Théo
5 participants
wolf and rock :: hors rpg :: raconte moi
Page 1 sur 1
Théo
Je pense que ce n'est pas la bonne place mais je le met la.
Je ne pourrait pas repondre frequemment dans le forum ni rapidement de temps en temps (vous l'avez remarquer je pense) car je suit interne et la salle informatique est envahit de " Ogamer " et ils skouate la salle non-stop mais je me connecte au minimum 1 fois tout les deux jours.
Voila donc je m'escuse d'avance
Je ne pourrait pas repondre frequemment dans le forum ni rapidement de temps en temps (vous l'avez remarquer je pense) car je suit interne et la salle informatique est envahit de " Ogamer " et ils skouate la salle non-stop mais je me connecte au minimum 1 fois tout les deux jours.
Voila donc je m'escuse d'avance
Re: Théo
mdr un vrai petit chevalier servant et c'est tout a ton honneur xD
Ne t'inquiette pas je ne lui ferai aucun mal.
Ne t'inquiette pas je ne lui ferai aucun mal.
tu devrait renommer ce topycs absence j'avais zapper de le faire ... ^^
bref les histoires d'amours par contre vous le fait dans un autre topycs merciiiiiiiii
bref les histoires d'amours par contre vous le fait dans un autre topycs merciiiiiiiii
HISTOIRE D'AMOUR?????????????? chui pas amoureux de Diva >< >< >< ><!! Vous étes que des méchants
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon...au fait Maëlle! comment il va ton groupe! tu leur passera le bonjour de ma part! surtout à la chanteuse! (mdr) Et...heu...bein...je vais peut-être t'appeler ce week-end..tu sera chez toi?
kézako ?? heu oui au fait le groupe vas super j'ai plein de tof si tu veux je ferais un topic tof de groupe tien bah je vais le faire maitenant !!! ^^
mais tu sais édouard c pas grave si t pas amoureux on t'en voudra pas sauf diva sans doute lol je te taquine mdr:D
mais tu sais édouard c pas grave si t pas amoureux on t'en voudra pas sauf diva sans doute lol je te taquine mdr:D
En mode: " Poméde + a envie de mettre des tartes"
PS: J'en connais deux au lycée qui vont payer pour les autres!!!
Autre chose: STEPH C'EST MON FREROT!!!!
PS: J'en connais deux au lycée qui vont payer pour les autres!!!
Autre chose: STEPH C'EST MON FREROT!!!!
Mais pourquoi toujours moi heu d'abord maintenantj'ai l'immunité diplomatique du sauvage de vie
Et puis j'ime pas le nombre de marche d'escalier au lycée ( surtout quand Diva a un mode tirage de cheveu / cheville)
Et puis j'ime pas le nombre de marche d'escalier au lycée ( surtout quand Diva a un mode tirage de cheveu / cheville)
Je compatie... Si tu savais comme je te comprend!!!
Néanmoins je suis ravi qu'elle m'ai trouvée un supléant! ^^
Néanmoins je suis ravi qu'elle m'ai trouvée un supléant! ^^
Oh! arrétez vous deux je suis pas si violente!
En plus c'est Ed qui ta fracassé la tête sur les marches pas moi!
En plus c'est Ed qui ta fracassé la tête sur les marches pas moi!
wolf and rock :: hors rpg :: raconte moi
Page 1 sur 1