The forest (^^)
4 participants
wolf and rock :: zone loup :: le manoir
Page 1 sur 1
The forest (^^)
Après avoir courru pendant une bonne demi heure, je senti enfin une bonne odeur. Une odeur d'animal. une odeur qui me mettais encore plus en appetit. Quand nous trouvâme enfin notre proie. C'était une biche. Nisti fondit sur elle, et en moins de temps qu'il faut pour dire à table, elle était déjà morte et toutes les trois en train de la manger. quand nous finîme nous retournions vers le manoir tout doucement quand j'en eu assez et me coucha sur l'herbe.
"continue sans moi, si tu veux, moi je me repose." dis-je en baillant. Nisti se coucha près de moi et veilla sur moi pendant que je me reposait. Je refis ce rêve. Un rêve que je faisait depuis quelques temps. Je voyait une silhouette sans pour autant réussir à voir qui c'était. Et quand j'allais enfin la voir, je me reveilla.
"Merde" m'exclamai-je en faisant sursauter Nisti et Maëlle. Ensemble, nous reprirent alors, le chamin du manoir sans nous arrêter.
"continue sans moi, si tu veux, moi je me repose." dis-je en baillant. Nisti se coucha près de moi et veilla sur moi pendant que je me reposait. Je refis ce rêve. Un rêve que je faisait depuis quelques temps. Je voyait une silhouette sans pour autant réussir à voir qui c'était. Et quand j'allais enfin la voir, je me reveilla.
"Merde" m'exclamai-je en faisant sursauter Nisti et Maëlle. Ensemble, nous reprirent alors, le chamin du manoir sans nous arrêter.
Re: The forest (^^)
Nous venâmes d'entrer dans la forêt, lorsque Kaze complétement affamé, partis à la recherche d'une proie. Je le rattrapais facilement et l'attrapais par le col de sa chemine, le choc fut si violence qu'il tomba en arrière. Il me regarda étonné, tout en se relevant puis il me regarda sans rien dire. Comme je ne voulais pas commencer à parler j'attendis.
Bon il va s'exuser ou quoi ?? Non mais il est vraiment deux de tension celui là !! pensais-je
Bon il va s'exuser ou quoi ?? Non mais il est vraiment deux de tension celui là !! pensais-je
Elle m'attrapa par le col de la chemise, pourvu, qu'elle ne l'ai pas déchirer, je n'ai plus que celle là. Je tomba en arriére, aie, j'ai un bleu sur les fesses. Je la regarda, elle avait l'air triste, elle m'observer, la connaissant il faillait que je m'excuse mais pourquoi ?? Elle attendait que je parle, je la regarder, comme elle était joli un hallo de lumiére entour son visage. Il fallait que je parle, mais pour lui dire quoi? Je ne sais pas. alors j'obtais pour une obtion simple :
- Quoi ??
- Quoi ??
^^'
-Quoi ?? C'est tous ce que tu trouve à dire ?! Tu devrais savoir depuis le temps que je déteste qu'on me manque de respet, et toi tu viens, je ne sais même pas pourquoi d'ailleur et tu te tourne en ridicule devant un ami ! Non mais tu te moque de moi là ?! éclatais-je
Alors là, si il ne s'excuse pas je le tue ! J'avais déja assez de problème avant qu'il n'arrive mais la ... Ce n'étais pas que je n'étais pas content de le voir mais la il abuse !
-Quoi ?? C'est tous ce que tu trouve à dire ?! Tu devrais savoir depuis le temps que je déteste qu'on me manque de respet, et toi tu viens, je ne sais même pas pourquoi d'ailleur et tu te tourne en ridicule devant un ami ! Non mais tu te moque de moi là ?! éclatais-je
Alors là, si il ne s'excuse pas je le tue ! J'avais déja assez de problème avant qu'il n'arrive mais la ... Ce n'étais pas que je n'étais pas content de le voir mais la il abuse !
- Désoler, fut tout se que je trouva à dire. Elle ne voulait pas que je vienne, je sentie que des larmes aller sortir, j'avala difficilement ma salive. Son ami, elle devait l'aimer. Mon coeur tomba je me sentais triste, inutile, incompétent. Je l'aimais mais pas elle, je voulais partir m'enfuir loin de tout, de tout le monde. Je répétait :
- Désoler, je m'excuse, je ... n'aurais pas du venir, pardon. Je sauta sur mes pieds et m'enfui au plus vite. Dita resta là, planté, elle étais trés étonnais. Je parti, je couru comme jamais, les larmes coulaient sur mes joues, elles brulait mais qu'importe, il me fallait partir.
- Désoler, je m'excuse, je ... n'aurais pas du venir, pardon. Je sauta sur mes pieds et m'enfui au plus vite. Dita resta là, planté, elle étais trés étonnais. Je parti, je couru comme jamais, les larmes coulaient sur mes joues, elles brulait mais qu'importe, il me fallait partir.
Je restai plantée là. Non mais qu'est ce qu'il lui prend tout à coup ?! Bon d'accord, j'ai peut-être un peu abuser --' mais c'est pas vraiment de ma faute si je suis sur les nerfs depuis se matin ! Un bruit derrière moi me fit sortir de mes réveries, c'était Lunard.
- A bah, tu tombe bien ! Tu peux me rendre service et rattraper Kaze pour moi ? En attendant, moi je me charge de trouver à manger, ok ?
Rien que en entendant le mot "manger", Lunard se prépara à rattraper Kaze. Je me forcai de rigolé, se n'était pas le moment.
- On se retrouve près de la rivière, celle où on jouait ensemble après les entrainements de Meï, Ok? A tout à l'heure !
Puis Lunard partis, en courant, à la poursuite de Kaze. Quand à moi, je commencai à chercher une proie, je ne tardai pas à trouver une piste et je la suivis.
- A bah, tu tombe bien ! Tu peux me rendre service et rattraper Kaze pour moi ? En attendant, moi je me charge de trouver à manger, ok ?
Rien que en entendant le mot "manger", Lunard se prépara à rattraper Kaze. Je me forcai de rigolé, se n'était pas le moment.
- On se retrouve près de la rivière, celle où on jouait ensemble après les entrainements de Meï, Ok? A tout à l'heure !
Puis Lunard partis, en courant, à la poursuite de Kaze. Quand à moi, je commencai à chercher une proie, je ne tardai pas à trouver une piste et je la suivis.
Sans ralentir ni me retourner, je comptais allé la d'où je venais c'est à dire ...euh... loin d'ici. Soudain deux pattes s'enfoncére dans mon dos me projétant à terre, le poids se retira vite, je me leva aussi vite que je put dégénant mon sabre, pour voir un loup.
- Lunard, criai-je surpris. Il me fit comprendre que Dita allez chasser et que nous devions la rejoidre vers une riviére, nous partîmes .
- Lunard, criai-je surpris. Il me fit comprendre que Dita allez chasser et que nous devions la rejoidre vers une riviére, nous partîmes .
je fis passer Ysa a travers les arbres sinueux de la forêt qui entourait le domaine.
la pluie avait dlavé le sol qui était boueux. j'entrevoyais les lumières acceuillante du manoir... plus quelques metres...
la pluie avait dlavé le sol qui était boueux. j'entrevoyais les lumières acceuillante du manoir... plus quelques metres...
wolf and rock :: zone loup :: le manoir
Page 1 sur 1