la chambre de Kaze
2 participants
wolf and rock :: zone loup :: le manoir
Page 1 sur 1
la chambre de Kaze
Je rentra dans ma nouvelle chambre, elle étais assez spacieuse. Je posa mon sac à dos (noir) dans un coin de la piéce et en sorti mon sabre, je le posa avec soin sur le bureau au fond a gauche (en regardant de la porte). Je réviser rapidement mes formes à mains nues (enchaînement de coups et de parades), Sumifa et Mincune passére sans difficulter mes je bloqua sur une formes clée dont le nom est tenu secret (moi, je le sais vu que j'ai un statue de maître). Je m'allongea sur mon lit et m'endormi immédiétement en révant de Dita.
Re: la chambre de Kaze
Je me réveilla, j'avais bien dormis mais j'avais faim (manger, dormir, faire du kung-fu ET VOIR DITA sont mes activité principales). Il allait que jaille faire du kung-fu. Décorer ma chambre n'aurait pas étais du luxe, il y avait juste un lit avec des dras blanc, un bureau et une chaise, une étagére et des mur blanc. Tiens en parlant de course , il fallait que je m'achéte des vétements je n'en avait plus ma derniére veste c'est Dita qui l'a (je suis toujour torse nu depuis ... longtemps). Mon emploi du temps serait donc manger, faire du kung-fu, voler de l'argent pour m'acheté des habits
Re: la chambre de Kaze
[i]Je montai dans ma chambre, toujours en entrainant Dita à ma suite. Je poussa la porte de ma chambre, enleva mon tee-shirt et mon pantalon, Dita devint toue rouge et se tourna. Je ne comprenait pas pourquoi elle s'était tournait mais c'est pas grave. Je me dirigea vers mon sac et attrapa un autre tee-shirt et un autre pantalon que j'enfilai illico. Je me planta devant Dita, la pris dans mes bras et la serrai contre moi, mon tee-shirt était ouvert (il se ferme avec un sippe te je l'ai pas fait) je sentrait son coeur battre contre mon torse nu. Je posa ms lévres sur les siennes pour en venir à l'embrasser. Je la relacha et m'écarta d'elle pour la regarder.
Re: la chambre de Kaze
J'étais restée planté là, comme une conne, en ayant pas tout compris, suivis. Kaze était parti ... puis revenus mais à la différence que ses habits étaient plus ou moins tainté d'un rouge sanglant. Il me pris la main et me "tira" jusque sa chambre. Il commença à enlever son tee-shirt et son pantalon pour en enffiler des propres. Je me retournai rapidement, génée puis il se planta devant moi et me pris dans ses bras. J'était bien, enfermée dans SA prison, écoutant les battements de son coeur, j'était bien. Il m'embrassa puis me regarda, je souris.
- Je sais qu'il est tard mais que dirais-tu d'aller boir un verre ??
- Je sais qu'il est tard mais que dirais-tu d'aller boir un verre ??
wolf and rock :: zone loup :: le manoir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum