wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le salon

+7
Kaze
Shin
Kyô
Dita
Maëlle
Lyca
Meï
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Dita Lun 11 Fév - 15:02

- Excuse-moi Dita, il y a deux heures Ren c'est évanouie a cause de son pouvoir alors elle s'est fait une piqure. Elle nous à dit que si dans deux heures elle n'était pas réveillée il fallait te prévenir... Et çà fait deux heure pile qu'elle dort... Sais-tu quoi faire ?

*Ahhh ... on peut pas être tranquille deux minutes dans se manoir ? Meï qui baffe Kaze, Runa qui se rammène suivi que Lilisa et de Kyara, pour finalement me dire qu'on à besoin de moi autre part ...*

- J'arri ...

Je me tus et me concentrai pour vérifier mon sentiment.
*Elle va bien* Je souris au filles, Runa ne comprenait rien et Lilisa et Kyara étaient légérement paniquées.

- Elle va parfaitement bien et elle devrait être là d'ici ... 5 ... 4... 3 ... 2 ... 1 ...

La porte s'ouvrit et un sourire étira mon visage. Kyara et Lilisa regardèrent Ren sans comprendre.

- Il me semble que tu as oublié de leurs préciser que c'était 2 heure à TA montre.

Ren qui sembla comprendre le problème éclata de rire et s'excusa comme elle put auprès de sa soeur et de Lilisa.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par kyara Lun 11 Fév - 18:23

Ren débarqua dans le salon. Je la regardai, surprise. Dita dit :

- Il me semble que tu as oublié de leurs préciser que c'était 2 heure à TA montre.

Je compris tout de suite qu'on avait un peu paniqué ppour rien... mais j'étai heureuse de revoir ma soeur sur ses deux pieds. Ren éclata de rire et s'éxusa de nous avoir inquiété. Je me jetai dans ses bras et elle me frota la tête en me décoifant comme elle le fesait quand j'étais petite. Je lui demandai :

- Tu as revée de quel souvenir?
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par reverie Lun 11 Fév - 22:56

- Tu as revée de quel souvenir?

Je souris, elle devait surment, elle aussi, avoir gardé se souvenir.

- Nous jouïons ensemble dehors à l'orphelina et tu es tombée dans la fontaine. Tu t'es mise à pleurer alors pour te montrer que se n'était pas grave je me suis jetée dedans avec toi.

Elle sourit en se le rappellant et Lilisa nous regarda d'un air déséspéré. Dita reporta son attention à Kaze, qui avait l'air d'avoir reprit du poil de la bête ainsi qu'une baffe.^^

- Tu te rappelle de la chanson que nous avions écrite ensemble ?

Elle hocha la tête et me rappellant de l'air je me mis à la chanter. Ma voix résonna dans toute les parties ,aussi infime soient-elles, du manoir.

Des images me reviennent
Comme des souvenirs tendres
D'une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

Doucement un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre

Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

De très loin un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par kyara Mar 12 Fév - 20:24

Je ma souvenai de tout ca. Mes larmes coulai en entendant la chansons que nous avions écrite ensemble... Je me mis à chanter avec elle. Nos deux voix était parfétement accordées. Dans ma famille d'accueil, je chantai cette chanson le soir en penssant à ma soeur. Plus rien n'éxistai autour de moi quand je chantai cette chanson, plus rien apart ma soeur. Tous les souvenirs passés avec ma soeur refaisait surface dans ces moments là. Nous nous regardions dans les yeux en chantant. Une fois la chanson finni je lui souris et lui dis :

- Loin du froid de decembre... C'est NOTRE chanson !

Je me mis à rire en repensant à l'épisode de la fontaine.

- C'était quand même marrant dans la fontaine, hein ?! ^
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Meï Mar 12 Fév - 22:58

Je poussai la porte du salon, et vis plusieurs yeux tout rond tourné vers moi.
* Et merde! *
J'étais en chemise de nuit (viollette) et celle-ci était toute fine. Tant pis, je trversai le salon en trois grandes enjembées, et poussai la porte de mon bureau. J'ouvris l'armoire et pris un tourne vis.
*Heureuseùent que j'en ai un!!*
Je ressortis en fermant la porte derrière moi, et faisant un sourir indiquant clairement que j'avais un soucis et que c'était pour ça que j'était habillée comme ça, je quittai le salon, et remontai cette fois-ci en courant.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Dita Mer 13 Fév - 19:07

Nous jouïons ensemble dehors à l'orphelina et tu es tombée dans la fontaine. Tu t'es mise à pleurer alors pour te montrer que se n'était pas grave je me suis jetée dedans avec toi.
*... Je ne sais pas pourquoi mais çà ne m'étonne pas de vous ^^'*

Ren et sa soeur se mirent à chanter puis Meï entra dans le salon ... en petite tenue Suspect Shocked
*Euh ... tant que se n'est pas ta tenue de soirée ...* Very Happy. Elle alla fouiller dans l'armoire au fond et en sortie un tourne visse.
*Meï ... je sais que c'est pas toujours tout rose, mais de là à tuer Kyo ...* Elle se tourna vers moi avec un sourire génné pour qu'on comprenne qu'il y avait une bonne raison à cette tenue
*Même sans un sourire on comprend que tu ne fais pas çà par gaitée de coeur ... enfin j'espère Very Happy * Elle sortie et les filles me regardèrent avec une drôle de tête, Kaze, lui, passa sa main sur son visage d'un air déséspéré avec tout de même un immense sourire.
* ... j'espère que tu as bien profité de la vu parsque c'est la dernière chose que tu aura eu l'occasion de voir Evil or Very Mad *xD

- C'est rien, vous vous y ferez.

Je ne me rendis compte que trop tard de se que je venais de dire et Kaze fus prit d'un fou rire. *Oups ... elle va me tuer ...* Un sourire étira les lèvres de Ren et, grace à la réaction de Kaze, Lilisa et Kyara comprirent que c'était une blague *Enfin plus ou moins ... * XD
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Runa Mer 13 Fév - 19:45

Beuacoup de monde arrivèrent mais personnes n'avait répondus à ma question :

- Bon alors c'est où la fête et on y va quand ?? En plus je pence que rien n'est installé et qu'il faudrais qu'on se bouge le cul !!!!!

Tout le monde me regardais *Oups j'ai peut-être parlé un peu fort*.

- Je propose que nous y allions pour tout instalé tous ensemble, vu que de toute façon on ne peu pas demander à Meï de nous aidé et aussi au vampires !
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Dita Mer 13 Fév - 19:54

Tout à coup Runa se mis à crier *Mais que de violence !*.

- Bon alors c'est où la fête et on y va quand ?? En plus je pence que rien n'est installé et qu'il faudrais qu'on se bouge le cul !!!!!

Tout le monde se tourna vers elle et Lilisa, Ren et Kyara, qui ne la connaissait pas, la regardèrent avec étonnement.

- Je propose que nous y allions pour tout instalé tous ensemble, vu que de toute façon on ne peu pas demander à Meï de nous aidé et aussi au vampires !

- Déstresse ! Tout est déja installé, nous avons juste à nous habiller et à y aller. D'ailleur nous ferions mieux de nous dépécher car les vampires risques d'arriver d'ici très peu de temps. Ren tu peux fouiller dans mes placards et prendre se que tu veux, chéri, tu veux y assister ou tu préfére rester te reposer ?

Lilisa et Kyara avaient déjà disparue pour aller se préparer en vitesse. Ren n'attendai que moi et Runa se demanda se qu'elle devait faire.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par kyara Mer 13 Fév - 20:42

Une jeune fille passa a toute alure, je compris que c'était Meï. Puis la lican qui était avec nous se mis a crier... elle voulai savoir ou ce passai la fête. Mince, la fete j'avais zapé. Je pris Lilisa par la main et lui dis :

-Dépéche toi, on a pas finni de se maquiller et tout et tout...

Nous nous éclipseames sans rien dire pour retourner dans la chambre de Lilisa.
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Shin Mer 13 Fév - 21:40

Je sortis de ma chambre pour aller voir Kaze, je fis quelques pieces avant de trouver là où il se trouvais : il était avec Dita (elle est resplandissante aujord'hui), et d'autres lycans que je ne connaissais pas.

- Salut la compagnie ! Alors je voulais savoir c'est quand cette petite fête ? Et on dois aller où?

Je me trournai vers les lycans que je ne connaissais pas :

- Enchanté je m'appelle Shin.
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Kaze Mer 13 Fév - 23:09

Touts le monde parler de choses qui ne m'intéréssé guére, Dita m'avait oublié mais je savias qu'elle m'en reparlerais dées qu'elle le pourrait, je me dirigeia vers ma chambre, me changea enfilant des vétements propres et me parfumant. Sans y pensait je me dirigeai vers la chambre de Shôji, je foulliais ses affaires, je trouvai une collectionde kunaï et autre armes à lancer mais je vit 2 choses plus intéréssante une photo de lui et de notre soeur que dont j'avais oublié jusqu'au prénom. je la regarder et pris la 2 chose intéréssante, un magnifique sabre court, de ninja, le je pris et me soupai , pour faire coler du sang, j'écrivit avec mon sang sur la ophoto : . Adieu Shôji. Je la placeai dans un cadre et le pris à la amin pour redsecendre retrouvé Dita et les autres
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Dita Jeu 14 Fév - 15:10

J'avais à peine fini de parler que Shin entra et Kaze sortit ... *Bon ... on dirait que sa ne va toujours pas mieux ... faut dire que c'est quand même un peu ma faute ^^* Je voulu retenir Kaze mais me reteins en me disant qu'il voulait surment être un peu seul.

- Salut la compagnie ! Alors je voulais savoir c'est quand cette petite fête ? Et on dois aller où? Enchanté je m'appelle Shin.

*Se qu'ils peuvent être exités les gens dans ce manoir !!*

- Salut, sa fait longtemps ! Euh ... pour répondre à ta question c'est dans une vingtaine de minutes alors il vaut mieux aller se préparer tout de suite. Pour l'adresse ... je te la donnerai quand tu sera pret. Je serai dans ma chambre.

Je pris Ren par la main et la tirai doucement dehor. Je montai les escaliers quand Kaze nous croisa, habillé pour la soirée. M'approchant de lui je collais mes lèvres contre les siennent et lui murmurés quelques mots à l'oreille.

- Maintenant tout ne peux que s'arranger. N'oublis jamais que je serai toujours là pour toi, je t'ai donné mon coeur, ne l'abondonne pas.

Avec un sourire je plongeai mes yeux dans les siens, puis me rappellant la fête, je partie avec Ren en direction de ma chambre.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Runa Jeu 14 Fév - 15:26

Une autre personne entra, c'était un jeune homme, il se nammai Shin.

- Bon bah je vais me préparée, on se retrouve ici dans 10 minutes... A tout de suite !

Sur ce je partis dans ma chambre pour me préparée.
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Shin Jeu 14 Fév - 15:34

-Salut, sa fait longtemps ! Euh ... pour répondre à ta question c'est dans une vingtaine de minutes alors il vaut mieux aller se préparer tout de suite. Pour l'adresse ... je te la donnerai quand tu sera pret. Je serai dans ma chambre.

- Okey, bah je vais me changer puis je te rejoins. (Je suis pas un violeur.)

Je partis vers ma chambre pour me changer.
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par lilisa Mer 20 Fév - 18:45

Nous débarquâmes au salon, discrètement bien sûr...^^ sans savoir si qui que ce soit y était...Et vraisemblablement, il n'y avait personne. -_-'

"Euuuuh Kyara...on fait quoi maintenant?" xD
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par kyara Jeu 21 Fév - 16:48

Quand nous arrivames dans le salon il n'y avait personne. Lilisa me regarda d'un air un peu décu...

"Euuuuh Kyara...on fait quoi maintenant?"

"bah... on a cas y aller directement, on sera en avance mais bon...on se goinfrera de tout et n'importequoi !! =D"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Dita Jeu 21 Fév - 21:47

Nous étions descendus, Ren devant suivie de Kaze et moi puis de Shin toujours silencieux. Sentant la présence de Kyara et Lilisa je me dirigeai vers le salon pour les trouver en train de dire (comme d'habitude ^^) des bêtises.

- bah... on a cas y aller directement, on sera en avance mais bon...on se goinfrera de tout et n'importe quoi !! =D

- Aux non ! Tu touche au buffet avant l'arrivée des autres invités et je te jure que tu n'aura plus jamais l'occasion de manger quoi que se soit, compris ?

J'avais dis cela avec un air dure et sérieux se qui valut à Kyara un regard inquiet de Lilisa xD. Le grand sourire qu'affichait mon amoureux leurs fit comprendre que je rigolai.


- Eh bien puisque tout le monde est si pressée d'y aller (moi la première) si nous partions ?

Sans attendre leur réponse je partie du salon et scotchai à la porte d'entrée l'adresse du manoir de Kaze. Puis avec un sourire nous nous dirigeâmes vers la fête organisée pour Meï, en espérant que celle-ci ne tarderait pas à arriver.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 4 Empty Re: le salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser