wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fiche personnage T.n.T

4 participants

Aller en bas

fiche personnage T.n.T Empty fiche personnage T.n.T

Message par T.n.T Dim 23 Sep - 21:59

Diminutif:T.n.T

Nom: Tri-Nitro

Prénom :Theophil

Age : 28 ans

Sexe :masculin

Race :vampire

Profession:chimiste / scientifique

musicien : oui

instrument : guitare a mes temps perdu

Description Physique : Je mesure 1m76 et pese 65kilos ; cheveux brun clair pas peigné et court.
Contrairement aux autres vampires je suit souvent en jean / pull ne laissant apparaitre que mon visage et mes mains aux reste du monde. Je ne suit pas specialement bagarreur mais prefere tout de meme une bagarre plutot qu'a une fuite suivit de regrets . De plusje porte des lunettes noirs a tel point que je ne me souvient plus de la couleur de mes yeux. Ma peau est blanchatre ce qui est presque la seule façon de voir que je suit du coté de la non-vie vampirique.

Description Morale :Tout d'abord rien n'est clair dans ma tete car tout les pilliers auxquel je m'etait accroché se sont ecroulé les uns aprés les autres ce qui me rend totalement indonptable et dangereux. Ma phobie du feu m'a conduit a vivre dans l'obscurité de nombreuse année et je m'y suit habitué et de plus n'ayant aucune vie social la plupart du temps je suit très timide et extrémement mefiant. Je ne me nourrie que de sang humain et je suit très calculateur et vif du a mon metier d'antent. Ma transformation a été pour moi une benediction et je suit reconnaissant envers mon pere de sang.

Histoire : Je suit né en 1979 dans une ville actuellement rayé de la carte a la suite d'affrontement entre deux gangs de la region et la ville a été mise a sac et je fut seul survivant et fait prisonnier par l'un des gangsters qui m'adoptat par la suite. Plus tard j'apprit que mon pere adoptif a tué mes parent génétique et , prit par une rage folle , le tua avec une vielle dague rouillé en esperant qu'il chope le tétanosse, mais ce con il est mort avant puis je pris la fuite. Deux ans plus tard je fut recueillit par une famille de paysans qui venait de perdre leur unique enfant et me prenant sous leurs ailes en pensant que c'était un signe du seigneurs. Ils m'ont accordé une education draconnienne et des valeur noble et en retours je travaillait dur physiquement a la ferme et intellectuellement a l'école. Grace a mes etudes et a ma nouvelle familles je devint ingénieurs puis reussi a devenir chimiste . Malheureusement le destin me rattrapat et les mauvaises recoltes et forte pluies d'une année ont poussé notre famille a la misere et la malnutrition ce qui provoqua la mort de celle que je considerait comme ma mere. Mon pere se laissa mourir de chagrin et je me retrouvai seul et effondré de nouveau. Je voulut mettre fin a cette vie ignoble ...
Deux jours aprés cette tragédie je me rendit dans l'église la plus proche et me confessat de tout ce que j'ai fait de mal dans ma vie , le pretre me dit " le seigneur est parfois injuste envers certaines personne mais tu verra que son pardon est souvent a bout de doigt". Sur ces dernieres paroles je quitta l'église et allat vers la foret dans l'intention de mettre fin a mes jours. J'accrochait une vielle corde a la plus grosse branche du seul orme de la foret et empila des branches a bonne auteur , je mit la corde autour de mon coup moite et souillé par cette transpiration du au stress et sentit deja l'ensemble des branche en dessous de moi qui commenssaient a vaciller sous mon poids et j'en deduit que tout cela allait bientot etre terminé , en effet quelques seconde plus tard je sentit mon corps pendre dans le vide ...
Bizarement je fut projeté dans les airs et , en atterissant je vit que ma corde fut coupé ou plutot dechiqueté et en levant les yeux je vit une grande ombres qui me dit " mon enfant ceci n'est pas la bonne methode pour se raproché du seigneur et le servir , vous n'avez pas eu le courage de vous relevez la tete haute alors je vous condamne a la misericorde tout au long de votre vie. " . Ces dernieres paroles me hante toute la vie et depuis je vit en regardant devant sans me retourner et profite A PLEINE DENTS de cette nouvelle vie. Mais comme tout les vampire mon principale probleme est de se refugié avant le levé du soleil et cela de n'importe kel maniere ...

Armes : des griffes particulierement longues ainsi que des crocs accérés et une super guitard blindée spécial fracasseuse tête de licans!

Autres/Particularité :faculté d'adaptation et peur extreme du feu


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:28, édité 3 fois
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage T.n.T Empty Re: fiche personnage T.n.T

Message par Diva Dim 23 Sep - 22:12

Pour l'histoire ya marquée 10 lignes minimum mais fautt pas abuser non plus --'
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage T.n.T Empty Re: fiche personnage T.n.T

Message par Meï Lun 24 Sep - 19:51

Heuuuu oki, c'est bon. [pour Diva, c'est pas grave! laissons l'imagination des autres sortir! mdr] Simplement, mais ton prénom dans le nom qui te présente..sinon it's ok.
fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage T.n.T Empty Re: fiche personnage T.n.T

Message par T.n.T Lun 24 Sep - 22:12

Pour le prenom je marque un truc genre T.n.T / theo ?
Ou je rajoute juste mon nom de famille?
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage T.n.T Empty Re: fiche personnage T.n.T

Message par Maëlle Mer 3 Oct - 17:03

oui oui c trés bien mon chéri !! je t'aime déjà toi !!

enfin une longue histoire super interressante bref tu me ravi le coeur mais maëlle est un peu jeune donceuuu -_- !!!

bref toi tu vas finir dans les loges muhahaha!!!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

fiche personnage T.n.T Empty Re: fiche personnage T.n.T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser