wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!!

2 participants

Aller en bas

fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!! Empty fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!!

Message par Maëlle Dim 9 Sep - 14:43

Nom : lehidragnas

Prénom :Maëlle

Age : 20 ans en age humain

Sexe : féminin

Race :loup

Profession : aucune pour le moment

(facultatif) musicien : oui

instrument : une guitare qui te fait planer public adoré !!!

Description Physique : je suis uaucune.. sauf peu être.. MAITRE DU MODne louve comme il y en a tant d'autre. quand je suis normal (en loup) j'ai un poil noir et luisant avec une tache blache sur le torse. mes yeux son jaune comme l'ambre que brille le matin. et je suis assez grande des griffes couleurs obidiennes et un museau bien dessiné. quand je suis humaine, je me fond dans le paysage. mes cheveux sont longs et noirs comme ma fourrure et ma peau et couleur miel. mais yeaux reste de la couleur des loup Jaunes comme ceux des grand faucons. je suis de taille moyennes et je sais me défendre ! je porte généralement des vetement noirs. un long menteau dessus un pantalon et un corset ( un peu a la matrix ^^) et evidement des bottes férrées ^^.

Description Morale : ( 5lignes min) :comment dire? je suis une louve. je priviligie la meute. mais je suis une domminante et ne me laisse absolument pas faire. je n'ai gers de remords a tuer. cc'est mon metier et ma nature. je suis un peu philosophe sur les bords; je me pos beaucoup de question sans pour autant trouver la réponse. je suis généreuse mais pas trop quand même ( faudrait pas me prendre pour mére thérésa ^^-_-). j'aime la solitude et il m'arrive de m'éxiler pendant des jours et des nuits sans donner signe de vie. j'aime parcourir mon territoire j'aime la nature et son odeur fraiche. ce que je préfére en ville c'est le fait de passer inapercut sans qu'on vous blâme ou vous discrimine. en campagne c'est totalement différent, on sais tout de suite se que vous êtes, ici personne ne le soubçonne.j'aime la musique et les musicien. j'aime boire... de l'eau ^^ !!

Histoire : (10 lignes min) :la nuit est sombre les nuages duveteux cache la pale lueur de la lune. c'est ma première nuit. je le sens je le sais je ne vivais pas avant. la sensation de chaleur mes frères et soeurs de porté s'agiter a côté de moi. le langue rapeuse de ma mére. je me sens bien je sens aussi le lait dans ma bouche. c'est doux et nourrisant.

une magnifique journée. premier jour a la lumière du jours, premier jour au sein de la meute. le premier né de ma porté me fait comprendre que je ne suis pas a ma place les loup noir femelle sont troujours vue d'un oeil méfiant. il me montre ses crocs plus par intimidation. il me titille je lui grogne aprés. il me mordille ce n'est qu'un jeu. je plonge sur lui. nous jouons j'essaie de m'en convaincre. le jeu dégénére il plante ses dents pointues dans ma fourrure. les adultes ne font rien. il n'y a rien faire. vivre ou mourir. je ne joue plus. mon regard se glace et je pousse un grognement bas. ça ne lui fait pas peur trop tard je l'avais averti. j'esquive son attque et plonge sur lui. mes pattes blocs les siennes je plonge mes cros dans sa gorge. une machoir puissante mes douce m'écarte on ne tue pas son frée de porté. lui il est séverement punie on ne fait pas dégénré le jeu qund il n'y a pas de motif. il a peur je le regarde avec mépris.

un adulte arrive prés de nous dezs lunes on passé je suis grande. c'est le premier soir de chasse il détermine les forts et les faibles. je suis la dernieère né mais je me suis imposé dans ma porté. je suis le mal chassuer il nous montre des marcassin. le but? eviter la mère et en tuer le plus possible pour se nourrir et engraisser avant l'hiver qui nhe vas pas tarder. je ne passe pas le première je le sais je dois passer en dernière pour montrer que je suis capable de dominer. les autre passe je sens leur exitation, je vois des echecs et des réussite la mère facochére et enervée elle veille plus que jamais sur ses petits. je m'approche doucement. elle essaie de sentir mon odeur. je ne suis pas encore de taille quoi que ... je suis grande pour une derniére née. je sui fac au vent il ne porte pas mon odeur. j'avance doucement tapis dans l'ombr ma fourrure noire me permet de me faufiler partout. je m'approche en silence d'un marcassin. un seule d'entre nous a reussis a en tuer. je le reveille il remis sa petite queu en tirbouchon je mort le museau il se débat sans bruit. je l'asfixie. je ramene ma proie au autres. le mal me jauge. je serais bientôt adulte il ne pourra plus m'empecher de dominer. je jubile.

la soirée et belle douce. le printemps a chassé l'hiver j'ai grandi. ma mére me reveille je l'observe.

"on a vue des grands sans queue il est temps pour toi de connaitre le secret avant que noue ne nous dispersions."
je ne comprend pas elle me fais marcher des =kilometres dans la vallée où s'étend notre territoire.
"concentre toi" je me concentre " pense que tu es une grande sans queu" je m'execute. d'un seul cou je me trouve haute par rapport a ma poistiton habituelle je marche sur deux pattes et .. je n'ai pas de queue...!!!
" c'est bien maintenant pars dans la ville des humains et trouve la reine. notre territoire est menacé
- je ne vous aban,donnerz pas !
- c'est un ordre !!"

je redevien moi même baisse la queu et les oreilles et m'execute je suiis chassé mais protégée je ne comprend pas. il n'a rien a comprnder on obeït a la femelle dominante.

c'est comme ça que je suis arrivée en ville mais quand mous nous transformons des choses ce passe on en sais mais on sait pas d'où on les sait une mémoire collective sans doute...
Armes : (abusez pas =_=) : un sabre, des shourikens mes dents et me cros...

Autres/Particularité : ma^trise le chant aussi ( sharon jany den adel dans le style de timbre)


Là si ça fait pas 10 lignes je sais pas quoi vous dire !!!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!! Empty Re: fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!!

Message par Maëlle Sam 6 Oct - 10:21

bon je sais que ça ne se fait pas mais elle traine depuis longtemps donc vous m'excuserez ^^

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!! Empty Re: fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!!

Message par Meï Sam 6 Oct - 15:06

mais oui, on t'excuse! je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!! Empty Re: fiche de maëlle la super admin terrifiante !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser