avez vous vu
4 participants
Page 1 sur 1
avez vous vu
n'ayez pas peur si votre nom apparait en couleur. moi admin et reine de ce fofo d'amouuuuur vous est attribué vous groupes.
ainsi chaque couleur représente un groupe. pour le moment deux groupes sont encore invisible du fait que je n'ai pas encore trouvée de moderateur...
voila normalement la liste des groupes se trouve dans les lois vous n'avez plus qu'a me demander si vous vouler faire, créé un nouveau groupe qui vous semble plus approprié.
ainsi chaque couleur représente un groupe. pour le moment deux groupes sont encore invisible du fait que je n'ai pas encore trouvée de moderateur...
voila normalement la liste des groupes se trouve dans les lois vous n'avez plus qu'a me demander si vous vouler faire, créé un nouveau groupe qui vous semble plus approprié.
Re: avez vous vu
D'ac mais de toute façon je savais que t'allais le faire (je suis pas admin pour rien!! mdr) et puis j'aime bien la couleur que j'ai...le blanc..c'est classe! (je me fais des délire toutes seule!).
Euh ... On pourait savoir pourquoi Kyô, Layla, Lou et Shin ne sont pas en couleur alors que les autres oui ??????
Donc si vous pouviez les mettre en couleur se serai cool parce que:
- Blanc : Administrateur
- Marron : Vampires
- Jaune : Lycan
- Bleu : loup
- Et rouge : on sait pas ... Ca fait légérement con ^^ lol
Donc si vous pouviez les mettre en couleur se serai cool parce que:
- Blanc : Administrateur
- Marron : Vampires
- Jaune : Lycan
- Bleu : loup
- Et rouge : on sait pas ... Ca fait légérement con ^^ lol
rouge c humain tout ceux qui non pas de race spécifique donc humain garde la couleur de texte du forum qui vien de changer ...^^
Ouai ok mais Shin et Kyo ce sont pas des Lycans à la base?
(Je compatie grandemant avec les admins, moi aussi je découvre peu à peu les joies d'administration des forums bordeliques!)
(Je compatie grandemant avec les admins, moi aussi je découvre peu à peu les joies d'administration des forums bordeliques!)
a bon shin et kyo... sont des ... lycans... mais je savais pas ... bon bein je vais rectifier cette terrible erreur...
Page 1 sur 1