wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Hall

+2
Dita
Meï
6 participants

Aller en bas

Le Hall Empty Le Hall

Message par Meï Lun 26 Nov - 21:43

[i]Je pénétra dans le hall, dans mes pensées. Je releva soudain la tête. Nisti entra alors dans le hall. Je me baissa et la caresse en la félicitant et la remerciant.
Je passa en vitesse dans mon bureau, pris mon sac, et retourna dans le Hall. Je me mis devant le mirroir, et passa ma main dans mes cheveux. Je me dirigea alors vers la sortie.[i]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Dita Lun 26 Nov - 21:49

Nous venions à peine d'entrer dans le hall que nous vîmes Meï. Elle se recoiffait et portait sur ses épaules un sac à dos. Elle me regarda avec un sourire et je compris.

- Kaze, vas voir ton frère, j'ai quelles affaires à régler avec Meï. Je revient dés que possible. Meï, on y va ?

Elle me souris, visiblement heureuse de ne pas avoir à me reposer la question.

- D'ailleurs où allons nous exactement ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kaze Lun 26 Nov - 22:11

Nous entrâmes dans le hall, je ne me rendis pas compte tout de suite que Meï était là. Elle se recoiffer.

- Kaze, vas voir ton frère, j'ai quelles affaires à régler avec Meï. Je revient dés que possible. Meï, on y va ? Me lança Dita en s'éloignant, elle dois vraiment s'en foutre de moi pour m'abendonnées comme sa (j'ai des tendances à être pessimiste). Tout le monde sans fout de moi, je suis un grand frére catastrophique et en plus un bouche trous attitré. Dita partit avec Meï, je resta tout seul dans se grand hall silencieux et triste. Je partit en direction de la chambre de mon frére, il faut que je m'occupe de lui.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kyô Mar 18 Déc - 15:58

J'étais passé dans ma chambre prendre mon sac pour aller au boulot. Je sortis une cigarette, l'alluma et me sentis super bien. D'un coté c'est normal après ne pas avoir fumer pendant 100 ans ça fait touours du bien. C'est comme le sexe....d'aileurs en y pensant ....j'ai deux trois envie de Noël que j'aimerais bien assouvir. Mais bon pour l'instant je devais aller bosser sinon Marco allait me virer dès le premier jour ça serait balo. Je portai ma cigartte à la bouche....
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Meï Mar 18 Déc - 16:03

Runa avait accepter de passer la nuit, enfin se reposer au manoir. Nous arrivâmes au manoir. Je poussai la grande porte du manoir et me trouvai devant...Kyô!! (tu t'es enfin réveillé!!!!) Je lui souris. Nisti passa devant nous, avec sur le dos Runa.
"Nisti, montre lui une chambre de libre. Runa, je te rejoins dès que j'ai fini." Nisti monta alors. J'embrassai Kyô, bouh.... c'est pas bon. Ca pue la clope...
"Quand est-ce que tu vas arrêter de fumer ce truc? C'est....c'est... dégoutant. *je vois pas d'autre mot...*
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kyô Mar 18 Déc - 16:21

"Quand l'aurore m'emportera"
Sur ce, je l'embrassai et lui chuchotai à l'oreille:
"La vraie réponse est quand j'en aurai envie et donc pas tout de suite compris ?!!!! J'ajoutai pour sa satisfaction et la mienne un peu en passant:
"T'aurais pu venir me chercher on aurait pu faire deux trois trucs ensemble mais maintenant c'est trop tard car je dois aller au boulot a part si tu arrive à me persuader du contraire"
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Meï Mar 18 Déc - 16:25

Je le regardai dans les yeux... Un légé sourir se dessina sur mon visage... Je l'embrassai et dis d'une vois malicieuse:
"Je n'ai pas à te persuader, c'est toi qui décide tout seul! Comme une grand!" A présent, j'avais un large sourir et fis deux trois pas vers les escaliers, tout en le regardant [et oui! je sais marcher à reculon moi! Pas comme un certain trombone...]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kyô Mar 18 Déc - 16:30

" J'aurais un peu de mal à decider tout seul car c'est pas le genre de truc qui ce fait tout seul donc peus tu me donner une réponse plus clair sinon dans 2 minutes je pars au boulot ou sinon je téléphone et dis que j'ai attraper la maladie de l'amour après c'est comme tu veux "
Je lui sourit fraichement et la pris dans mes bras en attendant sa réponse......(Kyo en mode pervers)...
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Meï Mar 18 Déc - 21:37

Je le regardais dans les yeux, puis sans prévenir, je glissa ma main dans sa poche et en sortis son portable. Je le lui tendis et lui déclarai:
"J'espère que ton patron n'a pas besoin de toi aujourd'hui car tu me semble malade Kyô..." Je souris, l'embrassai, et recula d'un pas.

"Pendant que tu appelles, je vais voir Runa et on se rejoint..." Je ne fini pas ma phrase et montai à l'étage un sourir au lèvre.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kyô Mar 18 Déc - 21:45

Je regardai mon portable et pensait: *J'allais rater le boulot pour coucher avec ma copine*. Je n'allais surement pas dire ça à Marco, mais ne voulais pas lui mentiren lui disant que j'étais malade. Je décidai de lui téléphoner et de lui dire la vérité, enfin une véroté arrangée. Je l'appelais:
" Allo? qui c'est?
-Bonjour, c'est Kyô!
-Ah! Kyô, tu arrives?
-Euh en fait j'ai un problème avec ma copine et j'aimerais bien le régler dans la journée. Est-ce que tu peux me laisser ma journée?
-Bien sûr mon p'tit Kyô, bien sûr. Passe le bonjour à ta copine!
-Ok merci. Marco passe le bonjour à Yukari de ma part."

Je raccrochai. Je regardai la liste de mes contacte; il y avait: Maitre Tchu, Marco, Meï et Yuki, mon petit frère. Nous avions fait notre entrainement ensemble, c'est mon meilleur pote. Il a trois ans de moins que moi et était resté à Bordeau alors que je partais pour Paris. Je sortis de ma rêverie et montai dans ma chambre.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Lyca Dim 20 Jan - 15:11

Je poussai la porte que j'avais franchis il y a quelques temps, avec une idée précise en tête: celle de ne plus revenir. Je me trouvai alors nez à nes avec...
"Ma petite Meï chérie!!!! Comment vas-tu? tu es toute pâle... Bon... Meï, dis moi la vérité... enfin la raison pour laquelle moi et Kida sommes revenues... parce que la retraite.. moi j'aimai bien ça!!!"
Je mis mes mains sur mes hanches attendant une réponse de sa part.
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Meï Dim 20 Jan - 15:15

Ce que je craignai arriva... La poignée descendis et la porte s'ouvris sur Lyca...
*Mon dieu!!!! pitié aidez moi!!!*

"Ma petite Meï chérie!!!! Comment vas-tu? tu es toute pâle... Bon... Meï, dis moi la vérité... enfin la raison pour laquelle moi et Kida sommes revenues... parce que la retraite.. moi j'aimai bien ça!!!
-Lyca! ba je vais bien... Baaaaa pour tout te dire... en fait... heuuuuu... c'est pas la grande amitié entre moi et heuuuu... Diva... donc je suppose que c'est pour ça... non?"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Lyca Dim 20 Jan - 15:25

je la regardai avec amusement... elle n'avais pas vraiment peur de moi...elle ne faisait pas semblant non plus... je lui fis alors un signe de tête pour répondre à sa question puis m'approchai de la porte d'entrée. Je l'ouvris et me tournai vers Meï.

"Je reviens juste attends pour ton anniversaire! Et pour fêter ça ma chère, on va aussi inviter ta tante, et sa troupe. Il va falloir qu'on démêle se petit noeud pour pouvoir repartor, alors autant le commencer maintenant!" Je lui souris et passant ma main dans ses cheveux. Je me reculai alors pour l'observer...elle avais changer...physiquement et moralement...devais-je remercier Kyô pour ça?
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Meï Dim 20 Jan - 16:04

Je l'osbervai attentivement...était-elle sérieuse? Elle voulais vraiment inviter les vampires? pour mon anniversaire? Mais elle se sentait bien?

"Lyca, t'es sur que ce voyage ne t'as pas lavé le cerveau? Je viens de te dire que moi et Diva on s'entendait pas bien alors tu vas l'inviter elle et ses sujets pour MON anniversaire??? tu"

Je ne pu finir ma phrase...son regard était tel que si je disait encore une chose, je me ferai tuer sans même avoir le temps de la voir venir.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Lyca Dim 20 Jan - 16:08

Je la regardai avec patiente... elle se tu alors et je pris la parole.

"Très bien. On va faire un sorte de duel, et le premier qui lache à perdu. Si tu gagne, ils ne viendront pas. En revanche, si s'est moi qui gagne, ils viendront et tu devra te comporter avec eux, comme si ils étaient de ta famille, comme tu te comprte avec Kida. Ca te vas?"
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Meï Dim 20 Jan - 16:11

Mon regard était noir. Elle gagnerai à moins d'un miracle de ma part...Grrrr.

"très bien..."

Je sortis alors dans le jardin...Réflechissant à comment je pourrai la battre...je me forçai alors à reprendre le provèrbe: "l'élève bat le maître!"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Dita Mar 29 Jan - 22:16

Après avoir encore et encore attendus l'arrivée de Kaze, celui-ci se décida enfin à sortir de cette maudite chambre. Il déssendis les escaliers, à deux à l'heure - -' .

- C'est pas trop tot !! Allons y ! J'ai hâtte de voir à quoi ressemble ton manoir ^^.

Il souris et me pris la main que je lui tendais.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par reverie Dim 3 Fév - 1:30

Je trouvais le manoir plus facilement que je ne le pensai et entrai sans frapper. J'allais commencer à appeller quelqu'un lorsque Dita qui avait due sentire nos odeurs, dessandis des escaliers en courant. Elle stopa net en voyant l'état de Kaze et courrut vers lui. *Dois-je comprendre que les chose aurai évoluées durant mon absence ??* Elle m'aida à le porter jusque dans le salon où nous l'allongeâmes sur l'un des fauteuilles. Elle alla fouiller dans une armoire et sortie un produit inconnue. Puis je sentis deux autres personne arriver, dont l'une ... était ma soeur.
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser