wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le cimetierre

4 participants

Aller en bas

le cimetierre Empty le cimetierre

Message par devil devil Dim 7 Oct - 21:27

la nuit était sombre et humide. la forêt dormait dans une torpeur oppressante et sinistre. dans les pronfondeurs de ce lieu emprein de magie siégeait le cimetierre. l'endroit des plus visité. la terre était fraichement retournée et les stéles neuve cotoyaient les plus anciens caveaux.

dans l'un d'eux dormait mais pas pour longtemps Devil. le vampire le plus seducteur et le plus intelligent que la terre ai porté. une plaie aussi. un tueur violent et sans état d'âme.
le jeune homme fit glisser la pierre qui celler son caveau. une main blanche et décharnée s'extirpa avec difficultée le reste du corps suivit rapidement. dévoilant le corp du diable. ses cheveux roux tomber sur ses traits blanc et froid comme le marbre.
devil devil
devil devil
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 314
Localisation : dans la profondeur de mon caveau a faire glisser mes doigts sur tes formes
Emploi/loisirs : je ne te l'ai pas déja dit ?
Humeur : sombre
Date d'inscription : 07/10/2007

http://evils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Diva Dim 7 Oct - 22:30

J'entrais dans un cimetiére inconnus, il avait l'air assez miteux et délabré. En même temps un cimetiére au beau milieu d'une foret... Je m'assie sur une pierre tombale et commençais à siroter le contenu de la bouteil de sang que m'aviat préparé Ed. La nuit était belle, mais hélas elle n'allait plus durer, d'ici 2 ou 3 heures le soleil se leverait. Je fermais les yeux et écoutée le doux vent carresser les feuilles des arbres. Mais d'un coup je me rédis. Je venais de sentir une présence à environs vingt métre de moi.
*Je ne suis pas trés vigilente ces temps si, j'aurais due le repérer bien avant!*
Je l'identifiais comme étant vampire. Il ne représentait pas un danger, ou plutot d'aprés ce que je sentais de son aura il n'avait aucune chance fasse à moi en cas de combat... Et oui tous le monde n'a pas eu la chance de se fair entrainer par la reine des vampires Twisted Evil ( la fille qui n'a pas du tout la grosse tête!). Je continuais donc à regarder les étoiles comme si de rien n'était.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Ysa Dim 7 Oct - 22:39

Je m'avancait parmis les tombes. Je cherchais celle de mon pére.
J'avais entendus dire qu'il était enterré içi. Etrange, je ne l'avais pas tué dans cette ville pourtant. J'avais mis fin à sa misérable vie à Grenoble, dans l'hivers 1989. Un grondement monta de ma gorge.


-Et merde! murmurais je les dents serrées.

Moi qui croyais m'être définitivement débarrasser de lui, le voila qu'il revient me hanter.
Je ne pouvais croire qu'il pouvait me faire ça à moi !
Soudain, je sentis la présence de deux vampires. Ils ne m'avaient pas détecter, mais cela ne saurait tardé...
Tans pis s'ils me trouvaient. Je devait voire la tombe de ce salopard.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:12, édité 2 fois
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Diva Lun 8 Oct - 8:21

Le vampire qui se trouvait dans le cimetiére ne semblait pas m'avoir repéré, du moins il ne bronchait pas. Néanmoins je sentai la présence d'une troisiéme personne approcher, il s'agissait d'un lycan. Je me rédie.
*Est elle une amie de Kida? J'en doute. Mieu vaut réster prudente.*
Je réstée assise sur la pierre tombale comme si de rien n'était, mais en réalitée, j'étais sur mes gardes, préte à me battre. Le lycan continuait d'approcher et le vampire ne bougeait toujours pas.
* Mais qu'est ce qui se passe ici? Je sais que les autres auraient préférés que j'évite tous risques de me battre mais...*
Ma curiositée était trops grande. Le lycan ne semblait pas vouloir se battre, son aura était plutot "déprimé".
* Un lycan suicidaire? Si ce n'est que ça je veux bien mettre fin à son calvair Twisted Evil.* Je jubillai et l'idée du combat me faisait frémir, mais je n'en fit rien parraitre. Comme à mon habitude je réstée froide et sans expretions.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par devil devil Mer 10 Oct - 16:11

devil sortit avec diffucilté la nuit était presque fini et il fallait qu'il chasse. son visage pale était mauvais. ses rêves avaient était perturbé réver de lycan c'était vraiment un horrible cauchemard...

Il se leva. une odeur violente de vampire. qu'est ce que faisait une vampire dans un cimetierre.. -_-?


*question idiote narrateur?*
* hop pardon*

continuont... donc... le vampire se leva et s'assit sur son caveau... Il récupéra sa cape dans les profondeurs de son cerceuil. il l'enfila et se mit a la recherche d'une proie facile.
devil devil
devil devil
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 314
Localisation : dans la profondeur de mon caveau a faire glisser mes doigts sur tes formes
Emploi/loisirs : je ne te l'ai pas déja dit ?
Humeur : sombre
Date d'inscription : 07/10/2007

http://evils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Diva Mer 10 Oct - 20:52

Le vampire s'éloignait mais le lycan s'approchait. Je rouvrie ma bouteil et me remie à boire, je me déléctais de chaque gargée, celle-ci me réchauffée et me faisaient frémir, je sentais une vague de puissance s'emparer de moi et mon envie de me battre en fut décupler.

* Le AB- est vraiment le meilleur!! Aucun doute celui là est un grand crus!*
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par devil devil Ven 12 Oct - 20:46

le vampire s'immobilisa a quelque pas de lui se trouvait une splendide vampire... de quoi titiller son instinct de seducteur

* jet de seduction.. echec*
* narrateur !!!!*
* excuse..^^*
* tu te prend dans un jdr!!*
* heu .. presqu..*
* TU TROMPE D'HISTOIRE ALORS !!!!*

- excusez moi ... mais pourrais je savoir qui est la splendide reine drapée de nuit assise dans la même aller que moi ?
devil devil
devil devil
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 314
Localisation : dans la profondeur de mon caveau a faire glisser mes doigts sur tes formes
Emploi/loisirs : je ne te l'ai pas déja dit ?
Humeur : sombre
Date d'inscription : 07/10/2007

http://evils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Ysa Sam 13 Oct - 14:21

La tombe de mon horrible papounet, était là. Je resta devant à la regarder. Il me sembla un instant le sentir auprés de moi. Je le voyais presque avec son sourire moqueur et ses yeux gris ebhués par l'alcool.

- Franchement, dis-je en regardant d'un air glacial la tombe. Pourquoi est ce qu'il faut toujours que tu me suives? T'as pas fini de te foutre de ma gueule?

[i] Celuis ci me répondit par un rire gras. Je gronda et je sentit la fureur m'envahir. La Ferme, pensais-je.
Soudain, j'entendit soudainement un des vampire parler. Je tourna la tête dans leurs directions et je les vis. Un homme, assez séduisant, et une jeune femme, assise sur une tombe.
Mais je décida de ne pas y faire attention. De toute façon, s'ils me cherchent des ennuie, ils vont me trouver. Je posa ma main sur le manche de mon révolver, et souris, rassurée de sa présence.

- Je t'ai tué, il me semble. Ta place, c'est sous terre!

[i]Je regarda une derrniere fois la tombe avec mépris et je me releva doucement. Je jeta un dernier regard vers les vampires et repartit au manoir. La lune commencait à étre pleine...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:20, édité 1 fois
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Diva Sam 13 Oct - 20:49

-Je me nomme Diva. à qui ai je l'honneur? Demandai je en rebouchant ma bouteil.

Ce vampire avait l'air amical mais le lycan était devenu agréssif.
*A deux contre un il n'a aucune chance...*
Je sentis une autre ora s'approcher, ami ou enemi?


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:00, édité 2 fois
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Ysa Sam 13 Oct - 21:25

Au fur et à mesur que je m'approchais de la sortie du cimetiere, je sentait mon sang qui commencait à bouillir dans mes veines. L'éclat de la lune me fesait l'effet d'une douce et chaude carresse sur ma peau et le silence opressant du cimetiere devenait un cafoui génèral pour mes oreilles.
Je captait le moindre son; le bruit du vents dans les feuilles, les cailloux qui grincaient sous mes pieds, la discutions entre les deux vampires ainsi que les annimeaux nocturnes qui semblait prendre vie.
Et l'envie de tuer qui commencait à m'envahir...

- Oh, non pas içi ! murmurais-je, d'un ton presque suppliant.
Je ne voulais surtout pas me transformer ici, en présence de deux vampires, car je n'étais peut^tre pas de taille à les affronter en même temps, et de plus, je ne voulais pas les attaquer car ils ne m'avaient rien fait du tout.

Je m'éloigna une bonne fois pour toute, et une fois sortit du cimmetière, je me mit à courir. Peu m'importe où, du moments que j'était libre et aucun vampires à l'horizon...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Edouard Dim 14 Oct - 20:54

J'avais suivis l'aura de Diva jusqu'à un vieu cimetiére abandoné.
* Que peut elle bien faire ici? Cet endrois êst bon pour les goules, c'est indigne de notre rang!*
Soudain je sentis l'aura de deux autres personnes que celle de Diva, un vampire et un... non une lycane.
*J'ai bien fait de prendre mes pistolets en argent...*

- Diva? apellai je.

Innutilemant d'ailleur car je l'avais déjà repérée. Elle était assise sur une pierre tombale non loins de là et semblait discuter avec un étranger.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Diva Dim 14 Oct - 21:25

- Diva?

*Cette voix, cette ora... Mais que faisait il ici?*

Je me retournais intriguée. Lui qui détéstait ce genre d'endroit c'était bien inhabituel...

- Ed? Que fais tu ici? Toi et Théo en avez finit avec le manoir? Demandai je totalement impassible
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Edouard Mer 17 Oct - 18:58

Là présence de cet autre vampire m'iritait et je fis mine de l'ignorer.

- Je suis venue te chercher. Le soleil se leverat dans moins d'une heure, il est grand temps de rentrer.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Diva Mer 17 Oct - 19:32

Edouard agissait étrangemant, néanmoins il avait raison le soleil n'allait plus tarder. Je me levais donc avec grace. Et saluée l'inconnus qui était mué comme... comme une tombe. Puis je quitée le cimetiére Edouard sur mes talons.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par devil devil Ven 26 Oct - 22:15

le vampire se leva et sorti la lune brillait pale et diaphane. ses cheveux roux ondulaient sous une faible brise.

sa silhouette drapées de noire se laissa glisser sur le chemin sabloneux qui menait vers la ville. elle brillait dans la nuit un halot pourpre.


" un halot de sang '" dit il en en souriant. un de ces sourire sadique et lumineux. un sourire de vampire quoi.
devil devil
devil devil
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 314
Localisation : dans la profondeur de mon caveau a faire glisser mes doigts sur tes formes
Emploi/loisirs : je ne te l'ai pas déja dit ?
Humeur : sombre
Date d'inscription : 07/10/2007

http://evils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le cimetierre Empty Re: le cimetierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser