wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

le salon

+7
Kaze
Shin
Kyô
Dita
Maëlle
Lyca
Meï
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Meï Lun 14 Jan - 22:00

Je les regardai avec un regard noir....plus noir que noir en fait....Je respirai profondément et expirai.
"Très bien... Runa...de toute façon, tu le saura tôt au tard, alor autant que ce soit moi qui te le dire, je vais avoir demain (parce qu'on est légèrement la nuit) 258 ans...
Je regardai dehors...demain juste pour mon anniversaire, la lune se montrerai complète...juste pour moi....Je souris sans raison apparente pour Runa et Dita qui m'interrogèrent du regard.
"Il y aura la pleine lune demain soir...."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Runa Lun 14 Jan - 22:13

- Oui donc vu que mintenant tu as quelqu'un pour t'aidé on va faire un gros anniversaire !!! Donc on commence par quoi ??? les ballons, les confétis, LES gateaux, les appéritifs, on fait ça où?? ...

J'enchainais les questions plus je parlais plus j'avais l'impréssion que j'allais être tué d'un moments a l'autre mais c'était drole alors je continuais ^^!

- Faut faire la liste des inviter et tous et tous .... Bon on dois allé acheter quoi ?? on y va quand ?? On le fait pendant combien de jours la fête ?, 4 ou 5 jours ça serais bien nan ? ....

Ca y ai la machine a fête était lancé plus rien ne pouvais l'arréter sauf peut-être ....... attender laissé moi réffléchir ........... Euuuh ...... La mort peut-être et encors ce n'était pas sure car même la bas j'arrivereais a faire des grosse fêtes !!! ^^
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Dita Mar 15 Jan - 21:32

O_o.
J'étais estomacée ... cette fille est presque autant accros au fête que moi !!! quoi que ... quand même pas ... ce n'est pas pour rien qu'on me nomme "la Alice" des Lycans ^^.


- Bien alors, Kaze vient de s'approprier un manoir réssament et je compte bien lui enprainter ... il y aura surment assez de serveurs. Pour la déco je connais plusieurs personnes ... Paul sera surment d'accord pour s'occuper du buffet. Night, lui, s'occupera des boissons et Antoine du financement et du reste. Nous, nous deverons tout surveiller et leurs expliquer. Runa, il vaut mieux que se soit moi qui dirige mais si tu as une quelconque idée n'ésite pas à m'en parler.

En même temps que j'expliquai, je sortis des numéro de téléphone, des lettres de différents pays et les adresse des plus grande entreprise du restauration et décoration. Runa lut sur un des papier que le dirigent de sweett and cie, une des plus grand entreprise de restauration au monde, se nommé Paul, Paul Bocuse. Elle me regarda les yeux écarquillés.

- Oui c'est bien lui dont je parlée. Antoine, Antoine Rotchild est l'héritié de La famille. Quand Night Tenjo sont père contrôle la plus grande "cave" de champagne et autres et divers alcools.

Meï, étonnée mais toujours désespéré se laissa tomber sur l'un des fauteils.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Meï Mar 15 Jan - 22:08

Grrrrrrrrr je les tuerai ces deux petites!!! Je me laissai tomber sur un des fauteils puis me relevai.
"Je sors prendre l'air. Runa, quand tu peux, et tu le met dans tes priorité si tu veux qu'Athéna soit ta louve, tu vas la voir, et sans trainée. Et tu fais pas, c'est bon je l'ai vu. Tu reste disons...un petit quart d'heure avec elle et voila... Et ne me souler pas avec vos histoire de fête. Il fait, nuit. Demain c'est la pleine lune, pas besoin de s'eciter d'avantage." Je sortis alors du salon, la tête pleine. Marre marre marre...pourquoi avais-je promis à Dita qu'on le fêterai mon anniversaire hein? je vous le demande.... Je sortis alors pour prendre l'air...j'en avais vraiment besoin.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par lilisa Mer 16 Jan - 22:49

J'ouvris les yeux. Eeeeh!!!! J'étais où là??? J'étais allongée sur un canapé, d'ailleurs très confortable^^et la jeune femme de tout à l'heure, dont je ne savais toujours pas le nom, me regardait d'un air amusé. "Alors on se réveille?"Oh non j'étais tombée dans les pommes....La honte...J'essayai de me redresser, mais retombai sur les oreiller. "Ooops là on se calme! Reste couchée..." J'étais vraiment vraiment fatiguée. Je luttai contre le sommeil et réussit à ouvrir la bouche. "Je suis où là? Et qui es-tu en fait??"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Meï Jeu 17 Jan - 22:07

Je la regardai amusée...non par son état, mais de la façon dont elle s'était réveillée.
"Tu es dans la salon, et je te l'ai dis, je suis Meï, lycan alpha enfin, reine des lycans..." Je me tournai vers dita et Runa:
"Je vous présente Lilisa, une jeune louve (en apparence ^^), qui va habiter ici elle aussi, si elle le souhaite. Au fait, je vous demanderai de ne pas en parler devant moi de cette fête...faite comme bon vous semble, je vous donne carte blanche mais attention! Ne faite pas n'omporte quoi! Compris?" Je me tournai ensuite vers Lilisa:
"Lilisa, je te présente Runa et Dita..."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Runa Jeu 17 Jan - 23:38

Meï entra avec une louve elle n'était pas très bien apparament . Je m'approchait . La louve se réveilla .

- Je vous présente Lilisa, une jeune louve (en apparence ^^), qui va habiter ici elle aussi, si elle le souhaite. Au fait, je vous demanderai de ne pas en parler devant moi de cette fête...faite comme bon vous semble, je vous donne carte blanche mais attention! Ne faite pas n'omporte quoi! Compris?

- Okey bah bienvenu !!!

- Lilisa, je te présente Runa et Dita...

- Euh Dita ça te dirais qu'on aille organisée ça ailleure ??
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Dita Ven 18 Jan - 18:47

- Je vous présente Lilisa, une jeune louve, qui va habiter ici elle aussi, si elle le souhaite. Au fait, je vous demanderai de ne pas en parler devant moi de cette fête...faite comme bon vous semble, je vous donne carte blanche mais attention! Ne faite pas n'omporte quoi! Compris?

* Yeahhhhhhhhh !!!!!! Youpi !!!!*

- Faire n'importe quoi ?!? Comme si on pouvait faire n'importe quoi ! XD Lilisa, enchantée et bienvenue au manoir. Si tu à besoin de quoi que se soit vient me voir.

*Quoi que ... je risque d'être un peu occuper aujourd'hui et demain mais bon ...* Je ne fis pas attention au reste de la discution qui ne m'interessée guère.

- Euh ... Dita ça te dirais qu'on aille organisée ça ailleure ??

La question de Runa me ramenna à la réalitée et me tira de mes pensées.

- Allons dans ma chambre, je dois récupérer tout les numéros de tout le monde. Si vous voulez bien nous excuser ... à plus tard.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Meï Sam 19 Jan - 19:39

Je laissai échapper un long soupir. Je me tournai vers Lilisa:

"Tu veux que je te montre ta chambre? Je ne pourrai pas te faire visiter la manoir, il est trop grand, et j'ai deux trois truc à faire... assez important... Donc..."

Je me levai et lui tendi la main pour l'aider à se lever. Je savais déjà où serai sa chambre... près de celle de Maëlle... entre louve... elle s'entendrai bien je pense...
Je relevai la tête et pénétra dans la tête de Runa:

*avant de faire quoi que ce soit, tu va voir Athéna, si tu veux qu'elle devienne ta louve! Compris???*

Je ressorti de son esprit et souris à Lilisa.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Meï Dim 20 Jan - 15:05

Je souriai quand, je tombai à genoux, les mains à la gorge... J'avais du mal à respirer... Je repris une respiration normal et relevai la tête.

"C'est bon...ce n'est rien..."

Nisti arriva alors. Je me tournai vers Lilisa et lui dis que Nisti lui montrerai sa chambre, car mes trois petits trucs à faire, était passé à quatra, et celui là, était vraiment important. Je sortis en vitesse du salon et m'arrêtai alors devant une porte...celle de la salle sombre... si Kida était revenue... Lyca revenait-elle elle aussi? Rien qu'à l'idée que Lyca revienne me dint la chair de poule... déjà j'allais me faire tuer par Kida mais avec Lyca je me ferai LQUIDER!!! panique totale!!!! J'observai attentivement la poignée de la porte... j'étais....heu...paniquée?
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par lilisa Dim 20 Jan - 20:05

Meï souriait quand elle s'écroula. On aurait dit qu'elle ne pouvait plus respirer. Je voulus l'aider mais elle se releva en me repoussant. "C'est bon...ce n'est rien..." Je n'en étais pas vraiment sûre mais en même temps...Je n'allais pas la vexer en ne la croyant pas...et puis c'était bien moi qui étais tombée dans les pommes moins d'une heure auparavant....Sa louve, Nisti, arriva. "Elle va te guider jusqu'à ta chambre, j'ai...euh..des trucs très important à faire..."Et elle quuitta la pièce. Elle avait l'air vraiment remuée. Je me retrouvai seule dans le salon avec Nisti qui me regardait d'un air impatient. Je me levai et nous quittâmes la pièce.
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par kyara Dim 3 Fév - 1:43

- Bien sur va y ! Mais prend en soin s'il te pl ...

Dita s'arreta net, elle enleva ses chaussures et partit en courant. Lilisa et moi restames là sans comprendre puis nous la suiveames, surement instictivement. Elle dessendit tellement vite que quand nous arrivames dans le hall elle était déja passée au salon. Je santai deux autres odeures, dont une qui m'étais famillière. Plus je m'approchai plus cette odeure me serrai le coeur. Je franchis la dernière marche du grand écalier et là... Ca y est, je savais qui c'était... Ma soeur... Je franchis la porte de salon, nous nous regardeames dans les yeux...
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par reverie Dim 3 Fév - 1:57

Kyara entra dans le slon et me regarda. Elle souris et une larme coula sur sa joue, elle s'approcha de moi mais ...

- Pas tout de suite Kyara, nous avons un problème à réglée. Elle ouvrit la bouche pour protester. Tout à l'heure.

J'avais parlée d'une voix strice mais douce. Je lui souris, une vague de tristesse passa sur son visage et j'avançai vers elle. J'essuiyai ses larmes et me retournai vers Dita. Celle-ci me regarda supliante.

- Dita ... tu es sure ?

Elle hocha la tête et je soupirai. M'approchant d'elle je collai mon frond contre le sien et utilisai mon pouvoir. Ses larmes se mirent à couler puis Kaze repris ses esprits. Elle n'attendis même pas qu'il soit totalemet réveillé et le gifla.
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par kyara Dim 3 Fév - 2:11

Quand je vis ma soeur une larme coula sur ma joue. Je voulu m'avancé vers elle pour l'embrassé mais elle me repoussat en me disans :

- Pas tout de suite Kyara, nous avons un problème à réglée. Tout à l'heure.

Elle m'avait dit ca avec une vois stricte mais douce. Elle me souris. La tristesse m'envahit tout à coup. Ren s'avanca vers moi éssuyat mes larmes . Nos retrouvailles n'était pas comme je l'avais imaginée mais ma soeur était là, auprés de moi et ca c'était le plus important. Même si elle ne m'a pas encore prise dans ses bras, je l'avais retrouvée et à cette idée j'était la personne la plus heureuse au monde. Ren se tourna vers Dita...

- Dita ... tu es sure ?

Elle allait utiliser son pouvoir. Il conssistai à montrer a quelqu'un une scéne que l'on avait vu au paravent. Aprés quelques minutes Dita se tourna vers Kaze qui était entrein de reprendre ses esprits et, sans que presonne ne s'y attende, lui mit une gifle.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:09, édité 1 fois
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Kaze Dim 3 Fév - 2:31

Je repris mes esprit dans le salon du manoir au prés de Dita, de Ren et de sa soeur Kyara il me semble. L'odeur de Dita me rassuré mais l'image de Shôji s'imposait à mon esprits, j'avais envis de mourir. Dita se tourna vers moi et me gifla, je ne bronchai pas, je ne savais pas si je l'avais mérité. Je me redressais et dit d'une voix calme:

-Shôji ....Shôji est .... mort...
Ma voix se brisa sur le dernier mot, je vomis au sol. Je ne pouvais vivre avec cette image en tête. Je le vai les yeux vers Dita.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par lilisa Dim 3 Fév - 14:36

Dita avait quitté la chambre en courant, laissant tout en plan...Nous l'avions suivie au salon, y trouvant Kaze, évanoui, et une autre Lycanne que je n'avais jamais vue, mais qui ressemblait beaucoup à Kyara. Sa soeur?

Kyara s'approcha d'elle, souriant, une larme roula sur sa joue.Elle voulut l'embrasser mais Ren? la repoussa gentiment.
"Pas tout de suite Kyara, nous avons un problème à réglée. Tout à l'heure."

Elle fit un truc bizarre avec Dita, et quand Kaze se réveilla, celle-ci lui colla une gifle!! o0

Kaze se redressa et dit, d'une voix qu'il espérait peut-être calme:
"Shôji ....Shôji est .... mort..."

Shoji??? Qui c'était???Sans doute quelqu'un à qui il tenait beaucoup...Je pensai à son frère...Je ne savais pas pourquoi. Soudain, il se pencha et vomit par terre. Il avait l'air vraiment secoué, ce qui était normal, d'ailleurs, si son frère venait de mourir...

Il leva les yeux vers Dita semblant attendre, quoi? Une condamnation, un pardon? On ne savait quoi, mais tout le monde attendait sa réaction...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Dita Dim 3 Fév - 15:03

- Dita ... tu es sure ?

J'hochai la tête, je voulais savoir se qui c'était passé. Je savais que j'en souffrirai mais qu'importe, je voulais savoir. Ren s'approcha et usa de son pouvoir. Des images défilaires dans ma tête, le corp de Shoji, les tentatives de suicides de Kaze et le mot qu'il avait laissé. Mes larmes se mirent à couler et Kaze reprit ses esprits. Mon corp réagit plus vite que mon esprit et je le gifflai, il ne releva pas.


- Shôji ....Shôji est .... mort...

Je me rédis et le serra contre moi en laissant mes larmes couler. Nous restâmes ainsi pendant 10 bonne minutes lorsque je me rendis compte que les filles avaient eu la gentillesse de nous laisser seul.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par kyara Dim 3 Fév - 15:12

La premiere chose que dit Kaze en se reveillant fut :

-"Shôji ....Shôji est .... mort..."

Je ne savais pas du tout ce qui s'était passé ni qui était Shôji. Je me suis dis qu'il ne vallait mieu pas poser de questions maintenant. Dita se leva prit Kaze dans ses bras, elle pleurait et lui avait le regard vide et un air d'enfant éffrayer. Au bout de quelques minute Lilisa, Ren et moi comprîmes qu'il vallait mieu les laisser seuls. Nous sortâmes du salon en silence, Lilisa nous conduisit dans le grand jardin. Une fois dehors je regardai ma soeur, lui souris et dis :


-" contente de te revoir ! "
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par lilisa Dim 3 Fév - 19:46

Dita prit Kaze dans ses bras en pleurant. Lui avait le regard vide. Au bout de quelques minutes, Ren, Kyara et moi nous regardâmes, et sortîmes de la pièce. Je les conduisis en silence dans le grand ardin.
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Kaze Mar 5 Fév - 21:59

Dita me pris dans ses bras, je lançai mes larmes coulaient, elle devait comprendre la douleur qui me lacerait les flancs, me détruisait. J'avais faillit à ma tache, j'étais un raté. J'entendit les filles qui se trouvait autour de nous partir. Je pensai à Dita qui me soutenait, qu'el idiot je fais au lieu d'affronté ma douleur et de me réfoujiait dans les bras réconfortant de Dita, j'avais choisit une solution de facilité, essayer de me suicider. Je m'éloignai légérement d'elle, elle parut surprise de cette réaction.

- Je ne mérit pas que tu me console, je n'aurais pas du essayer de me tuer, excuse-moi.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Meï Mar 5 Fév - 22:41

Je rentrai à la maison, sans CD..tant pis. Je passai la tête dans le salon. Une atmosphère sinistre planait dans cette pièce. Je rentrai, et croisant le regard de Kaze qui ne savait pas protégé son esprit, je reçus toutes les informations comme un bloque de glace. Je me figeai. Shoji s'était sucidé et Kaze avait esseyé de faire de même. J'arrivai devant Kaze, et ma main, partie toute seule, pour s'abatre sur sa joue.

"Comment as-tu osé esseyé de faire une chose pareil?!? Tu te rend comptes de ce que tu viens de faire? Et si tu avais réussis, Dita serai restée toute seule! Je vous avait avertis toi et shin, que si elle était malheureuse je ne vous le pardonnerai pas! Alors maintenant.: Un pas, je dis bien UN pas de travers, et ce n'est pas qu'une baffe que va recevoir. Compris? maintenant, je vais me changer, parce que c'est presque 18 heure, et la fête commence à 19h30!"

Je me retournai et sortis de la pièce furieuse.

[HRP: attention Meï en furie!! ]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Kaze Mer 6 Fév - 19:13

Je sentie Meï arrivai, elle me gifla, plus fort que Dita, les larmes me montérent aux yeux et elle se mit à hurler :

"Comment as-tu osé esseyé de faire une chose pareil?!? Tu te rend comptes de ce que tu viens de faire? Et si tu avais réussis, Dita serai restée toute seule! Je vous avait avertis toi et shin, que si elle était malheureuse je ne vous le pardonnerai pas! Alors maintenant.: Un pas, je dis bien UN pas de travers, et ce n'est pas qu'une baffe que va recevoir. Compris?

Je savais qu'elle avait raison, et c'était sa le pire, de savoir que j'avais raison, je me tournai vers Dita et lui murmurai :

-Elle a raison je fais n'importe quoi.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Runa Mer 6 Fév - 19:32

Je sortis de la chambre de Meï ne sachant pas ou la fête se passerait et entandant des cris en dirèction du salon. Je me dirrigai en dirèction du salon.

- Euh salut désoler de vous déranger mais je suis un peu pomé la, je suis vraiment désoler de vous déranger.
Runa
Runa

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Humeur : toujour joyeuse (méfiante)
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par lilisa Sam 9 Fév - 23:38

Nous arrivâmes au salon, priant pour que Dita y soit toujours. Elle seule pouvait apparemment sauver Ren. J'espérai qu'elle se remettrait vite. Je lançai un coup d'oeil vers Kaze et Dita, puis dis d'un regard l'encourageai.

"Vas y, faut leur en parler...."
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par kyara Dim 10 Fév - 22:00

Nous arrivames dans le salon. Heureusement Dita était encore là. Il y avait aussi une autre lycanne mais nous n'avions pas le temps de faire connaissance. Lilisa m'encouragea à y aller :

"Vas y, faut leur en parler...."

Je m'avancai pas trés rassurée de ce qu'allai bien pouvoir faire Dita à ma soeur... Je dis avec une petite voix :


"Exuse-moi Dita, il y a deux heures Ren c'est évannouïe a cause de son pouvoir alors elle s'est fait une piqure. Elle nous à dit que si dans deux heures elle n'était pas reveillée il fallait te prevenir... Et ca fait deux heure pile qu'elle dort... Sais-tu quoi faire ?"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le salon - Page 3 Empty Re: le salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser