wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le parc

+6
Kaze
Dita
Shin
Meï
Diva
Kyô
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le parc Empty Le parc

Message par Kyô Dim 23 Sep - 12:54

J'entris dans un parc a coté de chez moi, alluma une clope et ouvrit une canette de bière.
Je m'assis sur un banc . Il était 2 heures du mat je n'y voyait presque rien alors je pris un boute de bois enroula un vieux bout de tissu autour versa de ma bière deswsus et foutu le feu au tout. je bloqua la torche sur le bans. Je ralluma une clope et me calla bien sur le banc. il fallait que je réfléchisse à plein de choses. C'est alors que j'entandis du bruit du coté de l'entrée. C'était surment un lycan à la recherche de viande fraiche. Mais comme j'étais drogué il n'oserait pas me bouffer pour devenir dépandant. Je pris une nouvelle clope, l'alluma et fit des ronds avec. La personne se rapprochai.Je continuai a faire des ronds.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Diva Dim 23 Sep - 13:59

J'étais a la recherche de nouriture lorsque je vie de la lumiére dans un parc. "Stupide humain" penssée je. Je m'approchais sans même prendre la peine de dissimuler mon approche, de toute maniére un vulgair mortel n'a aucune chance face à moi. Quand tout à coup, une odeur noséabonde emplie mes narine, une odeur d'alcool, de tabac et autrechose. Une chose que je détéstais mais ne savis pas quoi. L'odeur d'un chien mouiller!!! "BBEEUUUUURRRRKKKKK!!!!!! C'est trops répugnant je préfére rentrer Edouard a suremant ramener quelque chose de plus apétissant à la maison" Et je quittais le parc en détalent laissant cette chose derriére moi!
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Meï Dim 23 Sep - 14:12

[heuu tant qu'on ta pas validé ta fiche t'as pas le droit d'écrir sur le RP!!! alors attend qu'on te valide ta fiche!]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Kyô Mer 26 Sep - 15:46

La personne était en train de partir si c'était un loup garou il n'était pas doué du tout je suis au moins 10 fois plus discret que ca. Mon portable sonna je décrocha, c'était Hayo. C'était cool car j'avais besoin de fric pour ma batterie électrique
"Bonjour Hayo comment vas tu ?
-Très bien et toi Kyô ?
-Plutot pas mal, tu veux que je viennes ?
- Oui tu imagine que je ne t'appelle pas à 3 heures du mat pour allé boire un café dans le bar du coin srtout que tu préfères la bière n'es-ce pas ?
-Tu as raison bon je ne suis pas loin j'arrive dans 5 minutes
-Ok a tout de suite" me dit elle en raccrochant
Je me leva pris la torche à coté de moi la balenca dans la fontaine. Elle s'étiengnit sur l'instant et ma cannete de bière vide suivit. Je pris alors un clope et mon briquet illumina quelques secondes les allentour le temps d'allumer ma clopr. Je sortit du parc et tournat dans une ruelle sombre.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Shin Sam 29 Sep - 19:19

Je m'assis sur un banc allamai une clop et téléphonnai a Dita je tombai sur sa messagerie : "salut, c'est Shin, quand tu auras ce message viens me retrouver au park ou si tu peux pas rappelle-moi, voila a plus", puis en l'attendant je lus un livre (un manga).
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Dita Mar 2 Oct - 18:42

Je rentrai dans le parc les larmes aux yeux. Je suivis l'odeur de Shin jusqu'à un banc sur lequel il fumait une clope. Je m'assis sans rien dire et repançai à ce qui venait de se passer. comment j'avais pue lui dire un truc pareil !! Je regraitai tellement çe que je lui avais dit ... comment faire ?
-Euh ...
Puis je me rapellai tout à coup où j'étais et avec qui j'étais.
-Excuse moi, je viens de me disputer avec ma ... ma ...(comment décrire ma relation avec Meï ??) ma "grande soeur" adoptive si on peut dire.
Puis je me tue ne sachant que dire d'autre.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Dita Mar 2 Oct - 18:49

Je la vis s'assoir a côté de moi les larmes aux yeux(merde je fais quoi la?!?!)puis ne sachant pas quoi dire je bafoullai :
-Euh...
Elle me répondi un truc bizard(au secour je pige rien!!)
-Tu veux m'expliquer ou pas si tu ne veux pas je comprendrais très bien mais si sa te soulage de m'en parler vas-y
Elle comencas a m'expliquer...
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Shin Mar 2 Oct - 18:50

Je la vis s'assoir a côté de moi les larmes aux yeux(merde je fais quoi la?!?!)puis ne sachant pas quoi dire je bafoullai :
-Euh...
Elle me répondi un truc bizard(au secour je pige rien!!)
-Tu veux m'expliquer ou pas si tu ne veux pas je comprendrais très bien mais si sa te soulage de m'en parler vas-y
Elle comencas a m'expliquer...
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Dita Mer 3 Oct - 16:22

-Bah en fait, quand j'avais 5 ans je me suis fait modre, mes parents pour me protéger mon emmener voir Lyca: la reine des lycans. Alors elle décida de me confier à un maître, une jeune femme du nom de Meï, elle m'appris tout ce que je sais, alors j'ai fini par la considérer comme une grande soeur. A l'âge de 15 ans j'ai décidai de partir est je me suis installai dans Lyon. Mais elle a fini par trop me manquer et j'ai donc décidai de revenir ici: c'était la semaine dernière.
Je m'étais calmé et maintenant je souriais en repenssant à Meï, à Nisti et à Lyca. Puis tout à coup je me levai. Impossible! Pas déja ! pensai-je, et si, IL m'avait rattrapé, IL était là.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Kaze Sam 6 Oct - 17:07

Je n'avais pas dormi depuis 2 semaines le moment où ELLE était parti, j'avais a peine manger je L'avais chercher partout j'ai crue qu'ELLE me détester mais je là ELLE était là devant moi a dix métres. Mon corps endoloris me fesais soufrir. Pourquoi était elle parti loin de moi ? Je l'aime à en crever et elle, elle part loin de moi en me laissant juste un mot pour me dire où elle est. Je m'en foutais d'où elle étais je voulais juste qu'elle soit avec moi, mais comment lui dire. Mais en la voyant devant moi je me sentais renaitre. Je sentis une odeur pas celle de Dita, celle d'un mâle, il ya un garçons a côté de Dita. Elle se léve, elle ma vu, elle est surprise.
- Yo
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Dita Sam 6 Oct - 17:23

"YO ?!?!?!?!" Shocked. C'est tout ce qu'il trouve à dire ? Non mais attend qu'est ce qu'il fou là lui ? Calme, calme, calme ... pensais-je.
Il me regardait avec un sourire, puis tout à coup son regard changea, il devient sévère et dur. Je suivis son regard jusque ... Shin ! (OUPS !)
Voilà qui n'aller pas arranger les choses, pensais-je. En fait, j'étais un peu génée par raport à Shin mais surtout vis à vis de Kaze.
- Non mais qu'est-ce que tu fais là ?! lui demandais-je le plus calmement possible. Et puis c'est quoi ce "Yo" ?
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Kaze Sam 6 Oct - 17:44

Merde , mais c'est qui ce gars pas coiffer du tout pourquoi regarde t-il Dita comme sa l'aimerais t-il ? Je senti ma bonne humeur déchanter. Si il veut Dita je me batterais et pour Dita je gagnerais. Je me demanda pourquoi j'étais là ? Je regarda Dita, je su alors pourquoi , pour elle. Sa question me fit sourir, devraige lui dire la vériter , lui dire que j'étais là pour elle , non je ne peux pas , impossible. je répondit simplement :
- Je ne peux pas payer le loyer tout seul alors je suis venu a l'adresse que tu as laissé et se "yo" est une façon comme une autre de dire bonjour.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Dita Sam 6 Oct - 17:57

"se "yo" est une façon comme une autre de dire bonjour." Attend, mais il ne serais pas en train de se foutre de ma gueule par asard ?? Et bien puisque c'est comme sa tien:

- Oh, je ne t'avais pas dit que comme tu as l'air d'avoir besoin de ta "môman", je comptai t'envoyer de l'argent chaque mois pendant au moins 3 mois. Du moins, le temps que tu te trouve un boulot, "mon petit" lui dis-je avec un sourire.

Ma répartie le fit sourire, je m'étonnais moi aussi à avoir envie de rire. Ce type à le chic pour vous rendre souriant des qu'il sourit, c'était contagieux. ^^
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Kaze Sam 6 Oct - 18:09

Oups, elle a mal pris ma remarque. Je fit semblant que tout aller bien et je continuas a sourire, elle rigolas , comme elle étais joli quand elle rigole. je sentie ma poitrine se gonfler d'amour, mon coeur s'enflamma et je rigola à mon tour j'avais même oublier le présence de se géneur, rigolais avec Dita. je voulais que se moment dure toujour, je me rapella que j'avais trouver un peu d'argent par terre et je voulais l'éloigner de se garçon alors je lui proposa :
- Veux-tu aller avec moi ... euh ... boire un verre, j'ai trouver un peu d'argent par terre ? Mais si tu veux pas c'est pas grave ... euh ... ? J'avais du mal a m'exprimer, alors j'arréta de me ridiculiser et attendit sa réponse.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Dita Dim 7 Oct - 0:00

"j'ai trouver un peu d'argent par terre" J'y crois pas il est vraiment paumé sans moi !!
- Au lieu d'aller boire un verre, on ferait mieux d'aller boufer et de dormir. En plus, j'ai la dalle ! Quand à ton argent, je me demande comment tu as fait pour survivre avant de me connaître ^^' soupirais-je.
Puis je me tournai vers Shin qui, complétement perdus, avait l'air de s'être déconnecté de se monde.
- Ecoute Shin, je suis vraiment désolé mais il faut que j'y aille. En plus faut que je parle de toi et de Kaze à Meï, ça devient urgent, et j'ai même pas eu le temps de parler à Lyca ... Non mais vraiment tu te rend compte du boulot que tu me donne là ??
criais-je en me retournant vers Kaze.
Mon changement, soudain, d'humeur le fit sursauté. Je lui attrapai le bras et le tirai en dehord du parc, puis une fois le parc déplacé je lui rendis son bras.
- Dépèche toi j'ai faim moi ! me plaignis-je parce qu'il trainait.
Puis nous partîmes tout les deux en direction de la forêt.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Kaze Dim 7 Oct - 15:22

Dita paru surprise que j'ai trouvé de l'argent par terre, elle devait être contente, pour une fois ça ne serait pas elle qui parait a boire. Elle me propose d'aller mangé et dormir, elle lis en moi comme dans un livre ouvert, sinon comment j'ai fait ... euh... j'ai volé et tuer pour survivre. Je m'appréter a lui dire au moment où elle dit un truc a l'imbécile qui la regarder, j'appris son nom : il s'appeller shin, drôle de nom. Puis elle me cria dessus je sursauta qu'es que j'ai fait? Elle m'attrapa le bras, le rêve, plongé dans mes pensés je ne me rendis pas compte qu'elle avait laché mon bras. NON!!!!!!!!!! me dis-je. Je me demander comment reprendre son bras quand elle me dit de me dépécher. Je couru la rejoindre , nous rentrâmes dans la forêt, laissant mes instinct de chasseur reprendre le dessus, je sentait tout se qu'il y avait autour de nous, il y avait une odeur parasite, celle de Dita, mais j'avais faim alors je la mis de côté.Je parti en courant comme un fou, mangé, je n'avais plus que ça en tête.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Ysa Dim 7 Oct - 22:33

Je commenca à flairer avidement l'air frais de la nuit. La lune éclairé d'une lueur argenté les sentiers qui s'enfoncaient dans le park et fesait bouillirent mon sang.
Je sentais son appel. Mon instinc de Lycan commencait à prendre le dessus.
Puis je partis en chasse...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:56, édité 3 fois
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Shin Lun 8 Oct - 19:01

Tout d'un coup je sentis une autre odeurs de lycan, puis je vis un mec (qui se la paitais juste a peine^^) il avait l'aire de connaitre Dita (merde c'est qui ce con?!?!). Ils comencairent a parler, je me dis qu'il faisait vraiment pomé avec ces réponces débiles.
Après avoir compris qu'il s'appellait Kaze (quel nom pourit!!! lol) il proposa a Dita d'aller doir un verre, nan mais je rève il est entraint d'élloigner Dita de moi ou quoi????!!!!! puis Dita me dit "qu'elle devait y aller", elle me salut puis s'en alla relativement vite.
Si je résume la situation : un mec arrive il me prend Dita puis se barre avec elle, et moi je suis la comme un con... Ce mec EST UN GROS CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Dita Lun 8 Oct - 22:10

- "merde c'est qui ce con?!?"
- "comme un con... Ce mec EST UN GROS CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Bon sa va ? C'est pas bientot fini tout ses gros mots là ?? Fait des efforts STP !!!!!
Merci de bien vouloir faire gaffe à l'avenir ^^

Very Happy J'ai l'impression de jouer au admin ! C'est marrant !! Bon dsl j'arrête là promis. XD
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Layla Mer 10 Oct - 18:33

J'arriva devant l'entrée du parc avec les larmes aux yeux , je m'arreta et regardi derrière moi si personne ne m'avait suivit ,mais heureusement ,il n'y avait personne.Je m'assis sur un banc et reprit mon souffle .Au bout de 5 min je partit par peur de voir un tueur en série arriver (mdr).
Quand je fut au moin à 15 mètres du parc je repartis chez moi .
Je n'ai pas fini.

Layla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Shin Jeu 11 Oct - 19:17

Bon au bout d'un moment après avoir pris 4 clop d'affiler je partis en dirèction du l'adresse qui m'avait été donnée, pour la ( et le )retrouver
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Edouard Jeu 11 Oct - 19:29

[HRP: Isa t pas sencée être dans le cimetiére??? C'est quoi cette histoire ?]
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Ysa Sam 17 Nov - 1:08

Ma chasse était à son comble;

Tous mes sens étaient en alerte. La biche que je poursuivait courait à une vitesse phénoménal. Et cela me plaisait, car j'aimais courir. J'était imbattable à la course.
Je sentais la peur de l'animal, j'entendait son coeur battre à toutes vitesse ; au risque qu'il ne s'arrete brusquement.
Et cet odeur musquée, quelle délice...

Soudain l'annimal, sembla ralentir, fatigué par cette course. Il me regarda un instant, comme pour voire si je le chassait toujours. Hélas pour elle, cette biche aurait mieux fait de ne pas ralentir.
Car aussitôt, je bondis sur elle. Mes main la saisirent, l'immobillisant.
Nous tombâmes toutes les deux, répandant un nuage de poussière au sol. Elle essaya de se relever, mais je lui mordis soudainement la jugulaire avec violence. Sous le coup, celle-ci, s'effondra au sol, agonisante.

Le sang coulait abondament sur mon menton et giclait sur mes vétements. Apparament, j'avais atteint une artére. La biche continua de se vidée sur moi, mais je n'y fesait pas attention. Au contraire, cela m'exitée!
Il ne lui rester plus que 3minutes à vivre! 3minutes à se vidait entiérement de son sang, à sentir la souffrance que je m'apprétait à lui faire subir pour répondre à mes pulsion de Lycan.
Alors avec une fureur bestial, je mordit plus profondément, la jugulaire de la biche, lui déchiquetant avec mes cros la gorge, réduisant celle-ci en boullie sanguiniollante. La biche émit un faible sursaut de souffrance.
Avec mon couteau, je lui ouvrit le ventre, et y plongea la main. C'était chaud, c'était collant et humide, c'était encor vivants.
Je trouva le coeur assez facillement. Il battait faiblement, puis s'arréta. La biche était morte. J'en profita pour l'arracher et lee dévorer comme une friandise, savourant la chaire encore tiede...

Décidément, ma chasse avait été un franc succés...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:38, édité 1 fois
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Yuna Ven 23 Nov - 21:37

J'arrivais donc ici .... mais au passage je suis ou??? oups je croie que je me suis perdu a lala la pas douée !!!
Après avoir constater que j'étais dans un park, je vis un humain !! miam j'ai faim !! ce mec avait l'aire très apétissant!!


-hello ?? vous vous appeller comment??

Il me regarda bizarement puis répondi :

-Edouard !

-Pas très courant comme prénom !! Bon soir chèr Edouard vous auré l'honeur d'être mon repa !!

Je le regardai d'un aire sadique, mais il commenca a s'enfuir je le retrapais en 2 enjamber puis le clouant au sol le tuais puis l'emmena dans un endroit plus sur du park. Puis le vida de son sang.... il faisais mintenant presque jour oups il faut que je rentre mais c'est par ou ché moi?? je marchai alors a toute vitesse dans les rues, c'est ou ché moi c'est ou ché moi????
Alors que je déhanbulais dans les rues je santis soudin une odeur ... des vampirs !!!! j'étais près de ché eux vite vite il faus que je leur demandent de l'aide ou bien je vais mourrir !!!!..........
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Ysa Sam 24 Nov - 21:53

Délaissant la carcasse, je me leva avec souplesse et m'éloigna d'elle.
J'avais encore le gout du sang dans la bouche et je sentais que j'en avais également sur le menton, la gorge...et sur mon tee-shirt ce qui le rendait poisseux et collant. ( bon d'un autre coté, un mec qui serrait passer par là aurait put profiter la vue, car ça me moulait un peu trop bien à mon gout! lol )

- Décidément, la propreté est un mythe chez moi quand il y a la pleine lune, murmurais-je. Impossible de me nourrir proprement.

Je leva les yeux vers la lune.
Père aurait mieux fait de m'éduquer au lieu d'être tout le temps entrain de boire de l'alcool et de tuer pour lui tout seul, pensais-je tristement.
Je regarda ma montre; 3h du matin. J'avais encore du temps. Peut être qu'un tour en ville me ferais du bien.
Mais avant, je devais changer de tenus. Je ne pouvais pas me trimballer en ville avec les vêtements gorgés de sang...Dirrecrtion donc, le manoir!
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le parc Empty Re: Le parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser