux pour votre anniversaire.

-Bonjour enchanté et bon anniversaire

-Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part d'être venus."


Je me tournai vers la vampire et lui dis:

"Runa, est quelques part par là-bas" dis-je en montrant un coin de la pièce...
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Edouard Sam 1 Mar - 16:58

J'entrais dans la salle et vis Diva qui entammais une discution avec Mei, soudain Yuna qui la suivait se lançat dans la discution.
*Oh non, pas ça!*
La jeune vampire ne conaissait rien du protocol. Je m'élançait à grand pas vers le groupe et aprés une courte révérence j'attaquais les banalitées d'usage.

- Bien le bonsoir gente dame, veuillez accepter cet humble présent de la part des représentants de notre race.

Je cherchais Dita, mais elle n'était pas là.
* Mais c'est pas vrais!! Mad *
Il était biensur d'usage qu'elle prenne les présents offert par les convives... Entant que bras droit, c'était son rôle. Diva me saisis le paquet des mains ce qui me surpris, mais aprés une courte révérance je m'éloignais agrippant Yuna au passage. Une fois à l'écart j'éssayais d'expliquer à la jeune vampire la situation.

- Yuna... Diva est reine, Mei est reine... Ce qui n'est ni ton cas ni le mien. Au manoir tu peux peut être la traiter d'égale à égale ce qui n'est pas le cas en publique. On doit leur faire preuve de respect. Nous somme ici pour des raisons diplomatique pas pour faire la fête.

La jeune vampire fit la moue en signe de mécontentement.

- Tu peux bien sur t'amuser, mais on ne dérange pas deux reines qui parlent pour des raisons de problémes de famille. Et même sans ça on ne s'invite pas dans une discution entre deux chefs de clan, comme ça! Les relations sont déjà assez tendues comme ça! De plus tu ne connais même pas Mei, qu'est ce qui t'as pris de lui sotter dessus comme ça en lançant " Bonjour enchanté et bon anniversaire" ???
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Yuna Sam 1 Mar - 17:07

Edouard arriva comme une furie me fit la moral *c'est bien son genre à celui là !! Ce qu'il peut être chiant des fois bon je vais m'amusé un peu, il ne doit pas être au courant que j'ai une soeur lycan.*

- Tu peux bien sur t'amuser, mais on ne dérange pas deux reines qui parlent pour des raisons de problémes de famille. Et même sans ça on ne s'invite pas dans une discution entre deux chefs de clan, comme ça! Les relations sont déjà assez tendues comme ça! De plus tu ne connais même pas Mei, qu'est ce qui t'as pris de lui sotter dessus comme ça en lançant " Bonjour enchanté et bon anniversaire" ???

- Je sais pas je voulais juste être polie bon et sinon aucun autre vampires ne vient? J'èspaire qu'il n'y se passera rien comme une battaille car nous sommes vraiment en sous nombre et puis je ne sais pas si je serais de votre coté ...

Je souriais comme à mon habitude.
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 2 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser