wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

¤°*°Présentation de Sandy°*°¤

2 participants

Aller en bas

¤°*°Présentation de Sandy°*°¤ Empty ¤°*°Présentation de Sandy°*°¤

Message par Sandy Sam 27 Oct - 17:26

Nom : Ayode

Prénom : Sandy

Age : aparence une vingtaine d'année

Sexe : Féminin (du moins aux dernières nouvelles)

Race : Vampire

Profession: Chanteuse

musicien : oui

instrument : a commencé la guitare



Description Physique :
Sandy possède une silhouette que l'on dira élancée et qui sait charmeuse. Plutot grande, elle possède également de longues jambes fines qui lui donne une certaine allure lorsqu'elle marche. Ses yeux bleues cernés de noir transpercent tout ce qui bouge et contrastent avec sa peau trés pale. Ses longs cheveux blonds animés de reflet roux tombent en cascade sur ses épaules. Sans oublier une musculature discrète mais bien la.
Elle est généralement vêtue de noir, des vêtements généralement serrés, la mettant en valeur, mais il lui arrive d'aborder un grand menteau ample, qui achève de camoufler les quelques armes qu'elle se trimballe toujours sur elle, mais on ne sait ou elle peut bien les cacher...

Description Morale :
Sur ce point elle est difficile à cerner, un coup calme est gentille et le minute d'aprés une killeuse complétement tarée...on peut mélanger aussi une gentille killeuse et une tarée calme...>< Sinon elle est plutot imprévisible et on a du mal à cerner sa personne, telle de l'eau coulant entre vos doigts. Selon la personne elle accorde plus ou moins rapidement sa confiance, et ne pardonne pas la trahison. On la dit aussi têtue, mais généralement elle ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut.




Histoire :

Tokyo, 1712, de mystérieux meurtre se succèdent sans cesse, personne ne sait d'ou vient le mal, juste que l'on retrouve les victimes vidées de leur sang, avec "seulement" deux marques rouges au coup pour les agressions les moins gores.

Singapourg, 1752, les événements produits à Tokyo il y a 40ans se répétent ici. Serait-ce un virus régulier? Un ennemi seul ne pourrait se répéter ainsi tous les 40ans. Quoique pendant ces années de non agression on nous ai signaler quelques victimes du meme genres dans de petits villages de campagne...

Moscou, 1805, au lieu de 40 nous avons eu 53 ans de non agression, le meurtrier ne serait pas régulier, impossible de savoir sa prochaine cible, nous ne disposons pas d'assez d'informations pour l'anticiper. Pensons à une secte nouvelle, ou ancienne qui referait surface.

Stockholm, 1875, cette fois un écartement de 70ans, toujours sans compter les signalisations dans les campagnes. Ne trouvons toujours aucun liens entre les lieux et les laps de temps écoulés. Ni les intérêt de cette secte. A moins que nous nous trouvions sur une fausse piste...

Paris, 1901, un nouveau massacre au bout de 26ans "seulement", toujours aussi sanglant, aucune technologie nous est utile, quel est donc cet ennemi qui sévi depuis presque deux siècles? Peut etre que nous aurions du écouter les vieilles légendes que les anciens nous comptait. Peut etre aurions nous du faire plus attention aux deux types de mort, ceux avec des marques rouges au coup, et ceux qui semblait s'etre fait mordre par un énorme créature. Peut etre que nous aurions du nous renseigner sur les disparitions qui accompagnait les meurtres. Il est peut etre trop tard à présent, cette fois ci il y a quelque chose de différents, nous aurions du faire plus attention au passé, cela s'était deja produit...

_______________________________
Sandy, 19ans, étudiante. Passionnée de légendes, elle est pourtant issue d'une famille riche ou tout allusion au paranormal est bannie. Pourtant elle meme n'est pas normal. Elle hais sa famille, les autres aussi, elle ne se sent pas à sa place, elle se sent perdue.
Alors elle s'exprime sur l'écriture, et reuni à l'occasion d'une dissertation libre des infos sur des séries de meurtres étranges. D'ailleurs le dernier "massacre" à eu lieu il y a un bon moment deja, peut etre un nouveau bientot.
Elle sourit et range ses affaires, pas envie d'aller dormir, ce soir c'ets la pleine lune, il fait noir dehors.
5min plus tard elle est dehors, les mains dans les poches de sa doudoune, regardant ses pieds qui poussent quelques cailloux de temps à autres. Sans vraiment s'en appercevoir elle s'enfonce de plus en plus dans les ruelles sombres, quand lui parvint les bruits sourds d'un combat acharné. Levant les yeux du sol, elle s'approche du lieu d'ou provient les bruits de lutte. Elle s'arrete net, devant elle une ombre se releve, une autre est à terre. Elle retient son souffle, trop tard l'ombre la vue. Et elle reste planté là, ne cherchant meme pas à s'enfuir. Laissant l'autre à terre, la silhouette s'approche d'elle lentement, puis entre dans la faible lumière du lampadaire. A première vue c'est un jeune homme, il s'arrete juste devant elle et sourit. Ses dents blanches contrastant dans l'obscurité ambiante. Reussissant à décoller ses yeux des siens, Sandy remarque qu'il est taché. Elle tend les mains et touche quelque chose de poisseux, du sang. Elle jette un coup d'oeil vers l'autre silhouette allongée, puis retombe dans le regard charmeur du garçon. Merveilleux regard vert. Qui est'il. Que fais t'il ici. Qu'importe, elle se sent sous le charme, comme envoutée. Il s'approche d'elle et approche sa main de son coup. Elle se laisse faire. Délicatement il lui dégage la nuque puis y penche la tete. Elle ne bouge toujours pas, en proie à une émotion dévorante qu'il l'empeche de partir, elle veut rester la avec lui, son sourire rassurant et ce merveilleux regard. Puis elle sent comme une piqure dans son coup, mais agréable, le monde commence à danser autour d'elle, tandis qu'il a toujours la tete penché sur sa nuque. Elle ferme les yeux, se laissant aller à lui.
Sandy, 19ans, étudiante. A été déclaré disparue ce matin meme. Les recherches sont en cours et une récompense est promise. Certains spychologue déclare une fugue lié à l'environnement familial, ou encore au mariage prochain qui été annoncé sans qu'elle est choisie son mari. D'autres pensent à un enlévement, du moins c'est ce qu'en disent les journaux, encore un peu plus de publicité pour son père.
La vérité? Sandy est morte cette nuit-là, puis est revenue. Mais sa, personne n'est là pour en témoigner.
Aujourd'hui plusieurs année se sont écoulés. Son père est mort et sa mère veuve au bord de la mort vit seule dans sa grande maison. On a oublié Sandy. Elle n'existe plus que dans les archives. Mais il peut s'en passé des choses en tant d'années....



Armes : elle-même^^, un sabre et quelques dagues...

Autres/Particularité :



*sa te va maellounette?^^*
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤°*°Présentation de Sandy°*°¤ Empty Re: ¤°*°Présentation de Sandy°*°¤

Message par Maëlle Mar 30 Oct - 10:48

oo dis donc pour une fois que j'ai une fiche potable du premier cou....

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser