wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le manoir

+4
Lyca
Maëlle
Kyô
Meï
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le manoir Empty le manoir

Message par Meï Mer 5 Sep - 15:13

[i] Je rentra dans ma chambre. Elle était assez grande. Mon lit est à baldaquin avec une petite commode japonaise...d'ailleur ma chambre était toute entière à la mode japonaise. Mon bureau était de couleur sombre et les murs touts claires... Je m'assis sur mon lit. Nisti me regarda et alla se coucher dans sa couche. Je la regarda en souriant... en 1 mois, j'avais réussit à l'apprivoiser...un record! Nisti était toute blanche avec un tache noir sur le dos... Elle était très reconnaissable mais de toute façons restait toujours dans les environs où j'était. Je me coucha en baillant, et toutes les deux, nous nous endormirent.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Meï Sam 15 Sep - 19:57

[/i]Après être passée dans les petites ruelles, j'arriva enfin au Manoir. L'autre loup diparu alors et je vis Lyca sortir. Elle semblait furieuse. Olala...c'était mauvais signe. Elle me rentra presque dedans.
" T'était ou? Ca fait 1/2 heure que je te cherche!
-Baaaaa j'était en ville" Je lui montra alors le paquet cadeau que j'avais dans les mains.
-Bon...Hen?" Elle se recula. Je compris alors pourquoi. Uneodeur approchait et je savait qui c'était. Rapide... Lyca se dépécha d'entrer dans le manoir et Kyô se montra.
"- qui voila! " m'exclamai-je avec sourir. " Je t'ai tellement manquée?" Je rigola. Bien sur que non, je ne lui avait pas manqué! Mais sa tête était si marrante...
Je le regarda alors dans les yeux.[/i]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Kyô Sam 15 Sep - 19:59

Je répondit alors
- Si tu veux vraiment savoir tu ma un peu manqué mais ton mauvais caractère non ! enfin ce nest pas tellement toi qui ma manquer mais cest le manque d'information sur ton groupe et enfaite la jolie fille qu'était avec toi c'était maelle? Car elle était super bien foutu et j'avoue tré belle . Mais je crois quel na pas vraiment envie de me voir car des que je suis arriver elle est parti . OU alors elle était troublé par ma beauté et elle avait peur de baffouiller devant moi ?
Elle c'était foutu de ma figure c'était maintenant a mon tour de m'amuser un peu
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Meï Dim 16 Sep - 16:22

J'explosa de rire, cette fois, interdiction de se contrôler.
" Non, non, tu t'y crois un peu trop! C'était pas du tout Maëlle, c'était tout simplement ma co.." Merde! J'en avait trop dis "ma..ma..ma...chef...ma colocataire...bref, elle s'était Lyca. Non, elle ne se montre que très rarrement en public, mais si tu veux je lui dirai que t'as craqué sur elle..." dis-je avec un sourir sadique.
Je parle trop c'est un fait... Si il avait compris que c'était ma cousine, et si Lyca venait à l'apprendre, elle le ferai tué et moi avec.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Maëlle Dim 16 Sep - 16:52

la chasse avait était fructueuse. j'avais le ventre plein et je venais d'entendre prononcer mon nom.

j'entrais sans frappé comme d'habitude.


"on parle de moi ? j'entend mes oreilles qui siffles !"

sourire carnassier il y avait un jeune homme.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Meï Dim 16 Sep - 16:57

Je m'efforça de ne pas re-exploser de rire. Kyô avait une tête!
"Voila, Kyô, je te présente Maëlle, Maëlle, lui c'est Kyo. En bref, Kyo voudrai faire partit de notre groupe en étant à la batterie..." je chuchota pour faire en sorte que seule Maëlle m'entende " fait attention, c'est un sacré coureur". Je la vit sourir, c'était maintenant à elle de voir. J'attendais la réponse de Maëlle, qui de toute évidence réfléchissait.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Maëlle Dim 16 Sep - 17:05

" m'en fou ill sait se servir d'une batterie "

dis je en l'observant un loup sans doute plutôt beau goss mais pas a mon goult. je dégraffait mon menteau et m'installer dans un fauteil. je me saist d'un poignard et entrepris de me curé les ongle minucieusement !!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Meï Dim 16 Sep - 18:02

Je suivit Maëlle u regard et decida d'en faire de même. Je m'assis sur un fauteil et regarda Kyô.
"Ba voila, tu es menbre de notre groupe mais attention, en dehors des rendez-vous ici, ne vient pas, du moins qu'en cas d'urgence...Même pour toi c'est dangereux. "
C'est vrai qu'il est en parti lycan, mais il a une odeur humaine, et Lyca, si elle n'est pas préparée elle pète un cable...
"Au fait, tient cadeau" dis-je à Maëlle tout en lui balançant le paquet cadeau. Cette partition...j'éspère qu'elle a lui plaire... Nannnn,c'est obligé qu'elle lui plaise, c'est elle qui me la demandée!! (XD)
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Kyô Mer 19 Sep - 18:01

