photo de groupe
5 participants
wolf and rock :: hors rpg :: raconte moi
Page 1 sur 1
photo de groupe
donc Meï m'a donné l'idée ! si vous avez déja un groupe ou si vous connaissez des amis qui en on un. présentez les ici...
moi je vous présente devil's roses c'est mon groupe. je suis la guitariste. on a un blog et un myspace d'ailleur si qqun veux bien m'aider pour le myspace je serais pas contre.^^
on fait du rock un peu métal sur les bors et on des influence divers ça vas du hard a tokio hotel en passant par mika
et du visual key donc voila !!!
moi je vous présente devil's roses c'est mon groupe. je suis la guitariste. on a un blog et un myspace d'ailleur si qqun veux bien m'aider pour le myspace je serais pas contre.^^
on fait du rock un peu métal sur les bors et on des influence divers ça vas du hard a tokio hotel en passant par mika
et du visual key donc voila !!!
Re: photo de groupe
oué moi aussi j'ai un groupe il a le meme nom mdr
non pas drole
pas bocou de succes cet rubrique je veux pas dire
non pas drole
pas bocou de succes cet rubrique je veux pas dire
oOOOOOOOO j'avais jamais vu ce post...et je proteste!
no tofo
no autograph
kedalll
noooooooooooo
oui j'exagère, mais t'aurais put me prévenir^^ (surtout avec euh....oooo ><)
comment ça ou je suis? nulle part (na ) , ou alors dans la tombe, niak
la vérité étant que j'aime moyennement cette photo >< regardez là en tout petit, c'est mieux
no tofo
no autograph
kedalll
noooooooooooo
oui j'exagère, mais t'aurais put me prévenir^^ (surtout avec euh....oooo ><)
comment ça ou je suis? nulle part (na ) , ou alors dans la tombe, niak
la vérité étant que j'aime moyennement cette photo >< regardez là en tout petit, c'est mieux
Mais non, Sandy! Vous êtes tous bien la-dessus!! Moi je n'ai pas de groupe et j'ai la flemme de mettre ma photo sur le fofo, donc.. mais tkt, vous êtes tous bien sur cette photo!
moi je suis le batteur des Dévil*$ rOses avc maëlle, sandy et...heu...la bassiste dont je coné pas le pseudo^^
wolf and rock :: hors rpg :: raconte moi
Page 1 sur 1