La serre
Page 1 sur 1
La serre
Je me rendais donc dans la serre pour y admirer les roses qui avait commancées à éclore "elles sont telement belles au clair de lune"
On ne trouvait ce type de rose nul par ailleur et oui sa sert d'avoir un scientifique sous la main
On ne trouvait ce type de rose nul par ailleur et oui sa sert d'avoir un scientifique sous la main
Re: La serre
J'entrais dans la serre et m'allongée sur un banc. Le parfun des roses embommait l'air, et je me laissais à mes pensées. Le discour que je venais de tenir à Riku était également valable pour Yuna. Je savais pour sa soeur, et je savais que cela la géneait.
* Quelle drole de sensation... Connaitre chaque histoire de chaque vampire, les sentir évoluer.*
* Quelle drole de sensation... Connaitre chaque histoire de chaque vampire, les sentir évoluer.*
Re: La serre
La voie de Edouard résonnat dans ma tête. Il était en colére, que se passait il réellement? Kida de retour? Cela n'envisageait rien de bon. Je me relevait avec élégance, puis sortis de la serre avant de retourner dans le séjour par la porte fenétre.
Page 1 sur 1