des tit sugjestion
4 participants
Page 1 sur 1
des tit sugjestion
c'est nul mais sa me passe par la tete alors faut que jle dise
- je veut de l'argent oui de l'argent , pourquoi on aurait pas de largent dite moi ok et je devloppe
- je veut des jeux des concours des truc ou on s'ennui pas genre des joutes de maux au plain de truc dite ok et je devloppe xxdd mici
Re: des tit sugjestion
tu fais bien d'en parler car je penser mettre en forme des concours de rp avec pas grand chose a la cléf mais env=fin bref en se qui concerne l'argent la monaie c'est l'euro et tu en dispose comme tu le désir sans exé tout de mêm ^^
voila pour les concours je suis encore en train d'observer comment ça marche sur les autre fofo ...^^
voila pour les concours je suis encore en train d'observer comment ça marche sur les autre fofo ...^^
oui Meï et moi discutons des dernières mise au point avant de poster les réglements.
mais je veux bien que tu m'aide siu tu arrive a me trouver quelques choses a la clefs...
pour le moment le concours sera assez simple mais je vais proposer des concours de grafisme et là encore je ne sais pas koi mettre a la clef.. enfin bref si tu as une idée tu m'envoie un mp ... et on en discutte...
mais je veux bien que tu m'aide siu tu arrive a me trouver quelques choses a la clefs...
pour le moment le concours sera assez simple mais je vais proposer des concours de grafisme et là encore je ne sais pas koi mettre a la clef.. enfin bref si tu as une idée tu m'envoie un mp ... et on en discutte...
vous avez interet à me dire ce que vous décidez! ^^, Maëlle, je n'ai absolument aucune idée pour les kdo... (tu m'as comprise) mais je vais y réfléchir.
maelle je suis tout pouri en gaphisme dailleurs je sait meme pas comment sa marche je crois que se type de concours sa pourait pas trop etre bien mais !!
je reflechie pour les kdo
je reflechie pour les kdo
nan le grafisme c'est le plus facile pour le moment aprés on est doué ou on l'ai pas...
pourquoi pas des joute de mots un combat en rp ché pas ché meme pas comment on fait ces degeulasse
Je suis d'accord avec Shikamaru l'idée du graphisme c'est pourri... Personnne ne sait a part toi Maëlle on est pas tous aussi doué que toi
Désoléé de te décevoir Sinon comme Shikamaru je réfléchis pour les cadeaux
Désoléé de te décevoir Sinon comme Shikamaru je réfléchis pour les cadeaux
pour les joutes verbales ils faut que je fasse un topic et que les particîpants soient connectés au même moment et a la même heure et que les " jurés " désigné soit là aussi donc en week end !
je vais faire une annonce et ceux qui voudront s'inscrire m'enverrons un mp.
je vais faire une annonce et ceux qui voudront s'inscrire m'enverrons un mp.
Page 1 sur 1