demande de grade
+8
Dita
Tsurai
shikamaru
Shin
Edouard
Meï
Diva
Maëlle
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande de grade
voila vous nous demandez ici les rang que vous souhaiter !! merci de le faire rapidement...
Re: demande de grade
Yo j'aimerais passer ombre! Et Tsurai elle devrait être seductrice depuis belle lurette!
merci oh admin de mes rêve mais nan je rigole je suis déja réserver pour Dita mais si elle choisie Kaze je pence me tourné vers........Sandy!!!!
salut, juste pour savoir si je peut passer seductrice?? je ne savais pas qu'il fallais demander donc desole
pour les grades humains j'en ai fait mais seulement aucun de vous n'appartien aux groupes d'humains qui me permet de vous en metttre mais evidement plus vous avez de messages plus vous avez des capacités.... ^^
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te fais ça !!!!!!!!! et aprés tu me lavhe ou allors tu m'envoie des mp ..... !!!!!!!
Je pourrais passer ombre furtive ( ou un truck du genre ) svp ?? Merci d'avance !
heuuu déjà envoi les message demander c'est à dire 500 je crois... après on te met en hunter... C'est pas comme ça en claquant des doigt qu'on l'est! C'est au fur et à mesure que tu le deviens. Pour l'instant je te met le garde de tes messages et après on verra...^^
j'y arrive pas! bon..dsl Shikamaru, dès que j'ai le temps je te mets ton garde! ^^ dsl dsl dsl! Pour ce soir j'arrête l'ordi...il y a quelques problèmes...^^ Allez. A demain tt le monde! ^^ (encore dsl Shikamaru)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2