wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le jardin

+2
T.n.T
Diva
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jardin Empty Le jardin

Message par Diva Dim 23 Sep - 21:35

Je sortit de la serre et m'assit sur un banc pour regarder les étoiles s'eteindre une à une Il faudrat bientot rentrer Je me mit à écouter le son du doux vent qui agitait les feuilles Tout est si paisible... Mais... le craquemant d'une branche... Des bruits de pas étoufés...

- Edouard c'est toi?

Sous le noyer du jardin ce tennait une personne que je ne connaissait pas mais don l'odeur m'était familiére, l'odeur d'un Vampire!
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par T.n.T Dim 23 Sep - 22:09

Essouflé par ma courses de l'obscurité je m'adossait aun noyer dans le parc d'un manoir qui m'etait inconnu mais qui m'inspirait confiance et vit une femme donc je connaissait deja l'odeur ... la meme que celle de celui qui m'a confiné dans ce corps ...

-Qui est Edouard ?
Et qui etes vous ?
Ou suit-je?
Que me voulez vous?

Puis la fatigue me prit d'un coup et je perdit connaissance.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Diva Dim 23 Sep - 22:16

Voyant ce vampire s'évanouir devant moi alors que le soleil n'allait pas tarder à se montrer je n'ue d'autre chois que de le mener à l'interrieur
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Yuna Ven 23 Nov - 21:45

Le soleil c'était déja , je me planquais donc pour ne pas mourrir en espairant qu'ils se vendent compte que j'étais la sinon je pence que je vais mourrir .... Sad Sad

......
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Diva Ven 23 Nov - 22:37

Je me précipitais dans le jardin par la porte vitrée du séjour. Je me protégeais du soleil sous une couverture.
*Ou est elle?*
Soudain je la vis, recroquevillée, sous le même arbre sous lequel Théo c'était éffondrait quelque jours au paravant. Je me précipitais pour la couvrir de la deuxiéme couverture.

- Viens! Vite!

Je l'aidais à se relever et fonçais vers la fenétre du séjour, que je m'empréssais de refermer derriére nous.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Ven 30 Nov - 21:45

Je sortis du manoir et allais m'asseoir sur un band non loin de la serre. Je vis à travers les parroies les roses que Diva aimait tant.
* Il faudrait que je leur apporte leur angrais spécial.*
Dita s'avançat d'un pas non chalant, gaire préssée visiblemant. Elle s'arrétat devant moi hésitante et je lui montrait la place à côté de moi, pour lui indiquer quelle pouvait s'asseoir. Ce qu'elle fit.

- Quel est ton nom?
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Ven 30 Nov - 21:58

Edouard sortie et je le suivis dans le jardin, il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud ... euh non c'est pas çà. Le jardin était vaste et très bien entretenus, il y avait de nombreux bosquets, arbres et haies. Edouard alla s'asseoir sur un banc près d'une serre.

- Quel est ton nom?

Sa voix était douce, mélodieuse, suave, envoutante et tout simplement irresistible ... *Non mais c'est quoi se bordel !!*
Mon caractère cassa l'ambiance car il ne me pérmettait pas de ressentir se genre d'émotion envers les vampires.

- La politesse ne veut-elle pas que l'on se présente avant de demander son nom à une autre personne ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Tsurai Ven 30 Nov - 22:05

J'ouvri la porte brutalment pour vite sortir du manoir, mais la je restai figee... les vampires (Ed) parlais avec un lycans (Dita). Je les regardai tout les deux furieusement en essayen de comprendre quesqu ils fesaient les deux la. Ed etait la par diplomatie Dita aussi mais elle avais un sentiment "bizarre" (je ne connaisai pas) envers Ed. Il fallais que je parte vite je commencai

*Reste sage Diva la DEMANDER*

[i]Je me dirigai vers eux opur essayer d'etre EMABLE, mais l'odeur je ne la suportai pas, tros de mauvais souvenir. A quelque pas deux je me figais .. et pour pas causser de problem a Diva decidai de partir dans la foret.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Ven 30 Nov - 22:08

Je sentais que la jeune lycane tombait peu à peu sous mon influence. Quan soudain quelque chose ce brisa.
* Et merde mauvais calibrage! Mad Je ne suis vraiment pas en forme ces temps si. No *

- La politesse ne veut-elle pas que l'on se présente avant de demander son nom à une autre personne ?

* Qu'elle sense de la répartie... Je ne l'aurais pas crus, vus notre précédente rencontre.*
Je souris, amusé. Elle était butée. *La digne soeur de Diva...*

- Toutes mes plus plates escuses. Je me nomme Edouard... Edouard Cullen. Cool

Tsurai s'approchat de nous, la haine la conssumait, mais elle se métrisait et préféra fuire dans la fôret.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Ven 30 Nov - 22:22

Il me regarda avec un grand sourire.

- Toutes mes plus plates escuses. Je me nomme Edouard... Edouard Cullen.
*Quelle politesse ... et il est agent secret en plus ?*

- Dita Swan.

Edouard regarda dans le vage et se mit à réflechir. J'attendais plusieurs minutes puis stressée par se silence pesant qui c'était installé. Je ne pus me retenir plus longtemps et lui posai une des questions qui me tourmentait depuis longtemps tout en essayant de garder un ton détaché.

- Et votre nouvelle reine ... tu la connait depuis longtemps ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Sam 1 Déc - 19:45

- Dita Swan.

Swan... Ce nom raisonnait dans mon esprit. Je ne l'avait entendu qu'une seul fois et c'était il y avait 20 ans de cela. Je me rappelais cette nuit... Aprés plusieurs années de traques je l'avais retrouvé. Il se tenait la debout, sous un arbre. Il plaquait le corp d'une jeune adolescente contre un arbre, et avait ses crocs plantés dans le poigné de celle-ci. Je ne lui laissais pas le plaisir de finir son repas. D'un violent coup de pied je l'envoyé voler et s'écraser contre un arbre à plusieurs metres de là. Le tronc émit un craquemant sourd quand le vampire s'en dégagea. Le combat avait duré environs deux heure et bien que bléssé je fini par l'emporter. Je revins sur mes pas pour voir la jeune fille, qui n'allait pas tarder à se transformer. Elle n'était plus là je senti l'odeur d'un humain et flaira sa piste jusqu'à une petite église à l'orée du bois. De la fumée s'élevait derriére celle'ci je couru aussi vite que possible et y vit la jeune fille sur un buchet. Je l'arachée des flammes et m'enfuit avec elle le plus profondémant possible dans la fôret, car le jour ne tarderait plus à se lever. Je la déposait contre un tronc et atendis qu'elle reprenne ses esprit. 1h plus tard elle ouvrat les yeux et commençat à s'agiter. J'ulisais alors mon pouvoir pour la calmer, puis lui demandais d'une voix calme et posée.
"Bonsoir je m'appel Edouard Cullen. Et toi qui es tu?"
" Diva Swan." Avait elle simplemant répondus.


- Et votre nouvelle reine ... tu la connait depuis longtemps ?

Je sursautai presque, la question m'avait ramenais au temps présent. L'air était doux, le soleil c'était à présent totalemant couché et les étoiles brillaient dans le ciel. Je me tournais vers Dita et la regardais dans les yeux. Elle se doutait de quelque chose, c'était évident... Elle pouvait changer le ton de sa voix, ses sentiments étaient évident.
*Quels enfoirés... Une lettre de différence... Ils auraient au moins puent avoir la décence d'être plus immaginatifs. Si elle savait..*

- Un certain temps en effet...

Moi voix était plus grave que ce à quoi je m'attendais, et cela la troublat.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Dim 2 Déc - 16:16

Il sursauta légérement, releva la tête et me regarda dans les yeux. Son expression était dure à déchiffrer, comme si il était à la fois enervé, angoissé et très légérement amusé.

- Un certain temps en effet...

Sa voix était plus dure que tout à l'heure. "Un certain temps" ... cela ne m'aidait pas vraiment, il fallait que j'en sache plus...

- Si elle est votre nouvelle reine, c'est qu'elle doit être assez ... agée. Quelle âge avez vous ... tous les deux ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Dim 2 Déc - 16:30

Ma réponse frustrat Dita.

- Si elle est votre nouvelle reine, c'est qu'elle doit être assez ... agée. Quelle âge avez vous ... tous les deux ?

Ca question m'amusat.

- Et si nous arrétions deux minutes de jouer au chat et à la sourit? Dit moi simplemant Ce que tu veux savoir une bonne fois pour toute.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Dim 2 Déc - 16:44

Il sourit, ma question l'avait amusé.

- Et si nous arrétions deux minutes de jouer au chat et à la sourit? Dit moi simplemant Ce que tu veux savoir une bonne fois pour toute.

- Et qui est le chat, qui est la sourit ? Je lui adréssai un sourire moqueur puis redevint sérieuse. Ce que je veux savoir ... et bien c'est simple: son nom, son âge, quand s'est elle fait modre, le nom de ses parents, quand l'as tu rencontrer, en quelle circonstance ... bref tout se qui pourrait la relier avec la famille Swan du 73 rue Saint-jacques (l'inventeur de la coquille) à Laigneville.

Il me regarda déboussolé ... *Il y a peut-être un peu trop de questions ... ou peut-être est-ce le fait que j'ai dit tout cela en moins de 10 seconde ?? Qui sait ...*
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Dim 2 Déc - 16:54

*Laigneville??*

J'étais perdu... Il me semblait que ce n'était pas le nom du village en question...

* Aurait il eu la présence d'esprit de déménager.*

- Tu n'as pas posée la bonne question.... Je sais que tu as un trés fort incendant canin, mais ce n'est pas en courant aprés ta queue que tu pourras avancer... Pose LA question.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Dim 2 Déc - 20:13

- Tu n'as pas posée la bonne question.... Je sais que tu as un trés fort incendant canin, mais ce n'est pas en courant aprés ta queue que tu pourras avancer... Pose LA question.

*Mais il se fout de ma gueule ??*

- Premièrement, je n'ai pas de queue et deusièmement je ne sais pas qu'elle est LA question dont tu parle ... Avant de la connectre, il faudrait déjà que j'ai les réponses au autres questions.

Je me levai et commençai à marcher en direction d'un grand chêne positionné au milieu du jardin. Edouard me suivit, à contre coeur de toute évidence.

- Cette fille a-t-elle, oui ou non un rapport avec ma famille ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Dim 2 Déc - 21:08

Je sentis soudainau coin de mon esprit la colére de Diva. Effectivemant avec mes pouvoir je pouvais sentir sa colére. *Dois je intervenir?*
Je calculais la distance qui me séparait des portes fenétre du séjour. Environs trente métre, soit le temps d'un battemant de coeur. Dita était trop enervée pour avoir remarqué ce qui se passé. Assise juste sur le banc à côté de moi, elle ne se doutais de rien.*En cas de probléme je pourrais lui briser le cou avant qu'elle comprenne ce qui se passe.*

- Premièrement, je n'ai pas de queue et deusièmement je ne sais pas qu'elle est LA question dont tu parle ... Avant de la connetre, il faudrait déjà que j'ai les réponses au autres questions.

Elle se levat soudainemant.
*Aurait elle préssenti ce qui se passait?*
Non, elle se rendit sous le grand chéne et je la suivis. Je préférais la garder sous la main. je voulais pouvoir la liquider avant qu'elle ai le temps de prendre la fuite en cas de probléme.

- Cette fille a-t-elle, oui ou non un rapport avec ma famille ?

- Tu chauffe! Effectivement elle a bien un lien avec ta famille. Mais toi dit moi comment t'es tu retrouvée chez les lycans?
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Dim 2 Déc - 22:14

- Tu chauffe! Effectivement elle a bien un lien avec ta famille. Mais toi dit moi comment t'es tu retrouvée chez les lycans?

Je me rédis. A par moi seul Meï et Lyca savaient se qu'il s'était réellement passé se jour là. Je ne voulais pas en parler, surtout pas à un vampire. Mais je présentais que lui dire la véritée m'aiderai à comprendre ...

- J'avais 5 ans. Maman était venue me chercher à la maternelle, elle nous étions allées au parc. Comme d'habitude ... mais se jour là ... ma mère à disparue.

Edouard me regardait, mémorisé mes moindre gestes, paroles. Comme si chaque mots que je pronoçai étaient de la plus haute importance. Nous étions arrivés près de l'arbre et je m'assis contre son tronc.

- Je ne la voyais plus. Alors je suis déssandue du tobogan et je me suis dirigé vers le banc où elle s'était trouvée quelles minutes au paravant. Il était tard, le soleil n'allait pas tardé à se coucher. C'était une nuit de pleine lune. au bout de 2 minutes je me suis dirigée vers les arbres pour la chercher. Et là, j'ai entendue quelqu'un pleurer. Alors je me suis dirigée vers elle ... et là elle s'est jetée sur moi. Je n'ai jamais sus qui elle était. C'est alors que ma mère arriva, la lycanne pris la fuite et ma mère me ramena à la maison.

Je fis une pause et repris ma réspiration. Edouard m'invita à continuer, se que je fis.

- C'est 2 jours plus tard que ma mère m'a emmené voir Lyca. Notre ancienne reine, qui m'a ensuite confiée à Meï ... Voilà.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Dim 2 Déc - 22:26

J'avais écoutais son discour avec une grande attention. Une fois celui-ci finit je me sentais anormalemant énervé, presque en colére. Mais cette colére était elle la mienne ou celle de Diva. Je ne savais pas ce qui m'arrivais, mais je sentais son esprit logé dans un coin de ma tête.

- Bien... Il ne t'ont pas brulé vive, on peut dire qu'ils ont fait des progrés Evil or Very Mad !

Mon ton était acide, presque haineux.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Lun 3 Déc - 15:02

- Bien... Il ne t'ont pas brulé vive, on peut dire qu'ils ont fait des progrés !

*Brulé vive ?! Mais non de dieu, de quoi parle-t-il ?*

- "Brulé vive" ?? "Des progrés" ?? Je peux savoir ça veux dire bon sang ?! Je t'ai raconté mon histoire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et toi tu ne m'explique rien !

J'étais énervée, il me fesait me poser plus de questions au lieu de me donner des réponses.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Yuna Lun 3 Déc - 21:57

Après avoir laisser un mor dans la cuisine je me dirigais vers la sortis tant bien que mal -_-' . Mais ici ce trouvais délà quelques personne dont une que je connaissais : Edouard , et l'autre non, voyant qu'il étaient en plaine conversation je passais vite :

- Euh merci pour l'acceuille et a bientôt peut-être ....

Et je patis sans plus attendre...
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Lun 3 Déc - 22:37

Yuna passat par là et bredouillat quelquechose.
*Mais où fuit elle?*

- "Brulé vive" ?? "Des progrés" ?? Je peux savoir ça veux dire bon sang ?! Je t'ai raconté mon histoire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et toi tu ne m'explique rien !

*Réplique type de l'adolescente frustrée et gatée... En même temps il faut bien qu'elle le sache un jour.*

- Trés bien si tu y tiens....

Je m'appuyais d'une main sur le tronc de l'arbre auquel elle était adossée. Ainsi elle ne pourrait fuire si la nouvelle ne lui plaisait pas.

- Diva es ta seur ainée. Le soir ou elle a appris que sa mére était enceinte, elle a eu la merveilleuse idée d'aller se promener seul la nuit en fôret et c'est fait mordre par un vampire. Mais heureusement son preux chevalier.. C'est à dire moi. Passait par là et a bousiller le méchant vampire. Malheureusement le méchant papa est passé par là et la prise parcequ'il avait froid et qu'il voulait manger des merguez. Du coup lui et un prétre complétemant chtarbé ont éssayé de cramer Diva vivante. Mais encore une fois j'étais la pour la sauver. Et voilà!!!

J'avais dit tous cela sans respirer... En même temps je n'en avait pas besoin, et avec un immenses sourir. Dita était pâle, mais moins que sa soeur.

*J'aurais peut être du y aller plus doucemant.*
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Lun 3 Déc - 23:13

Une vampire passa rapidement vers nous et partis presque aussi vive qu'elle était arrivée. Edouard la regarda s'éloigner puis reporta son attention sur moi.

- Trés bien si tu y tiens....Diva es ta seur ainée. Le soir ou elle a appris que sa mére était enceinte, elle a eu la merveilleuse idée d'aller se promener seul la nuit en fôret et c'est fait mordre par un vampire. Mais heureusement son preux chevalier.. C'est à dire moi. Passait par là et a bousiller le méchant vampire. Malheureusement le méchant papa est passé par là et la prise parcequ'il avait froid et qu'il voulait manger des merguez. Du coup lui et un prétre complétemant chtarbé ont éssayé de cramer Diva vivante. Mais encore une fois j'étais la pour la sauver. Et voilà!!!

Je ne me sentais pas bien, même pas bien du tout. Edouard me regardait avec un grand sourire. Cela l'amusait beaucoup de toute évidence. J'essayai de reprendre mon souffle, j'étouffai. Il fallait que je me calme mais la pleine lune ne m'aidait pas.

- *Dita retourne vers le séjour. Je ne veux pas que tu t'éloigne trop pour l'instant.*

La voix de Meï résonna dans ma tête. Je sursautai, j'avais peur. Si Meï m'avait parlé ça voulait dire que d'ici peu de temps elle ressentirait ma détresse. J'étais bloquée: d'un cotés je voulais m'enfuire le plus loin possible mais d'un autre je ne pouvais pas partir. Meï voulait que je me rapproche du séjour, mais cela voulait aussi dire que j'allais me rapprocher d'ELLE.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Edouard Lun 3 Déc - 23:27

Dita était paniquée. J'avais visiblemant un peu trops abusé. J'utilisais donc mon pouvoir pour la calmer.

- Ah oui et pendant que j'y suis... Ton pendentif... C'est le sien! Enfin celui de votre mére, mais elle le lui avait donné. Enfin bon de toute maniére tu peux le garder je doute qu'elle veuille le récupérer. D'ailleur si tu ne me crois pas tu peux toujours lui demander de l'ouvrir, il me semble qu'il y ai un truk qui bloque...

Dita me regardat avec des yeux éxorbités.
*Note pour pluus tard, penser à se tair.*
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Dita Dim 9 Déc - 0:02

Ma respiration ne faiblissait pas, je n'arrivai pas à me calmer. Tout à coup une vague de chaleur et de calme me transpersa, je regardais Ed.

- Ah oui et pendant que j'y suis... Ton pendentif... C'est le sien! Enfin celui de votre mére, mais elle le lui avait donné. Enfin bon de toute maniére tu peux le garder je doute qu'elle veuille le récupérer. D'ailleur si tu ne me crois pas tu peux toujours lui demander de l'ouvrir, il me semble qu'il y ai un truk qui bloque...

Mon coeur s'arreta de batre durant 3 seconde puis reparti. Puis tout à coup je pris peur, je La sentai prendre le dessus. Depuis ma "naissance" elle fesait partie de moi et pourtant ... je n'arrivai pas à l'accepter. Combien de fois avait-elle pris le dessus durant un entrainement avec Meï ? La plus réssante avait bien faillit être hier avec Kaze et elle recommencait à prendre le dessus. Mon regard changea, mes pupilles se rétractère prenant ainsi la forme d'un regard animal. Ed sursauta légérement, étonné par se changement. Puis j'entendai la voix de Meï dans ma tête et je repris légérement le dessus.

*On y va. Revient, nous avons assez abuser de leur temps*.
*Je ... j'arrive.*

Je titubai vers le manoir en reprennant petit à petit le dessus. Ed me suivit sans rien dire, il avait perdu son sourire. Je m'arrêtai devant la porte du salon, ésitante.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin Empty Re: Le jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser