New Admin
+7
Meï
T.n.T
Kyô
Sandy
Dita
Yuna
Edouard
11 participants
wolf and rock :: hors rpg :: raconte moi
Page 1 sur 1
Qui comme admin?
New Admin
Bonsoir trés chers amis...
J'ai un probléme... Mei et Maelle nos trés cher Admin cherche une troisiéme personne pour administrer le forum.
Elles ont pensées à moi et j'en suis fort honoré, néanmoins il subsiste un petit probléme... "J'ai grave la flemme* comme on dit.
Ainsi aprés minte discutions avec diverses personnes met apparu une évidence... Diva ferait un meilleur admin que moi.
En voici les diverses raisons:
- Elle connait personellemant Mei.
- Elle prend ce forum bien plus au sérieu que moi ( d'ailleur c'est elle qui me pousse à continuer)
- Elle est reine des vampires.
- Elle sait faire la part des choses et est beaucoups moins sujet que moi aux pétages de plomb.
- Elle s'y connait mieu en forum que moi.
Je vous invite donc à voter dés mintenant.
Si vous ne voulez pas de Diva comme Admin alors je prendrais ça place, mais réfléchissez bien...
Bon vote!
J'ai un probléme... Mei et Maelle nos trés cher Admin cherche une troisiéme personne pour administrer le forum.
Elles ont pensées à moi et j'en suis fort honoré, néanmoins il subsiste un petit probléme... "J'ai grave la flemme* comme on dit.
Ainsi aprés minte discutions avec diverses personnes met apparu une évidence... Diva ferait un meilleur admin que moi.
En voici les diverses raisons:
- Elle connait personellemant Mei.
- Elle prend ce forum bien plus au sérieu que moi ( d'ailleur c'est elle qui me pousse à continuer)
- Elle est reine des vampires.
- Elle sait faire la part des choses et est beaucoups moins sujet que moi aux pétages de plomb.
- Elle s'y connait mieu en forum que moi.
Je vous invite donc à voter dés mintenant.
Si vous ne voulez pas de Diva comme Admin alors je prendrais ça place, mais réfléchissez bien...
Bon vote!
Re: New Admin
je pence que si Edouard ne veux pas trop être admin il a ces droit donc si Diva veux bien s'en charger je pence que ça serais mieu pour tous le monde
Je vote pour Diva !!
(Yuna et Runa)
Je vote pour Diva !!
(Yuna et Runa)
En effet mais moi je pense surtout au forum. Alors se qui tienne à se que ce forum existe encore d'ici 1 semaine ^^ voter pour Diva. Elle si connait beaucoup mieux en fofo que Ed ...
Je pense,Ed, que si Meï et Maëlle voulaient que tu sois admin,c'est parce qu'elle ont dus croire que tu n'est pas pareille dans le fofo que dans la réalité ... Malheureusement elle se sont gourées ^^
Dita Vote pour Diva.
Je pense,Ed, que si Meï et Maëlle voulaient que tu sois admin,c'est parce qu'elle ont dus croire que tu n'est pas pareille dans le fofo que dans la réalité ... Malheureusement elle se sont gourées ^^
Dita Vote pour Diva.
il est clair que si tu n'as pas vraiment envie d'etre admin, mieux vaut refuser au lieu de te chercher un remplacant
aprés...seulement deux choix? sachant que tout est fait pour que la personne soit deja choisie à l'avance? on se croirait dans un de ces jeu-réalité à la con truqué ou le gagnant est deja "secrètement" désigné à l'avance.
perso je ne vois plus l'intérêt de voter vu tout est deja fait, mais bon comme il est voulu peut etre y apporterais-je mon petit grain de cacao, pour ceux que sa interresse, je me suis deja fais un petit monologue sur le jhp, /!\ à lire ^_^
en espérant que vos choix seront bons, moi je me contenterais de garder mon role de chieuse et de raler si tout déraille
aprés...seulement deux choix? sachant que tout est fait pour que la personne soit deja choisie à l'avance? on se croirait dans un de ces jeu-réalité à la con truqué ou le gagnant est deja "secrètement" désigné à l'avance.
perso je ne vois plus l'intérêt de voter vu tout est deja fait, mais bon comme il est voulu peut etre y apporterais-je mon petit grain de cacao, pour ceux que sa interresse, je me suis deja fais un petit monologue sur le jhp, /!\ à lire ^_^
en espérant que vos choix seront bons, moi je me contenterais de garder mon role de chieuse et de raler si tout déraille
Moi je vote pour Ed car j'aime pas Diva et puis car lui c'est un mec il a des .... contrairement a Madame DIVA (le nom qui se la pete pas mais oui il se promène nu dans le rue et dit bonjour a tous les pandas qu'il croise et les éléphants mistycouleur aussi )
Voila sinon je retourne fumer mon herbe. Comme dirait Takumi (hein Meï ) " Ce que c'est soûlant un junky, va fumer ton herbe dans la salle de bain"
Arg je me suis bruler aie aie sa fait mal je vais aller chez Meï pour quelle me guérisse. Aller vive 2008 et euh ......mer de j'ai oublié tant pis ah si ca me reviens vive...les corbeiles à pain buveuses de wisky et les ballons de basket bouffeurs de saussices grillés
Et bien sur comme dirait mon ami Mc Fly "Merci d'avoir rester avec nous "
Voila sinon je retourne fumer mon herbe. Comme dirait Takumi (hein Meï ) " Ce que c'est soûlant un junky, va fumer ton herbe dans la salle de bain"
Arg je me suis bruler aie aie sa fait mal je vais aller chez Meï pour quelle me guérisse. Aller vive 2008 et euh ......mer de j'ai oublié tant pis ah si ca me reviens vive...les corbeiles à pain buveuses de wisky et les ballons de basket bouffeurs de saussices grillés
Et bien sur comme dirait mon ami Mc Fly "Merci d'avoir rester avec nous "
Kyo je me sent soudain pris d'une grande lassitude...
( ça veut dire évite de la ramener si t'as que de trucks dans le genre à dire!)
( ça veut dire évite de la ramener si t'as que de trucks dans le genre à dire!)
Je vote pour Diva et dsl pour l'abscence sur ce forum mais en ces trmps si j'ai plus le gout a bcp de chose ( meï est au courant est j'espere qu'elle me comprend) mais des que tout sa sera " terminé " je serait de retour en pleine forme .
Mais oui je te comprends^^ donc heuu moi, je ne vote pas, enfin je vote BLANC! parce que moi je pense que Ed et Diva sont tous les deux bien pour ce rôle...Maëlle t'aurai pu attendre pour faire ça!! MDR
Tu pourrais me remercier Ed car pour l'instant je suis le seul à avoir voter pour toi !!!
Sinon Meï je t'aime et ne t'avise plus de me tromper avec mon copain qui brille hein sinon je vais me facher !!!
Sinon Meï je t'aime et ne t'avise plus de me tromper avec mon copain qui brille hein sinon je vais me facher !!!
Mais non... Promis je te trompe plus avec ton copin qui brille, ni avec personne... XD (je savais pas que t'étais jaloux mon chéri!!! xD) bon, sinon.... Maëlle, tu va le laisser combien de temps le vote? le temps que tout le monde ai voté? on est mal parti mais bon... xD
Franchement vous êtes tous en train de voter Diva mais personellement comme ça je préfère Edouard !!!!!
C'est pas par....Non rien d'autre
Aller Bonne Chance Edouard
VOTER EDOUARD
C'est pas par....Non rien d'autre
Aller Bonne Chance Edouard
VOTER EDOUARD
bon bah moi je dis que je vais faire deux admins en plus ^^
comme ça je suis tranquille
* Mode gladeuse ^^*
comme ça je suis tranquille
* Mode gladeuse ^^*
?!? t'es pas bien toi?? j'en veux pas plus moi des admins!!! avec le 3ème, toi et moi, on est très bien....!!!
Bon Yukari et Kyo je croyais que vous le faisiez expret mais visiblemant vous étes tous simplement con!
...
...
...
JE NE VEUX PAS QUE L'ON VOTE POUR MOI!
...
...
...
JE NE VEUX PAS QUE L'ON VOTE POUR MOI!
daaaaaaaaaaa mais c'est toi l'imbécile XD Si tu ne veux pas que l'on vote pour toi, si tu ne veux pas etre admin, pas ya pas plus simple, tu dit NON (tu connais ce mot?) aux admins et tu fais pas ce sondage à la con.
Mais merde! c'est comme ça partout, si tu ne veux pas, tu dis nan, et pis voila, on s'en tappe si un tel te veut admin, et ne parlons pas démocratie, étant donné que dans ces cas là ceux qui se présentent reste avant tout des volontaires....
Enfin voilà quoi...j'vois pas pourquoi vous compliqué tout. Diva a envie d'être admin? elle s'en sent capable? les admins l'ont choisi? bah alors c'est Diva. Point.
Si les admins n'ont jamais proposé à Diva, alors ce sondage devint plus ridicule encore, il n'a aucun lieu d'etre. C'est aux admins de choisir leur admin, et qu'il soit d'accord, si on a des admins qui ne veulent pas l'etre alons ou vas-t-on? z'êtes cons ou quoi? bah oui c'est ça. Dés le départ je voyais pas ce que ce sondage venait foutre la, mais alors là, on a dépassé le n'importe quoi.
désolé mais c'est vrai, le connerie humaine va de plus en plus loin avec le temps -__-
Mais merde! c'est comme ça partout, si tu ne veux pas, tu dis nan, et pis voila, on s'en tappe si un tel te veut admin, et ne parlons pas démocratie, étant donné que dans ces cas là ceux qui se présentent reste avant tout des volontaires....
Enfin voilà quoi...j'vois pas pourquoi vous compliqué tout. Diva a envie d'être admin? elle s'en sent capable? les admins l'ont choisi? bah alors c'est Diva. Point.
Si les admins n'ont jamais proposé à Diva, alors ce sondage devint plus ridicule encore, il n'a aucun lieu d'etre. C'est aux admins de choisir leur admin, et qu'il soit d'accord, si on a des admins qui ne veulent pas l'etre alons ou vas-t-on? z'êtes cons ou quoi? bah oui c'est ça. Dés le départ je voyais pas ce que ce sondage venait foutre la, mais alors là, on a dépassé le n'importe quoi.
désolé mais c'est vrai, le connerie humaine va de plus en plus loin avec le temps -__-
Girl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Bravo Sandy!!!!!!!!!!!! Eddy t'en fait pas un peu trop?
Bravo Sandy!!!!!!!!!!!! Eddy t'en fait pas un peu trop?
"Eddy" tu dis toi meme que si les rpgistes veulent de toi comme admin sa ne te dérange pas et maintrenant tu dis non faudrai savoir !!
Tout a fait d'accord avec Sandy et Meï par la meme occasion et si Yuna (une autre) était la elle aussi elle dirait GIRL POWAAAA (bien que sa ne plaise pas)
Tout a fait d'accord avec Sandy et Meï par la meme occasion et si Yuna (une autre) était la elle aussi elle dirait GIRL POWAAAA (bien que sa ne plaise pas)
moi je vote pour diva car :
Dita vote pour elle
je la connais de vue pas eddy
elle paré (paré) sérieuse
et dans la vrai vie elle porte le meme prénom que moi.
Dita vote pour elle
je la connais de vue pas eddy
elle paré (paré) sérieuse
et dans la vrai vie elle porte le meme prénom que moi.
Et Edouard t'es con mon pauvre t'avais pas qu'a te présenter alors arrette ça sert a que dal alors ..................
Yukari boucle la! Quand on est à la masse comme tu l'es on ne la raméne pas. Ed ne sait pas présentait et sache que sur ce forum il est interdit d'insulter. Mei et Maelle sont peut être trés cool la dessus, mais sache que ni Ed ni moi ne permettrons ça . Alors tu vas présenter tes escuse rapidement.
je suis totalement d'accord d'autant plus que j'ai préciser dans les lois que tu as accepter que l'on doit rester courtois et pour ton information c'est nous qui avons demander a ed et il c'est dit que diva était peut être mieux... pour le moment nous en discuttons encore car ça doit être un consentement mutuelle de la part des deux admins...
ensuite si tu veux t'expliquer avec ed tu le fais par mp et non sur un topuc lisible de tous ... et veille a ce que tu vas dire désormais car je risque de lire tes posts Hrpg pour verrifier ... ce n'était vraiment pas malin de ta part;...
mais je reconnais que edouard n'a pas préciser pourquoi il n'acceptait pas le role d'admin et n'a pas dit que nous lui avions demander donc il est aussi partiellement fautif mais ça n'excuse pas ton comportement...
* je vien de jouer la vieille et en plus pour un simple mot con... bon bah je vais aller me coucher vite fait je dois avoir de la fièvre -__-" *
ensuite si tu veux t'expliquer avec ed tu le fais par mp et non sur un topuc lisible de tous ... et veille a ce que tu vas dire désormais car je risque de lire tes posts Hrpg pour verrifier ... ce n'était vraiment pas malin de ta part;...
mais je reconnais que edouard n'a pas préciser pourquoi il n'acceptait pas le role d'admin et n'a pas dit que nous lui avions demander donc il est aussi partiellement fautif mais ça n'excuse pas ton comportement...
* je vien de jouer la vieille et en plus pour un simple mot con... bon bah je vais aller me coucher vite fait je dois avoir de la fièvre -__-" *
Y a mare je vous ai rien fait !!!! Et puis pourquoi sa reviens sur moi je suis pas la seul Edouard aussi il m'a taiter de......D'accord je m'exuse d'avoir insulter Edouard.....Pff Et puis quel comportement je suis juste venue me défendre j'ai le droit non ??
Et si c'est marquer "PAS LE DROIT DE CE DEFENDRE "c'est marquer où ?????
Et si c'est marquer "PAS LE DROIT DE CE DEFENDRE "c'est marquer où ?????
wolf and rock :: hors rpg :: raconte moi
Page 1 sur 1