wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le séjour

+5
Tsurai
Kida
Meï
Edouard
Diva
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Mer 14 Nov - 21:02

Je rentra dans le séjour à peine rentrée. J'ouvri mon espris et cria alors deux noms bien distinc. "DIVA, ED, en bas tout de suite". Je regarda dehors. Le soleil se levai. Je les attendais debout lasse de tout... Je ne rentra même pas mes ailes... je les attendais c'est tout.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Mer 14 Nov - 21:19

Je pénétrais dans le séjour a grand pas, j'étais plutot intrigué. Kida nous attendait assise dans un fauteuille, ses ailes sortis.
*C'est rare ça qu'est ce qui se passe?*
Elle avait l'air fatiguée et sachant qu'elle ne réponderait surement pas à mes questions en l'absence de Diva, je l'attendait.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Mer 14 Nov - 22:11

J'entrais dans le séjour. Ed se tournat vers moi ainci que Kida. Ils m'éttendaient.

- Qui a t-il?

Demandai je inquiéte.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Tsurai Jeu 15 Nov - 18:45

Je descendai les marche une a une, toujour toute nue, pleine de mousse, et regardais si je le trouvais. Et la je le trouvais, je fis un grans sourire et me dirigai ver lui.

-Ed-chan, je voulais savoir si tu avais du savon??? c'est que j'en ai plus depuis la derniere foi que tu est venu dans mon bain.

Ed me regardai avec les yeux grand ouver. Je me retournai et voyais diva et Kida. Je fis une reverence.

-Bonjour kida, desoler de vous deranger. Je voulais juste lui demander du savon.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Jeu 15 Nov - 20:21

L'ambiance était pesante. Edouard et moi atendions tout deux la raison pour laquelle Kida nous avait conviée dans le salon. La piéce n'était éclairée que par quelques flammes ainci que les derniéres braises qui brulées dans la cheminée. Hitchcock n'aurait pas fait mieu... Kida pris une grande inspiration et entrouvris la bouche... Ed et moi retenions notre souffle. Ca y est! Elle allée parler. Mais là...

-Ed-chan, je voulais savoir si tu avais du savon??? c'est que j'en ai plus depuis la derniere foi que tu est venu dans mon bain.

... Tsurai avait fait une entrée fracassante dans le séjour, complétemant nue! Je ratrappais la machoire de Ed avant qu'elle ne touche le sol et jetais un coup d'oeuil vers Kida. Elle ne disait rien. Elle avait simplemant fermée les yeux, la machoir crispée.

- Ed c'est quoi cette histoire?

Sifflai je dans sa dirrection.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Jeu 15 Nov - 21:58

J'ouvris la bouche pour parlé, mais Tsurai fit irruption dans le séjour...pas moyen de parler ici! Je ferma ma bouche et serra la machoir pour me calmer.... Mon aura du me trahir car Diva tressallit et parla à Ed.... Bon... je secoua la tête comme pour me réveiller et déclara:
"Ed, tu veux bien répondre à Tsurai s'il te plaît?"
Jeme retourna vers Tsurai et lui souris gentiment.
"Bonjour Tsurai, ce n'est rien! Ed se fera une joie de te répondre!" dis en finissant ma phrase dans ma tête *a moins que tu ne veuille mourir...*
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Jeu 15 Nov - 22:06

Personne ne m'avais criée ou sautée dessus. Mais qu'est ce qui se passait ici?

- Un savon bah euh... Il doit y en avoir dans ma salle de bain tu n'as cas te servir.

* Il faudrait que quelqu'un lui apprenne à se tenir en communauté.*

Je me tournais à nouveau vers Kida et Diva. Car la présence de Tsurai nue devant ma reine et me soeur me génée quelque peu. De plus le "Ed-chan" me plaisait un peu trop à mon gout.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Tsurai Jeu 15 Nov - 22:56

*Aler dans sa salle de bain?? bon ba ok.*

-Merci Ed-chan je vais aller en chercher. Bonne ... journee

Je me suis retourner et me dirigai ver les escalier pour aller chercher le savon dans la chambre d'Ed.[i]
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Ven 16 Nov - 11:23

Je m'éclairci la gorge,un peu déstabilisais par l'irruption de Tsurai, mais surtout par la réaction de Ed.

- Bon et si nous reprenions là ou nous en étions.

Je me rassis avec élégance comme si de rien n'était. Edouard lui avait plus de mal.

- Et bien Ed, tu as l'air tendus.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Ven 16 Nov - 21:54

Je les regardai tous les deux. Bon allez, maintenant que personne n'allait me dérangé...enfin pour le moment!
Je m'éclaireci la gorge et regarda Ed dans les yeux.
"Edouard, jure moi, que, quoi qu'il arrive tu restera au côté de Diva et tu la soutiendra." Mon ton était d'une froideur et d'un calme déconcertant.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Ven 16 Nov - 22:12

- Et bien Ed, tu as l'air tendus.

Je ne répondis pas mais forcé un sourir hironique à son attention et je me retournais vers Kida. Elle avait repris son calme et me fixai étrangemant. *Oui, je sais que je suis irrésistible* Elle s'éclaircit la gorge et s'adressa à moi.

- Edouard, jure moi, que, quoi qu'il arrive tu restera au côté de Diva et tu la soutiendra.

* Mais c'est quoi cette question stupide?*

- Je le jurre!
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Ven 16 Nov - 22:15

Je souris heureuse. Je pris une mine sérieuse pendant deux minutes le temps de trouver comment l'annoncer puis...:
"Diva acceptes-tu officiellement de prendre ma succession?" Je lui souris. Le moment était venu pour moi de prendre le repos qui m'était destiné depuis la mort de Lyca. Dans les deux clans, deux nouvelles reines montrerai au trône et apprendront à ce connaitre...deviendront peut-être même amies? comme moi et Lyca? qui sais? De toute façon..je les laisserai à leur nouveau rôle...
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Ven 16 Nov - 23:22

- Diva acceptes-tu officiellement de prendre ma succession?

* La question qui tue >< >< ><!!!!*
Bon c'est vrais j'étais déja morte, mais ce n'était pas une raison! Je préférai de loin la question qu'elle avait posé à Ed. Je ne me sentais pas préte a gérrer un groupe de vampire dingue face à une troupe de lycan débil... Mais si ça devait être quelqu'un d'autre que Kida... Il était évident que ce serait soit moi soit Edouard.

- Est ce vraiment nécéssaire?
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Sam 17 Nov - 13:17

Je persu la tention de Diva dés le moment ou Kida lui posa la question.

- Est ce vraiment nécéssaire?

Ca voix avait dérapée sur le dernier mot. Je ne dit rien,c'était innutil, elle connaissait déjà la réponse. Je me contentais de la calmer grace à mon pouvoir, pour lui permettre de s'éclaircir les idées. Elle se remit à réspirer, mais ça tention n'avait pas disparut pour autant.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Sam 17 Nov - 15:55

Grrr bien sur que c'est nécéssaire! Je pris une voix calme et posée:
"Oui, ça l'est." dis-je d'une voix douce "Mon temps est compté à présent, il ne me reste plus beaucoup de temps, et je veux savoir tout de suite si tu te sent capable de gérer tout ça, ou s'il va falloir que je fasse des efforts pas possible pour rester ici, à tout commander." Je m'étais légèrement emporter... je me calma et repris de la voix douce quej'utilisais pour les calmer quand ils étaient encore novice chezles vampires:
"Je suis désolée, de te presser ainsi, mais je n'ai plus le choix. Je pensais pouvoir tenir plus longtemps, mais Lyca l'a fait avat qu'il ne soit trop tard, et j'aurai du la suivre quand elle l'a fait. Mais je pense que tu n'aurais pas aimé te lever un matin et voir un papier te disant que tu devait prendre ma place comme l'a fait Lyca. Sur ce point je me félicite de ne pas l'avoir suivit."
Je lui fis alors un de mes plus doux sourir..ce qui était je devait le dire...assez rare.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Sam 17 Nov - 23:57

Il était innutil de me leurer, prendre le commandemant des vampires m'éffrayai. Néanmoins les paroles de Kida et le pouvoir de Edouard me rassuraires. Si Kida devait rentrer en hibernation, Ed et moi étions les seuls capables de prendre sa sucsétion. Nous devions le faire... Je devais le faire. Je lançais un bref regard vers Ed, celui ci fixai obstinémant Kida. Il ne le paréssait pas mais il était le plus sage et le plus aguérit de nous deux, s'il avait était totalemant vampire... Non, je ne devait pas y penser. Quoi qu'il arriverait je savais que je pouvais compter sur lui. J'inspirais un grand coup et me levais.

- Oui, je suis préte. Je vais le faire!

Je fermais les yeux. Je savais que ce serait douloureux, mais je tiendrais bon. Kida se leva à son tour et s'approchat de moi. Sans hésitation elle saisi une de ses plumes et l'arrachat.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Dim 18 Nov - 16:15

Je lui souris gentiment.Je m'approcha d'elle, attrapant une de mes plumes. Je l'arracha d'un coup sec. Ca fait mal! J'étais à présent devant elle:
"Ne t'inquiète pas. Ca ne fait pas mal, et je resterai avec toi à travers cette plume. Toi et Ed, serez les seuls à pouvoir me contacter... Puisqu'il te secondera."
Sans aucun avertissement, j'arracha une seconde plumes, plus petite. Je posa alors une grande plume sur la poitrine de Diva. Son corps l'absorba. Je me returna vers Ed, et lui fis la même chose.
"Je compte sur vous. Ed, ne la quitte jamais, ou je te tue. Diva, prends soin de tout le monde et puis je dois vous dire une chose..enfin vous la rapeller:
les lycans et les vampires proviennent de la même racine. Faire la guerre n'engendrai que la destruction des deux clans. Aucun ne peut survivre sans que l'autre soit vivant."
Je les regarda avec tendresse. Ma main caressa gentiment Diva, le jeune femme qui j'avait fait grandir et que j'aimais comme ma fille. Je regarda Ed...
"Je vous considèrent comme mes enfants, ne me décevez pas..du moins trop."
Je sortis alors en vitesse. Je commençais déjà à devenir légèrement transparente. Je monta alors dans ma chambre, ferma la porte et tout en souriant, je laissa les larmes coulez sur mes joues. Je murmura alors une phrase. Une seul, avant de les quitter tous.
"Lyca me voilà, je viens te rejoindre!" Je me laissa alors tombre sur mon lit, et mes yeux se fermèrent. Je ne savais pas quand je reviendrai...mais un jour je reviendrai j'en étais sur!
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Dim 18 Nov - 19:38

Kida déposa une plume sur le coeur de Diva celle-ci écarquillat les yeux et la plume entrat en elle. Kida se tournat vers moi et sans que je m'y attende déposa une plume sur mon coeur. Mon corp déjà mort et refroidit devint statue. Je ressenti le froid... Sensation qui m'était devenue inconnus depuis ma transformation. Je ne pouvais plus bouger, une vague de puissance déferlat en moi et brula mes veines. Je luttais contre la douleur, Diva ne bougeais pas non plus.

- Je compte sur vous. Ed, ne la quitte jamais, ou je te tue. Diva, prends soin de tout le monde et puis je dois vous dire une chose..enfin vous la rapeller:
les lycans et les vampires proviennent de la même racine. Faire la guerre n'engendrai que la destruction des deux clans. Aucun ne peut survivre sans que l'autre ne soit vivant. Je vous considèrent comme mes enfants, ne me décevez pas..du moins pas trop.

Kida sortit de la piéce. Je ne pouvais plus tenir. Chaque parcelle de mon corp n'était plus que douleur. Je tombais à genoux en hurlant. Je ne sentis même pas mon corp heurter le sol. J'étais recroquevillai, je ne voulai plus qu'une chose... Que ça s'arréte. Kida s'avait elle ce qui se passerait? Aurait elle oublié que je n'étais qu'a moitié vampire?
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Dim 18 Nov - 19:43

[HRP: Ed, même si tu n'est qu'à moitier vampire tu survivra. Tu serai faible pendant un certain temps selon ton corps, mais tu y survivra.^^]
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Dim 18 Nov - 21:38

La plume pénétra ma peau et une vague de puissance m'envahi. Soudain une douleur effroyable me déchira le dos. Je sentai mes os se séparere, se déformer, pousser, se ressouder et lorsque je pris conscience de ce qui m'arrivais deux immenses ailes noires étaient apparus dans mon dos, déchirant une bonne partie de ma robe. Crying or Very sad ( je l'aimais bien cette robe moi). Je pris alors conscience de chaque vampire dans le monde. Leurs envies, leurs peures, leurs pensées. Ed poussat un hurlemant de douleur qui me sortit de ma stupeure.

-Ed!!

Je me précipitai vers lui. Il gisait sur le sol recroquevillai. Je le mis sur le dos. Sa réspiration était haletante. Que faire? J'étais paniquée. J'éssayée de rentrer dans sa tête comme Kida le faisais si souvent. Un e fois la chose réussit, la douleur était telle que je ne pus résister et ressorti immédiatemant.

- Ed ça va?

Question stupide bien sur... Il voulu dire quelque chose et je me penchais pour mieu l'écouter.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par T.n.T Dim 18 Nov - 22:18

J'entendit un cri remplie de douleur qui me sortit de ma torpeur et me precipita dans le séjour (et oui chute dans les escalier normale) et en me relevant je fit Ed couché sur le dos presuqe a l'agonie je courut vers Diva et demanda/-Mais qu'est ce qu'il a ? va t'il s'en sortir?
ED DEBOUT REVEILLE TOI.
Ed etait limite inconscient la douleur etait très forte meme pour lui.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Dim 18 Nov - 22:25

- Ed ça va?

*Elle se fout de moi là?*
Je relevais la tête pour parler. Diva se pencha vers moi et dans un souffle je répondis.

- Non, je me marre!

Théo déboulat dans le séjour. Mes tempes allaient éxplosé comme à peut pret toutes les autres partis de mon corp.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Tsurai Dim 18 Nov - 23:42

Je descendai les escalier, Diva, T.n.T etait la. Ed etait part terre.

*Quesqui se passe.*

Je resentai sa douleur. Je me suis precipite vers lui, pris son visage entre les main et le regardai dans les yeux, sa douleur etait immense, j'avais peur pour lui. sans y penser je le pris dans ses bras (sans savoir si sa allais lui faire mal).

-Il faut que tu attende un peut la douleur va partir.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Lun 19 Nov - 21:17

- Non, je me marre!
*Bon ba tous va bien alors... Very Happy *

Théo déboula dans le séjour suivit de peu par Tsurai qui se précipitait sur lui. Il fallait faire quelque chose, on ne pouvait pas le laisser comme ça.

- Théo, Tsurai! Montez le dans sa chambre. Je vais chercher de quoi appaiser sa douleur.

Et je sortis du séjour à grand pas, me dirigeant vers le hall d'entrée.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Tsurai Lun 19 Nov - 22:53

J'aidai Ed a se relever.

-Theo, prend lui l'autre bras et aide moi a le monter dans sa chambre.

Tout les deux nous tenions Ed et nous commensons a monter les marche dificilment. (et oui il est quand meme un peut lour quand il n'a pas de force.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 2 Empty Re: Le séjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser