wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma fiche à moi

3 participants

Aller en bas

Ma fiche à moi Empty Ma fiche à moi

Message par Takumi Lun 4 Fév - 21:32

Nom :
Ichinose
Prénom :
Takumi (Taku pour les intimes)
Age :
25 ans
Sexe :
Masculin
Race :
Lycan
Profession:
Tueur à gage/ espions/ dileure/ proxenet/ vendeur d'armes/ acteur
(facultatif) musicien : oui

instrument : guitare et basse

Description Physique :J'ai des cheveux noirs ébène, mi-longs, raides, ils me tombent dans les yeux alors je porte un bandeau sur le front. Mes yeux sont rouges sang, ils possédent un mouvement qui retrace les battement de mon coeur. J'ai un visage d'ange, calme et sérieux. Je ne suis pas celui que je parrais être. Au niveau de mes habits c'est simple : du noir, comment faire plus simple et plus explicatif, je ne portes que du noir des chaussettes au chemise, du caleçon a la ceinture, partout quoi.

Description Morale : Je n'ai aucun sans morale, la vie humaine n'est pour moi qu'un jeu dans je peux et veux jouïr à volonté. Joué avec les sentiments humain telle que la confiance, l'amour, la tenndresse, l'amitié est d'un n'amusement telle que je le fait dés que j'en ai l'occasion. J'adore avoir des défits a relevé, plus dure les uns que les autres. Les femmes (chose qui compte beau coup pour moi) sont de simple objets, les utilisée et les metttre à mon service, ou à ma botte me convient à la pérféction.

Histoire : Je naquit en Gréce dans un calme petit village, mon pére un peintre sans renom vivait sur l'argent que mon actrice de mére. Le jour de ma naissance mon pére n'est pas sortit de son atelier pour venir me voir, il ne s'occuperas jamais de moi par la suite et pour tout dire je m'en fout. Je grandit avec une nourrice qui s'occupai relativement bien de moi. A 4 ans, j'était un enfant d'apparence calme, sérieux, respectueux des régles et intelligent. Mais en faite, je brulais le foin, coupai les jarets des vaches, tuai les moutons, battai les chiens, cassai les oeufs, pillai les magasins. A 5 ans ma mére divorça d'avec mon pére et parti, me trouvant emconbrant pour refaire sa vie, elle me plaça dans une pension de battle/étude, j'apprenait à me battre, là bas, il me transformérent en Lycan et j'appris à utiliser les capacités d'un lycan, je me transformer à volontés et blpquai les intrusion dans mon cerveu, j'avais le niveau d'un roi environ. A 15 ans, ils me renvoyérent chez moi, pendant les 10 années suivante j'appris a controler les autres en paticuliers les filles. Je décidai d'aller à Paris pour me changer d'airs.

Armes : un peu tout je n'ai pas vraiment de spécialité, mais je préfére le sabre court des ninjas.

Autres/Particularité : pas de particularité

voila.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:02, édité 1 fois
Takumi
Takumi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche à moi Empty Re: Ma fiche à moi

Message par Meï Lun 4 Fév - 21:53

pas mal du tout mon tit <<Taku>>! bon heuuu c'est possible de rajouter 1 ligne à tes descriptions? et heuuuu mettre ton avatard? merciiiii je te validerai ta fiche quand ce sera fait ^^
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche à moi Empty Re: Ma fiche à moi

Message par Takumi Mer 6 Fév - 19:03

Désoler ma joli Meï de pas avoir compléter tout de suite, j'avais disons un rencard.
Takumi
Takumi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche à moi Empty Re: Ma fiche à moi

Message par Meï Mer 6 Fév - 22:02

Oho! merci ^^ *rougis* non je rigole, pas de soucis!! j'èspère que ton rencard c'est bien passé ^^ alors heuuu ah oui! XD

fiche validée


au fait, sympas ton avatar ^^
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche à moi Empty Re: Ma fiche à moi

Message par Maëlle Ven 8 Fév - 13:05

etencore une fois mon admin préféré n'a pas su fermer la fiche ralalalala bon bah bienvenue a toi Takumi ( regard suspicieux) je te prévien mon surnom a moi c'est NANA ( osaki pour plus de précision oui en effet je suis une punk gothic a côté de ses pompe mais je fumes pas comme un pompier quoi que... non non c'est mauvais pour la santé mais comme on dit Sex drogue and rock'n roll mdr)
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche à moi Empty Re: Ma fiche à moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser