gallerie de la super méchante admin ^^[maëlle]
3 participants
wolf and rock :: zone loup :: le manoir :: gallerie d'art
Page 1 sur 1
gallerie de la super méchante admin ^^[maëlle]
donc puisque personne ne s'y colle je me lance et inogure fierement cette gallerie d'art pour que vos âme d'artistes en herbes se libére...
voici les quelques bannières que j'ai faites récement, je vous passe mes chaotiques débuts, donc voici les plus récentes si vous en voulez une vous me le dites et je vous en fait sans probléme mais veillez a me donner les images avant sinon c'est pas pratique du tout ^^.
voici les quelques bannières que j'ai faites récement, je vous passe mes chaotiques débuts, donc voici les plus récentes si vous en voulez une vous me le dites et je vous en fait sans probléme mais veillez a me donner les images avant sinon c'est pas pratique du tout ^^.
Re: gallerie de la super méchante admin ^^[maëlle]
une autre faites pour un autre forum sur lequel je fofote en tout légalité ilégal parental ^^
yeahhhhhh xD
me voici donc l'honneur au premier commentaire commentaire parfaitement inutile vut que tu sais deja ce que je pense de tes bannières, trés jolies ^_^
et pour l'avis-constructif-d'une-chieuse je dirais juste dommage dans la deuxième qu'on voit le découpage au niveau de ces deux malheureuses mèches de cheveux
me voici donc l'honneur au premier commentaire commentaire parfaitement inutile vut que tu sais deja ce que je pense de tes bannières, trés jolies ^_^
et pour l'avis-constructif-d'une-chieuse je dirais juste dommage dans la deuxième qu'on voit le découpage au niveau de ces deux malheureuses mèches de cheveux
oui je sais mais je pouvais pas faire de masque la couleur de fond était pas uni... ^^
mais bon la je vais tenter de changer de disign
mais bon la je vais tenter de changer de disign
Yahou! Vas-u Maëlle!! (je suis un peu pomée là.... (y'a trop de truc nouveau pour une blonde, ça fait trop....XD)
tu veux une zolie banniére Meï ??? ^^
je peux le faire si tu veux ça me prend dix minutes ^^
je peux le faire si tu veux ça me prend dix minutes ^^
10 minutes mais ou bien sur XD
*allez chrono en main è_è*
bravo pour le desingn^^
*allez chrono en main è_è*
bravo pour le desingn^^
je sais je sais mercii
rêver de moi ^^
n'est ce pas JUMBIIIII !! enfin son frére mais on s'en fou !!!
rêver de moi ^^
n'est ce pas JUMBIIIII !! enfin son frére mais on s'en fou !!!
Viiiii d'accord! je veux bien ^^ mais attention! sandy et moins on te chronomètre! XD Un deux trois...TOP CHRONO!
bon le découpage est maequé mais c'est pas une des images les plus simple a découper a la souris tactile^^
tro bien!!!!!!!! donna moi l'adresse pour que je la prenne ^^
wolf and rock :: zone loup :: le manoir :: gallerie d'art
Page 1 sur 1