-Apparemment il y chez vous quelque chose de pas humain un peu comme moi mais beaucoup plus fort je l'est senti dès que je t'ai vu Meï c'est pour sa que j'ai eu envie de te parler car ton ... disons... euh Aura ressemblai bcp a celle de mon prof de kendô et vaut avez beau me dire que je suis membre de votre groupe je n'ai tjs pas d'information sur votre groupe et puisj'entends encore trés bien je ne suis pas si vieux que sa je n'ai que 22 ans je ne suis pas un coureur je n'ai d'aileurs jamais de petite ami car elle n'aimait mon... aura la sensation que je dégagai et les gens me regardais tjs bizarremnt depuis que je suis dans le quartier bcp moins bizarre non ? dis-je en finissant avec ironnit Il faut que vous soiyer franche avec moi et jele serai avec vous ok! déclarai je en regardant Mei puis Maelle d'ailleurs c'était la première fois que je regardais vraiment Maelle et je remarqua qu'elle était toute aussi belle que Lyca et Mei si ce n'est plus . Ces filles m'avait vraiment marqué et j'étais heureux de les avoirs rancontrer . J'ALLAIS ENFIN AVOIR UN POSTE DE BATTEUR DANS UN GROUPE.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Meï Mer 19 Sep - 18:29

Je le regarda avec inquiétude.
"Oui...ton professeur de Kendô on le connait puiqu'il fait partie de notre..comment dire...Clan.
Je marqua une pause. Comment lui dire, que nous étions lycan...
"nous sommes en fait des...lycans.. et si toi tu dégage la même aura, mais pas aussi puissante, c'est parce que ton père Tenro, en était un. Et...Lyca est notre chef.
Cette fois-ci pas de gaffe. Lyca nous osbèrvait...Elle allit venir...même si elle savait masquer son odeur, moi je la sentait. Après tout, c'est ma cousine!
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Lyca Mer 19 Sep - 18:35

J'ouvrit la porte de la pièce. Meï, Maëlle étaient là. Mais il y avit aussi ce jeune homme: Kyô.
"Bonsoir Kyô. Je suis Lyca et toi tu fais partit de ma descendance." J'avais dis cela pour qu'il comprenne bien. La chef s'était moi et personne d'autre...sauf peut-être Meï, mais seulement en cas d'urgence. Je regarda Meï. Nsti vient vers moi. Je la caressa et dis à Meï:
"Meï,je vasi m'asbenter pendant 2-3 jours. Tu es la repsonsable du clan...et Maëlle, tu l'aide en cas de pépin. Si le pépin est...trop dur à gérer...Envoyez Nisti. Elle sait où je serais. Bon soirée a tous les trois et bienvenu à toi Kyô. Si tu souhaite une chambre, demande-là à Meï."
Quand j'eu fini, de donner les instructions et sortie de la pière et disparut.
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Kyô Mer 19 Sep - 19:46

J'éclatai de rires je n'en revenai pas . J'étais un semi lycan c'est a dire un loup garou,une fille que je connais a peine me dit de lui obéir alors que je n'obéis a personne, on m'annoncai que mon pere s'appelait tenrô et que c'était un lycan et elles se préparaient à une guerre contre je ne sais qui.
- Eh bien mademoiselles je crois que .
... je ... prendrais bien une chambre dans le manoir
j[i]e vais ammener mes affaires et donner en moi une assez grande car ma batterie doit rentrer ! S'il vous plait ,dis-je en m'inclinant pour cacher mon sourire et pour leur montrer que je sais etre aimable et pour me foutre un peu d'elles car elles avaient plus amusantes .
( le coté disons obscure de kyo se réveille grace au révélation sur son origine XD TADAMMM) Suite au prochaine épisode
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Meï Mer 19 Sep - 19:50

Je le regarda. il se foutait completement de moi.
"Et bien non. Ta betterie n'entre pas dans ta chambre, elle va dans un cave spéciale. Qui est faite pour les entrainement et les répèts." J'aivais dis cela tout en commencent à perdre patiente. il commençais à me taper sur les nerfs. Je me leva et lui dis:
"Suis-moi, je vais te donner ta chambre. Et pour tes affaires... si tu y tient tu vas les chercher sinon, il y en à ici."
Je ouvris la porte et la tint ouverte.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Dita Ven 21 Sep - 19:40

Je me retrouvais à présent devant le manoir. Cela faisait deja bien longtemps que je l'avais quité, pour vivre ma propre vie. Quatre ans... Quatre longues années déja. Je ne savais pas comment aller reagir Meï et Nisti en me voyant, ni ma reine d'ailleurs. Je ne connais aucun autre membre du clan, même pas leurs noms. Lunard (mon loup) me lécha la main pour m'encourager à entrer. Je me retourna pour le regarder, puis lui sourit. Depuis l'âge de 8 ans il était toujours rester près de moi, sa présense me donna du courage. Je regarda de nouveau le manoir entierement éclairé et je me décida a y entrer.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Kyô Sam 22 Sep - 18:12

-hors de question que ma batterie ne soit pas dans ma chambre et si elle doit être dans le salle de répète je m'en achéterai une deuxième! Et électrique comme ça sa na fera pas de bruit!dis-je en souriant interrierement car j'avais lu les règles du mamoir (afficher à l'entrée) disais de ne pas faire de bruit dans les chambres. Maëlle et Meï me regardaient bouche bée on aurait dit qu'ells allaient me sauter dessus (je ne suis pas contre si c'est Maëlle) D'ailleurs la jeune fille m'attirait comme un aimant pas seulement par sa beauté mais quelque chose en elle me plaisait énormemment. Bon pour revenir au sujet, j'avais 22 ans j'étais adulte et je n'avais pas besoin d'un "maman". Au début, meï me semblait plutôt sympa mais elle avait commencer à se foutre de moi, m'enrouler car elle me connaisait avanyt de m'avoir rencontrer et puis après elle se permet de me donner des ordres, elle avait beau être un lycan elle n'allait pas me controler aussi facilement.Son regard étaitntoujours fixer sur moi. J'eu alors envie de la frapper et de la faire pleurer.J'avais peur. C'était la première fois qu'un pensée comme celle ci me traversai l'esprit, le pire c'est que je l'avais imaginé. Il fallait que je parte avant de fair une grosse connerie.
-Je vais chercher mes affaires et si ma batterie ne rentre pas dans la chambre il suffit de casser le mur non ! déclarai-je avec un sourire sadique 'et si c'est trop dure je me ferai un plaisir de vous aider medemoiselles! Quand a la batterie électrique je l'achéterais si j'ai assez de fric pour ça! Ce qui m'étonnerait vu qu'il passe tout dans la bouffe mes baguettes les factures 2,3 fringues et puis dans ...J'en avais assez dit heureusemment que je sais la fermer. Je sortit de la pièce en vitesse dessandi les escaliers entra dans le hall et vit une autre jeune fille avec un loup je la regarda attentivement et en deduit que c'était une lycan je passa devant elle en vitesse et partit en direction de mon studio.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Dita Dim 23 Sep - 0:34

Nous nous regardament (Lunard et moi) tout les deux aussi étonnés l'un que l'autre. Le jeune homme, (quoi que un peu trop vieux pour moi) s'était arrêté devant nous pour nous dévisager, puis repartit comme un coup de vent par la porte que je venais de franchir. Aucun doute, il était bien un lycan, mais il avait quelque chose d'étrange, d'humain. Lunard me le confirmat, car malgré son odeur de lycan, le jeune homme l'avait rendut bien plus méfiant que d'habitude. Je me demanda pourquoi, malgré son étonnement lorsqu'il nous vus son regard était plein de colère et de crainte. En réalité, j'était frustrée car, son lorsqu'un lycan rencontre un autre lycan la moindre des politesses, c'est de dire bonjour, non ?? Evil or Very Mad Puis je décida de rentré dans la pièce de droite qui celon mes souvenirs, devait être le salon.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Meï Dim 23 Sep - 14:04

Je regarda partir Kyô. Ses paroles avaient eu l'effet d'une balle dans ma poitrine. Je regarda la porte, par laquelle il venait de sortir et tourna mon regard avec Nisti.
"Je vais chanter" murmurai-je tout en quittant la pièce. Les paroles de Kyô, m'avais mis sur les nerfs et seul le chant et la musique pouvait me calmer...Je descendis alos les marche et entra dans la cave.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Dita Lun 24 Sep - 18:55

Je déscendis les marches de l'escalier pour sortir lorsque j'entendis du bruit dans le salon. Je me doutée que la personne en question avait du me sentir, mais je préféra partir le plus vite possible : car quelqu'il (ou elle) soit je préférais largement repousser mes retrouvail avec ma reine ou ma rencontre avec un autre lycan. Il est vrai que le dernier lycan (à part Meï) que j'ai vue n'était pas très chaleureux ( n'est pas Kyo ?!). Je partis donc le plus vite possible saans même me retourner.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Lyca Lun 24 Sep - 19:54

Sans vraiment m'en rendre compte j'étais rentreé au Manoir. J'étais dans le salon, quand j'entendis un bruit. J'alla à la fenêtre et vis avec sourir Dita. J'ouvris la fenêtre et siffla. Nisti, vint alors vers moi, et tout en regardant Dita, elle me raconta ce que j'avais manqué...Meï et Kyô s'étaient disputés...Bon, de toute façons ils deviendront amis du moins je l'éspèrais.
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Dita Lun 24 Sep - 20:47

Je rentrai sans faire de bruit, je me doutais que Lyca avait déja remarqué mon retour, mais je préférais éviter de me retrouver en fasse d'elle, en ne sachant pas quoi lui dire. Je l'aimais bien: elle était gentille bien qu'un peu distante, elle nous laissais faire se que l'on voulais (tant que ça ne dérangé personne) et elle savais réagir comme il le fallait, quand il le fallait. Le problème était que je ne savais pas comment lui parler: d'un cotés: Meï lui parlait comme à n'importe qui d'autre (en qui elle avait confiance, bien sur) mais de l'autre: je ne la connaissais que assez peu à mon goût et elle était ma reine, je ne pouvais donc pas lui parler comme à une voisine de pallier tous de même ! (dsl pour la comparaison ^^)
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Dita Dim 30 Sep - 18:44

je m'apprétai à ouvrire la porte pour sortir, lorsque Lunard sortit du salon.
Bas tu était où toi ? Non mais vraiment sa fait 2 jours que je t'ai pas vue! Aller vient on y va.
Nous sortimes donc et nous dirigâmes vers le "garden": le chemin le plus rapide pour aller au parc.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Ysa Ven 12 Oct - 20:43

Lorsque je vis le manoir, je ne put m'empécher de pousser un sifflement d'admiration. En effet, c'était bel et bien un manoir à la style "Famille Adams" comme je l'avais imaginé.
Un lieux d'apparence légerement délabré et ancien. Cependant, je ressentait que ce lieux respirait une vie propre à lui même. Il devait avoir vu surment beaucoup de personnes. Je jeta un regard à Maëlle.
- c une belle baraque, lui dis-je.
[i]Puis je commenca à m'engager sur l'allée principal. Les fénetre était éclairées, ( a 3h du mat quand même!) mais cela ne me surpris pas; sachant quel genre d'individu habitaient la dedans.
Arrivée de devant la lourde porte, celle ci s'ouvrit par elle même ( oua la technologie! c trop fort!), dévoilant un hall magnifiquement gothique.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Maëlle Ven 12 Oct - 20:57

j'eut un sourire en coin.

" oui en effet et ici, c'est chez nous. bienvenue maitenant tu fais plus ou moin partie du clan je vais te faire visiter"

nous traversiames le hall il resonnait encore des divers passages de la soirée qui n'était poa prés de s'arrete ici la vie c'était 24 heure sur 24 et encore... ici les rêves peuvent prendre une forme pour la moins .. inhatendu.

on vas prendre l'escalier principale d'habitude on prend les portes de services mais c'est plus drôle de faire grandiose...

je lui lancais un regard en coin avec un sourrire amusé le premier depuis le début da la soirée. un rien sadique je dirrais... nous prîmes le grand escalier de marbre et ensuite sur la droite la nous longions le couloir qui menais sur les ailes qui étendaient la batisse principal la plus ancienne et la plus belle...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Ysa Ven 12 Oct - 21:07

Le hall, était a la fois, grand et sombre, glacial et qui résonnait a cause de nos pas, sur le sol dallé. Nous prîmes l'allée pricipal, et là je ne put m'empecher de palir. Des armures. Des tapisseries médiéval, un long tapis rouge, tout poussièreux. Et sur les murs de pierre, les lampes brillaient de mille éclats. C'était vraiment un lieu magnifique.
Maëlle, me fit monter un haut et élègant escalier de marbre. Je sentais que ce n'était que le début de ma visite en ce lieu...magique
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Maëlle Ven 12 Oct - 22:42

et tu sais ce n'est qu'un dixieme de la superficie du manoir, il y plus d'une centaine de souterrains et de gallerie enfuie sous le manoir sans compter les cinq étages, les quatres ailes, la batisse centrale et les plus de 2350 pièces que comporte ce manoir.

je fis un geste large pour lui montrer l'étendu de la superficie du la demeure. je lui montrais de grande portes qui menaient aux differents escaliers qui envoyaient vers les étages superieurs.

ma chambre et au troisième étage de l'aile sud. dans la salle d'échange au rez de chaussé il y a une salle qui attribue les chambres soit c'est la hierarchie soit c 'est la maison qui le fait toute seul...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

le manoir Empty Re: le manoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser