wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le hall

+2
Meï
Diva
6 participants

Aller en bas

Le hall Empty Le hall

Message par Diva Lun 19 Nov - 21:58

Je me précipitée dans le hall d'entrée. Il n'était guerre loin du séjour, mais la panic faisait tremblée mes mains. J'ouvris un placard, à droite de la porte d'entrée. Le bruit que firent les toiles d'araignées en se déchirant à l'intérieur du placard et la moisissure dont étaient recouvérent certain objests qui s'y trouvé n'émirent aucun doute sur la derniére date à laquelle on l'avait ouvert... Il y a longtemps... Trés longtemps.
*Ca devrait être par là...*
Je commençais à vider le placard, balançant tous ce qui ne ressemblait pas à ce que je recherchait par dessus mon épaule. Le temps m'était compté, chaque seconde perdue était une seconde de soufrance en plus pour Edouard. Ainsi j'ejectée trois vielles casseroles, des jeux vidéos dont la couverture représentait un groupe de jeune musiciens emo, qui se défonçaient sur leur guitard, un vieu DVD dans lequel Quentin Tarrantino jouait un avocat vérreu.
*Mais qu'est ce que ça fait là ça? On a jamais eu ni de lecteur DVD ni de play station...*
Une boite de chupa choups gout sang, une vielle encyclopédie traitant des maladies touchant le pancréas. Et là je le trouvait... Au fond du placard un mini frigo sur lequel je portée tous mes espoirs. Je l'ouvrai, les mains tramblantes en priant le diable qu'il y aurait de quoi soulager la douleur de Ed. Nous avions installer ce frigo de nombreuses années au par avant. Les médicaments qu'il contenait nous étaient inutils, à nous les vampires, mais Ed ayant gardait une grande part d'humanitée, Kida avait jugée préférable de l'installer au cas ou. De nombreux flacons, seringues et boites me faisaient faces. Ils portaient tous des noms étranges à consonnance latine ( matiére que j'avais férmemant refusée de prendre en option de mon vivant et je le regrétait à présent). Je les écartais, en renversant certains et je finis par apercevoir LE produit que je cherchais... L'Insuline. Je le saisi ainsi qu'une seringue, claquai la porte du frigo et fonçais dans la chambre de Edouard sans prendre le temps de ranger derriére moi.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Diva Dim 25 Nov - 20:15

Je sortis de la cuisine et me dirigeais vers le hall. Je marrétée soudain face à la porte d'entrée car je l'avait vu! Elle était là posé par terre. Une lettre, une lettre qui sentait le lycan qui plus est. Je m'approchais sur mes gardes puis m'accroupis.
* Que faire? Est ce que ça mort?*
Je la pris finalemant puis l'ouvris, intriguée.

"Bonjour. J'ai cru comprendre que Kida, avait trouvé un successeur. Je serai ravie de vous rencontrer, et ainsi, faire plus ample connaissance. Je voudrai donc, vous voir ce soir. Je serai accompagnée de mon élève.
Mes salutation les plus sincères.
Meï, lycan Alpha."

* Il faut absolument que je cache ça à Ed!*
Il fallait égalemant que je me débarasse de cette lettre car son odeur pourrait alerter. Je fonçais donc dans le séjour.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Meï Jeu 29 Nov - 22:23

"Chez nos grands amis!" répondisje à Dita en souriant.
Nous arrivames devant le manoir des vampires en...même pas 1/2 heure. Devant le manoir, je me stoppa net. Tellement de souvenir coulaient en moi, comme mon sang parcourait mon corps. Je frappa et me regarda autour de moi...Maintenant que Kida n'était plus là....je ne me sentais plus vraiemtn comme dans ma deuxième maison...
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Edouard Jeu 29 Nov - 23:46

Je m'arrétée devant la porte pour me calmer, je réspiré un grand coup et affichais un sourir courtois et bienveillant. Puis j'ouvris la porte. Elles se tenaient là, Mei et Dita. Je leur tint la porte. Le soleil n'était pas totalemant couché, mais étrangemant cela ne me fit presque rien.
*Tu voulais que je sois courtois, je vais l'être puisque c'est ce que tu désir. Mais j'éspére que tu sais ce que tu fais!*

- Bonsoir et Bienvenu! Nous vous attendions. Notre reine est dans le séjour, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre.

Je les conduit alors au séjour en faisant comme si je n'avais pas remarqué cette odeur pestilanciel que dégagez nos hôtes.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Edouard Sam 22 Déc - 1:19

J'arrivais devant la porte et l'ouvris. Tsurai passat et monta se calmer à l'étage. Puis j'attendai Riku en lui tenant la porte.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par T.n.T Sam 22 Déc - 1:56

Je rentri dans le manoir crever par ma courses contre le temps et le soleil surtout que je devait me deplacer pour deux et je posa Devil sur un canapé et monta directement me coucher pour une periode inderminer allant du simple soir comme de la journée ou plus encore mon etat etait stable mais special ...
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Edouard Ven 28 Déc - 22:40

Théo passat devant moi sans mot dire, avec Devil sur le dos. Il n'avait pas l'air bien. Il allat dans le séjour et en ressortit peut de temps plus tard, puis il montat à l'ètage. Je me tournais vers Tsurai débitatif. Elle ne semblait pas en savoir plus que moi et e finis par me tourner vers la grille d'entrée du chateau que notre inviée était en train de franchir d'un pas hésitant.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Yuna Sam 29 Déc - 14:31

J'entrais dans le hall et la ... surprise !!! Plein de vampires (dont Edouard) .

- Euh salut ! Je suis désoler j'ai du mabsanter quelques heure mais me revoila!!! J'ai loupée quelque chose ???
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Edouard Sam 29 Déc - 16:38

Yuna arrivat comme une furie doublat Riku et arrivatdans le hall.

- Tu n'as pas louppé grand chose,mais nous attendons toujours ta réponse pour ce qui est de rester ici. Il y a un nouveau pensionair au salon, si tu veux aller faire connaissance tu peux.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Yuna Mer 2 Jan - 23:54

- Très bien, j'ai donc décider de rester au monoir mais je le quiterais de temps en temps pour faire des truc !!!

- Et puis merci quand même de m'acceuilir !!
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Riku Jeu 3 Jan - 0:50

J'avais suivit les deux vampires en restant tout de même à distance, et je netardais pas à arriver devant la grille d'un manoir. Les murs qui entouraient la cour étaient partiellemant recouvert de lier et de ronces qui c'étaient loger entre les pierres apparente. Le denommé Edouard poussat la grille en fer forgé qui malgrés ça taille imposante souvrit sans difficultée et avec un faible grincemant. Le manoir était ancien, trés ancien et malgrés le fait que la mageure partis en semblait condamnée le batiment reflaitait sa grandeur d'antant. Les haies qui longeaitl'avenue centrale sur laquelle Tsurai et Edouard c'était engageaient, étaient taillés à la perfection ainci que les nombreux arbre du jardin, ce qui donnait au domaine une image encore plus imprétionante. Je relevais la tête et déjà les vampires étaient ils arrivaient à la porte et me la tenait ouverte. J'étais toujours au niveau de la grille, perdue dans la contamplation du manoir,mais à présent cette porte se présentait à moi comme un obstacle. C'était une lourde porte en chéne, aux reliefs simple mais qui semblaient néanmoins de noble facture. Mon coeur ne battait pas la chammade, il ne battait plus depuis longtemps, mais néamoins je déglutis. Je devais rencontrer la reine des vampires... Que faire? Comment cela se passerat il? Je tournais mon regard vers l'hommequi me tenait la porte à une trentaine de métre de là, un léger souffle d'air fit onduler ses cheveux blond ou pointait de légers reflets roux que la lune faisait ressortir. il me sourit et je sentais peu à peu toute tension quitter mon corp, ragaillardi j'avançais d'un pas en direction du manoir. Soudain une personne surgit de derriére moi et me dépassat sans mot dire à toute vitesse. Il portait un jeune homme sur les épaules à l'air évanouit et disparut à l'interrieure du manoir. Edouard semblait troublé par cette intrusion, mais ne dis mot.

*Que ce passe t-il ici?Je 'arrive peut être pas au bon moment...*

Les deux vampires à l'entrée avaient à nouveau reporté leur attention sur moi, je pris mon courage à deux mains et recommencé à avancer. Mais à nouveau quelqu'un surgit,il s'agissait cette fois d'une jeune femme. Celle-ci s'arrétat devant Edouard et lui parlat, il lui réponsit puis elle disparut à son tour à l'intérieur.

* Combien sont ils ici? Déjà six, y en a t-il d'autre?*

Cette fois poussé par la curiositée j'avancée à grand pas, mais une fois devant la porte... Je perdis contenance et la panic me saisie à nouveau.


*Que dois je faire? Que dois je dire?*

J'étais perdue et inquiéte je me tournais vers Tsurai, celle-ci semblait seréne, ce qui n'éait pas le cas tout à l'heure. Il était vrais que ce manoir dégageait une aura atreillante. cétait un endrois dans lequel je pouvais me sentir chez moi, c'était cela qui m'inquiétais aussi, cela faisait telement longtemps que je n'avais pas ressentis cela... Je me tournais à nouveau vers Edouard, mon regard rencontrat ses prunelles d'un bleu-vert incroyablemant profond. Il entrat tout en me tenant la porte et m'indiquat de le suivre. J'entrais donc hésitante et Tsurai fermat la marche. Il me conduisit devant une porte et me fit signe d'entrer, ce que je fis nonsans une certaine apréhension.
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Edouard Jeu 3 Jan - 20:00

-tu es la bienvenue Yuna, si tu as faim tu peux aller te nourrir dans la cuisine. il y a également des chambres libres à l'étage, choisi en une.

Je me tournais vers Riku qui se dirigeait d'un pas peu assuré vers le manoir. Aprés avoir hésitée elle finit par me suivre et je la conduisit dans le séjour.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Diva Ven 25 Jan - 11:19

Je trainais Ed par le col de sa chemise, dans le couloir, jusqu'au hall. Celui-ci criait des choses incompréhensible.
* Et en plus il a le toupé de protéster.*
Une fois arrivé dans le hall, il se redressa et je le plaquai contre le mur pour mieu lui crier dessus.

- Je peux savoir à quoi tu joues à la fin! C'est quoi ce bordel! T'as envis de mourir! Quand Kida décide quelque chose et que j'aquiéce, si on te demande ton avis pour des raisons de survie tu répond OUI! On irat à leur fête miteuse que ça te plaise ou non! Que tu désobeisse à Kida, c'est une chose, mais il me semble que tu lui avais juré de me suivre.

Les machoirs de Edouard se crispérent et il se mis lui aussi à crier

- Ce que je désir! Ce que je désir! N'ai je pas acceptée la demande de Kida?

Il répondis.

- Ce sont les désirs de Kida, et que ça te plaise ou non elle reste notre reine!

Edouard semblait de plus en plus en colére, il semblait que notre dispute allait créchendo.


- Trés bien dans ce cas tu n'iras pas mais ce n'est pas ça qui m'empécheras d'y aller moi, et j'emmene tous les autres vampires aussi.

Il réponis rageur.


- Parfait!

Nous nous tournâmes le dos et chacun partis dans la direction opposée.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Edouard Lun 28 Jan - 21:28

Diva me tirai par le col de ma chemise à travres les couloirs.

- Lache moi! je peux marcher tous seul! Lache moi tu vas la déformer!!!

Je heurtai un mur de plin fouet et me tournai vers Diva, rajere. Elle n'était pas non plus trés contente. Elle se mit à crier avant que je puisse en placer une, c'était trés énérvant.
- Je peux savoir à quoi tu joues à la fin! C'est quoi ce bordel! T'as envis de mourir! Quand Kida décide quelque chose et que j'aquiéce, si on te demande ton avis pour des raisons de survie tu répond OUI! On irat à leur fête miteuse que ça te plaise ou non! Que tu désobeisse à Kida, c'est une chose, mais il me semble que tu lui avais juré de me suivre.

- J'ai effectivemant jurré de te protéger et de veiller sur toi, mais il est hors de question que je prenne part à cette stupiditée, alors que ce n'est même pas ce que tu désirs!


Le visage de Diva fut déformé par la colére et ses canines s'allogérent de quelques centimétres


- Ce que je désir! Ce que je désir! N'ai je pas acceptée la demande de Kida?

- Si mais je me fout de Kida! Ce n'est pas elle que j'ai jurée de protéger, elle se défend trés bien toute seule.

- Ce sont les désirs de Kida, et que ça te plaise ou non elle reste notre reine!

- Reine ou pas si un seul lycan s'approche à moin de trente métre je lui détache la tête des épaules.


Diva se tue deux secondes pour reprendre de plus belle.

- Trés bien dans ce cas tu n'iras pas mais ce n'est pas ça qui m'empécheras d'y aller moi, et j'emmene tous les autres vampires aussi.

- Parfait!

- Parfait!


Sur ce je sortis dans le jardin en claquant l porte derriére moi.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser