wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Eglise

Aller en bas

Eglise Empty Eglise

Message par smirnoff poliakov Mer 26 Sep - 19:57

J'arrive dans cette ville ne pensant qu'a une chose: *DONUUUUUUT MANGER*
Je me dirige donc ver le seul endroit que je pense ou pouvoir manger convenablement
*église remplit pretre qui donnent donuts et vin de messe a moi*
En arrivant a ce batiment assez imposant je frappe a la porte... rien je retappe j'attend 10 min toujours rien.
Je me décide après quelques temps de refléxion a y entré pour cherché et parler avec le pretre:
*moi étranglé pretre qui a pas voulu m'ouvrir*
J'entre dans l'église mais je ne trouve personne
Je décide donc de fouiller l'église pour trouvé un passage secret.
Je trébuche sur une marche d'escalier qui mène a la cripte et m'appuie sur une pierre qui ouvre un mur
*Ou pinaise*
En entrant dans la salle secrette je découvri qu'il s'agit d'une distillerie clandestine et je remarque l'ancien pretre mort en tentant de boire le distilla. Je prend le verre de l'ancien pretre et bois ce qui reste.
*hummm c'est pas mauvai*
Après quelque temps de réflexion je décide de m'installé ici
*(église vide + distillerie) - pas de donut= prend controle de l'église et appelle un donut volant heu non c'est pas ça je prend controle du donut et j'appelle une distillerie heu non toujours pas ça a ça y est : je prend le controle de l'église et j'appelle un livreur et un vampire le livreur viendrat me donner des donuts le vampire viendrat prendre le livreur*
Je fouille donc le pretre pour trouvé les clés et j'enterre son corps dans le cimetière a coté. Ceci fait j'appelle le livreur grace au téléphone portable trouvé dans la tombe:
*oui pinaise un portable*
"-moi:allo c'est bien le livreur de donut et de livreur a livré ?
-livreur de pizza: non ici c'est le livreur de pizza mais nous faisons d'exellente pizza au donut recouvert de chocolat.
-huuuuuuuum dooonnnnnnnuuuuutttttt aaaaahhhhhhhhhh [dico smirnoff =>ceci exprime la transcendance du plat]
-livreur de pizza: monsieur ça fait 10 minutes que vous dites aaaaaahhhhhh. Vous aller bien?
-moi: toi livre pizza-donut et appelle vampire qui viendrat cherché livreur
-livreur de pizza: très bien monsieur mais pourquoi appellé un vampire pour venir cherché les pizza-donut nous pouvont vous les livré directement chez les vampires."
*donut+vampire+livreur= danger car livreur qui a facture + vampire voulant donut*
cette réflexion me montrant a quel point il était dangereux d'aller cherché les donut chez les vampire je pris une autre décision:
*moi vouloir donut + donut a cacher + vampire + livreur a facture= ou pinaise ya plus de trois truc a additionné j'y arriverait pas !!!!!!!!!!!! bouhouhou*
"-moi: aide moi toi!
-livreur de pizza: monsieur je ne comprend pas
-cerveau: je fait grêve tant que tu ne boira pas de tisane a la tomate.
-moi: bon ispice de livreur vien me donner les pizza-donut a l'église et va chez les vampires te faire manger.
-livreur de pizza: ce sera fait monsieur donc: un livreur mort + une pizza donut= 3€50 les deux donner nous votre adresse pour que nous puission vous envoyé la facture"
*c'est quoi mon adresse euuuu a oui l'église du mont saint michel en sibérie du grand pole nord du sud lointain*
"-moi: j'habite le manoir vampire"
*pourquoi jai dit ça? et mais c'est pas ma vrai adresse ! tant pis il avait qu'a trouvé mon adresse eux même*
"-livreur de pizza:très bien monsieur la pizza donnut arrive".

Le livreur arrive devant l'église et dépose les pizza donut pour ensuite aller au manoir vampire. Après être certain que le livreur soit parti je me risque a sortir:
"OUUUUUUUHOOOOOOOUUUUUU LIVREUUUUUUUUR OU EST TU? JE NE SUIS PAS LA LIVRE SIMPLEMENT LES PIZZA-DONUTS!!!!!!!!!!!!"
*c'est bon soit il est parti soit il m'a pas entendu*
Je m'empare donc des pizza-donuts et après un bon repas bien arrosé avec le distillat de la cave je m'en vai en direction du manoir vampire pour voir ou en est le livreur avec sa livraison.
smirnoff poliakov
smirnoff poliakov

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eglise Empty Re: Eglise

Message par smirnoff poliakov Mer 5 Déc - 23:24

Je rentre dans mon église.
*Oups mi suis perdue* (une semaine pour retrouver le chemin de l'église)
Je me rend alors compt que j'ai faim et je me rend alors compt de l'horrible réalitée de la vie.
* Moi plus avoir Donut et plus d'argent non-plus!*
Je me mis alors à rélféchir ( du moins autant que possible). Et aprés trois heures de vide je finis par avoire une idée lumineuse. Je pris alor une pancarte et y écrivit un message puis je la plantée devant l'église.



Réouverture de l'église!!
Pour entrer et assister à la messe donner un donut!!
smirnoff poliakov
smirnoff poliakov

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser