wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

+9
Yuna
Shin
Runa
Lyca
Kaze
kyara
lilisa
Meï
Dita
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Dita Dim 2 Mar - 12:35

Je sentis l'odeur de Diva et de Edouard se rapprocher et je la vis en train de parler avec Meï. Je m'approchai d'elles, kaze à mes côtés (celui-ci ne voulait plus me lacher depuis que je lui avait dit que Diva était ma soeur... -_-') et m'esquivant au dernier moment sous pretexte de ne pas les déranger je me dirigeai vers Edouard et une autre jeune Vampire.

- Yuna... Diva est reine, Mei est reine... Ce qui n'est ni ton cas ni le mien. Au manoir tu peux peut être la traiter d'égale à égale ce qui n'est pas le cas en publique. On doit leur faire preuve de respect. Nous somme ici pour des raisons diplomatique pas pour faire la fête.

La jeune vampire fit la moue en signe de mécontentement.

- Tu peux bien sur t'amuser, mais on ne dérange pas deux reines qui parlent pour des raisons de problémes de famille. Et même sans ça on ne s'invite pas dans une discution entre deux chefs de clan, comme ça! Les relations sont déjà assez tendues comme ça! De plus tu ne connais même pas Mei, qu'est ce qui t'as pris de lui sotter dessus comme ça en lançant " Bonjour enchanté et bon anniversaire" ???

- Je sais pas, je voulais juste être polie, bon et sinon aucun autre vampires ne vient? J'éspaire qu'il n'y se passera rien comme une battaille car nous sommes vraiment en sous nombre et puis je ne sais pas si je serais de votre coté ...

Je fronçai les sourcils *Non mais vraiment il n'a rien compris lui, crier pendant la fête je J'ai organiser pour Meï ?! Non mais vraiment ... ! * Prenant une grande respiration et me calmant je m'avançai vers eux (toujours avec Kaze).

- Edouard ... Nous sommes aujourd'hui réuni en c lieu (pour unir ... euh non c'est pas ça xD) pour fêter un anniversaire. Ce n'est pas une "réunion" comme tu semble le penser. Et la moindre des politesses c'est de souhaiter un "Bonne anniversaire" à Meï, même si on ne la connais pas.

Il me regarda méchament et je sentis Kaze se raidir en pensant qu'il allait m'attaquer. Toujours avec un sourire je me tournai vers l'autre jeune Vampire qui d'après les dire de Edouard devait se nommer Yuna ...

- Enchanter je suis Dita, l'élève de Meï. N'écoute pas Edouard et amuse toi ^^ (celui-ci me fusia du regard) quand à une bataille ... le premier qui fou en l'air cette soirée ... je le tue moi même !!

J'étais devenue étonement sérieuse en prononçant ces mots se qui fis frisonner Yuna ... mais aussi Kaze xD. Puis retrouvant mon sourir je me rendis compte du sens d'une phrase que Edouard avait prononcés.

- Edouard a parlé de "raison de problémes de famille" ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par kyara Dim 2 Mar - 17:44

Complétement pomée, je me retrouvait seule au milieu de plein de lycans et de vampires que je ne connaissai pas. J'éssayai de trouvé Meï pour lui souhaiter un joyeux anniversaire mais vu que je l'avait vu qu'une seule fois et qu'elle était en petite tenue je ne sais pas si je reconnaitrai... Je la vis enfin accompagnée de Dita et d'autres lycans. Je m'avancai vers eux.

-Bonjour, exusez-moi de vous déranger, je m'appelle Kyara, enchanté. Meï je suis trés heureuse de vous recontrer, je vous souhaite un trés joyeux anniversaire.

Ils s'étaient tous tus pour m'écouter. J'étais un peu génée mais je m'éforcai de garder le sourire.


Dernière édition par kyara le Dim 2 Mar - 19:43, édité 1 fois
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kida Dim 2 Mar - 19:03

J'arrivai devant la porte de la salle. J'était vétue d'une longue robe noire, avec un grand trou dans le dos, pour laisser mes ailes passer. Je poussai la porte. Je vis tout de suite Meï, et Diva à côté. Bien. Je m'approch, et à l'étonnement de tous, je pris Mei dans mes bras.

"Bon anniversaire Meï"

Beaucoup de vampires me regardaient vec des yeux tout rond. Ba quoi? c'est ma nièce, j'ai le droit! >.< nan mais ho! Je pris Ed par le bras, tout doucement,

"Ed, laissez faire, tu eur passera un savon après la fête si tu veux.

Bonsoir Dita"

Voila dnc, la soeur de Diva... Je lui souris, et alla retrouver ma soeur jumelle Lyca, qui était au fond de la salle avec les cadeau sur une table à côté. Je posai e miens à côté des autres, et souris à Lyca.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Edouard Dim 2 Mar - 19:34

[HRP: C'est quoi ce bordel!!!! Bon je récapitule la situation puisque visiblemment certains ne savent pas lire et on écrit des truks contradictoire.
Premiérement: Moi je suis avec Yuna dans un coin de la salle et je lui parle à voie basse pour justement ne pas attirer l'attention.
Deuxiémement: Comme je l'avais écrit dans mon précédent message... Je lui EXPLIQUE la situation, je ne l'anguele pas!
Troisiémemant: Etant donné que Yuna et moi sommes dans un coin de la salle, Diva se retrouve seul avec Mei et d'autres lycans. Il n'y a donc pas "un groupe de vampire" avec Mei.
Et derniérement: Dita il me semble que tu as toi même dit que aucun d'entre vous mise à part Mei ne pouvaient nous vaincre ni moi ni Diva et que dans ces circonstances il ne valait mieu pas nous enervé... alors viens pas me faire chier en me provocant avec tes conneries parceque soeur de ma reine ou pas je te fout la tête au carré!
Est ce que vous avez pigé???
Mintenant je vous laisse le plaisir de modifier vos messages pour que ce post reste potable! ]
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par lilisa Mer 5 Mar - 13:21

Les vampires arrivèrent...Dans l'agitation ambiante, je n'eus guère le temps de les détailler, surtout qu'ils se séparèrent rapidement. J'espérai sincèrement qu'IL n'était pas parmi eux...Je cherchai quelqu'un à qui parler parce que je commençais à me sentir seule... Kyara était partie voir Meï, je ne me sentais pas trop de m'incruster...

*que faire??????*
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Ven 7 Mar - 19:08

Je rejoignis Lilisa après l'avoir laisser en plan pour répondre au message de l'autre:
"Salut, moi c'est Kyô. Sa fait longtemps que t'es au manoir ?Car je t'ai pas aperçu une seule fois et je suis sociable parfois un violent mais sociable. Si je te dis ça c'est parce que j'ai peur que Meï t'es raconter des conneries à mon sujet...." (J'espère qu'elle la pas fait sinon elle pourra toujours réver pour son cadeau bien que celui ci soit un peu........)
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Ven 7 Mar - 21:30

Mei qui était avec Diva regardait autout d'elle. Kida venait d'arrivée, et elle vit alors Kyô aller vers Lilisa. Elle sourit quand elle "entendu" ce que lui dit Kyô, et encore plus quand elle entendit ses pensée. Elle avait dans les mains, le cadeau des vampires, et regarda Kida et Lyca au fond de la salle, qui parlaient comme si, elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps.... Elle regarda autour d'elle.... plein de gens étaient arrivés. Elle se tourna vers Diva:

"Merci encore d'être venu..."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Yuna Sam 8 Mar - 12:36

Après avoir parler avec Edouard, je le quittais m'excusant puis allais vers ma soeur .

- Salut ça va? On est finalement venue mais bon j'èspaire que ça va bien se passer ...

- Sinon ça va bien avec les lycans ?? En tous cas les vampires se prennent un peu la tête pour rien ! Enfin ça va leur passer ...
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par lilisa Dim 9 Mar - 17:49

Le lycan qui m'avait parlé tout à l'heure revint me voir (ça devait être le copain de Meï) et me dit:

"Salut, moi c'est Kyô. Sa fait longtemps que t'es au manoir ?Car je t'ai pas aperçu une seule fois et je suis sociable parfois un violent mais sociable. Si je te dis ça c'est parce que j'ai peur que Meï t'es raconter des conneries à mon sujet...."
"eh ben moi c'est Lilisa Smile et non je ne suis pas au manoir depuis longtemps, je suis arrivée euuh il y a... pas très longtemps on va dire^^. Moi Meï ne m'a rien raconté de louche!!! (normal la dernière fois que je l'ai vue j'étais à moitié dans les pommes) xD"

Tout en parlant, je jetai un oeil vers Meï, qui regardait Kyô d'un air légèrement amusé...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Jeu 13 Mar - 0:53

"Ouf elle n'a pas dit de conneries car elle aurait pu te raconter pliens de trucs a mon sujet enfin voila content de te rencontrer. Sinon comment t'es tu retrouver chez sa majeste ? Etais tu attirer par sa grandeur d'esprit ? Moi personellement plus par "sa grandeur" physique et puis apres par ce qui il y a a l'interieur. Heureusement je ne voulais pas me retrouver avec une fille foutu comme un mannequin et qui n'a rien dans le cerveau. Mei a toutes les qualites que peuvent souhaiter un homme chez une femme enfi c'est juste mon avis. Je ne te demanderai pas le tien a moins que tu sois un travesti !!! "
Je me tue. Je tournai la tete et vu que Mei me regardait.... J'ai pas trop dit de conneries......Mais son regad est tellement bizarre que je n'arrive pas a savoir si elle est amusee ou exasperre ou les deux a la fois......Je me retournai vers Lilisa.

[HORS RPG : desolee pour les accents mais comme je suis sur l'ordi de mon corres anglais il n'y a pas d'accents]
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Mer 19 Mar - 19:55

[HRP: pas grave Kyô, je t'aime!!!]

Je me retint d'exploser de rire. Kyô lui avait sortit un de ces roman, qui expliquait beaucoup de chose, et qui me faisait (très mais je vais pas le dire xD) plaisir. Je m'excusa au près de Diva et alla vers Lilisa et Kyô. Je souriais, et tout en marchant, je m'adressai mentalement à Kyô:

*Merci ^^, moi aussi, je pense que tu es l'exemple masculin, qui est largement supérieur aux autres ^^*

quand je fut à côté d'eux, toujours en souriant, je pris la mains de Kyô:


"Lilisa tout va bien? Tu n'as pas trop de problème pour t'habituer à cette ambiance lycane et ... vampiresque? (on va dire ça comme ça... xD)"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par lilisa Ven 21 Mar - 21:36

i]Un peu perdue dans mes réponses, la question fit tilt dans mon esprit. Je regardai tout autour de moi d'un air...un peu beaucoup affolé je le crains. Ne voyant aucun vampire suspect, je me calmai et me retournai vers Kyô et Meï. Je répondis tout d'abord à Kyô:[/i]

"Euuuh n'étant pas un travesti, je ne te le donnerai pas^^. Quant à savoir comment je me suis retrouvée ici, eh bien à vrai dire je ne sais pas trop. J'ai peu de soivenirs de ma vie depuis ma naissance. Je me souviens juste de ma fuite et de quelqu'un qui m'a dit de venir ici...après, Meï a eu la gentillesse de m'accueillir!!"

Puis, parlant à Meï:

"beeeen à vrai dire, j'ai...un léger problème avec un certain vampire, mais je ne sais pas trop sil est ici. C'est une histoire assez compliquée...."

J'espérais qu'elle comprendrait.
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Sam 22 Mar - 20:18

Je regarda sans vraiment comprendre Lilisa. Elle avait un problème avec un vampire? De quel vampire s'agissait-il? un de la salle? Ou était-il absent?

"Tu va prendre le temps de me l'expliquer alors. Et tu n'aura pas le choix. Je suis obligée de rester ici pendant la fête, mais après la fête, le rangement et le dodo dis-je en regardant Kyô, puis ramenant mon regard vers Lilisa, tu m'expliqueras tout. Ok? ...Pourquoi je demande ok moi, t'as pas le choix de toute façon ^^"

dis-je en finissant ma phrase avec sourir.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Dim 23 Mar - 17:37

Elle me regarda quand elle dit "le rangement et le dodo". Je lui demandai :
"Tu insinue que je vais devoir t'aider à ranger la ou je me trompes !!???? Et pour le dodo soit tu es influencée par ma personne ou alors je rêves et on va réellement dormir ??!!!!!!" Elle me regarda de nouveau......Ces yeux....Aie faut que j'arrête de les regarder sinon je vais finir par devenir fou (d'amour ?????)......
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Meï Mar 25 Mar - 0:06

"Tu insinue que je vais devoir t'aider à ranger la ou je me trompes !!???? Et pour le dodo soit tu es influencée par ma personne ou alors je rêves et on va réellement dormir ??!!!!!!
-Je n'insinue rien du tout mon chéri ^^"

Je le regardai amusée par la situation. Je h'aussai les épaules, souriant, et alla vers mes deux tantes, qui parlaient tranquillement.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par lilisa Mar 25 Mar - 19:20

[Hrp: heum voilou Kyô, un long rp comme promis, pour me faire pardonner de t'avoir...zappé...mais je pouvais pas répondre!!!!!!!! désolée donc xD]

Je suivis la discussion entre Kyô et Mëï en souriant, je n'eus pas le temps de lui répondre que Meï partait déjà vers Lyca et une vampire qui lui ressemblait étrangement. Je la regardai s'éloigner, puis me retournai vers Kyô, qui, une fois passé le charme de la présence de Meï, semblait boudeur.

*Elle lui manque déjà?^^*

Puis je me rendis aussi compte que je l'avais légèrement...zappé, dans ma panique avec mon vampire. Puisqu'il n'était pas là, je n'avais pas de soucis à me faire pour l'instant, et je pouvais profiter un peu tranquillement de la fête xD.

*Rattrappons d'abord le coup du zapping...*

Je pris un air tout à fait innocent, style je-n'ai-absolument-rien-à-me-reprocher-et-toi?, et demandai:


"Ca fait longtemps que tu es ici? Comment es-tu arrivé?"

Je souris en moi-même, une fois qu'on revenait en arrière sur la conversation, elle était vraiment marrante...

"Au fait, non, je ne suis pas un travesti, je suis une vraie fille, tout ce qu'il y a de plus normale, à part que je suis une louve. Je ne te proposerai pas de te le prouver, je pense pas que ça ferait plaisir à Meï, et à vrai dire j'ai pas envie non plus xD. Par contre si tu trouve mon vampire d'ex, tu peux lui demander, mais tu serais gentil de me prévenir avant si tu le vois, histoire qu'il évite de me tuer..."

*Ah mais il ne l'a jamais vu...*

"Encore que comme tu ne l'as jamais vu tu auras du mal à le reconnaître..."

Je lui avais débité tout un flot de paroles avec un enthousiasme dévastateur. Quand je m'y mets, c'est dangereux^^. Je me tus une seconde pour reprendre mon souffle, et lui laisser le temps de répondre à mon fatras d'inepties...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Kyô Sam 2 Aoû - 6:37

Je la regarda bizarment puis partis. Je monta sur une table et demanda le silence, je pris la parole :
" Aujourd'hui est un grand jour car c'est le jour du je ne s'est plus combien tiemme anniversaire de ma copine et pour son anniversaire, j'ai decider de lui offrir une belle fete." Je sortis un seringue et m'injecta le contenu dans les veines. Apres avoir fini je sortis mon flingue de ma poche et dit " Desolee Mei, mais je dois finir le travail que j'ai commencer, je t'ai deja rater une fois, mais je te raterai pas une deuxieme fois ". Je pointa mon flingue sur elle et tira. La belle d'argent partit et atterit entre ses deux yeux. Elle s'ecroula. Lilisa hurla. Je m'ecroulai a mon tour sur le sol. C'etait l'extase. J'allais mourir, je le savais mais j'avais rempli ma mission. Enfin j'allais pouvoir rejoindre mon pere et ma mere. J'ouvris avec difficulte la bouche et dis "Je suis le fils d'une famille de rebelle et ce ne sont pas des vampires qui ont tues mes parents mais l'anciene reine. Mon maitre est enfait mon oncle et m'a donne comme mission de venger mes parents en tuant la nouvelle reine. Ce n'est pas une coincidence si je suis arrive ici et rencontrer la reine. C'est arriver car je l'ai voulu. Raaaahhhh putain..... Que c'est bon......." * Ce furent les derniers mots prononces par Kyo, l'heroine l'avait tue et il avait tue son heroine. La permission de se tuer ne lui etait accorde que si il tuait la reine. Il l'avait tuee, il pouvait a son tour mourir *
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Grande salle de la + grande maison (pour la fête) - Page 3 Empty Re: Grande salle de la + grande maison (pour la fête)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser