wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le manoir

+4
Lyca
Maëlle
Kyô
Meï
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Ysa Ven 12 Oct - 22:48

- ah...répondis-je en regardant le long couloir. Heu...Je peux pas parraitre impolie,dis-je ensuite, mais je voudrais savoir où je vais loger, pendant mon séjour...

Je bailla doucement et quand je vis mon reflet dans une vitre, je vis que j'étais
affreusement fatiguée. Et dire que j'ai rendez-vous avec quelqu'un demain.

- Par ce que là je suis trés trés fatiguée...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Maëlle Ven 12 Oct - 22:57

je lui fit une léger sourire...

" le temps que tu t'inscrives a l'acceuil.. pour cette nuit tu dormira chez moi.. mais pour le moment il n'y a qu'un seul lit mais je pourrais dormir sur le canapé si il le faut..."

je la menais dans mes appartements dans l'aile sud.. au quatrieme étage...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Ysa Dim 14 Oct - 22:22

Je dévalla les marches à toutes vitesses. L'une d'elle craqua sous mon poid et je manqua de tomber.
- Décidément, c'est pas ma chance! murmurais-je pour moi même.
Je me repris ma descente infernal et courut jusque la porte d'entrée.
Dans le salon, il me sembla entendre des voix. Je faiilit y jeter un coup d'oeil; histoire de voire la tête des pensionnaires, mais mon devoir me rappelle heureusement à l'ordre. Pas le temps! je devais être à l'heure.
J'ouvris brutalement la porte d'entrée et sortit. Derrière moi, la porte claqua et résonna dans le hall. Je descendis le long de l'allée et parit en direction du lieux de rendez-vous...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Meï Ven 19 Oct - 23:40

Elle me prit par le bras et ensemble nous rentrâmes au manoir. J'entrai dans le salon, suivit de Dita et je m'assis sur un des fauteuils. Je regardai Dita dans les yeux et je dis :
- Tu es sur de vouloir reprendre ton entrainement ? Parsque je ne serai pas aussi indulgente que la dernière fois, te voila prévenu.
Je souriai, quand je me souveint de quelque chose.
- Alors Dita, tu ne me dit même pas que tu joue de la basse ? Je la regarda amusée.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Meï Sam 20 Oct - 20:39

J'attendai une réponse de Dita quand je senti que quelque chose n'allait pas. Nisti releva la tête et me regarda. Je me concentra et senti l'odeur du sang... Merde! Je me leva et regarda Dita.
"On finira cette conversation plus tard. Toi vas voir Shin, Kaze et son frère. Je te laisse!"
Je sorti du salon en courant, monta 4 à 4 les marche de l'escaliers et arriva devant la chambre de Kyô.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Kaze Dim 21 Oct - 13:04

Je courru en suivant l'odeur de Dita pour arriver au manoir, quand j'entra l'alpha était allé dans une chambre qui pué le sang malade. Dita était seule assise sur un fauteil, la couleur du fauteil aller si bien avec ses yeux ... Pris d'une soudenne impulsion je m'aprocha et l'embrassa. Je me redressa tout de suite pour voir sa réaction oups... je crois que j'ai fait une connerie la.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Dita Dim 21 Oct - 16:09

Meï partit rapidement sans me laisser le temps de répondre, je me laissai tomber sur un des canapés, lorsque tout a coup Kaze rentra ... comme d'habitude tout en douceur ^^. Il s'approcha et m'embr ... Embarassed Embarassed Embarassed
Euh .... Et moi je dois réagir comment là ?!?!?!


- Eh bien ... si revoir ton frère te met dans cet état là .... j'essayai de plaisanter.

Mal de toute évidence. "S'esquiver vite et doucement", pensai-je.

- Excuse moi je vais aller me coucher, je suis crevée. A et il faut que tu demande à Meï de te prendre comme élève... enfin si tu en as envie. A plus.

Je partit en courant, montant les marches 4 à 4 et m'enferma dans ma chambre.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Meï Lun 22 Oct - 18:14

[ heuuuuuu...je crois avoir un nom..je sais pas pourquoi mais je crois m'appeler Meï et pas Alpha.... Oui oui c'est ça! Je m'appelle Meï alors Kaze si tu veux bien m'appeler Meï ce serait sympa! Merci! ^^]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Kaze Dim 28 Oct - 18:46

Elle me regarda avec une tête de deux pieds de long, elle plaisanta, mal trés mal j'avais peur de se qu'elle pouvait me faire mais je resta impassible. Elle partit dans sa chambre, je m'assis là ou Dita était assise il y a deux secondes. Je réflechie, bon je l'ai prise par surprise et elle m'en veut pas sur, bon donc je l'ai embraser et elle parti. Merde j'ai jamais rien compris aux filles. Je sorti dehors prendre un bol d'air.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:55, édité 1 fois
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Ysa Mar 6 Nov - 21:37

Lorsque j'arriva au manoir, je fut surprise d'y voire quelqu'un. Cela devait être un de ces habitants.
- A quoi tu t'attendais, Ysa ?, murmurai-je. Que le manoir soit vide ?
Plus je m'avancait sur l'allée, plus je pouvait le détailler. Un jeune Lycan, au cheveux mi long, couleur blond et au yeu bleu claire.
Apparament, il était plongé dans ses reflexions. Je passa à coté de lui doucement pour ne pas le déranger.

Arrivée dans le hall, je ne put m'empecher d'admirer encore une fois les lieux. Décidément je sens que je ne mit ferais jamais.

Bon je dois me trouver une chambre et je crois que c'est à l'acceuille.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Ysa Sam 24 Nov - 22:04

Le manoir arriva à porté de vue.
Je me mit à courit rapidement, laissant derriére moi une odeur de sang. L'odeur du sang de la biche que j'avais tuer y a quelques minutes.
Cette odeur était certe délicieuse, mais bon, un peu génante. Imaginer que les autres Lycan la sentent, et me prennent pour du gibier! Ce serais vraiment génant.

Je franchis les quelques mêtres me séparant de la porte, et entra. Dirrection ma chambre pour une bonne douche!
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par lilisa Mar 15 Jan - 19:32

Complètement épuisée, je laissai derrière moi la forêt...et arrivai devant une grande bâtisse, un château? Un manoir apparemment. Je sentis une bonne odeur familière, une odeur de loups et de quelque chose d'autre, comme mon ancien maître. Je me dis que j'étais enfin arrivée quelque part où peut-être je serais acceptée...Tout d'un coup une présence me fit tressaillir, mais je ne parvins pas à établir d'où elle venait. Mince mais qui c'est???
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Meï Mar 15 Jan - 22:22

Je me promenais dans les alentour du manoir, quand je senti la présence d'un...loup!! Cette odeur, je ne l'avais pas sentis depuis des mois!! (outre Maëlle, excuse moi XD). Je m'approchai alors, tout en laissant de la distance entre nous. C'était une jeune femme, du moins en apparence. Elle semblait épuisée. Je m'approchai alors d'elle dans son dos.
"Bonsoir... " dis-je alors d'une vois douce. Elle susauta alors et se retourna. "tu n'a rien à craindre de moi, sauf, si ton but est de me tuer. Dans ce cas, je te conseil d'attendre un peu et te reposer car tu semble épuisée..." J'eu un petit sourir amusé. Je savais que je la connaissais...mais merde!! d'où???
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par lilisa Mar 15 Jan - 23:27

Je sentis une présence apparaître brusquement dans mon dos. Waaah quelle trouille!! Je me retourna d'un seul coup...et vis une jeune femme très belle qui me parla d'une voix douce : "Bonsoir...tu n'a rien à craindre de moi, sauf, si ton but est de me tuer. Dans ce cas, je te conseil d'attendre un peu et te reposer car tu semble épuisée..." Elle sourit. J'avais l'impression de la connaître...Je dis: "Je préférerais ne pas me battre avec toi saufsi c'est vraiment nécessaire...je ne tiens pas à te blesser" (yark je me marrais bien en fait^^) "Par contre je n'aurais rien contre un peu de repos, je dois l'avouer...J'ai le droit de venir avec toi?" Elle sourit une nouvelle fois et fronça le nez, puis disparut très vite. Euh...j'étais sensée faire quoi là? La suivre? Je tentai de repérer sa présence, et après quelques efforts, dus principalement à la fatigue, trouvai sa trace. "Eh on fait quoi là? On joue à cache-cache???" Ca avait l'air marrant, mais j'étais pas trop en état...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Meï Mer 16 Jan - 22:22

Je disparu dans les feuillages pour voir si même épuisée elle me trouverai...rien... Je resortie des buissons, lui souris et lui dis:
"Viens avec moi. Je vais te donner une chambre que tu pourra considérer comme la tienne si tu le souhaite." Nous marchions en direction du manoir quand je m'arrêtai brusquement:
"Je suis sur de t'avoir déjà rencontrer ou vu....suis-je la seule à penser ça? Quel est ton nom?" Pourquoi avais-je la certitude de l'avoir déjà rencontrée?? ça me traquassai beaucoup.... plus encore que cette maudite fête d'anniversaire...je dois l'avouer...
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par lilisa Mer 16 Jan - 22:33

Je me sentis un peu bête et même déçue quand elle ressortit des buissons. Je n'avais même pas été capable de la retrouver...Peu après, nous marchions en direction du manoir quand elle s'arrêta et me dit: "Je suis sur de t'avoir déjà rencontrer ou vu....suis-je la seule à penser ça? Quel est ton nom?" Etonnée, je m'arrêtai aussi. "Mhh c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression de te connaître, mais je vois pas vraiment d'où...Faut dire que vu que j'ai à peine la moitié de ma vie dont je me souviens...En tout cas je m'appelle Lilisa! Et toi?"Elle me considéra d'un air grave sans répondre pour autant. Elle ne m'avait pas entendue? Ou alors elle ne voulait pas répondre peut-être. Je commençais à fatiguer vraiment. Je lâchai un grand baillement. Mes yeux commençaient à se fermer. J'espérai que je n'allais pas m'endormir, ça le ferai vraiment pas...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Meï Mer 16 Jan - 22:39

Je l'observai attentivement...Une louve du nom Lilisa...Mmmmm.
"Moi, c'est Meï..." au moment même où je dis ça, elle s'écroula. Je la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et appelai mentalement Némésis. Il arriva et ensemble on la transporta dans le salon.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir - Page 2 Empty Re: le manoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser